La clé de notre avenir: la survie du plus gentil

La survie de la Sincères: La clé de notre avenir

Darwin a suggéré que convivialité et de la coopération, comme le genre, nous avons vu d'abord sur 9 / 11, est positivement adaptative pour les êtres humains. C'est ce que dit le psychologue évolutionniste Dacher Keltner - professeur à l'Université de Californie à Berkeley, qui a étudié sous la éminent chercheur sur l'émotion humaine à notre époque, Paul Ekman - dans son livre Born to Be Bonne: La science d'une vie significative... "La survie de la plus aimable" est aussi important que le principe de «survie du plus apte».

J'ai visité avec Keltner et son équipe du Centre des sciences Greater Good qu'il dirige à Berkeley. Au cours du dîner, il a parlé de la façon dont nous avons des mécanismes intégrés qui pourraient donner la priorité aux gains des autres par rapport à ceux de l'auto, et de transformer des gains des autres dans la sienne. Keltner nous dit dans son livre que ce renversement coûts-avantages fait de notre boussole intérieure dans le sens de la coopération, de bénéficier l'autre ainsi que l'auto. Il pardonne. Il est prêt à coopérer au premier signe de l'action coopérative de la part de l'autre, même après de longues séries de mesquinerie.

Quelles émotions Promouvoir une vie pleine de sens?

Les émotions qui favorisent une vie pleine de sens, selon Keltner, sont organisés pour prendre un intérêt dans le bien-être des autres, pas seulement pour chercher des informations négatives. Une d'elles est compassion, Ce qui nous fait nous sentir nous sommes reliés à d'autres personnes. Nous nous soucions de ce qu'ils se soucient. Ils ont besoin de nous et nous sommes prêts à être dont ils ont besoin. Une autre émotion telle est crainte, Qui «déplace le contenu même de notre auto-définition loin de l'accent sur le désir et des préférences personnelles et vers ce qui nous relie aux autres."

Neurochimiques, comme l'ocytocine, et les régions du système nerveux liée à ces émotions de promouvoir la confiance et à long terme la dévotion. "Nous avons été conçu," Keltner dit, "pour s'occuper d'autres choses que la satisfaction du désir et de la maximisation de l'intérêt."

Trouver le contentement de Compassion Cultiver et altruisme

La survie de la Sincères: La clé de notre avenirÀ l'Université de Stanford, le Centre de recherche compassion et l'altruisme et de l'éducation (CCARE), sous la direction de l'Doty neurochirurgien, le Dr James, fait des études et la réalisation des cours qui montrent que la compassion et l'altruisme peut être cultivée à travers les disciplines et les pratiques qui élargissent notre l'attention en nous demandant de placer notre attention accrue sur les besoins des autres. Paradoxalement, qui apporte une plus grande satisfaction et le bien-être en nous-mêmes.

Il s'avère que le soin et sur les autres rend us plus heureux. Que diriez-vous que? Peut-être que c'est pour cela que mes grands-parents étaient si heureux.

Recherche découvre ce qui rend vraiment heureux de nous

Nous avons été amenés à croire que l'obtention des choses de plus en plus grande et le territoire va nous faire vraiment heureux. Ce que nous apprenons de la recherche scientifique sur l'attention et le bien-être affirme la sagesse séculaire que le vrai bonheur réside dans la force que nous avons à l'intérieur, pas ce que nous recueillons et d'acquérir.

Comme Jésus a dit, dans le fameux passage biblique, «Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre." Nous devons devenir plus doux, pour le bien de notre propre survie.

© 2012 par Tim Ryan. Tous droits réservés,
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com

Source de l'article

Une nation Consciente par Tim Ryan.Une nation Consciente: Comment une pratique simple peut nous aider à réduire le stress, améliorer les performances, et la récupération de l'Esprit-américain par Tim Ryan.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Congrès Tim Ryan, auteur de Une nation ConscienteTim Ryan a d'abord été élu à la Chambre des représentants américaine en 2002, à l'âge de 29, et est actuellement dans son cinquième mandat représentant du district de l'Ohio au Congrès 17th. Congrès Ryan a une pratique de pleine conscience quotidienne de méditation. Il a été un ardent défenseur de la promotion de pratique de pleine conscience comme une aide pour faire face à la diversité des problèmes complexes qui se posent la nation. Il maintient un engagement ferme au développement économique et bien-être social de ses électeurs dans le nord-Ohio. Il sert en tant que membre de la House Armed Services Committee, ainsi que ses sous-comités sur l'état de préparation et sur les menaces émergentes et des capacités. Il sert également en tant que membre du Comité du budget Chambre et co-président du Congressional Caucus Fabrication. Durant son mandat à la Chambre, il a contribué à obtenir l'attention et sociales et émotionnelles des programmes d'apprentissage établis dans plusieurs écoles de son district. Il a également dirigé une conférence à une école de médecine dans sa circonscription sur Mindfulness-Based Stress Reduction. Pour plus d'informations, visitez le site www.amindfulnation.org

The Key to Our Future: Survival of the Kindest

Survival of the Kindest: The Key to Our Future

Darwin suggested that togetherness and cooperation, like the kind we saw initially on 9/11, is positively adaptive for human beings. So says the evolutionary psychologist Dacher Keltner — a professor at the University of California at Berkeley who studied under the leading researcher on human emotion in our time, Paul Ekman — in his book Born to Be Good: The Science of a Meaningful Life... “Survival of the kindest” is as important a principle as “survival of the fittest.”

I visited with Keltner and his team from the Greater Good Science Center that he directs at Berkeley. Over dinner he talked about how we have built-in mechanisms that might prioritize the gains of others over those of the self, and transform others’ gains into one’s own. Keltner tells us in his book that this cost-benefit reversal turns our inner compass in the direction of cooperation, of benefiting the other as well as the self. It forgives. It’s willing to cooperate at the first sign of cooperative action on the part of the other, even after long runs of mean-spiritedness.

Which Emotions Promote a Meaningful Life?

The emotions that promote a meaningful life, according to Keltner, are organized to take an interest in the welfare of others, not merely to look for negative information. One of these is compassion, which makes us feel we are connected to other people. We care about what they care about. They need us and we’re willing to be needed by them. Another such emotion is awe, which “shifts the very contents of our self-definition away from the emphasis on personal desire and preferences and toward that which connects us to others.”

Neurochemicals, like oxytocin, and regions of the nervous system related to these emotions promote trust and long-term devotion. “We have been designed,” Keltner says, “to care about things other than the gratification of desire and the maximization of self-interest.”

Finding Contentment by Cultivating Compassion and Altruism

Survival of the Kindest: The Key to Our FutureAt Stanford University, the Center for Compassion and Altruism Research and Education (CCARE), under the direction of the neurosurgeon Dr. James Doty, is doing studies and conducting courses that show that compassion and altruism can be cultivated through disciplines and practices that extend our mindfulness by asking us to place our increased attention on the needs of others. Paradoxically, that brings about greater contentment and well-being in ourselves.

It turns out that caring for and about others makes us happier. How about that? Maybe that’s why my grandparents were so happy.

Research Discovers What Makes Us Truly Happy

We’ve been led to believe that getting more and greater stuff and territory will make us truly happy. What we are learning from the scientific research on mindfulness and well-being affirms the age-old wisdom that true happiness lies in the strength we have within, not what we collect and acquire.

As Jesus said, in the famous biblical passage, “Blessed are the meek, for they shall inherit the earth.” We have to become kinder, for the sake of our own survival.

©2012 by Tim Ryan. All Rights Reserved,
Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com

Article Source

A Mindful Nation by Tim Ryan.A Mindful Nation: How a Simple Practice Can Help Us Reduce Stress, Improve Performance, and Recapture the American Spirit by Tim Ryan.

Click Here For More Info or to Order This Book.

About the Author

Congressman Tim Ryan, author of A Mindful NationTim Ryan was first elected to the U.S. House of Representatives in 2002, at the age of 29, and is currently serving in his fifth term representing Ohio's 17th Congressional District. Congressman Ryan has a daily mindfulness meditation practice. He has been an outspoken advocate for promoting mindfulness practice as an aid to dealing with the variety of complex problems facing the nation. He maintains a strong commitment to the economic and social well-being of his constituents in northeast Ohio. He serves as a member of the House Armed Services Committee, as well as its Subcommittees on Readiness and on Emerging Threats and Capabilities. He also serves as a member of the House Budget Committee and co-chairman of the Congressional Manufacturing Caucus. During his tenure in the House, he has helped to get mindfulness and social and emotional learning programs established in several schools in his district. He also spearheaded a conference at a medical school in his district on Mindfulness-Based Stress Reduction. For more info, visit www.amindfulnation.org
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}