Un rapport minoritaire prend vie dans le projet de loi CFFA

Criminaliser tout

Un Congrès contrôlé par les républicains et hors de contrôle envers des entreprises clientes spéciales menace de criminaliser potentiellement la plupart des utilisations d'Internet.

Le seul filet de sécurité à adopter est un Sénat démocratiquement contrôlé qui peut avoir suffisamment de membres pour faire adopter une mesure législative onéreuse mais monopolistique avantageuse. Ensuite, ce serait au président Obama d'opposer son veto - et ce n'est pas une certitude.

L'horrible loi informatique et criminelle de l'Amérique pourrait devenir pire encore

SLATE - Depuis un certain temps, je dis que le Congrès devrait réviser la loi sur la fraude informatique et l'abus (CFAA), la loi sur la criminalité informatique trop vague qui a été dans les nouvelles en raison de son rôle dans l'inculpation de haute Les accusés -profile comme l'éditeur adjoint des médias sociaux Reuters Matthew Keys, hacker Andrew "Weev" Auernheimer, et l'activiste Internet Aaron Swartz. Eh bien, la House Judiciary Committee fait en effet circuler un projet de loi qui réformerait la CAFA. Le problème est qu'il ne répond pas aux principales lacunes de la CAFA et, en fait, ne fait que conférer plus de pouvoirs aux procureurs qui sont trop zélés. Faites attention à ce que vous souhaitez, je suppose.

Le CFAA a été adopté dans 1984, et il se lit toujours comme une réponse alarmiste au film WarGames. Il prévoit de lourdes pénalités pour ceux qui falsifient ou accèdent de manière non autorisée à ce qu'on appelle des «ordinateurs protégés», qui sont définis, en partie, comme des ordinateurs qui se livrent au commerce ou aux communications interétatiques ou étrangers. De retour dans 1984, relativement peu d'ordinateurs correspondent à cette définition. Aujourd'hui, chaque appareil doté d'une connexion Internet est qualifié d'ordinateur protégé.

Les temps ont changé, mais la loi n'a pas suivi le temps et, par conséquent, la CAFA dépasse maintenant son cadre initial.

Continuer à lire cet article ...

Il semblerait qu'avec le Patriot Act, la Loi sur l'autorisation de défense nationale, et maintenant un possible acte d'altération de l'Internet comme CFFA, le crime de pensée comme mis en avant par George Orwell dans 1984 serait une réalité aux États-Unis.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Selon le projet de loi, «conspirer» pour violer les lois informatiques américaines pourrait être puni comme si l'acte avait été commis

LE PROCHAIN ​​WEB - Un projet de loi de la Chambre des représentants des États-Unis concernant la loi sur la fraude et l'abus informatiques (CFAA) est troublant. Une nouvelle disposition incluse pourrait considérablement augmenter sa capacité à punir, potentiellement amener ceux dans la loi à l'intérieur de son orbite comme digne d'une punition sévère.

Comme TechDirt l'a remarqué, la section 103 du projet de loi est décourageante:

Quiconque conspire pour commettre ou tenter de commettre une infraction en vertu du paragraphe (a) du présent article est puni comme prévu à l'alinéa c) du présent article.

Continuer à lire cet article ...

Projet de loi sur la cybersécurité judiciaire de la Chambre renforcerait la loi anti-piratage

LA COLLINE - Un projet de loi sur la cybersécurité circulant parmi les membres du Comité judiciaire de la Chambre renforcerait une loi sur le piratage informatique utilisée pour porter des accusations contre le militant Internet Aaron Swartz.

Le projet de loi resserrerait les sanctions pour les cybercrimes et établirait une norme pour les entreprises qui devraient aviser les consommateurs que leurs données personnelles ont été piratées, selon une copie obtenue par The Hill.

Cela modifierait également la loi existante afin qu'une tentative de cybercriminalité puisse être punie aussi sévèrement qu'une infraction réelle.

Continuer à lire cet article ...

Ce projet de loi semble tellement absurde que de mentir sur la raison du retour d'un produit en Amazonie pourrait être poursuivi en vertu de ce type de loi mal conçue. Mais peut-être que c'est le point?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Minority Report Comes To Life In Proposed CFFA Law

Criminalizing Everything

An out of control Republican-controlled Congress beholden to special corporate clients threatens to criminalize potentially most internet use.

The only backstop to passage is a democratically-controlled Senate who may have enough members to push a publicly onerous but monopolistic advantageous piece of legislation through. Then it would be up to President Obama to veto -- and that is no certainty.

America's Awful Computer-Crime Law Might Be Getting a Whole Lot Worse

SLATE - For a while now I’ve been saying that Congress ought to revise the Computer Fraud and Abuse Act (CFAA), the vaguely worded, overly broad computer crime statute that has been in the news due to its role in the indictment of high-profile defendants like Reuters deputy social media editor Matthew Keys, hacker Andrew “Weev” Auernheimer, and Internet activist Aaron Swartz. Well, the House Judiciary Committee is indeed circulating a bill that would reform the CFAA. The trouble is that it fails to address any of the CFAA’s major flaws, and, in fact, just puts more power into the hands of overzealous prosecutors. Be careful what you wish for, I guess.

The CFAA was passed in 1984, and it still reads like an alarmist response to the movie WarGames. It provides big penalties for those who tamper with or unauthorizedly access so-called “protected computers,” which are defined, in part, as computers that engage in interstate or foreign commerce or communications. Back in 1984, relatively few computers fit that definition. Today, every device with an Internet connection qualifies as a protected computer.

The times have changed, but the law hasn’t kept up with the times, and as a consequence the CFAA now reaches far beyond its original scope.

Continue Reading This Article...

It would seem that with the Patriot Act, The National Defense Authorization Act, and now a potential Internet tampering act like CFFA, thought-crime as put forth by George Orwell in 1984 would be a reality in the US.


 Get The Latest From InnerSelf


Under proposed bill, ‘conspiring’ to violate US computer laws could be punished as if act was committed

THE NEXT WEB - A draft bill from the United States House of Representatives concerning the Computer Fraud and Abuse Act (CFAA) is unsettling. A new provision included could greatly expand its ability to punish, potentially bringing those within the law inside its orbit as worthy of stiff punishment.

As TechDirt noticed, Section 103 of the proposed bill is daunting:

Whoever conspires to commit or attempts to commit an offense under subsection (a) of this section shall be punished as provided for the completed offense in subsection (c) of this section.

Continue Reading This Article...

Draft House Judiciary cybersecurity bill would stiffen anti-hacking law

THE HILL - A draft cybersecurity bill circulating among House Judiciary Committee members would stiffen a computer hacking law used to bring charges against Internet activist Aaron Swartz. 



The bill draft would tighten penalties for cyber crimes and establish a standard for when companies would have to notify consumers that their personal data has been hacked, according to a copy obtained by The Hill.

It would also change existing law so that an attempt at a cyber crime can be punished as harshly as an actual offense.

Continue Reading This Article...

This piece of proposed legislation seems so absurd that lying about the reason for returning a product to Amazon could be prosecuted under this type of poorly thought-through law. But maybe that is the point?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)