Destruction d'une planète ou Apprendre à vivre ensemble?

Détruire une planète? l'article par le révérend Daniel Chesbro

Il n'ya pas longtemps, une guerre nucléaire était possible entre le Pakistan et l'Inde. Pourtant, des entretiens avec les deux sociétés ont indiqué qu'elles n'avaient pas peur de la guerre nucléaire. Tout d'abord, beaucoup d'entre eux ne savent même pas ce qu'est un dispositif nucléaire, c'est parce qu'ils n'ont pas une éducation. Beaucoup ne me souviens pas d'Hiroshima et de Nagasaki, ou dire que ce n'était pas si mal. Allez dire cela aux gens qui ont vécu cette expérience.

La plupart d'entre nous avons vu des photos de ce qui restait après les explosions d'Hiroshima et de Nagasaki. Les dispositifs actuels nucléaires sont, au minimum, le temps 120 plus puissant que ces bombes. Maintenant, imaginez ce que ces lieux pourrait ressembler si l'explosion avait eu des moments 120 plus. Il serait absolument rien au-dessus du niveau du sol - nada, zéro, zéro, zip! Il n'y aurait pas plaine sur laquelle la ville était assis. Au lieu de cela il y aurait un énorme cratère noir à quelques centaines de pieds plus profondément dans le sol. Les collines et les montagnes environnantes seraient soit soufflé et / ou fondu. La zone d'explosion serait d'étendre 50 en miles 75 ou plus dans toutes les directions. La zone tout entière serait inhabitable, non-traversable, plusieurs centaines d'années.

C'est incroyable que si ils ont imaginé, "il ne va pas être si mal que ça", et ils ont commencé à larguer des bombes, des millions de personnes mourraient. Espérons que tout ce qui ne se produira pas. Cela fait plus de soixante ans que les bombes atomiques ont été larguées derniers et nous avons été d'encourager les gens à ne jamais faire cela à nouveau, mais il ya de nombreux pays avec les générations qui ne se souviennent pas ou ne savent pas. Ils sont si loin de ce que ce n'est pas une partie de leur réalité.

Free Will: Choisir la paix et la tranquillité?

Détruire une planète? l'article par le révérend Daniel Chesbro

J'espère qu'ils choisissent toujours pour éviter de telles choses parce qu'ils pourraient conduire à l'anéantissement. Maintenant vous pouvez dire que vous préférez la paix et la tranquillité. Vous pouvez dire que vous en tant qu'individu ne sont pas l'intention de blesser, encore moins à la bombe, tout le monde. Vous pourrez alors demander, pourquoi avez-vous d'être affectés par ces choses?

Notre dilemme est que nous, êtres humains avons notre propre volonté libre. Si nous avons tous voulu la paix sur la terre, de toute évidence, nous aurions tous la paix sur la terre, parce que c'est ce que tout le monde pense et désire en tant que collectif. Mais parce que tout le monde ne le fait pas, nous avons des événements alternatifs en raison de désirs collectifs alternatifs et les intentions.

Les gens de l'autre côté du monde, de notre point de vue peut être bien avec la guerre thermonucléaire. Cependant, ce qu'ils font pour la planète va affecter tout sur la planète. Vous pourriez ne pas désirer que cela se produise, et moi non plus, mais je suis également conscient du fait que à un certain niveau, j'ai décidé de vivre ici avec l'idée, qu'il s'agit d'un avenir possible.

Apprendre à vivre ensemble

Donc, c'est notre drame en ce moment: qu'est-ce qu'on va faire avec la possibilité de détruire une planète, ou de détruire les tours jumelles, ou de maintenir des points de vue négatifs sur la philosophie, la religion, les systèmes politiques ou autre chose? Comment allons-nous apprendre à vivre ensemble, et pas seulement la race humaine, mais tous les autres êtres, et commencer à le faire? Cela fait partie de ce que nous n'avons pas encore résolu. J'ai le sentiment que ces drames que nous allons à travers nous encouragent à se réconcilier avec eux et les amener à un niveau plus élevé. J'espère que nous pourrons le faire.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Nous avons toujours un choix dans la façon dont nous réagissons à ce que quelqu'un d'autre est en train de nous. Ils ont le droit de faire leur choix. Vous avez le droit de faire vos choix. Vous pouvez choisir de ne pas réagir, peu importe ce qu'elle est. Vous pouvez également choisir d'être en colère, et une myriade de choix entre les deux, mais finalement vous prendre une décision sur la façon dont vous allez répondre à ce qui a été déversé sur vos genoux, et c'est votre libre arbitre.

Choisir de laisser aller le passé

Destruction d'une planète ou Apprendre à vivre ensemble?Donc, c'est phénoménal. Je veux dire que c'est tout simplement incroyable ce que la puissance libre arbitre nous donne. Si tout le monde sur cette planète me suis réveillé ce matin et a décidé de laisser aller le passé et dit Serrons-nous la main et se concentrer sur la vie, nous aurions la paix sur cette planète telle que ce serait comme rien de ce qui a jamais été auparavant. Chaque moment, nous avons la possibilité de choisir pour y arriver et nous ne le faisons pas, et pourquoi? En raison de l'ignorance, le manque d'éducation, manque de modèles spirituellement éclairés capables d'influer sur les ignorants, les amener à comprendre leur responsabilité à ce qu'ils créent.

Personne ne nous a vraiment appris sur le libre arbitre ou de la Loi de Un, et nous avons donc créé aujourd'hui par ignorance. Si vous allez créer comme Dieu le fait, vous devez être en mode amoureuse inconditionnelle parce que vous allez créer toute façon, mais si vous n'êtes pas inconditionnellement amoureuse, vous allez créer une «pollution». Nous avons simplement besoin de nous aimer comme Dieu nous aime. L'amour annule le karma. Alors, quel est le fruit de notre travail, alors?

Création d'une société différente

Nous n'aurions pas la menace d'une guerre nucléaire, il n'y aurait pas de violence au Moyen-Orient; nous n'aurions pas la discorde dans nos maisons, tout cela parce que tout le monde est le choix d'aimer. Il crée une société différente. Nous avons littéralement faire le paradis sur terre. Donc, si vous pouvez être dans l'instant présent et vous aimer comme Dieu s'aime lui-même dans toutes les parties de la création, puis de créer, vous allez à manifester des choses vraiment grandes et merveilleuses. Mais si vous n'aimez pas, ce n'est ni «bonne» ni «mauvais», il est juste.

Qui êtes-vous est le résultat de quoi ou de qui vous avez été, et ce que vous ne crée aujourd'hui qui vous sera demain.

DEMAIN voit ce AUJOURD'HUI LES DÉCRETS.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. © 2010. www.findhornpress.com


Cet article a été adapté du livre:

Cet article est extrait du livre: L'Ordre de Melchisédech par le révérend Daniel ChesbroL'Ordre de Melchisédech: Amour, Service Willing, & Fulfillment
par le révérend Daniel Chesbro avec le révérend James Erickson.

Promouvoir une vue harmonieuse de la religion, où il ya un seul Dieu, compris et adoré dans une variété de façons différentes, chacune ayant un objectif à ceux adoration et à la compréhension globale de la spiritualité-ce testament à l'Ordre est à la fois terre-à-terre et profonde.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


À propos des auteurs

Mgr Daniel Chesbro, auteur de l'article: Good & Evil - voir la grande imageMgr Daniel Chesbro est un ministre ordonné dans l'ordre de Melchisédek. Formé à l'Ecole Andover Newton Theological Seminary Crozer, et Divinity School Colgate, il est à la tête d'une école pour les Prophètes et des conférences chaque week-end à travers les États-Unis et au Canada. Il vit dans Consus, New York.

Révérend James Erickson a le don de clairsentience. Il est un lecteur psychique et aura ainsi comme un guérisseur. Il a été ordonné dans l'ordre de Melchisédech dans 1993. Il vit à Minneapolis, au Minnesota.

Lire plus d'articles de ces auteurs.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Destroying a Planet or Learning to Live Together?

Destroying A Planet? article by Rev. Daniel Chesbro

Not long ago, nuclear war was possible between Pakistan and India. Yet interviews with both societies indicated they did not fear nuclear war. First of all, many of them don’t even know what a nuclear device is because they lack an education. Many don’t remember Hiroshima and Nagasaki, or say that wasn’t so bad. Tell that to the people who lived through that experience.

Most of us have seen pictures of what remained after the blasts at Hiroshima and Nagasaki. The current nuclear devices are, at a minimum, 120 times more powerful than those bombs. Now imagine what those places would look like if the blast had been 120 times greater. There would be absolutely nothing above ground level — nada, zilch, zero, zip! There would be no plain on which the city sat. Instead there would be an enormous black crater a few hundred feet deeper into the ground. The surrounding hills and mountains would be either blown away and/or melted down. The blast zone would extend 50 to 75 miles or more in all directions. The entire area would be uninhabitable, un-traversable, for several hundred years.

It’s incredible that if they imagined, “it isn’t going to be that bad”, and they started dropping bombs, millions of people would die. Hopefully all that won’t happen. It’s been more than sixty years since the last atomic bombs were dropped and we have been encouraging people to avoid ever doing that again, but there are many countries with generations who don’t remember or don’t know. They’re so far removed from it that it’s not part of their reality.

Free Will: Choosing Peace & Tranquility?

Destroying A Planet? article by Rev. Daniel Chesbro

I hope they always choose to avoid such things because they could lead to annihilation. Now you may say that you prefer peace and tranquility. You may say that you as an individual are not planning to hurt, let alone bomb, anyone. You may then ask, why do you have to be affected by these things?

Our dilemma is that we human beings have our own free will. If we all willed peace on earth, obviously we would all have peace on earth, because that’s what everybody is thinking and desiring as a collective. But because everybody doesn’t do so, we have alternative events because of alternative collective desires and intentions.

People on the other side of the world from our point of view may be alright with thermonuclear war. However, what they do to the planet is going to affect everything on the planet. You might not desire that to happen, and neither do I, but I am also aware that at some level I’ve agreed to live here with the idea, that this is a possible future.

Learning to Live Together

So this is our drama right now: what are we going to do with the opportunity to destroy a planet, or to destroy twin towers, or to maintain adverse points of view about philosophy, religion, political systems or whatever? How are we going to learn to live together, and not just the human race but all the other beings, and start doing it? It’s part of what we still haven’t resolved. I have the sense that these dramas that we’re going through are encouraging us to come to terms with them and take them to a higher level. Hopefully, we will do just that.


 Get The Latest From InnerSelf


We always have a choice in how we respond to what somebody else is doing to us. They have the right to make their choices. You have the right to make your choices. You can choose not to react to it, no matter what it is. You can also choose to be angry, and a myriad of choices in between, but ultimately you make a decision about how you are going to respond to what’s been dumped in your lap, and that’s your free will.

Choosing to Let Go of The Past

Destroying a Planet or Learning to Live Together?So it’s phenomenal. I mean it’s just incredible what power free will gives us. If everybody on this planet woke up this morning and decided to let go of the past and said let’s shake hands and get on with life, we would have such peace on this planet that it would be like nothing that has ever been before. Every single moment, we have the ability to choose to make that happen and we don’t do it, and why? Because of ignorance, lack of education, lack of spiritually enlightened role models able to impact the unenlightened, get them to understand their responsibility for what they are creating.

Nobody has really taught us about free will or the Law of One, and so we created today out of ignorance. If you’re going to create as God does, you need to be in unconditional loving mode because you’re going to create anyway, but if you’re not unconditionally loving, you’re going to create “pollution”. We simply need to love ourselves as God loves us. Love cancels karma. So what is the fruit of our labor then?

Creating a Different Society

We would not have the threat of nuclear war; there would be no violence in the Middle East; we would have no discord in our homes, all because everyone is choosing to love. It creates a different society. We literally make heaven on earth. So if you can be in the present moment and love yourself as God loves Itself in all parts of creation, and then create, you’re going to manifest really great and wonderful things. But if you don’t, it’s neither “good” nor “bad”, it just is.

Who you are is the result of what or who you have been, and what you do today creates who you will be tomorrow.

TOMORROW SEES WHAT TODAY DECREES.

Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. ©2010. www.findhornpress.com


This article was adapted from the book:

This article is excerpted from the book: The Order of Melchizedek by Rev. Daniel ChesbroThe Order of Melchizedek: Love, Willing Service, & Fulfillment
by Rev. Daniel Chesbro with Rev. James Erickson.

Promoting a harmonious view of religion—where there is one God, understood and worshiped in a variety of different ways, each serving a purpose to those worshiping and to the overall understanding of spirituality—this testament to the Order is both down-to-earth and profound.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Authors

Rev. Daniel Chesbro, author of the article: Good & Evil -- Seeing the Big PictureRev. Daniel Chesbro is an ordained minister in the Order of Melchizedek. Trained at the Andover Newton Theological School, Crozer Seminary, and Colgate Divinity School, he is the head of A School for the Prophets and lectures every weekend throughout the United States and Canada. He lives in Consus, New York.

Rev. James Erickson has the gift of clairsentience. He is a psychic and aura reader as well as a healer. He was ordained into the Order of Melchizedek in 1993. He lives in Minneapolis, Minnesota.

Read more articles by these authors.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}