Être concurrence et compétitivité: un trésor national?

Concours: Un trésor national?

Il semble que notre monde fonctionne très bien sur une base concurrentielle. Que ce soit à l'université, vous assister, vous obtenez les notes, les notes que vous recevez, le salaire que vous gagnez, votre position sur le tas, ou les jeux auxquels vous jouez, la concurrence est au centre, au cœur même de tout cela.

Y at-il un moyen d'être réellement compétitif et ne pas devenir émotionnellement attaché ou impliqué?

Si la réponse s'avère être oui, C'est ce que nous voulons vraiment?

Il existe aujourd'hui des environnements dans lesquels les enfants se concurrencent mais ne reçoivent pas une représentation exacte de leurs capacités. Autrement dit, tout le monde gagne. Beaucoup d'adultes se plaignent que ce ne prépare pas les enfants pour le monde réel, et la vérité est, elle n'existe pas.

La concurrence sur le marché: Is It intimidation?

Concurrence sur le marché n'est pas nouvelle. Les entreprises en concurrence les uns avec les autres, et qui entraîne une baisse des prix. En tant que consommateurs, nous aimons les chiffres abaissés.

Lorsque le concours peut nous coûter personnellement, cependant, peut-être parce que l'entreprise est en concurrence avec notre employeur et nous perdons notre emploi en raison de leur bas prix, il ya une grande clameur adverse concurrence «déloyale». Après tout, on pourrait faire valoir, on aime pas un tyran.

Concours: Un trésor national?

Concours: Un trésor national?Nous semblons très précieusement nos athlètes, et donc ils sont récompensés avec des salaires et des primes énormes. Nous avons également des prix, les chefs d'entreprise du monde, surtout si ils sont tout comme Jack Welch et nous possèdent des actions dans General Electric. Lorsque quelqu'un comme Welch ou Lee Iacocca (une des affaires les plus prospères de la planète) se présente, nous reconnaissons sa valeur et que vous voulez le récompensa.

Nous avons donc rendre le monde encore plus compétitif, car il ne s'agit pas seulement gagner pour les clients, il est à propos de la concurrence pour le salaire et la position. Nous avons tous vu les films dépeignant Wall Street et les activités qui amènent les gens à commettre des crimes dans le but de gagner et de se suicider quand ils perdent.

Est-ce que la concurrence équilibrée existent-elles?

Quelle est donc un point de vue équilibré?

Devrions-nous essayer de prendre la première place?

Dans mon esprit, la véritable concurrence à l'intérieur. Quand je redéfinir le jeu pour m'examiner contre mon effort en haut, il n'y a personne à être bouleversé avec l'exception de moi, moi, et moi Si j'ai fait de mon mieux et de travailler à améliorer de façon constante dans tous les sens, tous les jours, alors c'est tout simplement tout y est.

© 2012 par Eldon Taylor. Tous droits réservés.
Extrait avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

I Believe: Quand ce que vous croyez questions!
par Eldon Taylor.

I Believe: Quand ce que vous croyez questions! par Eldon Taylor.Eldon Taylor a passé au cours des années des recherches sur le 25 puissance de l'esprit et le développement de méthodes scientifiquement éprouvées pour utiliser ce pouvoir pour améliorer la qualité de votre vie. I Believe est un livre qui ne sera pas seulement vous inspirer, mais mettra l'accent sur les sortes de croyances que vous détenez qui peuvent vous causer à l'échec. Dans le processus, il vous donnera la possibilité de choisir, une fois de plus, les croyances qui animent votre vie.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

Naviguez à travers tous les livres de cet auteur.


A propos de l'auteur

Eldon Taylor, auteur de l'article: Croyances et préjugés: n'excluent notre vie?

Eldon Taylor est l'hôte de la populaire émission de radio, Lumières Provocative. Il est primé New York Times best-seller de l'auteur de plus de livres 300, ainsi que de nombreux programmes audio vidéo. Ses livres les plus récents comprennent Les choix et les Illusions, Programmation Mind, et Qu'est-ce que cela signifie? Eldon est également l'inventeur de la technologie brevetée InnerTalk et le fondateur et président de Progressive sensibilisation Research, Inc Il a été appelé un «maître de l'esprit» et a comparu comme témoin expert à la fois sur l'hypnose et de la communication subliminale. Plus de 20 études scientifiques ont été conduites pour évaluer la technologie et l'approche Eldon, tous démonstration de sa puissance et l'efficacité. Ses livres et audio / vidéo les matériaux ont été traduits dans plus d'une douzaine de langues et ont vendu des millions dans le monde entier. Site Web: www.eldontaylor.com.

Lire d'autres articles de cet auteur.

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Competition & Being Competitive: A National Treasure?

Competition: A National Treasure?

It seems that our world works very much on a competitive basis. Whether it’s the university you attend, the grades you get, the scores you receive, the wages you earn, your position on the job, or the games you play, competition is at the center, the very core of it all.

Is there a way to be truly competitive and not become emotionally attached or involved?

If the answer turns out to be yes, is this what we really want?

There are environments today in which children compete but don’t receive an accurate representation of their abilities. That is, everyone wins. Many adults complain that this doesn’t prepare kids for the real world, and the truth is, it doesn’t.

Competition in the Marketplace: Is It Bullying?

Competition in the marketplace isn’t new. Businesses compete with each other, and that drives down prices. As consumers, we like the lowered figures.

When the contest may cost us personally, however, perhaps because a company competes with our employer and we lose our job due to their low prices, there’s a great outcry opposing “unfair” competition. After all, it might be argued, no one likes a bully.

Competition: A National Treasure?

Competition: A National Treasure?We seem to highly treasure our athletes, and thus they’re rewarded with huge salaries and bonuses. We also prize the corporate leaders of the world, especially if they’re at all like Jack Welch and we own stock in General Electric. When someone like Welch or Lee Iacocca (one of the world’s most successful businessmen) comes along, we recognize his value and want him rewarded.


 Get The Latest From InnerSelf


So we make the world even more competitive, for it’s not just about gaining for customers; it’s about competing for salary and position. We’ve all seen the movies portraying Wall Street and the activities that lead people to commit crimes in order to win and to commit suicide when they lose.

Does Balanced Competition Exist?

What, then, is a balanced perspective?

Should we try to take first place?

In my mind, the real competition exists within. When I redefine the game to examine myself against my top effort, there’s no one to become upset with except me, myself, and I. If I’ve done my best and work to improve steadily in every way, every day, then that’s simply all there is.

©2012 by Eldon Taylor. All rights reserved.
Excerpted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com


This article was adapted with permission from the book:

I Believe: When What You Believe Matters!
by Eldon Taylor.

I Believe: When What You Believe Matters! by Eldon Taylor.Eldon Taylor has spent over 25 years researching the power of the mind and developing scientifically proven methods to use this power to enhance the quality of your life. I Believe is a book that will not only inspire you, but will highlight the kinds of beliefs you hold that may be causing you to fail. In the process, it will provide you with the opportunity to choose, once again, the beliefs that drive your life.

Click here for more info or to order this book.

Browse through all books by this author.


About the Author

Eldon Taylor, author of the article: Beliefs & Biases: Do They Rule Our Life?

Eldon Taylor is the host of the popular radio show, Provocative Enlightenment. He is an award-winning New York Times best-selling author of over 300 books, as well as numerous audio and video programs. His most recent books include Choices and Illusions, Mind Programming, and What Does That Mean? Eldon is also the inventor of the patented InnerTalk technology and the founder and President of Progressive Awareness Research, Inc. He has been called a “master of the mind” and has appeared as an expert witness on both hypnosis and subliminal communication. More than 20 scientific studies have been conducted evaluating Eldon’s technology and approach, all demonstrating its power and efficacy. His books and audio/video materials have been translated into more than a dozen languages and have sold millions worldwide. Website: www.eldontaylor.com.

Read other articles by this author.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}