Pourquoi à l'avenir, il devrait être des consommateurs qui vont en grève

Pourquoi à l'avenir, il devrait être des consommateurs qui vont en grèveJ'appartiens à une génération à qui on a dit qu'il n'y avait pas d'autre choix que d'être flexible sur le marché du travail. Pour beaucoup d'entre nous, l'idée d'un contrat de travail à long terme dans une entreprise où il y a la possibilité de progresser appartient à une autre époque.

Comment identifier et arrêter les fraudeurs

Comment identifier et arrêter les fraudeursUn stéréotype commun des fraudeurs est qu'ils sont des psychopathes. Que les fraudeurs sont considérés comme manipulateurs, impitoyables et sans remords est compréhensible, compte tenu des conséquences de la fraude.

Pourquoi chaque Américain mérite un revenu minimum garanti de la richesse commune

Pourquoi chaque Américain mérite un revenu minimum garanti de la richesse communeLa grande question, rarement posée, sur notre économie actuelle est de savoir qui profite des avantages de la richesse commune. La richesse commune a plusieurs composants. L'un consiste en des dons de la nature dont nous héritons ensemble: notre atmosphère et les océans, les bassins versants et les zones humides, les forêts et les plaines fertiles, et ainsi de suite (y compris, bien sûr, les combustibles fossiles).

Comment inverser l'écart de richesse raciale

Comment inverser l'écart de richesse racialeL'inégalité de la richesse est encore plus un problème que l'inégalité des revenus. C'est parce que vous devez avoir suffisamment d'économies de revenu pour commencer à accumuler de la richesse - acheter une maison ou investir dans des actions et des obligations, ou d'économiser jusqu'à envoyer un enfant à l'université.

Voici où les idées de justice de Bernie fonctionnent déjà

collège au Danemark 4 9Dans une année électorale, nous entendons des promesses sans fin de ce que nos politiciens feront pour aider les gens. Mais les idées que nous entendons de Bernie Sanders et d'autres - telles que l'assurance-maladie pour tous, les frais de scolarité gratuits, les congés payés - ne sont-elles que des slogans pour les électeurs souffrant de stagnation des salaires et de dettes lourdes? Ces idées pourraient-elles réellement prendre racine?

Quand il s'agit d'impôts, comment décidons-nous ce qui est juste?

Quand il s'agit d'impôts, comment décidons-nous ce qui est juste?Les transactions fiscales d'un certain nombre de politiciens ont été examinées cette semaine, à la suite des nouvelles de leurs avoirs offshore dans les Panama Papers. Les fuites ont conduit à la démission du Premier ministre islandais - et le Premier ministre britannique, David Cameron, a été critiqué pour les actions qu'il avait l'habitude d'avoir dans un fonds offshore mis en place

Pourquoi Même $ 15 Une heure ne suffit pas dans certains États

Pourquoi Même $ 15 Une heure ne suffit pas dans certains ÉtatsLes travailleurs à faible salaire à l'échelle nationale ont fait campagne pour un horaire "salaire décent" 15 $ et le droit d'organisation sans travail des employeurs infractions à la loi. Mais un nouveau rapport de réflexion dit que dans la plupart des Etats, $ 15 ne suffit pas - même pour une seule personne.

Pourquoi supposons-nous que la vie est juste?

Pourquoi supposons-nous que la vie est juste?L'inégalité des revenus en Amérique a connu une croissance rapide, et devrait augmenter. Alors que l'écart de richesse grandissant est un sujet brûlant dans les médias et sur le sentier de la campagne, il est tout à fait un écart entre les perceptions des économistes et ceux du grand public.

Le reste de l'histoire de la Grèce

dette de la GrèceLes exigences économiques de l'UE cherchent à faire dérailler les petites entreprises et les communautés locales, ouvrant la voie aux multinationales multinationales. Une demande est que la Grèce abolisse toutes les lois limitant les jours ou les heures qu'une entreprise peut fonctionner malgré le fait que plusieurs pays européens, y compris ont adopté de telles politiques pour protéger les travailleurs et les petites entreprises, y compris l'Allemagne.

Cracking Down On The New Dons téflon et leur crime Familles

Cracking Down On The New Dons téflon et leur crime FamillesComme le surnom de John Gotti pour avoir réussi à rester en prison, les plus grandes banques ont été poursuivies à maintes reprises au cours de la dernière décennie et pourtant ont jusqu'à présent évité des conséquences plus dures. Au lieu de cela, ils ont reçu des «poursuites différées» ou des poursuites qui engagent des poursuites pénales pour des réformes promises et des amendes criminelles.

Pourquoi le modèle Trader Joe bénéficie travailleurs - Et la ligne de fond

Trader Joes

Un employé bien payé, en bonne santé et heureux est un employé plus productif. Combien plus productif? Très, et il y a beaucoup d'exemples de ces employés qui paient pour eux-mêmes. Pourquoi la plupart des entreprises ne font-elles pas la même chose? Parce que court-circuiter les salaires d'un employé coule dans les poches de la direction et des propriétaires pendant un certain temps.

enarzh-CNtlfrdehiidrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Why In The Future It Should Be Consumers That Go On Strike

Why In The Future It Should Be Consumers That Go On StrikeI belong to a generation that has been told there is no other choice other than to be flexible in the labour market. For many of us, the idea of a long-term employment contract in a company where there is the possibility to progress belongs to another time.

How To Identify And Stop Fraudsters

How To Identify And Stop FraudstersA common stereotype of fraudsters is that they are psychopaths. That fraudsters are considered manipulative, callous and remorseless is understandable, considering the consequences of fraud.

How To Reverse The Widening Racial Wealth Gap

How To Reverse The Widening Racial Wealth GapWealth inequality is even more of a problem than income inequality. That’s because you have to have enough savings from income to begin to accumulate wealth – buying a house or investing in stocks and bonds, or saving up to send a child to college.

Here Is Where Bernie's Justice Ideas Already Work

college in denmark 4 9In an election year, we hear endless promises of what our politicians will do to help the people. But are the ideas we’re hearing from Bernie Sanders and others—like Medicare for all, free college tuition, paid family leave—just slogans to pander to voters suffering under stagnating wages and burdensome debt? Could those ideas ever actually take hold?

Why Even $15 An Hour Is Not Enough In Some States

Why Even $15 An Hour Is Not Enough In Some StatesLow-wage workers nationwide have been campaigning for a $15 hourly "living wage" and the right to organize without employer labor law-breaking. But a new think tank report says that in most states, $15 is not enough - even for one person.

Why Do We Assume That Life Is Fair?

Why Do We Assume That Life Is Fair?Income inequality in America has been growing rapidly, and is expected to increase. While the widening wealth gap is a hot topic in the media and on the campaign trail, there’s quite a disconnect between the perceptions of economists and those of the general public.

The Rest of the Story About Greece

greece debtEU’s economic demands seek to derail small business and local communities, paving the way for multinational corporate giants. One demand is that Greece abolish any laws restricting the days or hours a business can operate despite the fact that several European countries including have enacted such policies to protect workers and small business, including Germany.

Cracking Down On The New Teflon Dons And Their Crime Families

Cracking Down On The New Teflon Dons And Their Crime FamiliesLike green-shaded teflon dons – mobster John Gotti’s nickname for managing to stay out of jail – the largest banks have been repeatedly prosecuted over the past decade and yet have so far avoided any harsher consequences. Instead they’ve received “deferred prosecutions” or non-prosecutions that trade criminal charges for promised reforms and criminal fines.

America's $124 Billion Secret Welfare Program

Social Security Disabilty Abuse

The fact that abuse of the Social Security Disability system is occurring is no revelation for it has been known for some time to all but the casual observer. Some people are and have been drawing funds when they are not actually disabled.

Why the Trader Joe's Model Benefits Workers--And the Bottom-Line

Trader Joes

A well paid, healthy, happy employee is a more productive employee. How much more productive? Very, and there are plenty of examples of these employees paying for themselves. Why don't most businesses do the same? Because shorting an employee's wages flows into the pockets of the management and owners for awhile.

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}