Pourquoi la brutalité policière ne concerne pas quelques mauvaises pommes

Pourquoi la brutalité policière ne concerne pas quelques mauvaises pommes

Le problème de la brutalité policière contre les Noirs américains n'est pas causé par «quelques mauvaises pommes» sur les forces de police, selon un nouveau journal.

Récemment, l'officier de police de Minneapolis, Derek Chauvin, a été arrêté et inculpé de meurtre et d'homicide involontaire coupable au troisième degré après qu'une vidéo largement diffusée le montre à genoux sur le cou de George Floyd pendant plus de huit minutes.

Floyd, un homme noir que la police soupçonnait d'utiliser un billet de 20 dollars contrefait, est décédé après avoir répété à plusieurs reprises qu'il ne pouvait pas respirer.

«… Une formation et des interventions qui changent la façon dont la police interagit avec les quartiers noirs sont nécessaires.»

Depuis lors, des manifestations ont éclaté à travers le pays, appelant à la justice pour Floyd et pour les autres victimes noires de la force excessive de la police.

«En expliquant ces événements, la compréhension commune a été qu'il y a de« mauvaises pommes »parmi les forces de police qui exercent une force excessive en raison de préjugés conscients personnels ou de préjugés raciaux implicites», écrit Michael Siegel, professeur de sciences de la santé communautaire au Boston. École universitaire de santé publique, dans un nouvel article sur les disparités raciales dans l'utilisation par la police de la force Boston University Law Review.

Cependant, selon Siegel, des preuves de plus en plus nombreuses suggèrent que le problème ne concerne pas uniquement les officiers individuels et les civils noirs, ce que de nombreuses villes ont essayé de traiter avec une formation biaisée.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Au lieu de cela, dit Siegel, il s'agit du racisme structurel - sous forme de ségrégation résidentielle - qui affecte les quartiers, pas les individus.

Dans une étude publiée dans le Journal de la National Medical Association l'année dernière, Siegel et ses collègues ont constaté que la race ségrégation résidentielle a été le facteur prédominant expliquant pourquoi certaines villes ont de plus grandes disparités raciales noir et blanc dans les fusillades mortelles de la police - même après avoir contrôlé le taux de criminalité d'une ville, le revenu médian, la composition raciale de ses forces de police et d'autres facteurs.

Dans son nouvel article, Siegel examine cette preuve empirique et d'autres en utilisant la théorie de la race critique et le Praxis de race critique de santé publique.

Il constate que la ségrégation joue un rôle clé en raison de la manière dont les officiers interagissent avec des quartiers majoritairement noirs. «Les interventions, telles que la formation sur les préjugés inhérents, visent à modifier la façon dont les policiers interagissent avec les Noirs», écrit-il. «Les preuves empiriques… suggèrent que la formation et les interventions qui changent la façon dont la police interagit avec les quartiers noirs sont nécessaires.»

Telle est l'action immédiate que doivent prendre les décideurs municipaux, selon Siegel. Mais en fin de compte, il dit que le problème peut être résolu par l'intégration raciale quartiers et autrement verser des ressources dans les quartiers touchés par les inégalités raciales.

"Alors que la formation de la police est généralement axée sur la personne et la situation, une plus grande attention doit être accordée à l'endroit", écrit Siegel.

étude originale

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Why Police Brutality Isn’t About A Few Bad Apples

Why Police Brutality Isn’t About A Few Bad Apples

The problem of police brutality against black Americans isn’t caused by “a few bad apples” on police forces, a new paper argues.

Recently, Minneapolis police officer Derek Chauvin was arrested and charged with third-degree murder and manslaughter after a widely circulated video showed him kneeling on the neck of George Floyd for more than eight minutes.

Floyd, a black man who the police suspected of using a counterfeit $20 bill, died after repeatedly calling out that he could not breathe.

“…training and interventions that change the way police interact with black neighborhoods are needed.”

Since then, protests have broken out across the country, calling for justice for Floyd and for other black victims of excessive force by police.

“In explaining these events, the common understanding has been that there are some ‘bad apples’ among police forces who exert excessive force due to personal conscious bias or implicit racial bias,” writes Michael Siegel, a professor of community health sciences at the Boston University School of Public Health, in a new article on racial disparities in police use of deadly force in the Boston University Law Review.

However, according to Siegel, growing evidence suggests that the issue is not only about individual officers and individual black civilians, something that many cities have tried to address with bias training.


 Get The Latest From InnerSelf


Instead, Siegel says, it is about structural racism—in the form of residential segregation—affecting neighborhoods, not individuals.

In a study published in the Journal of the National Medical Association last year, Siegel and colleagues found that racial residential segregation was the predominant factor explaining why some cities have greater black-white racial disparities in fatal police shootings—even after controlling for a city’s crime rate, median income, racial composition of its police force, and other factors.

In his new article, Siegel examines this and other empirical evidence using critical race theory and the Public Health Critical Race Praxis.

He finds that segregation plays a key role because of the way that officers interact with predominantly black neighborhoods. “Interventions, such as inherent-bias training, aim to alter the way police officers interact with black individuals,” he writes. “The empirical evidence… suggests that training and interventions that change the way police interact with black neighborhoods are needed.”

That is the immediate action for city policymakers to take, according to Siegel. But ultimately, he says the issue can be remedied by racially integrating neighborhoods and otherwise pouring resources into neighborhoods affected by racial inequities.

“While the focus of police training has typically been related to the person and the situation, more attention needs to be given to the place,” Siegel writes.

Original Study

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…