Laxisme augmente les agressions sexuelles à caractère militaire

Laxisme augmente les agressions sexuelles à caractère militaire

Une étude du Pentagone révèle que 26,000 a commis des agressions sexuelles à caractère sexuel l'année dernière, plus de crimes sexuels 70 par jour

DÉMOCRATIE MAINTENANT - Un nouveau rapport choquant par le Pentagone a constaté que les assauts sexuels de 70 peuvent avoir lieu tous les jours dans l'armée américaine. Le rapport estime qu'il y avait des crimes sexuels 26,000 commis dans 2012, un saut de 37 pour cent depuis 2010. La plupart des incidents n'ont jamais été signalés.

Les conclusions ont été publiées deux jours après que le chef de l'unité de prévention des agressions sexuelles de l'armée de l'air, le lieutenant-colonel Jeffrey Krusinski, a été arrêté pour agression sexuelle. Nous diffusons les faits saillants de l'audience du Comité sénatorial des services armés du Sénat sur les agressions sexuelles à caractère militaire et nous entretenons avec Anu Bhagwati, directrice générale et cofondatrice du Service Action Women's Network.

"Les chiffres sont scandaleux, et je pense que nous avons atteint un point de bascule", dit Bhagwati. "Le public américain est furieux."

L'agression sexuelle dans l'armée saute dans 2012

CHRIS HAYES - Le Pentagone a publié aujourd'hui de nouveaux chiffres montrant une augmentation de l'agression sexuelle dans 2012. Chris Hayes parle des nouveaux chiffres du Pentagone avec Louise Slaughter, Goldie Taylor et Susan Burke.

Visitez NBCNews.com pour nouvelles de dernière heure, Nouvelles du monde, et des nouvelles de l'économie

Comment l'armée échoue misérablement à faire face à l'agression sexuelle

CHRIS HAYES - L'armée ne semble pas saisir l'énormité de ses problèmes d'agression sexuelle. Chris Hayes parle de culture militaire avec Louise Slaughter, membre du Congrès, Goldie Taylor et Susan Burke.

Visitez NBCNews.com pour nouvelles de dernière heure, Nouvelles du monde, et des nouvelles de l'économie

Les révélations militaires d'agression sexuelle incitent à la responsabilité

RACHEL MADDOW - La sénatrice Claire McCaskill, membre du Comité des services armés du Sénat, s'entretient avec Rachel Maddow du problème choquant des agressions sexuelles dans l'armée américaine et de la façon dont le système peut être restructuré pour rendre des comptes aux délinquants. comme un leadership négligent.

Visitez NBCNews.com pour nouvelles de dernière heure, Nouvelles du monde, et des nouvelles de l'économie

Lax Enforcement Increases Military Sexual Assaults

Lax Enforcement Increases Military Sexual Assaults

Pentagon Study Finds 26,000 Military Sexual Assaults Last Year, Over 70 Sex Crimes Per Day

DEMOCRACY NOW - A shocking new report by the Pentagon has found that 70 sexual assaults may be taking place within the U.S. military every day. The report estimates there were 26,000 sex crimes committed in 2012, a jump of 37 percent since 2010. Most of the incidents were never reported.

The findings were released two days after the head of the Air Force’s sexual assault prevention unit, Lt. Col. Jeffrey Krusinski, was arrested for sexual assault. We air highlights from Tuesday’s Senate Armed Services Committee hearing on military sexual assault and speak with Anu Bhagwati, executive director and co-founder of Service Women’s Action Network.

"The numbers are outrageous, and I think we’ve reached a tipping point," Bhagwati says. "The American public is furious."

Sexual Assault In The Military Jumps In 2012

CHRIS HAYES - The Pentagon released new numbers today showing an increase in sexual assault in 2012. Chris Hayes talks about the new Pentagon numbers with Congresswoman Louise Slaughter, Goldie Taylor, and Susan Burke.

Visit NBCNews.com for breaking news, world news, and news about the economy

How The Military Fails Miserably To Address Sexual Assault

CHRIS HAYES - The military doesn't seem to grasp the enormity of its problems with sexual assault. Chris Hayes talks about military culture with Congresswoman Louise Slaughter, Goldie Taylor, and Susan Burke.


 Get The Latest From InnerSelf


Visit NBCNews.com for breaking news, world news, and news about the economy

Military Sex Assault Revelations Spur Calls For Accountability

RACHEL MADDOW - Sen. Claire McCaskill, D-Mo., member of the Senate Armed Services Committee, talks with Rachel Maddow about the shocking problem of sexual assaults in the U.S. military and how the system can be restructured to bring accountability to offenders as well as negligent leadership.

Visit NBCNews.com for breaking news, world news, and news about the economy

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}