TSA met les Américains en péril alors que le reste du monde observe avec perplexité

TSA scanners Mettez voyageurs à risque

À la fin de cette année, le nombre d'Américains voyageant par la route a augmenté et le transport aérien a diminué. L'ironie (ou peut-être plus correctement l'aspect malheureux) à cet égard est qu'il ya un taux de décès plus élevé associé aux déplacements en voiture. Et d'ailleurs, cette année promet d'avoir été le plus sûr pour le transport aérien.

Pourquoi le nombre de voyageurs aériens en baisse?

Il ya plusieurs choses en jeu avec la diminution des voyages en avion.

1. En raison de l'augmentation de la surveillance TSA dans les aéroports, de nombreux voyageurs sont en évitant les tracas et les temps d'embarquement étendu de voler et choisissent de conduire à la place.

2. La concurrence accrue entre les compagnies aériennes tout en poussant les prix vers le bas a également apporté près de wagon à bestiaux dans les aéroports et les environnements dans l'air. Artiste hip hop Heavy D est mort d'un caillot de sang dans la jambe qui a parcouru jusqu'à ses poumons après un long vol en provenance d'Europe vers la Californie. Selon Craig Harvey, chercheur coroner en chef: «Oui, (le vol) est la connexion Il aurait été à Londres pendant environ six semaines et était retourné à Los Angeles dans la semaine précédente ou alors ...».

3. Peut-être la plus grande importance, la preuve commence à émerger que l'exposition aux rayonnements est une préoccupation beaucoup plus que les Américains ont déjà été amenés à croire.

4. Les scanners sont prévus pour d'autres domaines, y compris les trains. Suivant? Palais de justice, les lieux de football et un concert.

Les Etats-Unis a le moins à craindre du terrorisme international en raison de son emplacement à l'écart du reste du monde mais il est le seul grand pays civilisé qui traite sa population en conséquence.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Étant donné le risque d'une dose supplémentaire de rayonnement à la personne sur le point de cancer, ou le pourcentage de personnes tuées dans des accidents d'automobiles, car ils ont évité les tracas de l'avion, vous devez poser la question: Est-il vraiment sur la sécurité contre le terrorisme et ou la prévention de mort est-il plus sur la vente de scanners et d'éviter l'embarras politique?

Visitez msnbc.com pour nouvelles de dernière heure, Nouvelles du monde et des nouvelles de l'économie/ Download / download.cgi? P1_Prod_Version = ShockwaveFlash "]]

Scanners corporels aéroport peut poser des risques de cancer, les scientifiques disent

Sun Sentinel

Les scientifiques de l'Université de Californie à San Francisco étaient si inquiets qu'ils ont écrit une lettre à la Maison-Blanche Bureau de la science et la technologie en Avril élever "un certain nombre de drapeaux rouges" sur la sécurité des scanners ».

"Bien que la dose serait sans danger si elle ont été distribués dans tout le volume du corps entier, la dose à la peau peut être dangereusement élevée», dit la lettre, en partie, en ajoutant des préoccupations que les «données de sécurité indépendants n'existent pas» et en augmentant le potentiel pour d'autres préjudices si une forte dose a été accidentellement émis.

Lire l'article complet

TSA admet maladresses de tests aéroportuaires rayonnement du corps-Scanner

Wired

La Transportation Security Administration est ré-analyser les niveaux de rayonnement de scanners corporels à rayons X installés dans les aéroports du pays, après avoir testé produit considérablement plus élevé que prévu des résultats.

Le CST, qui a déployé au moins scanners corporels 500 à au moins 78 aéroports, a déclaré mardi les machines respectent toutes les normes de sécurité et resterait en fonctionnement en dépit d'une "erreur de calcul» dans les études de sécurité. La résultats inexacts ont montré des niveaux de rayonnement Fois plus élevé que prévu 10.

Lire l'article complet

Mort by Numbers

Los Angeles Times

Nous sommes obsédés par avion s'écrase et les effondrements de ponts, mais nous accordent peu d'attention à la substance qui tue le reste d'entre nous.

Lire l'article complet

La science derrière scanners corporels aéroport

Les scanners utilisent technologie des rayons X pour créer des images d'objets sous les vêtements d'un voyageur. Ils sont destinés à détecter des choses détecteurs de métaux ne peut manquer afin de prévenir d'éventuelles attaques terroristes et de l'activité dangereuse à bord des avions.

Montres Pour les grands voyageurs, How Big une préoccupation que le rayonnement de numérisation rétrodiffusion corps? sur la chaîne PBS. Voir plus de PBS NewsHour.

TSA Puts Americans at Risk While the Rest of the World Watches in Bewilderment

TSA Scanners Put Travellers at Risk

As of the end of this year, the number of Americans traveling by road has increased and air travel has decreased. The irony (or perhaps more correctly the unfortunate aspect) in this is that there is a higher fatality rate associated with traveling by car. And furthermore, this year is shaping up to have been the safest for air travel.

Why Is the Number of Air Travellers Decreasing?

There are several things at play with the decrease in air travel.

1. Due to the increase in TSA scrutiny at airports, many travellers are avoiding the hassle and extended boarding time of flying and are choosing to drive instead.

2. Increased competition among airlines while driving prices down has also brought near cattle-car environments in airports and in the air. Hip hop artist Heavy D died from a blood clot in his leg that travelled up to his lungs after a long flight from Europe to California. According to Craig Harvey, chief coroner investigator: "Yes, (the flight) is the connection. He had reportedly been in London for about six weeks and had returned to LA within the preceding week or so..."

 

3. Perhaps of most importance, evidence is starting to emerge that exposure to radiation is of much more concern than Americans were previously led to believe.

4. Scanners are planned for other areas including trains. Next? Courthouses, football and concert venues.

The US has the least to fear from international terrorism due to it's location away from the rest of the world yet it is the only major civilized country that treats it's population accordingly.

Given the risk of an additional dose of radiation to the person on the cusp of cancer, or the percentage of people killed in auto accidents because they avoided the hassle of flying, you have to ask the question: Is it really about safety from terrorism and death prevention or is it more about selling scanners and avoiding political embarrassment?

Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy

/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"]]

Airport body scanners may pose cancer risk, scientists say

Sun Sentinel

Scientists with the University of California at San Francisco were so worried that they wrote a letter to the White House Office of Science and Technology in April raising "a number of red flags" on the scanners' safety.

"While the dose would be safe if it were distributed throughout the volume of the entire body, the dose to the skin may be dangerously high," the letter said in part, adding concerns that "independent safety data do not exist" and raising the potential for further harm if a high dosage was accidentally emitted.

Read the entire article

TSA Admits Bungling of Airport Body-Scanner Radiation Tests

Wired

The Transportation Security Administration is re-analyzing the radiation levels of X-ray body scanners installed in airports nationwide, after testing produced dramatically higher-than-expected results.

The TSA, which has deployed at least 500 body scanners to at least 78 airports, said Tuesday the machines meet all safety standards and would remain in operation despite a “calculation error” in safety studies. The flawed results showed radiation levels 10 times higher than expected.

Read the entire article

Death by Numbers

LA Times

We're obsessed with plane crashes and bridge collapses, yet we pay little attention to the stuff that kills the rest of us.

Read the entire article

The Science Behind Airport Body Scanners

The scanners use x-ray technology to create pictures of objects under a traveler's clothing. They are meant to detect things metal detectors can miss in order to prevent possible terrorist attacks and dangerous activity on airplanes.

Watch For Frequent Fliers, How Big a Concern Is Backscatter Body Scan Radiation? on PBS. See more from PBS NewsHour.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}