Bienvenue à
Souvenez-vous de votre avenir le 3 novembre

InnerSelf.com couvrira les problèmes qui sont directement liés à l'élection présidentielle américaine de 2020. Nous ne couvrirons pas les candidats ou la course de chevaux. Nous laisserons cela aux médias nationaux qui, malheureusement, ignorent la plupart du temps les problèmes et se concentrent plutôt sur le sensationnalisme qui apporte des récompenses monétaires.

Nos lecteurs réguliers savent déjà que InnerSelf.com concerne l'autonomisation personnelle. Nous nous efforçons d'équilibrer la croissance personnelle, de vivre en harmonie et les problèmes sociaux / politiques qui les affectent. Cependant, cette élection est d'importance nationale et mondiale, nous inclurons donc davantage de questions sociales et politiques, mais sans perturber notre équilibre habituel. Ainsi la section spéciale: Souvenez-vous de votre avenir le 3 novembre.

Ce n'est pas que les États-Unis soient le centre de l'univers comme beaucoup semblent le penser, mais les États-Unis ont maintenant besoin d'un leader qui ramènera les États-Unis à la position de leader mondial sur le changement climatique, la diplomatie au lieu de la guerre et l'amélioration de la condition humaine et non seulement au service des riches et des puissants.

Bien que la plupart des problèmes sociaux et politiques abordés ici soient applicables à tous les pays, nous nous concentrerons sur les États-Unis car nous avons perdu notre chemin - pour l'instant.

Marie T. Russell et Robert Jennings, éditeurs

Accomplir le rêve de Martin Luther King Jr. Avec l'enseignement supérieur

Accomplir le rêve de Martin Luther King Jr. Avec l'enseignement supérieur

Roland V. Anglin; David D. Troutt; Elise Boddie; Nancy Cantor et Peter Englot, Rutgers University Newark

Welcome To
Remember Your Future On 3rd of November

InnerSelf.com will be covering the issues that are directly related to the 2020 US Presidential Election. We will not be covering the candidates or the horse race. We will leave that to the national media who sadly mostly ignore the issues and instead concentrate on sensationalism that brings monetary rewards.

Our regular readers already know that InnerSelf.com is about personal empowerment. We strive to balance personal growth, living in harmony, and social/political issues affecting them. However this election is of both national and global importance so we will be including more social and political but without disturbing our usual balance. Thus the special section: Remember Your Future on 3rd of November.

It's not that the US is the center of the universe as many seem to think, but the US now needs a leader who will return the US to the position of a world leader on climate change, diplomacy instead of war, and the betterment of the human condition and not just serving the rich and powerful.

While most of the social and political issues covered here are applicable to all countries, we will be concentrating on the US as we have lost our way --- for now.

Marie T. Russell and Robert Jennings, Editors

Where People Are Satisfied With Democracy And Why.

Where People Are Satisfied With Democracy And Why

Roberto Foa and Andrew James Klassen
Let's Cut The BS!!! Some Straight Talk On US Healthcare

Straight Talk On The State Of U.S. Healthcare

Robert Jennings, InnerSelf.com
Predicting The Future Of The Climate Crisis

Can You Predict The Future?

Robert Jennings, InnerSelf.com
Fulfilling Martin Luther King Jr.'s Dream With Higher Education

Fulfilling Martin Luther King Jr.'s Dream With Higher Education

Roland V. Anglin; David D. Troutt; Elise Boddie ; Nancy Cantor, and Peter Englot, Rutgers University Newark