Pourquoi nous devons enseigner la non-violence à la police et comment travailler avec les résidents locaux

Pourquoi nous devons enseigner la non-violence à la police et comment travailler avec les résidents locaux La police de Tulsa, en Okla., Marche vers une foule de manifestants le 20 juin 2020. Brendan Smialowski / AFP via Getty Images

Note de l'éditeur: Appels à réforme, défoncer ou même carrément abolir aux États-Unis viennent de nombreux coins de la société américaine. La conversation a demandé à plusieurs chercheurs qui étudient différents aspects du maintien de l'ordre d'expliquer ce que leur recherche a révélé qui pourrait aider à réduire les préjugés et la violence policière.

Kirssa Cline Ryckman, Jennifer Earl, Jessica Maves Braithwaite, Université de l'Arizona

La police a un dicton: «mieux être jugé par 12 que porté par six», Reconnaissant qu'ils pourraient faire face à un jury s'ils utilisent une force excessive, mais il est préférable d'être tué dans l'exercice de leurs fonctions. Beaucoup de policiers s'opposer à la surveillance civile de leurs services, ce qui pourrait empêcher à la fois des accusations criminelles et la mort. Pourtant, en ce moment, partout aux États-Unis, le public juge la police pour son comportement.

Certains policiers remettre en question l'utilité de la formation aux techniques de désescalade, dont il a été démontré qu'ils réduisent les menaces qui pèsent sur eux et les membres du public. Les officiers disent souvent qu'il est difficile pour les civils de comprendre comment il leur est difficile de "garder la tête froide" pendant les moments chaotiques et dangereux.

De notre point de vue chercheurs of répression étatique et la forces de sécurité habilités à protéger les gens, mais aussi à les contraindre, nous proposons que la police aille au-delà de la désescalade et prenne une page des manifestants eux-mêmes.

Les manifestants sont également confrontés à des environnements hostiles, que ce soit police avec des matraques et des gaz lacrymogènes or agitateurs tentant d'inciter au vandalisme ou à des émeutes. Pour se prémunir contre l'escalade dans ces situations, de nombreux manifestants passent par formation sur la discipline non violente.

Pendant des décennies, Des militants des droits civiques américains ont été formés pour gérer leurs réponses émotionnelles. Manifestants aux Philippines et ailleurs ont pratiqué la réponse aux attaques sans violence: liez les armes, laissez tomber, ne courez pas. Avec cette formation, les manifestants apprennent à s'abstenir strictement d'utiliser la violence physique, indépendamment de ce à quoi ils sont confrontés.

Cette approche, si elle était adoptée par la police, leur apprendrait à rester non violents face aux violences physiques verbales et même mineures comme les poussées ou les bousculades. Un ancien chef de la police californienne a exprimé la crainte que de petits affronts ne dégénèrent en un grand conflit: «Il ne faut qu'un seul officier sur cette ligne de front pour perdre son sang-froid. "


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Certes, les officiers seraient toujours autorisés à se défendre et à défendre les autres contre un danger réel. Cependant, de nombreux pays utilisent des services de police moins agressifs, éviter le recours à la force, blessures et décès que la police américaine semble traiter comme inévitable. Une formation disciplinée à la non-violence permettrait au public d'attendre autant de policiers hautement qualifiés que de manifestants.

Pourquoi nous devons enseigner la non-violence à la police et comment travailler avec les résidents locaux Le public et la police attendent beaucoup des manifestants pacifiques, qui sont souvent formés à la non-violence. Ira L. Black / Corbis via Getty Images

James Nolan, Université de Virginie-Occidentale

En tant qu'ancien policier, je sais première main les difficultés de la police. En tant que criminologue depuis plus de 20 ans, je reconnais que les racines de la police américaine étaient racistes et voient la violence dans les services de police comme émanant de la approche agressive des forces de l'ordre lié à ce racisme.

Utiliser des concepts comme guerre contre la drogue, la police se comporte comme des soldats, brisant des portes; exécuter des mandats de perquisition; et arrêter et fouiner les passants. Les communautés de couleur sont particulièrement touchées. De nombreuses personnes accusées d'infractions mineures sont pauvres; quand ils ne peuvent pas payer les amendes, ils sont soumis à nouveau à l'arrestation.

Ce comportement détruit la confiance de la communauté dans la police et le système de justice pénale. Elle favorise également un code de la rue violent, car la justice de rue apparaît désormais comme la seule moyen logique de régler les différends locaux, plutôt que d'appeler la police.

Il y a un meilleur moyen. Il y a plusieurs années, mes collègues et moi avons décrit une nouvelle approche, que nous appelons «police situationnelle», Qui adapte les styles de police à l'état actuel de la criminalité et des relations de voisinage. Il exige que la police travaille avec les résidents pour changer ces situations, les rendant plus sûres et plus sûres.

Nous avons développé ces idées récemment en ce qui concerne prévenir les crimes de haine dans les communautés rurales et réduire les conflits communautaires dans les quartiers urbains. Dans notre livre «La violence de la haine, " criminologue Jack Levin et je décris comment l'évolution des situations locales peut réduire à la fois le fanatisme et la criminalité.

Dans certains quartiers, des liens étroits entre les résidents leur permettent de maintenir l'ordre, avec l'aide de la police. Dans d'autres, les résidents dépendent entièrement de la police pour leur protection. Dans de nombreux quartiers, les résidents éprouvent un degré élevé de frustration et de conflit avec la police ou entre eux.

Nous avons constaté que ces différentes situations sont liées différemment au crime et à la peur du crime. Les quartiers où les résidents se connaissent et se surveillent sont de loin les plus sûrs. Une communauté éprouvant de la frustration et des conflits avec la police est la plus dangereuse. Et les quartiers où les résidents ne se connaissent pas bien, mais dépendent uniquement de la police pour la sécurité, se situent quelque part entre les deux.

La police de la situation détourne l'attention du nombre d'arrestations qu'un ministère effectue et du nombre d'armes à feu et de drogues saisies par ses agents. Au lieu de cela, la police cherche des moyens de changer la situation du quartier en aidant les résidents à gérer les problèmes locaux de manière à créer des liens et des relations entre les membres de la communauté. Associée à des évaluations et à une surveillance citoyenne qui découragent les services de police agressifs, je crois que cette approche peut transformer les conflits en collaboration.

À propos des auteurs

Jennifer Earl, professeur de sociologie, Université de l'Arizona; James J. Nolan, professeur et président, Département de sociologie et d'anthropologie, West Virginia University; Jessica Maves Braithwaite, professeure adjointe de science politique, Université de l'Arizonaet Kirssa Cline Ryckman, professeure adjointe d'études en sécurité internationale, Université de l'Arizona

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Why We Need To Teach Police Nonviolence And How To Work With Local Residents

Why We Need To Teach Police Nonviolence And How To Work With Local Residents Police in Tulsa, Okla., march toward a crowd of demonstrators on June 20, 2020. Brendan Smialowski/AFP via Getty Images

Editor’s note: Calls to reform, defund or even outright abolish police in the U.S. are coming from many corners of American society. The Conversation asked several scholars who study different aspects of policing to explain what their research has found could help reduce police prejudice and violence.

Kirssa Cline Ryckman, Jennifer Earl, Jessica Maves Braithwaite, University of Arizona

Police have a saying, “better to be judged by 12 than carried by six,” acknowledging they might face a jury if they use excessive force, but it’s preferable to being killed in the line of duty. Many police oppose civilian oversight of their departments, which could prevent both criminal charges and death. Yet right now, all over the U.S., the public is judging police for how they act.

Some police officers question the usefulness of training in de-escalation techniques, which have been shown to reduce threats to them and members of the public. Officers often say it’s hard for civilians to understand how difficult it is for them to “keep cool” during chaotic and dangerous moments.

From our perspective as scholars of state repression and the security forces empowered to protect people, but also coerce them, we propose that police go beyond de-escalation and take a page from the protesters themselves.

Protesters also face hostile environments, whether police with batons and tear gas or agitators attempting to incite vandalism or rioting. To guard against escalation in those situations, many protesters go through training on nonviolent discipline.

For decades, U.S. civil rights activists have been trained to manage their emotional responses. Protesters in the Philippines and elsewhere have practiced responding to attacks without violence: link arms, drop down, don’t run. With this training, protesters are taught to strictly refrain from using physical violence, regardless of what they face.

This approach, if taken by police, would teach them to remain nonviolent in the face of verbal and even minor physical abuse like pushing or shoving. One former California police chief expressed the fear that small affronts could escalate into a large conflict: “It only takes one officer on that front line to lose his cool.”


 Get The Latest From InnerSelf


To be sure, officers would still be allowed to defend themselves and others from real danger. However, many countries use less aggressive policing, avoiding the use of force, injuries and deaths that American police seem to treat as unavoidable. Disciplined nonviolence training would allow the public to expect as much of highly trained police officers as they do of protesters.

Why We Need To Teach Police Nonviolence And How To Work With Local Residents The public, and police, have high expectations of peaceful protesters, who are often trained in nonviolence. Ira L. Black/Corbis via Getty Images

James Nolan, West Virginia University

As a former police officer, I know first hand the difficulties of policing. As a criminologist for more than 20 years, I recognize that the roots of American policing were racist and see violence in policing as emanating from the aggressive approach of law enforcement tied to that racism.

Using concepts like the war on drugs, police act like soldiers, breaking down doors; executing search warrants; and stopping and frisking passersby. Communities of color are hit particularly hard. Many people charged with minor offenses are poor; when they can’t pay the fines, they’re subject to arrest again.

This behavior destroys the community’s trust in the police and the criminal justice system. It also fosters a violent code of the street, because street justice now appears the only logical way to settle local disputes, rather than calling in the police.

There is a better way. Several years ago, colleagues and I outlined a new approach, which we call “situational policing,” that adapts policing styles to the current state of crime and neighborhood relations. It requires the police to work with residents to change these situations, making them safer and more secure.

We have developed these ideas recently with regard to preventing hate crime in rural communities and reducing community conflict in urban neighborhoods. In our book “The Violence of Hate,” criminologist Jack Levin and I describe how changing local situations can reduce both bigotry and crime.

In some neighborhoods, close bonds among residents enable them to keep order, with the assistance of the police. In others, residents depend completely on police for protection. In many neighborhoods, residents experience a high degree of frustration and conflict with the police or with each other.

We have found that these different situations relate differently to crime and fear of crime. Neighborhoods where residents know and watch out for each other are by far the safest. A community experiencing frustration and conflict with the police is the most dangerous. And neighborhoods where residents don’t know each other well, but rely solely on police for security, are somewhere in between.

Situational policing shifts the focus away from how many arrests a department makes and how many guns and drugs its officers seize. Instead, police seek ways to change neighborhood situations by helping residents deal with local problems in ways that that build connections and relationships among community members. When coupled with evaluations and citizen oversight that discourage aggressive policing, I believe this approach can turn conflict into collaboration.

About The Authors

Jennifer Earl, Professor of Sociology, University of Arizona; James J. Nolan, Professor and Chair, Department of Sociology & Anthropology, West Virginia University; Jessica Maves Braithwaite, Assistant Professor of Political Science, University of Arizona, and Kirssa Cline Ryckman, Assistant Professor of International Security Studies, University of Arizona

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)