Être plutôt que de faire: une nouvelle vision pour une nouvelle époque

Un saut évolutionnaire: une nouvelle vision pour une nouvelle époque

J'ai médité profondément sur exactement ce qu'il faudrait pour soutenir le plein déploiement et l'expression de nous-mêmes en tant qu'êtres humains. êtres-par opposition à notre réalité actuelle (qui a été le cas depuis des millénaires) dans laquelle nous sommes humains faire.

J'en suis venu à la conclusion que, dans l'ancien système global du paradigme, pour satisfaire nos besoins fondamentaux de survie, la plupart des gens font ce qu'ils ne veulent pas faire, plutôt que d'être ce qu'ils veulent le plus être. Le vieux paradigme est mis en place pour récompenser ceux qui s'entendent avec lui.

L'humanité est devenue enchevêtrée dans un système mondial dysfonctionnel. Il est devenu anesthésié par un conditionnement culturel qui commence à la naissance, par ceux qui ont eux-mêmes été conditionnés par les générations qui les ont précédés.

La boule humaine de faire

Lors d'une conversation avec un ami à la fin de l'été 2012, il a parlé de quelque chose qu'il appelle «la balle humaine de faire». Dans ce bal, il voit l'humanité «faire le tour». ballon.

Sur le plan pratique, l'aspect le plus difficile de nous libérer de la «boule de faire» nous amène à cette question fondamentale: comment pouvons-nous satisfaire nos besoins fondamentaux de survie? Parlant pour moi-même, mon loyer est dû, mon paiement de voiture est dû, et mes factures sont dues. J'ai besoin de soutenir mon corps avec la nutrition, la nourriture, la protection et les soins dont il a besoin.

Comment puis-je répondre à mes besoins fondamentaux de survie dans la culture actuelle si je choisis de suivre la sagesse qui m'appelle du plus profond de mon cœur et de mon âme, m'incitant à manifester une vie plus créative, harmonieuse et épanouissante?

Le corps physique comme voyant

Au cours des vingt dernières années, j'ai délibérément cherché à cultiver la capacité de faire confiance aux conseils avisés de mon corps physique. J'ai fini par comprendre, au cours de plusieurs années délibérément expérimentales, que le corps humain était le plus grand voyant et psychique du monde. Si nous apprenons à l’écouter attentivement, non seulement cela nous guidera de plus en plus vers la libération de nous-mêmes, mais cela nous mènera également à un niveau de bien-être physique, émotionnel et mental différent de tout ce que nous avons connu auparavant.

Inversement, si nous n'écoutons pas ses sages conseils, alors ils nous forceront à nous montrer des signes et des symptômes indiscutables et sans équivoque nous avertissant que nous avons soit erré directement sur un chemin de déséquilibre ou de disharmonie, soit que nous allons considérer ou, en effet, faites quelque chose qui nous sortira de l'alignement avec notre Vérité plus profonde.

Être en plein alignement

Dans ma propre vie, j'ai été engagé dans un processus existentiel profond qui m'a conduit à une prise de conscience croissante qu'il y a effectivement un aspect de mon travail que je ne me sens plus en plein alignement.

Ce qui a imprégné cette réalisation en tant que savoir senti, c'est l'impact puissant qui accompagne toute tentative de ma part de faire des plans en relation avec cet aspect de mon travail. Ce qui suit immédiatement est une réaction intense au niveau physique. Je deviens physiquement malade, souffre de nausées et de maux de tête intenses et suis submergé par un épuisement paralysant. Il n'est pas surprenant, quand je dis un «non» ferme de continuer avec ces plans, tous les symptômes commencent immédiatement à disparaître et, encore une fois, mon corps est détendu et en harmonie.

Au fil des années, j'ai été témoin de ma propre santé qui allait de mieux en mieux chaque fois que j'étais profondément immergé dans la totalité du moment de mon travail - même si ce «moment» durait pendant des mois. Et pourtant, dès que j'ai envisagé de faire quelque chose que je ne voulais pas vraiment faire, parce que j'avais besoin de revenus, ma santé se détériorerait en quelques minutes.

Perdu à nous-mêmes?

Ce que nous faisons a un impact direct et profond, pour le meilleur ou pour le pire, sur notre santé globale et notre sentiment de bien-être. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent d'entre nous font ce que nous ne voulons pas faire pour gagner un revenu. C'est comme si nous vendions nos âmes pour survivre. Pourtant, est-ce ce que le Créateur désire pour nous? Est-ce ce que Source veut pour nous?

Nous nous sommes perdus pour nous-mêmes et nous avons perdu de vue qui nous sommes réellement. Nous avons subi un lavage de cerveau et nous avons été conditionnés à nous conformer, comme des robots, comme des rouages ​​enfermés dans la machine dysfonctionnelle mondiale. Nous sommes devenus la manifestation conforme de l'ordre du jour du système mondial. Et donc, je reviens à la question existentielle de faire par rapport à être.

Auto adapté versus Soi Authentique

"Faire" ce que nous ne voulons pas créer crée une disharmonie catastrophique au sein du Soi. Chaque fois que nous faisons quelque chose que nous ne souhaitons pas vraiment faire, même si nous croyons que nous le voulons vraiment, notre santé et notre bien-être ont un impact catastrophique. Le niveau de disharmonie et de déconnexion avec le Soi nous pénètre au niveau cellulaire, et c'est ici que les cellules commencent à absorber un renier la vie message, contrairement à affirmation de la vie celui de vivre et de parler notre vérité.

Nous vivons un mensonge quand nous sommes pris à faire ce que nous ne voulons pas faire, ou quand nous finissons par dire "oui" à ce que nous voulons dire "non". Cela nous enlève de l'intégrité avec nous-mêmes et avec les autres. Si nous pensons à cela en termes de cellules au sein de notre corps, alors nous sommes également hors d'atteinte avec ceux-ci. Entrez "mal-aise".

L'intelligence humaine, à tous les niveaux de la société, est extrêmement sophistiquée et manipule habilement toute situation compromettante en mettant en place des stratégies pour gérer et faire face. De telles stratégies incluent la dépendance à la nourriture, à l'alcool, au sexe, à la télévision, à Facebook, à Internet, au consumérisme, aux médias, et ainsi de suite. Ceux-ci servent seulement à réprimer davantage un sens plus profond de notre vérité - sabotant notre santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

La cause générale de la maladie et de la maladie («maladie») provient du fait que la plupart des gens vivent des vies refoulées. Pour le dire franchement, la plupart des individus vivent un mensonge pour survivre, ou pour supprimer un sentiment sous-jacent de peur existentielle.

Et ainsi, nous perpétuons un cycle sans fin qui nous garde hors de l'alignement avec la vérité de qui nous sommes. Au lieu de cela, nous acquiesçons aux exigences et aux attentes d'une culture dysfonctionnelle et restons ainsi enfermés dans la sphère humaine de l'action. L'ancien système de paradigme n'est pas mis en place pour soutenir ceux qui souhaitent sortir de cette situation.

Ce dont nous avons vraiment besoin

Nous devons nous sentir libres d’aller de l’avant avec inspiration. Nous devons nous sentir encouragés à exprimer nos rêves et nos visions personnels, étayés par un système mondial sain doté d'une politique fondamentale invitant l'individu à créer une vie personnelle enrichissante et épanouissante. Ceci, à son tour, favorise l’instauration d’une paix mondiale durable.

Un tel système n'est pas encore en place, mais il peut le devenir. Ce n'est qu'en localisant notre conscience et notre conscience en dehors de la sphère du faire qu'une nouvelle société globale peut être établie - fondée sur de nouvelles valeurs et une nouvelle éthique de la conscience.

Coup d'œil sur une nouvelle société mondiale

Imaginons un instant le genre de nouvelle société mondiale qui pourrait commencer à se développer si un système en place répondait aux véritables besoins et aux valeurs de tous, des animaux, de la nature et de la Terre. Que se passerait-il si l'argent dépensé pour perpétuer le consumérisme et la défense était plutôt affecté aux programmes de santé, de bien-être et d'harmonie destinés à tous les citoyens?

Que pourrait-il se passer si les politiques gouvernementales et les ressources publiques étaient axées sur les soins pour toute la communauté? Que se passerait-il si des programmes de «santé familiale et d'harmonie» entièrement financés étaient largement accessibles à tous? Et si le conseil psychologique, la guérison thérapeutique et les retraites de paix et de rajeunissement étaient offerts à tous, à des seuils d'âge précis tout au long de la vie: par exemple, à dix-huit ans, vingt et un, trente, quarante, cinquante, soixante, bientôt?

Que se passerait-il si une fraction de l'argent dépensé pour maintenir un système mondial dysfonctionnel était réaffectée pour soutenir des philosophes, des artistes, des écrivains, des poètes, des visionnaires et des pionniers talentueux dans ces domaines alignés sur la nouvelle conscience paradigmatique et les valeurs humanitaires? Le temps est venu pour nous de soutenir ces individus doués dont le but et l'intention sont d'apporter l'amour, le bien-être, la beauté, la sagesse, l'évolution, l'harmonie, l'équilibre, la grâce et la prospérité à tous. paix mondiale.

Que se passerait-il si les valeurs et la pratique des soins profonds pour tous les êtres sensibles et les formes de vie non-sensitives étaient inculquées comme éléments d'enseignement de base dans le programme éducatif mondial et comme valeurs fondamentales dans le milieu de travail? Qu'est-ce qui pourrait être possible si le financement était là pour tous ceux qui souhaitent suivre leur plus grand rêve et vision altruiste ou artistique? Dans quel genre de monde pourrions-nous vivre si tout le monde avait l'opportunité d'explorer et de cultiver des idéaux supérieurs et de connaître la véritable abondance et la prospérité?

Honorer, soutenir et valider les idéaux les plus élevés

Nous devons co-créer un nouveau système qui honorera, soutiendra et validera l'idéal le plus élevé de chaque individu, celui qui est dépourvu de gain au détriment d'un autre.

Nous devons cultiver un système de non-dualité qui cherche à unifier le Soi, l'autre, la communauté et le monde.

Nous devons co-imaginer et manifester un nouveau système, où aucun n'est condamné à tomber dans l'écart lorsque le désir de son cœur l'amène au moment idéal pour faire un petit pas ou un saut d'évolution géant. Un petit pas pour l'homme ou la femme conduit à un grand pas pour l'humanité.

Un nouveau système visionnaire est nécessaire pour soutenir l'évolution consciente et reconnaît que chaque fois qu'un individu effectue un saut évolutionnaire, la communauté, le pays et le monde le font aussi.

L'amour comme action dans le monde

La nouvelle époque avec une nouvelle conscience pousse l'individu et le collectif à exprimer plus pleinement l'amour comme action dans le monde. Il implore chacun d'entre nous de verser notre cœur et notre âme, notre créativité, notre vision, notre lumière, notre don, notre individualité unique, notre amour, notre éclat et notre humanité dans ses fondements mêmes.

Comment pouvons-nous nous libérer de la balle humaine de faire?

La réponse à la question ci-dessus ne nécessite pas moins que la plus grande foi en l'amour, la vérité, le courage, la transparence, l'intégrité, la force intérieure, la confiance, la soumission, la vision, l'unité, le co-support et la collaboration. Ce ne sont que quelques-unes des qualités que nous devons maintenant invoquer, incarner et embrasser de tout cœur.

Nous devons aligner la personnalité avec l'âme - et non l'inverse comme c'est le cas habituel. C'est ce qui soutiendra et assurera un tel saut évolutif. Nous devons nous soutenir les uns les autres de toutes les façons possibles, que ce soit par le biais de transactions non monétaires; donner, recevoir et faire inconditionnellement; co-support; et co-création.

Une clé est la solidarité-unité-être là pour l'un l'autre. Nous pouvons essayer de faire un tel saut seul; Cependant, avec le soutien d'un ou de plusieurs cœurs semblables et d'autres semblables, nous réussirons à faire ce saut évolutif hors de la sphère de la vie authentique.

Nous ne sommes pas faits pour devenir des robots humains faire. C'est une déformation grossière et une distorsion de qui nous sommes vraiment. Nous sommes ici pour évoluer vers notre expression la plus élevée d'un être spirituel. Nous devons nous rappeler que nous sommes un Esprit sous forme humaine. Nous devons nous rappeler que notre Âme s'est incarnée ici sur Terre pour expérimenter les phénomènes de l'homme être.

Ce sont les premiers jours et tout est possible.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bear & Company, une empreinte de Inner Traditions Inc
© 2013 par Nicolya Christi. www.innertraditions.com

Source de l'article:

Spiritualité contemporaine pour un monde en évolution: un manuel pour l'évolution consciente par Nicolya Christi.Spiritualité contemporaine pour un monde en évolution: un manuel pour une évolution consciente
par Nicolya Christi.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Nicolya Christi, auteurNicolya Christi est un évolutionniste conscient, un écrivain, un enseignant spirituel et un mentor, un activiste mondial et un facilitateur d'atelier. Elle est la fondatrice de la New Consciousness Academy, co-fondatrice de WorldShift International et co-initiatrice de WorldShift 2012. Nicolya pratique les principes du Soufisme - dont le message central est l'Amour Inconditionnel et Vivre du Cœur. Elle habite près de Rennes-le-Château dans le sud de la France. Visitez son site web à www.nicolyachristi.com.

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Derniers articles et vidéos

Selon le Plan? Non!

Pas comme prévu? Que faire lorsque les plans et les attentes échouent

Mariana Caplan
Lorsque c'est la dernière fois de votre vie a travaillé sur la façon dont vous l'aviez prévu et il devrait? Et si par hasard un segment de celui-ci ne se passent pas comme prévu à l', avez-vous ressenti la façon dont vous vous attendiez vous le feriez? Et si vous l'avez fait sentir à quel point vous vous attendiez à, at-il durer éternellement?

VIVRE EN HARMONIE

Derniers articles et vidéos

Rose Yoga avec Adriene

Yoga avec Adriene
Joignez-vous à moi pour Rose Yoga, un cœur plein d'amour qui ouvre le flux de vinyasa! Laissez votre souffle s'épanouir à chaque geste.

SOCIAL & POLITIQUE

Derniers articles et vidéos

Qu'est-ce qu'un climat préindustriel et pourquoi est-ce important?

Qu'est-ce qu'un climat préindustriel et pourquoi est-ce important?

Andrew King et al
Ces derniers jours, on a beaucoup parlé de l'accord de Paris sur le climat, dont les États-Unis envisagent de se retirer.

Being Rather Than Doing: A New Vision for a New Epoch

 An Evolutionary Leap: A New Vision for a New Epoch

I have been meditating deeply on exactly what it would take to support the full unfolding and expression of ourselves as human beings—as opposed to our current reality (which has been the case for millennia) in which we are humans doing.

I have come to the conclusion that in the old paradigm global system, in order to meet our basic survival needs, most people are doing what they do not want to do, rather than being what they most long to be. The old paradigm is set up to reward those who collude with it.

Humanity has become enmeshed in a dysfunctional global system. It has become anesthetized by a cultural conditioning that begins at birth, by those who themselves have been conditioned by the generations before them.

The Human Ball of Doing

During a conversation with a friend in late summer 2012, he spoke of something he calls “the human ball of doing.” In this ball he views humanity “running around doing.” He spoke of his wish to no longer be a part of this ball.

At a practical level the most challenging aspect of releasing ourselves from the “ball of doing” brings us to this fundamental question, how do we meet our basic survival needs? Speaking for myself, my rent is due, my car payment is due, and my bills are due. I need to sustain my body with the nutrition, nourishment, protection, and care that it requires.

How can I meet my basic survival needs in the current culture if I choose to follow the wisdom that calls from the depths of my heart and soul, urging me to manifest a more creative, harmonious, and fulfilling life?

The Physical Body as Seer

For the past twenty years I have consciously sought to cultivate the capacity to deeply trust the wise counsel of my physical body. I came to realize, over a period of several consciously experiential years, that the greatest psychic and seer in the world is the human body. If we learn to listen intently to it, not only will it guide us further and further toward self-liberation, but it will also lead us to a level of physical, emotional, and mental well-being unlike anything we have known before.

Conversely, if we do not listen to its wise counsel, then it will force upon us unquestionable and unequivocal signs and symptoms alerting us to the fact that we have either erred directly onto a path of imbalance or disharmony, or that we are about to consider or, indeed, do something that will take us out of alignment with our deeper Truth.

Being In Full Alignment

In my own life I have been engaged in a deep existential process that has led me to an increasing realization that there is indeed an aspect of my work that I no longer experience myself in full alignment with.

What has imprinted this realization as a felt knowing is the powerful impact that accompanies any attempt on my part to make any plans in relation to this aspect of my work. What immediately follows is an intense reaction at a physical level. I become physically ill, suffer intense nausea and headaches, and become overwhelmed with crippling exhaustion. Not surprisingly, when I state a firm “No” to continuing with those plans, all symptoms immediately begin to disappear and, once again, my body is relaxed and in harmony.

Over the years, I have witnessed my own health go from strength to strength each time I was deeply immersed in the totality of the moment of what I was working on—even if that “moment” lasted for months at a time. And yet, as soon as I considered doing something that I did not really want to do, because I needed the income, my health would deteriorate within minutes.

Lost to Ourselves?

What we do has a direct and profound impact, for better or worse, on our overall health and sense of well-being. Ninety-nine percent of us are doing what we do not want to do in order to earn an income. It’s as if we sell our souls in order to survive. Yet, is that what Creator desires for us? Is that what Source wishes for us?

We have become lost to ourselves, and so have lost sight of who we really are. We have been brainwashed and conditioned to conform, as robots, like cogs locked into the global dysfunctional machine. We have become the compliant manifestation of the agenda of the global system. And so, I return to the existential question of doing versus being.

Adapted self versus Authentic Self

“Doing” what we do not want to do creates catastrophic disharmony within the Self. Whenever we do something we do not truly wish to do, even if we believe that we really do want to, our health and well-being are catastrophically impacted. The level of disharmony and disconnection with Self penetrates us at a cellular level, and it is here that the cells begin to absorb a life-denying message, in contrast to the life-affirming one of living and speaking our truth.

We live a lie when we get caught in doing what we do not want to do, or when we end up saying “yes” to what we long to say “no” to. This takes us out of integrity with ourselves and with others. If we think about this in terms of the cells within our bodies, then we are out of integrity with these too. Enter “dis-ease.”

Human intelligence, at any level of society, is extremely sophisticated and cleverly manipulates any compromising situation by setting up strategies in order to manage and cope. Such strategies include addictions to food, alcohol, sex, television, Facebook, the Internet, consumerism, the media, and so forth. These only serve to further repress a deeper felt sense of our truth—sabotaging our physical, emotional, mental, and spiritual health.

The general cause of illness and disease (“dis-ease”) originates from the fact that most people are living repressed lives. To put it bluntly, most individuals are living a lie in order to survive, or to suppress an underlying sense of existential fear.

And so, we perpetuate a never-ending cycle that keeps us out of alignment with the truth of who we are. Instead, we acquiesce to the demands and expectations of a dysfunctional culture and thus remain locked inside the human ball of doing. The old paradigm system is not set up to support those who wish to step outside of this.

What We Really Need

We need to feel free to forge ahead with inspiration. We need to feel encouraged to manifest our personal dreams and visions, supported by a healthy global system with a fundamental policy that invites the individual to create an enriching and fulfilling personal life. This, in turn, supports the attainment of sustainable world peace.

Such a system is not yet in place, but it can become so. It is only by locating our consciousness and awareness outside of the ball of doing that a new global society can be established—founded upon new consciousness values and ethics.

Glimpses of a New Global Society

Let us imagine for a moment the kind of new global society that could begin to
 unfold if a system was in place that served the true needs and values of all people, animals, nature, and the Earth. What would happen if the money spent on perpetuating consumerism and defense was instead allocated to health, wellness, and harmony programs for all citizens?

What could be if government policy and public resources were focused on care for the entire community? What if fully funded “family health and harmony” programs were widely available to all? What if psychological counseling, therapeutic healing, and peace and rejuvenation retreats were available to all as a gift, at specific age thresholds throughout 
life: for example, at the ages of eighteen, twenty-one, thirty, forty, fifty, sixty, and so on?

What would happen if a fraction of the money spent on maintaining a dysfunctional global system was reallocated to support gifted philosophers, artists, writers, poets, visionaries, and brilliant pioneers in those fields aligned with new paradigm consciousness and humanitarian values? The time is upon us to support those gifted individuals whose sole focus and intent is to bring love, wellness, beauty, wisdom, evolution, harmony, balance, grace, and prosperity to all, and to guide humanity toward the manifestation of sustainable and lasting world peace.

What might happen if the values and practice of deep care for all sentient beings and nonsentient life-forms were instilled as core-teaching elements within the global educational curriculum, and as fundamental values within the working environment? What could be possible if funding were there for all who wish to follow their greatest altruistic or artistic dream and vision? What kind of world could we live in if everyone had the opportunity to explore and cultivate higher ideals and to come to know true abundance and prosperity?

Honor, Support, and Validate the Highest Ideals

We need to co-create a new system—one that will honor, support, and validate the highest ideal of each individual, one that is devoid of gain at the expense of another.

We need to cultivate a system of nonduality that seeks to unify Self, other, community, and the world.

We need to co-envision and to manifest a new system, where none are sentenced to fall through the gap when their heart’s desire leads them to the perfect moment to take a small step or a giant evolutionary leap. One small step for man or woman leads to one giant leap for humanity.

A visionary new system is needed that supports conscious evolution and recognizes that each time an individual takes an evolutionary leap, so too does the community, the country, and the world.

Love as Action in the World

The new epoch with a new consciousness urges the individual and the collective to more fully express love as action in the world. It implores each of us to pour our heart and soul, our creativity, our vision, our light, our gift, our unique individuality, our love, our brilliance, and our humanity into its very foundations.

How do we release ourselves from the human ball of doing?

The answer to the above question requires no less than the greatest faith in love, truth, courage, transparency, integrity, inner strength, trust, surrender, vision, unity, co-support, and collaboration. These are just some of the qualities we must now call upon, embody, and embrace wholeheartedly.

We need to align the personality with the Soul—and not the other way around as is the usual case. It is this that will support and ensure such an evolutionary leap. We must support each other wholeheartedly in whatever ways we can—be that through non-monetary transactions; unconditional giving, receiving, and doing; co-support; and co-creation.

A key is togetherness—unity—being there for each other. We can attempt to take such a leap alone; however, with the support of one or more like-hearts and like-minds, we will successfully make that evolutionary leap out of the ball of doing into Authentic Living.

We are not meant to become like robots as a human doing. This is a gross misrepresentation and distortion of who we really are. We are here to evolve into our highest expression of a spiritual being. We must recall that we are a Spirit in human form. We need to remember that our Soul incarnated here on Earth to experience the phenomena of human being.

These are early days and everything is possible.

Reprinted with permission of the publisher,
Bear & Company, an imprint of Inner Traditions Inc.
©2013 by Nicolya Christi. www.innertraditions.com

Article Source:

Contemporary Spirituality for an Evolving World: A Handbook for Conscious Evolution by Nicolya Christi.Contemporary Spirituality for an Evolving World: A Handbook for Conscious Evolution
by Nicolya Christi.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Nicolya Christi, author Nicolya Christi is a conscious evolutionist, writer, spiritual teacher and mentor, global activist, and workshop facilitator. She is the founder of the New Consciousness Academy, co-founder of WorldShift International, and a co-initiator of WorldShift 2012. Nicolya practices the principles of Sufism – the core message of which is Unconditional Love and Living From the Heart. She lives near Rennes-le-Chateau in southern France. Visit her website at www.nicolyachristi.com.

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

PERSONAL DEVELOPMENT

Latest Articles & Videos

Happiness Doesn’t Follow Success: It’s The Other Way Round

Happiness Doesn’t Follow Success: It’s The Other Way Round

Lisa C Walsh, Julia K Boehm & Sonja Lyubomirsky
Work hard, become successful, then you’ll be happy. At least, that’s what many of us were taught by our parents, teachers and peers.

LIVING IN HARMONY

Latest Articles & Videos

Baked Lemon Garlic Chicken

Clean & Delicious
Baked Lemon Garlic Chicken is easy, juicy and full of flavor. This is a chicken breast recipe that will not let you down and that your whole family can enjoy.

SOCIAL & POLITICAL

Latest Articles & Videos

Rep. Alexandria Ocasio-Cortez complete remarks on Green New Deal

Alexandria Ocasio-Cortez
Rep. Alexandria Ocasio-Cortez remarks on the Green New Deal at an event hosted by the Sunrise Movement.