Comment reconnaître vos signes anges et vos messages

Comment apprendre à reconnaître les signes d'ange et les messages

Les anges sont très heureux de nous laisser des signes de leur présence, car ils savent que nous avons souvent besoin de preuves tangibles pour renforcer notre foi en eux. Différents types de signes laissés par les anges peuvent nous offrir des messages utiles, des idées et des conseils, qui seront toujours pour notre plus grand bien.

Les signes finiront par devenir moins fréquents et moins importants lorsque vous n'aurez plus besoin de les recevoir pour savoir que vous êtes aidés, à moins bien sûr qu'ils soient utilisés par les anges pour vous révéler un message spécifique. Cependant, les signes ne sont rien en eux-mêmes; ils sont simplement des rappels utiles que Dieu veille sur nous. Les signes laissés par les anges sont destinés à aider à éveiller et à éveiller notre nature intuitive afin que nous puissions étendre notre connexion consciente et approfondir notre relation avec un pouvoir supérieur.

Le pouvoir n'est pas dans le signe lui-même; le pouvoir est dans le message que le signe révèle. L'intention des anges en utilisant des signes spécifiques pour vous atteindre est d'aider à vous réconforter, vous encourager, vous inspirer, vous soutenir, vous préparer, vous élever, renforcer votre foi si nécessaire, et vous révéler des conseils et des informations spécifiques. tout cela au nom de Dieu. Les anges ne vous laisseront jamais aucun signe qui vous causera de la peur ou de l'alarme, et si vous le ressentez, alors vous pouvez être sûr que c'est votre ego et votre imagination en jeu.

Les conseils angéliques peuvent vous aider dans tous les domaines de votre vie, mais rappelez-vous que vous devrez demander cette aide.

Angel Nudges: Livré à travers votre nature intuitive

Les nudges des anges sont généralement délivrés par votre nature intuitive. Les anges peuvent vous pousser à lire un livre en particulier, à regarder un film en particulier, ou à prêter attention à la conversation d'un étranger, ou vous pouvez être poussé à rencontrer une certaine personne. Les anges font cela parce qu'ils savent qu'il y a quelque chose de bon à trouver là-bas, un élément d'information important, pertinent ou significatif qui est juste pour vous.

Faites attention aux éclairs intuitifs de sagesse que vous recevez, car ce sera votre ange gardien qui tentera de vous pousser dans la bonne direction. Les flashs intuitifs de la sagesse peuvent être comparés à un moment de l'ampoule, quand une idée inspirante ou la réponse à ce que vous cherchiez vient immédiatement dans votre esprit conscient.

Objets d'ange: vous faire savoir qu'ils veulent vous connecter

Les ornements d'ange, les statues, l'art et les bijoux peuvent être trouvés littéralement partout où vous allez. Il n'y a pas de coïncidence que ces délices angéliques vous apparaissent dans votre vie quotidienne. Trouver des objets d'ange ou recevoir des objets d'ange peut être un léger coup de pouce de votre ange gardien pour vous faire savoir qu'ils veulent se connecter avec vous.

Les objets d'ange sont des signes que votre ange gardien est autour de vous. N'importe quelle sorte d'objet angélique, de statue, d'ornement ou de bijoux tiendra une haute vibration positive de l'énergie lumineuse. C'est à cause de la puissante croyance de masse (la conscience) dans la bonté des anges en tant que force divine.

Le message angélique de recevoir n'importe quel type d'objet d'ange est que vous êtes divinement protégé par votre ange gardien et d'autres êtres angéliques.

Films d'anges: révéler des informations importantes, des idées et des conseils pour vous

Les films d'anges sont aussi des signes que les anges sont à proximité et vous donnent un salut amical. Un film d'ange classique appelé C'est un Wonderful Life raconte une belle histoire à propos d'un ange stagiaire appelé Clarence. Clarence n'est pas le genre typique d'ange que vous imaginez être, en ce sens qu'il n'apparaît pas avec des ailes, mais comme un être humain d'apparence normale. Le ciel l'envoie pour aider un jeune homme qui souhaite qu'il ne soit jamais né. Si Clarence peut aider à atteindre le jeune homme et l'aider à voir la lumière, alors il obtiendra ses "ailes d'ange".

Ce film remarquable a beaucoup de messages symboliques et subtils des anges. Celui qui a écrit le film aurait été influencé par le royaume angélique pour créer une histoire aussi inspirante, exaltante et réconfortante. Ma phrase préférée de tout le film est "Chaque fois qu'une cloche sonne, un ange a ses ailes." Je souris toujours et pense à Clarence l'ange stagiaire chaque fois que j'entends une cloche sonner.

Si vous regardez un film sur les anges ou sur celui qui contient des références angéliques, alors faites attention à la morale et à l'essence de l'histoire, car cela peut révéler des informations, des idées et des conseils importants pour vous.

Angel Music: Apporter des messages intuitifs à travers les paroles de chansons

Les anges peuvent vous apporter des messages intuitifs à travers l'avenue de la musique et dans les paroles d'une chanson. Les références d'anges dans les paroles d'une chanson sont aussi un signe que votre ange gardien est à proximité. La musique est très puissante.

Les anges savent quelles chansons gardent certains souvenirs pour vous, et ils utilisent souvent ces chansons pour vous aider à vous atteindre. S'il vous arrive d'allumer la radio et que vous entendez une chanson qui vous connecte à votre être cher, c'est généralement un signe personnel de sa part pour vous dire qu'il est toujours avec vous, il vous aime, et il peut sentir ton amour pour lui.

La musique est bonne pour l'âme, et les anges se rassemblent partout où la belle musique joue. L'instrument de musique de la harpe est un signe symbolique de l'énergie angélique qui travaille dans votre vie.

Angel Dreams: livrer des messages angéliques à travers l'essence du rêve

Apprendre à reconnaître les signes et les messages angesLes anges utiliseront notre état de rêve pour aider à révéler un aperçu significatif de ce que nous devons faire dans notre vie quotidienne pour nous aider à résoudre tous les problèmes. Ils aideront aussi nos êtres chers à entrer dans nos rêves afin que nous puissions nous reconnecter avec eux pendant notre temps de sommeil. Avez-vous déjà fait un rêve où vous avez volé dans le ciel? Si c'est le cas, c'est un signe que vous êtes en visite astrale pour rencontrer votre ange gardien, votre guide ou vos proches.

Parfois, nos rêves sont la seule façon pour notre ange gardien de nous parvenir, surtout si nous sommes particulièrement stressés, trop occupés ou déséquilibrés de quelque façon que ce soit, car cela nuira à notre capacité à remarquer les signes, les messages et les nudges. dans notre vie quotidienne qui sont envoyés pour nous aider. Un signe certain que vous avez reçu un rêve angélique est lorsque le rêve est vivant dans la nature et l'intensité émotionnelle de votre rêve reste avec vous pendant un certain temps, tandis que d'autres rêves disparaîtront facilement de votre mémoire.

Les anges peuvent apparaître dans votre rêve s'ils le désirent, mais c'est généralement le essence de votre rêve que les anges utiliseront pour vous délivrer leur message angélique. Vous pouvez demander à votre ange gardien de vous rendre visite dans vos rêves ou d'aider à révéler des informations importantes dont vous avez besoin de savoir. Gardez un stylo et un tampon sur le côté de votre lit afin que vous puissiez enregistrer toute idée que vous recevez dans vos rêves au réveil.

Les plumes apparaissent lorsque les anges sont proches

Les plumes sont extrêmement importantes quand il s'agit des anges, avec les plumes blanches étant le signe ange le plus reconnu et universel. Cependant, les anges utiliseront certainement toutes sortes de plumes colorées pour vous faire savoir qu'elles sont autour de vous et pour vous aider à vous révéler des messages spécifiques.

Beaucoup de petites plumes blanches trouvées ensemble suggèrent qu'un certain nombre d'anges vous entourent, y compris votre ange gardien. Les grandes plumes peuvent être laissées par les puissants et puissants Archanges. J'ai personnellement trouvé des plumes dans ma chambre, dans ma voiture, dans l'avion et même au cinéma. Les anges utiliseront n'importe quel type de plumes pour vous apporter un signe, ou ils peuvent même manifester des plumes quand il n'y en a pas à proximité. Les anges utiliseront des plumes de nos propres oreillers et des couettes, des oiseaux de toute taille, ou même des artificiels comme ceux d'un boa à plumes.

Où vous trouvez des plumes peuvent également être très importants. Les plumes laissées dans la voiture seront un signe pour vous protéger pendant votre voyage. Les plumes laissées à côté du lit peuvent être un signe qu'un ange vous a visité dans vos rêves ou vous a donné des énergies de guérison pendant votre sommeil. Les plumes trouvées à l'hôpital peuvent être un signe que les anges aident à guérir un être cher malade. Les anges adorent nous laisser des plumes, car chaque plume peut aussi avoir une signification intuitive particulière basée sur sa vibration de couleur spécifique.

© 2014 par Joanne Brocas. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, New Page Books,
une division de Career Press, Inc. Pompton Plains, NJ.
800-227-3371. www.newpagebooks.com

Source de l'article

Le pouvoir des anges: découvrez comment vous connecter, communiquer et guérir avec les anges
par Joanne Brocas.

The Power of Angels: découvrez comment se connecter, de communiquer et de guérir avec les anges par Joanne Brocas.Le pouvoir des anges vous emmènera dans un voyage de découverte de soi et de guérison en ressentant l'amour et le soutien du royaume angélique tout autour de vous. Son guide simple étape par étape, ses exercices intuitifs et ses techniques énergétiques vous aideront facilement et sans effort ...

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Joanne Brocas, auteur de: Le pouvoir des angesJoanne Brocas est un médium professionnellement formé, un ange expert, un guérisseur intuitif, un maître / enseignant de Reiki, et un auteur à succès avec plus de deux décennies d'expérience dans la communication et la guérison après la vie. Joanne est la fondatrice de l'École de médecine Chakra de guérison énergétique et de développement intuitif, aidant à enseigner aux autres comment développer leur conscience intuitive, se connecter avec les anges et enflammer leur propre pouvoir de guérison. Née au pays de Galles du Sud, Joanne vit maintenant à Orlando, en Floride, avec son mari et enseigne des programmes et des ateliers de guérison approuvés par le conseil d'administration à l'échelle nationale. Son site web est www.chakramedicine.com.

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Derniers articles et vidéos

Attendre! Que viens-tu de dire???

Demander ce que vous voulez: avez-vous vraiment dit ça ???

Denis Donavan, MD, M.ED., et Deborah McIntyre
Aujourd'hui, de nombreux parents vous diront qu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent de leurs enfants. Un bon nombre de parents ont en fait jeté l'éponge. En revanche… nous pensons que de nombreux problèmes frustrants et apparemment insurmontables ont en réalité une…

VIVRE EN HARMONIE

Derniers articles et vidéos

Comment nous avons utilisé un virus du rhume pour vaincre le cancer de la vessie

Comment nous avons utilisé un virus du rhume pour vaincre le cancer de la vessie

Hardev Pandha
Le cancer de la vessie non envahissant les muscles est le dixième cancer le plus répandu au Royaume-Uni et il est difficile à traiter. Les traitements actuels sont invasifs et ont souvent des effets secondaires désagréables. Le cancer a également un taux de récidive élevé - revenant souvent de manière plus agressive…

SOCIAL & POLITIQUE

Derniers articles et vidéos

How To Recognize Your Angel Signs and Messages

angel signs

How To Learn to Recognize Angel Signs and Messages

The angels are very happy to leave us signs of their presence, as they know that we often need to have tangible evidence to help reinforce our belief in them. Different kinds of signs left by the angels can offer us helpful messages, insights, and guidance, which will always be for our greatest good.

Signs will eventually become less frequent and less important to you when you no longer need to receive them in order to know that you are being helped—unless of course they are used by the angels to reveal a specific message to you. However, signs are nothing in and of themselves; they are simply helpful reminders that God is watching over us. Signs left by the angels are meant to help stir and awaken our intuitive nature so that we can expand our conscious connection and deepen our relationship with a higher power.

The power is not within the sign itself; the power is within the message that the sign reveals. The intention of the angels through using specific signs to reach you is to help to comfort you, encourage you, inspire you, support you, prepare you, uplift you, strengthen your faith when needed, and reveal specific guidance and information to you—and all this on behalf of God. The angels will never leave you any signs that will cause you any fear or alarm, and if you do feel this way, then you can be sure that it is your ego and your imagination at play.

Angelic guidance can help you within all areas of your life, but remember you will need to ask for this help.

Angel Nudges: Delivered Through Your Intuitive Nature

Nudges from the angels are mostly delivered through your intuitive nature. The angels can nudge you to read a specific book, watch a certain film, or pay attention to a stranger’s conversation, or you can be nudged to meet a certain person. Angels do this because they know that there is something good for you to find there, some important piece of information, relevance, or significance that is just for you.

Pay attention to any intuitive flashes of wisdom you receive, as this will be your guardian angel attempting to nudge you in the right direction. Intuitive flashes of wisdom can be likened to a light bulb moment, when an inspirational idea or the answer to what you have been searching for immediately springs into your conscious mind.

Angel Objects: Letting You Know They Want to Connect With You

Angel ornaments, statues, art, and jewelry can be found literally everywhere you go. There is no coincidence that these angelic delights appear to you within your daily life. Finding angel objects or receiving angel objects can be a gentle nudge from your guardian angel to let you know that they want to connect with you.

Angel objects are signs that your guardian angel is around you. Any kind of angelic object, statue, ornament, or jewelry will hold a positive high vibration of light energy. This is because of the powerful mass belief (consciousness) in the goodness of angel beings as a divine force.

The angelic message of receiving any type of angel object is that you are being divinely protected by your guardian angel and other angelic beings.

Films of Angels: Revealing Significant Information, Insight, and Guidance For You

Films of angels are also signs that the angels are close by and giving you a friendly hello. A classic angel film called It’s a Wonderful Life tells a great story about a trainee angel called Clarence. Clarence is not the typical kind of angel you would imagine one to be, in that he doesn’t appear with wings, but as a normal-looking human being. Heaven sends him to help a young man who wishes that he had never been born. If Clarence can help to reach the young man and help him to see the light, then he will get to earn his “angel wings.”

This remarkable film has many symbolic and subtle messages from the angels. Whoever wrote the film would have been influenced by the angelic kingdom to create such an inspirational, uplifting, and heartwarming story. My favorite line from the entire film is “Every time a bell rings an angel gets his wings.” I always smile and think of Clarence the trainee angel whenever I hear a bell ringing.

If you are watching a film about angels or one that has angelic references in it, then pay attention to the moral and essence of the story, as it may reveal some significant information, insight, and guidance for you.

Angel Music: Bringing Intuitive Messages Through the Lyrics of Songs

Angels can bring you intuitive messages through the avenue of music and in the lyrics of a song. References of angels within the lyrics of a song are also a sign that your guardian angel is close by. Music is very powerful.

The angels know what songs hold certain memories for you, and they will often use these songs to help reach you. If you just happen to switch on the radio and you hear a song playing that connects you to your spirit loved one, then this is typically a personal sign from him or her to tell you he is still with you, he loves you, and he can feel your love for him.

Music is good for the soul, and the angels congregate anywhere where beautiful music is playing. The musical instrument the harp is a symbolic sign of angelic energy working within your life.

Angel Dreams: Delivering Angelic Messages Through The Essence of The Dream

Learning to Recognize Angel Signs and MessagesAngels will use our dream state to help reveal some significant insight into what we need to do within our daily life to help us sort out any problems. They will also help our spirit loved ones to enter into our dreams so that we can reconnect with them during our sleep time. Have you ever had a dream where you have been flying through the sky? If so, this is a sign that you are on an astral visit to meet with your guardian angel, guide, or spirit loved ones.

Sometimes our dreams are the only way for our guardian angel to get through to us, especially if we are particularly stressed, overly busy, or off balance in any way, as this will interfere with our ability to notice any signs, messages, and nudges within our daily life that are sent to help us. A sure sign that you have received an angelic dream is when the dream is vivid in nature and the emotional intensity of your dream stays with you for quite some time later, whereas other dreams will easily fade away from your memory.

Angels can appear in your dream if they desire, but it is usually the essence of your dream that the angels will use to deliver their angelic message to you. You can ask your guardian angel to visit you in your dreams or to help reveal some significant information you need to know. Keep a pen and pad by the side of your bed so you can record any insight you receive in your dreams upon awakening.

Feathers Appear When Angels Are Near

Feathers are extremely significant when it comes to the angels, with white feathers being the most recognized and universal angel sign. However, the angels will certainly use all kinds of colored feathers to let you know they are around you and to help reveal specific messages to you.

Lots of small white feathers found together suggest a number of angels are surrounding you, including your guardian angel. Large feathers can be left by the mighty and powerful Archangels. I have personally found feathers in my bedroom, in my car, on the airplane, and even in the cinema. Angels will use any types of feathers to bring you a sign, or they can even manifest feathers when there aren’t any nearby for them to access. Angels will utilize feathers from our own pillows and duvets, from birds of any size, or even from artificial ones like those in a feathered boa.

Where you find feathers can also be very significant. Feathers left in the car will be a sign to offer you protection on your journey. Feathers left by the side of the bed can be a sign that an angel has visited you in your dreams or has given you healing energies during your sleep time. Feathers found in the hospital can be a sign that the angels are helping to heal a sick loved one. Angels just love to leave us feathers, as each feather can also have a special intuitive meaning based on its specific color vibration.

©2014 by Joanne Brocas. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, New Page Books,
a division of  Career Press, Inc. Pompton Plains, NJ.  
800-227-3371.  www.newpagebooks.com

Article Source

The Power of Angels: Discover How to Connect, Communicate, and Heal With the Angels
by Joanne Brocas.

The Power of Angels: Discover how to connect, communicate and heal with the angels by Joanne Brocas.The Power of Angels will take you on a journey of self-discovery and healing as you feel the love and support of the angelic kingdom all around you. Its simple step-by-step guidance, intuitive exercises, and energetic techniques will help you easily and effortlessly...

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Joanne Brocas, author of: The Power of AngelsJoanne Brocas is a professionally trained medium, angel expert, intuitive healer, Reiki Master/teacher, and best-selling author with more than two decades of experience in afterlife communication and healing. Joanne is the founder of Chakra Medicine School of Energy Healing and Intuitive Development, helping to teach others how to develop their intuitive awareness, connect with the angels, and ignite their own healing power. Born in South Wales, Joanne now lives in Orlando, Florida, with her husband and teaches board approved healing programs and workshops nationally. Her website is www.chakramedicine.com.
 

angel signs
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}