Good & Evil: The Big Picture

Pour les fins de cette discussion, disons que quelqu'un a été sauvagement assassinée. Disons qu'il ya un continuum de A à Z, où A est le point de cet événement. (Bien sûr, rien n'a jamais qu'un début, tout est sur le continuum. Mais disons que c'est le début pour nos fins ici.) Maintenant, passons à Z, et c'est vingt ans plus tard. La victime n'est évidemment pas ici. Ils sont dans la lumière, de sorte qu'ils sont sur la bonne voie.

Disons que l'auteur a été capturé, jugé et condamné. Lorsque l'auteur meurt et a leur revue de la vie, ils feront l'expérience des événements joués à nouveau, et ils auront l'expérience d'être la personne qui ils ont assassiné, de sorte qu'ils peuvent choisir d'apprendre de cela.

Notez toutes les autres personnes et comment elles sont liées à cet événement: des avocats, des juges, des jurés, la famille, des amis, des gens qui regardent tout cela à la télévision, des gens de lecture à ce sujet dans les journaux et la plupart font toutes sortes d'hypothèses. Ils sont tous d'avoir des expériences liées à l'événement. Maintenant, nous allons donner à l'histoire une touche. Disons que la personne qui a été déclaré coupable de l'assassiner est finalement avéré être innocent. Notre échantillonnage de l'ADN moderne prouve que la personne qui a été jugé et condamné n'est pas le meurtrier. Puis tous ces gens disent, "Oh, génial! Avons-nous gâcher ou quoi? "Que les choses change un peu, n'est ce pas?

Assassiner & Haine: Rushing to Jugement

Oui, l'assassiner était «mal» et «négatif» et «mauvais», en particulier dans les yeux de la «victime» des êtres chers, mais de voir comment les gens qui sont liées à l'événement peuvent se développer à partir de tous ces résultats. Maintenant ils se rendent compte que la personne qu'ils détestaient n'a pas tué leur parent. Que font-ils avec leur haine? Ils se rendent compte qu'ils ont été accrochés à cette émotion, qui leur a été mal pendant vingt ans, afin qu'ils le lâcher. Et beaucoup d'autres faire la même chose. Et un sentiment de tristesse et de regret pour celui qui a été incarcéré fixe po (Finalement, ce sera frayer la compassion.)

Ils se rendent compte que précipiter le jugement n'est pas une idée de la houle. Dans ce processus, ils apprennent quelque chose sur les sentiments et sur les gens, et sur «bon» et le «mal» et de porter des jugements. En conséquence, sur tout cela il est une bénédiction et c'est une bénédiction pour beaucoup, non seulement pour la famille et les amis.

Tremblement de terre: une catastrophe ou opportunité?

Prenons un autre exemple. Disons qu'il s'agit d'un terrible tremblement de terre et les gens 20,000 sont tués. Nous disons que c'est une catastrophe - une chose horrible! Toutefois, une pause pour se souvenir de deux choses: d'abord, il s'agit d'un acte de la nature, et la seconde, la mort n'existe pas. Vingt mille personnes l'occasion d'aller Accueil collectivement. Nous ne regardons pas cela de cette façon, mais c'est la façon dont ça se passe.

Ce que nous généralement minimiser, ou complètement ne vois pas, c'est que toutes les familles de ces peuples, amis, voisins et étrangers se réunissent au total dans la foulée et s'embrassent, littéralement et métaphoriquement. Ils offrent un soutien mutuel émotionnel et plusieurs autres supports. Voici quelque chose que nous disons est "horrible" et pourtant, il donne un très grand nombre de personnes la possibilité de sortir de leurs propres petits mondes et être au service les uns aux autres. Ce n'est pas une mauvaise chose!

Ne pas voir la grande image

Notre problème est que nous fixer sur un plan émotionnel entraîné, point de vue myope d'un événement dans toute petite partie de notre histoire, et ensuite prétendre qu'il s'agissait d'une "mauvaise" chose. Nous n'arrivons pas à obtenir le grand
image.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Jetez un coup d'oeil aux grandes guerres que nous avons survécu dans les années passées 150. Dans la période après le conflit, avec le recul, nous nous rendons compte que, par conséquent, que nous avons acquise de façon substantielle. Non le moindre est que nous avons l'occasion de voir l'image plus grande. En conséquence, nous pouvons choisir d'éviter de créer ou de recréer le genre de choses qui ont contribué à ce qui s'est passé à, disons, les Amérindiens aux États-Unis, ou à des millions de Juifs en Europe et ainsi de suite. Gagner ce genre de situation dans son ensemble n'est pas une mauvaise chose! S'engager dans un comportement positif et proactif en tant que résultat, c'est encore mieux.

Accidents et victimes: comment arrêter ça?

De mon point de vue, lorsque les deux jets a volé dans les Twin Towers, il n'était pas un accident et il y avait pas de victimes. Au lieu de cela, il a été l'occasion pour demander, "Qu'est-ce qu'on va faire avec la situation (s) qui crée cette réalité de sorte qu'il ne se reproduira pas?"

Si nous n'arrivons pas à répondre à cette question, il va continuer à se produire, sous une forme ou une autre, encore et encore, jusqu'à ce que nous ne poser la question. C'est ce qui explique pourquoi le crime et d'autres fautes sont dit «les péchés du père et la mère qui sera visité sur les enfants."

Ainsi, nous avons apporté aux gens de ce pays (et nous l'avons fait) et nous les esclaves (et nous l'avons fait), et la société qui voit ces choses comme raciste est, à sa base, toujours "asservir" les gens: si ce n'est pas les Afro-Américains, alors il est gay ou lesbiennes, ou des Juifs, ou les Hispaniques, ou celui qui se trouve être un outsider à la vue de la majorité. Nous perpétuons ce que nous admettent ouvertement est une "mauvaise" chose.

Le Melting Pot: Cultures et Religions de fusion

Si nous nous tournons autour et que voir le bon côté qui sort de la matrice de toutes ces cultures - ce melting-pot - puis nous avons vraiment eu quelque chose de positif. Aux États-Unis, nous avons de cette occasion pour mélanger les cultures et de groupes religieux. Pour notre détriment, nous n'avons pas toujours réussi à faire cela sans conflit, mais heureusement, c'est une expérience sociale qui est encore en cours d'exécution. Il est tout à fait un drame!

Donc, vous avez toujours besoin d'examiner la situation dans son ensemble, et bien que, souvent, se produit uniquement avec le passage du temps, le plus tôt après l'événement, vous pouvez verbaliser, mieux vous serez, et
il en sera de ceux qui vous entourent.


Cet article est tiré avec la permission du livre:

Cet article est extrait du livre: L'Ordre de Melchisédech par le révérend Daniel ChesbroL'Ordre de Melchisédech: Amour, Service Willing, & Fulfillment
par le révérend Daniel Chesbro avec le révérend James Erickson.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Findhorn Press. © 2010. www.findhornpress.com

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


À propos des auteurs

Mgr Daniel Chesbro, auteur de l'article: Good & Evil - voir la grande imageMgr Daniel Chesbro est un ministre ordonné dans l'ordre de Melchisédek. Formé à l'Ecole Andover Newton Theological Seminary Crozer, et Divinity School Colgate, il est à la tête d'une école pour les Prophètes et des conférences chaque week-end à travers les États-Unis et au Canada. Il vit dans Consus, New York.

Révérend James Erickson a le don de clairsentience. Il est un lecteur psychique et aura ainsi comme un guérisseur. Il a été ordonné dans l'ordre de Melchisédech dans 1993. Il vit à Minneapolis, au Minnesota.

Lire plus d'articles de ces auteurs.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Good & Evil: The Big Picture

For the purposes of this discussion, let’s say somebody was brutally murdered. Let’s say there’s a continuum of A to Z, where A is the point of this event. (Of course, nothing ever has just a beginning, everything is on the continuum. But let’s say that this is the beginning for our purposes here.) Now let’s go to Z, and it’s twenty years later. The victim of course is not here. They’re in the Light, so they are on the good path.

Let’s say the perpetrator was captured, tried and convicted. When the perpetrator dies and has their life review, they will experience the events played out again, and they will have the experience of being the person that they murdered, so that they may choose to learn from that.

Notice all the other people and how they are related to this event: attorneys, judges, jurors, family, friends, people watching it all on TV, folks reading about it in the newspapers and most of them making all kinds of assumptions. They’re all having experiences related to the event. Now let’s give the story a twist. Let’s say that the person that was convicted of the murder is ultimately proven to be innocent. Our modern DNA sampling proves that the person who was tried and convicted is not the murderer. Then all these people say, “Oh great! Did we mess up or what?” That changes things a bit, doesn’t it?

Murder & Hatred: Rushing to Judgment

Yes, the murder was “evil” and “negative” and “bad”, especially in the eyes of the “victim’s” loved ones, but consider how the people who are related to the event can grow from all these outcomes. Now they realize that the person they hated didn’t kill their relative. What do they do with their hatred? They realize that they have been hanging on to this emotion, which has been hurting them for twenty years, so they let go of it. And many others do the same. And a sense of sorrow and regret for the one who was incarcerated sets in. (Eventually this will spawn compassion.)

They realize that rushing to judgment is not such a swell idea. In this process they learn something about feelings and about people, and about “good” and “evil” and making judgments. As a result, out of all of this there is a blessing and it’s a blessing for many, not just for the family and friends.

Earthquake: Catastrophe or Opportunity?

Take another example. Let’s say there’s a terrible earthquake and 20,000 people are killed. We say that this is a catastrophe — a horrible thing! However, pause to remember two things: first, this is an act of nature, and second, there is no death. Twenty thousand people get to go Home collectively. We don’t look at it that way, but that is the way it happens.

What we typically downplay, or completely fail to see, is that all of these peoples’ families, friends, neighbors and total strangers get together in the aftermath and embrace each other, figuratively and literally. They offer each other emotional support and multiple other supports. Here’s something we say is “horrible” and yet it gives huge numbers of people the opportunity to come out of their own little worlds and be of service to one another. That is not a bad thing!

Failing to See the Big Picture

Our problem is that we fasten on an emotionally driven, myopic point of view of an event in any little part of our history, and then claim that it was a “bad” thing. We fail to get the big
picture.

Take a look at the major wars we have survived in the past 150 years. In the period after the conflict, in hindsight, we realize that, as a result, we have gained substantially. Not least is that we have the opportunity to see the bigger picture. As a result, we can choose to avoid creating or re-creating the kinds of things that contributed to what happened to, say, the Native Americans in the United States, or to millions of Jews in Europe and so on. Gaining that kind of big picture is not a bad thing! Engaging in positive and proactive behavior as a result is even better.

Accidents & Victims: How Do We Stop This?

From my perspective, when the two jets flew into the Twin Towers, it wasn’t an accident and there were no victims. Instead, it was an opportunity to ask, “What are we going to do with the situation(s) that creates this reality so it won’t happen again?”

If we fail to address this question, it will keep on happening, in one form or another, over and over, until we do ask the question. This explains why crime and other transgressions are said to be “the sins of the father and the mother that will be visited on the children.”

Thus, we brought people to this country (and we did) and we enslaved them (and we did), and the society that sees these things as racist is, at its core, still “enslaving” people: if it’s not African Americans, then it’s gays, or lesbians, or Jews, or Hispanics, or whoever happens to be an underdog in the sight of the majority. We are perpetuating what we openly admit is a “bad” thing.

The Melting Pot: Blending Cultures and Religions

If we turn that around and see the good that comes out of the matrix of all of these cultures — this melting pot — then we’ve really got something positive going. In the U.S. we have this opportunity to blend many cultures and religious groups. To our detriment, we do not always succeed in doing this without conflict, but fortunately, it’s a social experiment that’s still running. It’s quite a drama!

So you always need to consider the big picture, and though that often only happens with the passage of time, the sooner after the event you can verbalize it, the better off you will be, and
so will those around you.


This article was excerpted with permission from the book:

This article is excerpted from the book: The Order of Melchizedek by Rev. Daniel ChesbroThe Order of Melchizedek: Love, Willing Service, & Fulfillment
by Rev. Daniel Chesbro with Rev. James Erickson.

Reprinted with permission of the publisher, Findhorn Press. ©2010. www.findhornpress.com

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Authors

Rev. Daniel Chesbro, author of the article: Good & Evil -- Seeing the Big PictureRev. Daniel Chesbro is an ordained minister in the Order of Melchizedek. Trained at the Andover Newton Theological School, Crozer Seminary, and Colgate Divinity School, he is the head of A School for the Prophets and lectures every weekend throughout the United States and Canada. He lives in Consus, New York.

Rev. James Erickson has the gift of clairsentience. He is a psychic and aura reader as well as a healer. He was ordained into the Order of Melchizedek in 1993. He lives in Minneapolis, Minnesota.

Read more articles by these authors.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}