World Gone Amuck? Une prophétie négative accomplie est une prophétie ratée

World Gone Amuck? Une prophétie négative accomplie est une prophétie ratée
Image prettysleepy1

La seule raison pour laquelle les prophéties et les visions sont révélés à travers l'inspiration divine est de telle sorte que l'humanité sera clairement voir comment nos pensées, paroles, actions et sentiments vont affecter l'avenir.

Lorsque les prophéties négatives sont révélé que contiennent des prévisions des changements cataclysmiques de la Terre, les guerres, les pestes, la peste, les inondations, les sécheresses, les famines, effondrement économique, la violence, la souffrance humaine, le carnage et tous les autre catastrophe possible, ils sont donnés à nous pour le SEUL BUT de nous inspirant de corriger nos comportements de sorte que la négativité sera évitée.

Il est impératif que les Êtres de Lumière Awakening sur la Terre (et que vous signifie!) Maintenant redoubler d'efforts et infiniment élargir la vérité de ce qui se passe réellement au cours de cette Moment sacré. Nous sommes maintenant de franchir le seuil de la plus grande évolution de la conscience jamais manifesté dans l'histoire de l'Univers. Jamais auparavant, dans toute la Création, a une planète qui est tombé dans les profondeurs de la négativité que nous connaissons sur la Terre, ait eu la possibilité de monter à la lumière dans un si court laps de temps. Nous allons à travers une expérience unique, et nous réussissons Dieu victorieusement.

Parce que d'innombrables activités de Lumière qui ont été effectués par des millions de Etres de Lumière Awakening partout dans le monde au cours des quinze dernières années, les prophéties cataclysmiques de vieillesse ont été évités!

Une nouvelle alliance a été établie entre le Ciel et la Terre. Inférieurs Nos egos humains ont accepté de renoncer à nos corps physique, éthérique, mental et émotionnel à la domination complète de nos Selves Dieu. Le Royaume-élémentaire a accepté de nettoyer et purger le corps de la Mère Terre polluée avec aussi peu de la vie humaine que possible. L'humanité, à travers nos Selves Dieu, a accepté de reprendre notre droit de naissance divin délégués syndicaux de la Terre. Nous avons également convenu de marcher main dans la main avec les Anges et toute la Compagnie du Ciel, comme ensemble, nous co-créer le plein, la réalité tangible du Ciel sur la Terre.

World Gone Amuck?

À l'heure actuelle, tout ce qui ne reflète pas l'Amour Divin et au respect de la vie, qui est l'Ordre du Nouveau Jour Cosmique sur Terre, est poussé à la surface pour attirer notre attention afin qu'il puisse être transmutés dans la Lumière et guéri . Ce phénomène crée l'illusion que les choses sur la Terre ne font qu'empirer.

Les gens qui ne connaissent pas la vérité de ce qui est réellement survenu sur Terre sont pris de panique et l'anxiété, la peur, la colère, la haine et d'autres émotions dysfonctionnelles sont exacerbés. Le résultat final ressemble à un monde disparu amok.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les Êtres de Lumière Awakening, qui sont au courant de ce qui se passe réellement sur Terre, doit maintenant venir à la rescousse. Nous devons plonger dans les profondeurs mêmes de nos êtres et exploiter la richesse des connaissances et des compétences que nous avons développés au cours eaons de préparation pour ce moment même. Nous devons invoquer la vie de transformer la lumière de Dieu et de soutenir cette Lumière dans, par et autour de nos compatriotes des êtres humains et le royaume de la nature jusqu'à ce que chaque être s'éveille et accepte la responsabilité pour sa propre vie.

Nous ne devons pas devenir une partie du problème en achetant dans l'illusion et de tordre les mains dans le désespoir. Nous devons rester informé et de n'importe où sur la surface de la Terre où l'humanité ou le royaume de la nature agit sur négativement, nous devons devenir une présence de paix-commandant en invoquant la Lumière de Dieu.

Comme nous invoquons puissance illimitée de Dieu de la Transmutation, la paix, l'abondance, de guérison, Confort, la Vérité et l'Amour Divin, nos efforts individuels sont développées par mille par la Société du Ciel. Lorsque nous nous unissons dans la conscience de l'amour pur et d'invoquer la Lumière de Dieu comme One Voice, One Breath, un cœur et qu'une âme, nos efforts sont développés mille fois mille fois.

Tout ce que nous devons faire pour accomplir cet exploit miraculeux est consacrer et consacrer notre énergie à cette intention divine.

Invocation affirmative simple

Ce qui suit est une simple affirmation qui invoque la Lumière de Dieu pour que Dessein divin. Chaque fois que l'on dit, avec un sentiment profond, il construit en puissance et en dynamisme.

JE SUIS la Lumière de Dieu.
Au nom et par la puissance de la présence toute-puissante de Dieu, JE SUIS,
J'invoque les Présences Divines de TOUTE l'humanité
et les Légions de Lumière à travers l'Infini.

Pouvoirs de lumière, venez MAINTENANT et rejoignez-moi
comme une voix, un souffle, un esprit et un cœur d'amour pur et divin.

* JE SUIS une force de la puissance illimitée de Dieu
de transmutation, paix, guérison, réconfort, vérité, abondance
et l'Amour Divin plus puissant que TOUTE mal-création humaine sur Terre.

(Répéter de * à 9X)

Chaque fois qu'une personne, lieu, condition ou chose est porté à votre attention que la négativité se reflète d'aucune sorte, invoquer la Lumière de Dieu à travers l'affirmation précédente et de projeter la lumière à travers votre Flamme du Cœur sur la situation à portée de main.

Vous êtes les mains de Dieu

Sachez que vous êtes littéralement entre les mains de Dieu dans le plan physique, et la Lumière de Dieu qui se déverse à travers vous est infiniment plus puissant que n'importe lequel des modèles distordus de miscreation humaine manifester sur la Terre.

Rappelez-vous, la Lumière de Dieu est toujours victorieux, et VOUS êtes la Lumière! Ne pas sous-estimez jamais votre capacité à être une force positive de Dieu sur cette planète.

La loi universelle est «Demandez et vous recevrez. Frappez et la porte sera ouverte." Tout ce que nous avons à faire est de demander la Lumière de Dieu de couler à travers nous pour guérir la négativité de surfaçage sur la Terre .... Et c'est ainsi!

Garder les choses en perspective

Il ya une autre chose que nous devons nous rappeler de garder les choses en perspective. Même si nous sommes constamment bombardés par les médias avec négative "nouvelles", les gens qui sont rapportés sur le représentent qu'une infime partie de l'humanité.

Il y a plus de SEPT MILLIARDS de personnes qui évoluent sur Terre et, de loin, la grande majorité des gens s'efforcent véritablement d'être des êtres humains décents selon leur sagesse et leur compréhension. Ainsi, au lieu de juger ou de critiquer, nous devons demander à la Présence divine de chaque homme, femme et enfant qui agit négativement de prendre le commandement et d'élever cette personne dans les Royaumes de la Vérité Illuminée. Une fois qu'ils ont pris conscience, chacun se rappellera qu'il ou elle est un merveilleux enfant de Dieu et que nous sommes TOUS UN.

Il n'ya pas de séparation. Tout ce que notre Père-Mère Dieu a est la nôtre!

Je vous remercie pour se rappeler qui vous êtes et pour faire ce que vous êtes venu sur Terre pour le faire. Que Dieu vous bénisse!

Source de l'article:

Sur la Terre Qu'est-ce qui se passe?
par Patricia Diane Cota-Robles.

Ce livre révèle l'incroyable Intervention Divine et les activités de lumière qui ont eu lieu au cours des dernières décennies pour nous apporter le moment cosmique de la renaissance de la Terre et son ascension dans la lumière. La plupart de cette connaissance sacrée n'a jamais été révélée aux esprits conscients de l'humanité.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Patricia Diane Cota-RoblesPatricia Diane Cota-Robles, si le fondateur de l'étude du Nouvel Âge d'Objectif Sciences humaines et de la newsletter "Soyez maître de votre vie". Elle peut être contactée au [email protected] et au site www.1spirit.com / eraofpeace

Vidéo / Présentation avec Patricia Diane Cota-Robles: AIDEZ L'HUMANITÉ À ÉVEILLER À L'UNITÉ DE TOUTE VIE

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

A Fulfilled Negative Prophecy is a Failed Prophecy

The only reason prophecies and visions are revealed through Divine Inspiration is so that Humanity will clearly see how our thoughts, words, actions and feelings are going to affect the future.

When negative prophecies are revealed that contain predictions of cataclysmic Earth changes, wars, plagues, pestilence, floods, droughts, famines, economic collapse, violence, human suffering, carnage and every other possible catastrophe they are being given to us for the SOLE PURPOSE of inspiring us to correct our behavior patterns so the negativity will be averted.

As we approach the Millennium, vast numbers of people are resurrecting the prophecies of old and projecting them onto the newly created field of unmanifest potential. Consequently, the old, obsolete prophecies of Global destruction and utter chaos are being revivified and empowered through fear, ignorance and mass hysteria.

It is imperative that the Awakening Light Beings on Earth (and that means YOU!) now redouble our efforts and infinitely expand the Truth of what is actually occurring during this Sacred Moment. We are NOW crossing the threshold of the greatest shift of consciousness ever manifested in the history of the Universe. Never before, in all of Creation, has a Planet that has fallen to the depths of negativity we are experiencing on Earth, been given an opportunity to Ascend into the Light in such a short period of time. We are going through a unique experiment, and we are succeeding God Victoriously.

Because of innumerable Activities of Light that have been performed by literally millions of Awakening Light Beings all over the World during the past fifteen years, the cataclysmic prophecies of old HAVE BEEN AVERTED!

A New Covenant has been established between Heaven and Earth. Our lower human egos have agreed to relinquish our physical, etheric, mental and emotional bodies to the full dominion of our God Selves. The Elemental Kingdom has agreed to cleanse and purge the polluted body of Mother Earth with as little loss of human life as possible. Humanity, through our God Selves, has agreed to reclaim our Divine Birthright as Stewards of the Earth. We have also agreed to walk hand-in-hand with the Angels and the entire Company of Heaven as together we co-create the full, tangible reality of Heaven on Earth.

At the present time, anything that is not reflecting Divine Love and Reverence for ALL Life, which is the Order of the New Cosmic Day on Earth, is being pushed to the surface to get our attention so that it can be transmuted into Light and healed. This phenomenon creates the illusion that things on Earth are getting worse.

People who are unaware of the Truth of what is really occurring on Earth are panicking, and the anxiety, fear, anger, hatred and other dysfunctional emotions are being exacerbated. The end result looks like a World gone amuck.

The Awakening Light Beings, who are aware of what is really happening on Earth, must now come to the rescue. We must delve into the very depths of our Beings and tap the wealth of knowledge and the skills we have developed over eaons of preparation for this very moment. We must invoke the life-transforming Light of God and sustain that Light in, through and around our fellow Human Beings and the Nature Kingdom until every Being Awakens and accepts responsibility for his or her own life.

We must not become part of the problem by buying into the illusion and wringing our hands in despair. We must keep informed and anywhere on the face of the Earth where Humanity or the Nature Kingdom is acting out adversely, we must become a Peace-Commanding Presence by invoking the Light of God.

As we invoke God's Limitless Power of Transmutation, Peace, Abundance, Healing, Comfort, Truth and Divine Love, our individual efforts are expanded a thousandfold by the Company of Heaven. When we join together in the consciousness of Pure Love and invoke the Light of God as One Voice, One Breath, One Heart and One Mind, our efforts are expanded a thousand times a thousandfold.

All we have to do to accomplish that miraculous feat is consecrate and dedicate our energy to that Divine Intent.

The following is a simple affirmation that invokes the Light of God for that Divine Purpose. Each time it is said, with deep feeling, it builds in power and momentum.

I AM the Light of God. In the Name and by the Power of the Almighty Presence of God, I AM, I invoke the God Presences of ALL Humanity and the Legions of Light throughout Infinity.

Powers of Light, come forth NOW and join with me as One Voice, One Breath, One Mind and One Heart of Pure, Divine Love.

*I AM a Force of God's Limitless Power of Transmutation, Peace, Healing, Comfort, Truth, Abundance and Divine Love more powerful than ANY human miscreation on Earth.
(Repeat from * 9X)

Whenever a person, place, condition or thing is brought to your attention that is reflecting negativity of any kind, invoke the Light of God through the preceding affirmation and project the Light through your Heart Flame into the situation at hand.

KNOW that you are literally the hands of God in the physical plane, and the Light of God that is pouring through you is infinitely more powerful than any of the distorted patterns of human miscreation manifesting on Earth.

Remember, the Light of God is ALWAYS Victorious, and YOU are that Light! Don't ever underestimate your ability to be a positive force of God on this Planet.

The Universal Law is "Ask and you shall receive. Knock and the Door will be opened." All we have to do is ask for the Light of God to flow through us to heal the negativity surfacing on Earth....AND SO IT IS!

There is one other thing we need to remember to keep things in perspective. Even though we are constantly being bombarded by the media with negative "news," the people being reported on represent a minuscule fraction of Humanity.

There are almost SIX BILLION people evolving on Earth and, by far, the great majority of people are genuinely striving to be decent Human Beings according to their wisdom and understanding. So, instead of judging or criticizing, we need to ask the God Presence of every man, woman and child who is acting out negatively to take command and lift that person into the Realms of Illumined Truth. Once they have lifted up in consciousness, each One will remember that he or she is a wondrous Child of God and that we are ALL ONE.

There is NO separation. All that our Father-Mother God has is ours!

Thank you for remembering who you are and for doing what you came to Earth to do. God Bless You!


This article was excerpted with permission from:

What On Earth Is Going On?
by Patricia Diane Cota-Robles.

Failed ProphecyThis book reveals the incredible Divine Intervention and activities of light that have taken place over the past several decades to bring us the cosmic moment of Earth's rebirth and her ascension into the light. Most of this sacred knowledge has never before been revealed the humanity's conscious minds.

Info/Order this book.


About The Author

Patricia Diane Cota-RoblesPatricia Diane Cota-Robles if the founder of the New Age Study of Humanities Purpose and of the newsletter "Take Charge of Your Life". She can be reached at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. and at the website www.1spirit.com/eraofpeace

 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}