Detroit, la résilience communautaire et le rêve américain

Detroit, la résilience communautaire et le rêve américain

Detroit, dans beaucoup de façons, parallèle à la piste que nous sommes en tant que nation. Après un boom industriel à la fin du 19th, Detroit est devenue une plaque tournante du commerce et un endroit où les gens pourraient se trouver l'occasion. Au début du siècle 20th Detroit est devenu synonyme de l'industrie automobile. Comme l'industrie se lance à devenir une influence dans la planification urbaine autour de dépendance à la voiture, la suburbanisation et l'étalement est devenu un mode de vie. Suburban isolement et la dépendance à l'industrie sont un héritage que nous avons tendance à ne pas parler dans ce pays, mais que l'économie s'effondre, ils deviennent difficiles à ignorer.

Non résolues les tensions raciales et l'abandon des villes sont des faits de la vie ici dans les Etats. Soyons clairs, Detroit n'est pas le seul. Il peut être plus prononcé ici, mais si nous restons sur la piste en cours d'essayer de nous loger dans les maisons unifamiliales, de consommer, sans égard pour des raisons pratiques ou de la durabilité et à la recherche d'une source unique pour notre bien-être - dans notre cas, droites -up axée sur le consommateur le capitalisme - il n'est pas nécessaire de regarder dans une boule de cristal: l'instantané de notre avenir nous regarder en face dans les plans stéréotypés de Detroit.

La clé de l'avenir: une manière plus durable des conditions de vie

Mais je crois Detroit détient aussi la clé de l'avenir de cette grande nation. Nous devons évoluer vers un mode de vie plus durable si nous voulons survivre, et je pense que nous sommes tous naturellement le sentir. Nous savons que les prix des logements à deux revenus qui dépendent ne s'additionnent pas en chômage et du sous aborder les deux chiffres. Nous savons que la croissance démographique mondiale ne va pas être en mesure de soutenir un groupe de personnes qui consomme trois fois plus de ressources que le reste du monde.

Dans nos vies, beaucoup d'entre nous devront trouver de nouvelles façons de répondre à nos besoins et de la volonté des pionniers d'une nouvelle signification de ce que «la bonne vie» est vraiment. Ceux qui sont restés dans la Detroit sont des pionniers. C'est comme ce qui se passe dans une forêt après un grand incendie. À première vue, il semble que tout est mort. Mais, si vous regardez de plus près vous verrez que la richesse du sol est fertile et prête pour la plantation. Terrain de Detroit est fertile et d'être ensemencé que vous lisez ceci.

Pendant mon séjour, j'ai rencontré des gens dans la vingtaine et la trentaine qui avaient acheté des vitrines, a commencé collectifs artistiques, ont fondé leurs propres organismes sans but lucratif et, franchement, vivaient le rêve ... La ville entière est remplie de choses localement, souvent bio, ou fabriqués localement pour manger, voir et apprécier. Et la meilleure partie est que tout le monde est vraiment dans le soutien de ces entreprises. Il ya une fierté double qui vient de soutenir vos amis et voisins et soutient également les personnes qui, comme vous, veulent voir prospérer Detroit. La fierté locale est aussi palpable que c'est à un match des Red Sox, mais elle dure beaucoup plus longtemps qu'une saison.

Construire sain, plus branché, communautaire, une graine At A Time

Detroit, la résilience communautaire et le rêve américainSur l'un de mes derniers jours dans la ville, j'ai rencontré Mark Covington, fondateur du Collectif Georgia Street Community, qui, après avoir été mis à pied à partir d'ingénieur de l'environnement et le déplacement retour dans la maison de sa famille, a remarqué que les gens pratiquaient le dumping de déchets dans le vide beaucoup en face de sa maison.

«Je savais que personne d'autre ne va nettoyer ces lots, alors j'ai décidé que je ferais», dit-il avec un haussement d'épaules, comme si elle était simplement la chose logique à faire. Après avoir nettoyé les lots seulement pour les faire jetés à nouveau, il a décidé de planter un jardin de prévenir plus de dumping. Non seulement at-elle fonctionné, mais les membres de la communauté ont commencé à sortir de leurs maisons pour voir ce qu'il faisait. Enfants du quartier ont commencé à aider à la plantation et s'intéresse au jardinage. Les gens qui détectés une connectivité avec Mark a commencé à partager leurs difficultés avec la nourriture tout en payant offrant pour le chauffage et l'électricité.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Cette marque stimulé pour commencer à croître plus et impliquer la communauté. Avec le temps, il a développé une soirée cinéma en plein air, une "lecture à vos enfants" nuit et les nuits de célébration communautaire.

Il a acheté le bâtiment à côté de la maison de sa grand-mère pour presque rien, et lui et son frère font tous les travaux de rénovation. Ils espèrent avoir un espace pour tenir des dîners et des fêtes communautaires plus, un laboratoire informatique pour les enfants, un don de vêtements et de nourriture tombant espace et un fonds d'urgence pour les membres de la communauté connaissent des temps difficiles. Le collectif se compose désormais de toute cinq lots sur la rue Georgia, y compris un verger. Parlez de la résilience des communautés. Detroit est l'incarnation du mouvement DIY.

Les élèves auront la chance de concevoir l'avenir

Les institutions de Detroit - le College for Creative Studies (CCS) et Wayne State University - ainsi que deux fondations communautaires et mondiaux en prennent note et ramasser une pelle ainsi. Des progrès étonnants sont en cours avec des universités / fondation partenariats qui financent des pépinières d'entreprises, des projets de développement légers sur rail, le développement de partenariats et de subventions qui permettent aux entrepreneurs, chercheurs, scientifiques, gens de l'industrie de pointe et des artistes de vivre dans la ville tout en les reliant aux communautés besoin.

"Je pense vraiment que c'est une bénédiction que nous avons été déconstruit», a déclaré Mike Han, directeur du développement communautaire de Je suis jeune Detroit!. «Nous devons le construire correctement cette fois. Si nous le faisons, nous pouvons montrer au monde comment vivre de manière durable, avec une ville qui peut se déplacer rapidement pour s'adapter à ce que des changements se présentent à elle." Je ne pouvais pas être plus d'accord.

Donc, voici ma confession finale: Je veux passer à Detroit. Je n'ai jamais connu un endroit en plein essor avec talent, l'énergie, la passion et la détermination à faire de leur ville, et, par association, le monde un meilleur endroit. Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour développer votre rêve, quel qu'il puisse être, envisager d'essayer de le faire à Détroit, dans le lieu où je suis maintenant en doublant le berceau de notre destin collectif américaine nouvelle. Rendez-vous là-bas.

Cet article a été publié (dans son intégralité) sur Shareable.net

© 2012 CommonSource.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New Society Publishers. http://newsociety.com


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Partagez or Die: Voices of the Get Lost Generation dans l'ère de la crise
édité par Malcolm Harris, Neal Gorenflo.

Partager or Die: Voices of the Get Lost Generation dans l'ère de la crise édité par Malcolm Harris, Neal Gorenflo.Comme un appel à l'action », action ou mourir» se réfère à trouver des idées de bon sens et les pratiques nécessaires non seulement pour simplement survivre, mais de construire un endroit où il fait bon vivre. De Detroit urbaine au centre d'Amsterdam, et de coopératives de travailleurs aux communautés nomades, une étonnante variété de diplômés récents et vingt-quelque chose expérimentateurs trouvent (et partage) leurs propres réponses à la négociation du nouvel ordre économique. Leurs visions d'un avenir commun comprennent: * les réseaux collaboratifs de consommation au lieu de la propriété privée * Remplacement de l'échelle des entreprises avec un "mode de vie en treillis" * Do-it-yourself de l'enseignement supérieur.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.


A propos de l'auteur

Milicent JohnsonMilicent Johnson est un idéaliste réaliste avec une passion pour l'apprentissage, en riant, et la communauté du bâtiment. Sa passion pour l'autonomisation des communautés pour trouver des solutions concrètes et la résilience amenée à travailler sur la construction d'actifs et le développement économique à travers l'éducation, la politique, la recherche et l'organisation des communautés en mettant l'accent sur les communautés à faible revenu et les communautés de couleur. Elle est reconnaissante que la communauté partageable a confirmé sa conviction que tout ce qu'on pouvait peut-être envie ou besoin est réellement en nous-mêmes, nos communautés, et les gens autour de nous. N'hésitez pas à la contacter à l'adresse @ milicentjohnson sur Twitter.

Detroit, Community Resilience and the American Dream

Detroit, Community Resilience and the American Dream

Detroit, in a lot of ways, parallels the track we are on as a nation. After an industrial boom in the late 19th century, Detroit became a hub of commerce and a place where people could come to find opportunity. At the beginning of the 20th century Detroit became synonymous with the automobile industry. As the industry branched out to become an influence in city planning around car dependency, suburbanization and sprawl became a way of life. Suburban isolation and dependence on industry are legacies we tend not to talk about in this country, but as the economy collapses they become hard to ignore.

Unresolved racial tensions and the abandonment of cities are facts of life here in the States. Let's be clear, Detroit is not alone in this. It may be more pronounced here, but if we stay on the current track of trying to house ourselves in single-family homes, consuming without regard for practicality or sustainability and looking to a single source for our well-being — in our case, straight-up consumer-driven capitalism — there is no need to look into a crystal ball: the snapshot of our future is staring us in the face in the stereotypical shots of Detroit.

The Key to the Future: A More Sustainable Way of Living

But I believe Detroit also holds the key to the future of this great nation. We must evolve to a more sustainable way of living if we are to survive, and I think we all innately sense it. We know that two-income-dependent housing prices do not add up while unemployment and underemployment approach the double digits. We know that a growing world population is not going to be able to support a group of people that consumes three times as many resources as the rest of the world.

Within our lifetimes, many of us will have to find new ways to meet our needs and will pioneer a new meaning of what "the good life" really is. Those who have stayed in Detroit are pioneers. It's like what happens to a forest after a great fire. At first glance, it looks like everything is dead. But, if you look closer you'll find that the rich soil is fertile and ready for planting. Detroit's ground is fertile and being seeded as you read this.

During my time there, I met with people in their twenties and thirties who had bought storefronts, started art collectives, founded their own nonprofits and, frankly, were living the dream... The whole city is filled with locally grown, frequently organic, or locally made things to eat, see and enjoy. And the best part is that everyone is really into supporting these businesses. There is a dual pride that comes from supporting your friends and neighbors and also supporting the people who, like you, want to see Detroit thrive. The local pride is as palpable as it is at a Red Sox game, but it lasts much longer than a season.

Building Healthier, More Connected, Community, One Seed At A Time

Detroit, Community Resilience and the American Dream On one of my last days in the city I met Mark Covington, founder of the Georgia Street Community Collective, who, after being laid off from as an environmental engineer and moving back into his family's home, noticed that people were dumping garbage in the empty lots across from his house.

"I knew no one else was going to clean those lots, so I decided I would," he said with a shrug, as if it were simply the logical thing to do. After cleaning the lots only to have them dumped on again, he decided to plant a garden to prevent more dumping. Not only did it work, but community members began to come out of their houses to see what he was up to. Neighborhood kids began to help with the planting and became interested in gardening. People who sensed a connectedness with Mark began to share their difficulties with affording food while paying for heating and electricity.

This spurred Mark to begin to grow more and involve the community. In time he developed an outdoor movie night, a "read to your kids" night and community celebration nights.

He bought the building next to his grandmother's house for next to nothing, and he and his brother are doing all the renovations. They hope to have a space to hold more community dinners and celebrations, a computer lab for the kids, a clothing and food donation drop-off space and an emergency fund for community members experiencing tough times. The whole collective now consists of five lots on Georgia Street, including a fruit orchard. Talk about community resilience. Detroit is the embodiment of the DIY movement.

Giving Students A Chance To Design The Future

The institutions of Detroit — the College for Creative Studies (CCS) and Wayne State University — as well as both community and global foundations are taking notice and picking up a shovel as well. Amazing strides are taking place with university/foundation partnerships that are funding business incubators, light-rail development projects, partnership development and grants that allow entrepreneurs, researchers, scientists, tech industry folks and artists to live in the city while connecting them to communities in need.

"I really think it's a blessing that we've been deconstructed," said Mike Han, community development director of I Am Young Detroit!. "We just have to build it right this time. If we do, we can show the world how to live in a sustainable way, with a city that can move quickly to adapt to whatever changes comes its way." I couldn't agree more.

So, here's my final confession: I want to move to Detroit. Never have I experienced a place thriving with talent, energy, passion and determination to make their city, and by association, the world, a better place. If you are looking for a place to develop your dream, whatever it may be, consider trying to do so in Detroit, in the place I am now dubbing the birthplace of our collective new American destiny. See you there.

This article was originally published (in its entirety) on Shareable.net

©2012 CommonSource.
Reprinted with permission of the publisher,
New Society Publishers. http://newsociety.com


This article was adapted with permission from the book:

Share or Die: Voices of the Get Lost Generation in the Age of Crisis
edited by Malcolm Harris, Neal Gorenflo.

Share or Die: Voices of the Get Lost Generation in the Age of Crisis edited by Malcolm Harris, Neal Gorenflo.As a call-to-action, "share or die" refers to finding the common sense ideas and practices needed to not only merely survive, but to build a place where it's worth living. From urban Detroit to central Amsterdam, and from worker co-operatives to nomadic communities, an astonishing variety of recent graduates and twenty-something experimenters are finding (and sharing) their own answers to negotiating the new economic order. Their visions of a shared future include: * Collaborative consumption networks instead of private ownership * Replacing the corporate ladder with a "lattice lifestyle" * Do-it-yourself higher education.

Click here for more info and/or to order this book.


About the Author

Milicent JohnsonMilicent Johnson is an idealistic realist with a passion for learning, laughing, and building community. Her passion for empowering communities to find meaningful solutions and resilience led her to work on asset building and economic development through education, policy, research, and community organizing with a focus on low income communities and communities of color. She is thankful that the Shareable community has confirmed her belief that all we could possibly want or need is actually within ourselves, our communities, and the people around us. Feel free to contact her at @milicentjohnson on Twitter.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}