Une polémique inventée - «Nous» contre «eux»

Une polémique inventée - «Nous» contre «eux»
Image John hain 

Mise à jour du 01/17/2021:

Ce court article ci-dessous a été écrit en 2013 dans l'Amérique pré-Trump. En regardant le limogeage de la capitale américaine, je me souviens de la ligne directe entre cet événement, l'élection de Donald Trump et la création du caricaturiste factice de base protestant contre le «Tea Party» créé par le réseau des riches mécontents. Tout cela devait influencer l'élection de mi-mandat de 2010. Elle a été un succès et a inauguré encore plus de suppression des électeurs et de gerrymandering par excellence.

Internet en était le mode de distribution. Twitter et Facebook sont ceux que la plupart des gens connaissent, mais les plus intelligents et ceux à surveiller ne sont pas là. Telegraph était le préféré des terroristes du Moyen-Orient et apparemment de certains habitants. Il y a beaucoup plus de hardcore et bien sûr il y a le dark web. Cela ne rend pas Internet mauvais uniquement les personnes qui le gèrent à des fins lucratives au détriment de tous les autres.

Quant au déchaînement du Capitole. Il s'agit principalement d'un groupe «d'adolescents» rebelles qui ont été radicalisés par Internet et Fox News. Rien de nouveau ici, cependant, c'était des brochures avant cette ère moderne. Et avant Gutenberg, je suppose que c'était des ménestrels en voyage.

Bien que certains de ces types doivent être isolés en prison, car ils sont les 5 à 10% habituels. La plupart ont juste besoin d'une honte publique. Les fonctionnaires du gouvernement et la police qui sont payés pour agir de manière responsable mais qui ont participé à la foule doivent être renvoyés. Et ceux qui sont au Congrès doivent être purgés ... si le Président Pelosi a des "boules". Il est temps d'aller au matelas, politiquement parlant bien sûr, avec eux. Ils ont eu beaucoup de chances de se comporter et leurs mauvais exemples ne peuvent plus être tolérés dans une société civile.

Fox News a considérablement amélioré cet environnement politique pour commencer et ils ont créé Trump. D'autres copiés. Les médias sociaux sont principalement responsables de l'environnement politique le plus corrosif récent, mais ce que j'ai appris est le résultat que nous voyons maintenant est le produit au cours des 50 dernières années de quelques milliers de personnes influentes dont l'objectif est le pouvoir, réduire les impôts, déréglementer l'environnement des affaires, et maintenir une main-d'œuvre désespérée.

Je maintiens ce que j'ai écrit en 2013. Mais punissez les très coupables et faites honte publiquement aux autres, même s'ils sont riches et puissants. Et maintenant, il est temps pour nous tous de mettre de côté ces choses puériles et de travailler ensemble alors que le monde est vraiment en péril. Sérieusement.

Quel gâchis nous avons fait ces 50 dernières années et plus. Nous, qui sommes dans nos années crépusculaires, devons baisser la tête de honte pour la façon dont nous avons causé ou permis à l'Amérique de tomber au fond des nations civiles industrialisées.

Retour vers le futur "2013"

Quand les gens arrêtent de se battre et commencent à écouter, une chose amusante se produit. Ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Malheureusement, les médias et le médium politique nous encouragent à nous diviser en «équipes». Il y a nous et puis il y a "eux": que ce soit conservateur vs libéral, progressif contre le thé, républicain contre démocrate ou tout autre parti, ou de droite contre la gauche.

Cela devient un obstacle à la communication constructive parce que nous commençons habituellement par supposer que nous sommes diamétralement opposés dans nos croyances et nos désirs. Cependant, est-ce vraiment le cas?

Les vidéos suivantes montrent une conversation entre ces points de vue supposés opposés et montrent que «nous le peuple» avons en réalité beaucoup plus d'opinions en commun que nous avons été amenés à croire.

Le co-fondateur de Tea Party Patriots Mark Meckler (qui a depuis démissionné de l'organisation) pourrait être un conservateur dans l'âme, mais cet échange récent de la conférence citoyenne de Seattle est un rappel inspirant que "droite" et "gauche" partagent beaucoup plus terrain que les gens pourraient penser.

Cette vidéo est un extrait d'une conférence à la conférence de la Citizen University à Seattle le 23rd 2013 de mars.



Pour en savoir plus sur le processus Mark et Joan avaient l'habitude de trouver un terrain d'entente, consultez Conversations de salon

Voici quelques exemples de conversations au salon où des personnes aux points de vue divergents se réunissent pour avoir une conversation:

Célébrer la diversité politique à Wisdom 2.0:

L'Amérique que nous voulons être:


A propos de l'auteur

jenningsRobert Jennings est co-éditeur de InnerSelf.com avec sa femme Marie T Russell. InnerSelf est dédié au partage d'informations qui permettent aux gens de faire des choix éclairés et perspicaces dans leur vie personnelle, pour le bien des communs, et pour le bien-être de la planète. InnerSelf Magazine est dans son 30 + année de publication en impression (1984-1995) ou en ligne comme InnerSelf.com. S'il vous plaît, soutenez notre travail.

 Creative Commons 3.0

Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur Robert Jennings, InnerSelf.com. Lien vers l'article Cet article a paru sur InnerSelf.com

Également des éditeurs

Magazine InnerSelf: 5 avril 2021

Personnel InnerSelf
Au moment où j'écris ceci, c'est le week-end de Pâques. Aussi la période de la Pâque. Et nous venons d'avoir l'équinoxe de printemps, et avant cela, le nouvel an chinois. Tout cela concerne la renaissance, le renouvellement et de nouveaux commencements ... mais aussi la fin de quelque chose d'autre. Continuer

Newsletter InnerSelf: 15 mars 2021

Personnel InnerSelf
Une chose sur laquelle tout le monde peut s'entendre, quelle que soit sa religion, sa race, son sexe, etc., c'est que la vie comporte ses défis. Cette semaine, nous partageons des informations sur la navigation des défis de la vie. Nous commençons par ... Continuer

Newsletter InnerSelf: 1 mars 2021

Personnel InnerSelf
Le changement peut aller dans deux directions ... la croissance ou la décomposition, et les deux servent leur objectif. Certaines choses doivent se décomposer pour que quelque chose d'autre naisse, puis grandisse. Cette semaine, nous nous concentrons sur le changement que nous pouvons initier en nous-mêmes et donc dans le monde. Continuer

Newsletter InnerSelf: 15 février 2021

Personnel InnerSelf
Au moment où j'écris ceci, c'est la Saint-Valentin, une journée associée à l'amour ... à l'amour romantique. Cependant, comme l'amour romantique est plutôt limité en ce qu'il ne s'applique généralement qu'à l'amour entre deux personnes, cette semaine, nous regardons l'amour dans une perspective plus large. Continuer

Newsletter InnerSelf: 8 février 2021

Personnel InnerSelf
Certains traits de l’humanité sont louables et, heureusement, nous pouvons souligner et accroître ces tendances en nous-mêmes. Nous sommes des êtres en évolution. Nous ne sommes pas «gravés dans la pierre» ou coincés à une étape particulière de notre vie. Cette semaine, nous nous concentrons sur les choses que nous pouvons changer en nous-mêmes ... Continuer

Est-il bon ou mauvais? Et sommes-nous qualifiés pour juger?

Marie T. Russell
Le jugement joue un grand rôle dans nos vies, tellement que nous ne sommes même pas conscients la plupart du temps que nous jugeons. Si vous ne pensiez pas que quelque chose était mauvais, cela ne vous dérangerait pas. Si tu ne pensais pas que quelque chose allait bien, tu ne ressentirais aucune perte quand elle était absente ... Continuer

Newsletter InnerSelf: 31 janvier 2021

Personnel InnerSelf
Alors que le début d'année est derrière nous, chaque jour nous apporte une nouvelle opportunité de recommencer, ou de continuer notre «nouveau» voyage. Alors cette semaine, nous vous apportons des articles pour vous soutenir dans votre suite du "nouveau chapitre" de votre histoire, le chapitre 2021, qui a débuté le 1er janvier. Continuer

Bulletin InnerSelf: Janvier 24th, 2021

Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur l'auto-guérison ... Que la guérison soit émotionnelle, physique ou spirituelle, tout est connecté en nous-mêmes et aussi avec le monde qui nous entoure. Cependant, pour que la guérison se produise vraiment ... Continuer

Newsletter InnerSelf: 17 janvier 2021

Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur la «perspective» ou la façon dont nous nous voyons, les gens autour de nous, notre environnement et notre réalité. Comme le montre l'image ci-dessus, quelque chose qui semble énorme, pour une coccinelle, peut être minuscule pour un humain à deux pattes, ou même un animal à quatre pattes. Continuer

Newsletter InnerSelf: 10 janvier 2021

Personnel InnerSelf
Cette semaine, alors que nous continuons notre voyage dans ce qui a été - jusqu'à présent - une 2021 tumultueuse, nous nous concentrons sur nous connecter à nous-mêmes et apprendre à entendre des messages intuitifs, afin de vivre la vie que nous désirons ... un pas, un choix, un moment à la fois. Continuer

Prendre des côtés? La nature ne prend pas les côtés! Il traite tout le monde également

Marie T. Russell
La nature n'a pas choisir son camp: il donne tout simplement chaque plante une chance équitable à la vie. Le soleil brille pour tout le monde quel que soit leur taille, leur race, de langue, ou de ses opinions. Pouvons-nous pas faire la même chose? Oubliez nos vieilles querelles, nos anciens griefs, nos vieux préjugés, et commencer à regarder tout le monde sur la terre comme une autre personne tout comme nous ... Continuer

Tout ce que nous faisons est un choix: être conscient de nos choix

Marie T. Russell, InnerSelf
L'autre jour, je me donnais une «bonne conversation»… en me disant que j'avais vraiment besoin de faire de l'exercice régulièrement, de mieux manger, de mieux prendre soin de moi… Vous voyez l'image. C'était un de ces jours où j'étais déterminé à faire mieux et je me donnais ce qui était censé être un «discours d'encouragement» ... Continuer

Newsletter InnerSelf: 3 janvier 2021

Personnel InnerSelf
Alors que nous accueillons la nouvelle année, nous disons au revoir à l'ancien ... ce qui peut aussi signifier - si nous le choisissons - abandonner les choses qui ne fonctionnent pas pour nous, y compris les anciennes attitudes et comportements. Accueillir la nouvelle année est aussi traditionnellement un moment pour s'ouvrir à de nouvelles façons d'être et se créer une nouvelle réalité. Continuer

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

Guérir l'altérité : vos changements, reflétés dans la communauté
Guérir l'altérité : vos changements, reflétés dans la communauté
by Stacee L. Reicherzer PhD
Chercher une communauté de guérison, y être exploité, peut-être assumer la honte et…
Semaine de l'horoscope: du 14er au 20 juin 2021
Horoscope Semaine actuelle: 14-20 juin 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
Être une meilleure personne
Être une meilleure personne
by Marie T. Russell
"Il me donne envie d'être une meilleure personne." En réfléchissant à cette déclaration plus tard, j'ai réalisé que…
Le comportement de modélisation est le meilleur professeur : le respect doit être mutuel
Le comportement de modélisation est le meilleur professeur : le respect doit être mutuel
by Carmen Viktoria Gamper
Un comportement socialement respecté est un comportement appris et certains d'entre eux (par exemple, les manières à table) varient…
Séparation et isolement contre communauté et compassion
Séparation et isolement contre communauté et compassion
by Laurent Doochin
Lorsque nous sommes en communauté, nous nous mettons automatiquement au service de ceux qui en ont besoin parce que nous les connaissons…
Le seul jour facile était hier
Le seul jour facile était hier
by Jason Redman
Les embuscades ne se produisent pas seulement au combat. Dans les affaires et la vie, une embuscade est un événement catastrophique qui…
Une saison pour tout : la façon dont nos ancêtres mangeaient
Une saison pour tout : la façon dont nos ancêtres mangeaient
by Vatsala Sperling
Les cultures de tous les continents du monde ont une mémoire collective d'une époque où leur…
Comment construire un nouvel os... Naturellement
Comment construire un nouvel os... Naturellement
by Maryon Stewart
Beaucoup de femmes supposent que lorsque leurs symptômes de ménopause cessent, elles sont en terrain sûr. Malheureusement, nous sommes confrontés…

LES PLUS LUS

Une lettre ouverte à toute la famille humaine
Une lettre ouverte à toute la famille humaine
by Ruchira Avatar Adi Da Samraj
C'est le moment de vérité pour l'humanité. Des choix critiques doivent maintenant être faits pour protéger…
Comment construire un nouvel os... Naturellement
Comment construire un nouvel os... Naturellement
by Maryon Stewart
Beaucoup de femmes supposent que lorsque leurs symptômes de ménopause cessent, elles sont en terrain sûr. Malheureusement, nous sommes confrontés…
Cette pandémie a montré que suivre la même route mènera le monde sur une falaise
Cette pandémie a montré que suivre la même route mènera le monde sur une falaise
by Ian Goldin, Université d'Oxford
Malgré les morts tragiques, les souffrances et la tristesse qu'elle a causées, la pandémie pourrait descendre en…
Un travailleur de la santé effectue un test d'écouvillonnage COVID sur un patient.
Pourquoi certains résultats de tests COVID sont-ils des faux positifs et à quel point sont-ils courants ?
by Adrian Esterman, professeur de biostatistique et d'épidémiologie, Université d'Australie-Méridionale
Deux cas de COVID-19 précédemment liés à l'épidémie actuelle de Melbourne ont maintenant été reclassés comme…
0mc9bvhy
Une banque qui sert les gens, pas les banquiers
by Jim Hightower
Les idéologues du monde des affaires ne cessent de dire que les programmes gouvernementaux devraient être gérés comme une entreprise.…
image
Le mystère du COVID long : jusqu'à 1 personne sur 3 qui attrape le virus souffre pendant des mois. Voici ce que nous savons jusqu'à présent
by Vanessa Bryant, chef de laboratoire, division d'immunologie, Walter and Eliza Hall Institute
La plupart des personnes qui contractent le COVID souffrent des symptômes courants de fièvre, de toux et de problèmes respiratoires, et…
Le seul jour facile était hier
Le seul jour facile était hier
by Jason Redman
Les embuscades ne se produisent pas seulement au combat. Dans les affaires et la vie, une embuscade est un événement catastrophique qui…
image
L'IRS vous inflige une amende ou des frais de retard ? Ne vous inquiétez pas - un défenseur de la fiscalité à la consommation dit que vous avez encore des options
by Rita W. Green, professeur de comptabilité, Université de Memphis
Le jour de l'impôt est passé et vous pensez avoir produit votre déclaration juste à temps. Mais plusieurs…
Une saison pour tout : la façon dont nos ancêtres mangeaient
Une saison pour tout : la façon dont nos ancêtres mangeaient
by Vatsala Sperling
Les cultures de tous les continents du monde ont une mémoire collective d'une époque où leur…
Pourquoi nous devons rapidement trouver des moyens d'utiliser et de gaspiller moins d'énergie
Pourquoi nous devons rapidement trouver des moyens d'utiliser et de gaspiller moins d'énergie
by Michael (Mike) Joy, Université Victoria de Wellington
Alors que les pays explorent les moyens de décarboner leurs économies, le mantra de la «croissance verte» risque…
75 ans
À 75 ans : un état magique magique (vidéo)
by Barry Vissell
Ce mois-ci (mai 2021), Joyce et moi avons eu 75 ans. Quand j'étais plus jeune, 75 ans semblait ancien.…
Le bon fonctionnement de votre système immunitaire peut dépendre de l'heure de la journée
Le bon fonctionnement de votre système immunitaire peut dépendre de l'heure de la journée
by Annie Curtis, RCSI Université de médecine et des sciences de la santé
Lorsque des micro-organismes - tels que des bactéries ou des virus - nous infectent, notre système immunitaire entre en action.…
Séparation et isolement contre communauté et compassion
Séparation et isolement contre communauté et compassion
by Laurent Doochin
Lorsque nous sommes en communauté, nous nous mettons automatiquement au service de ceux qui en ont besoin parce que nous les connaissons…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

A Made-Up Controversy - "Us" Against "Them"

A Made-Up Controversy -  "Us" Against "Them"
Image by John Hain 

Updated 01/17/2021:

This short article below was written way back 2013 in pre-Trump America. While watching the sacking of the US capitol, I am reminded of the direct line between this event, the election of Donald Trump and the creation of the cartoonist fake grassroots protesting "Tea Party" created by the network of wealthy malcontents. All that was to influence the midterm election of 2010. It was successful and ushered in even more voter suppression and gerrymandering par excellence. .They are really nothing more than these same rebel rousers storming the Capitol just wearing expensive suits and bulging bank accounts.

The internet was the mode of distribution of this. Twitter and Facebook are the ones most people know but the smart ones and the ones to look out for are not there. Telegraph was the preferred by Middle East terrorists and apparently some locals. There are many more hardcore and of course there is the dark web. That doesn't make the internet bad only the people who run  it for profit at the expense of all others.

As for the Capitol rampage. This is mainly a bunch of rebellious "teenagers" that have been radicalized by the internet and Fox news. Nothing new here, however, it was pamphlets before this modern era. And before Gutenberg I suppose it was travelling minstrels.

Although some of these guys need to be isolated in jail as they are the usual 5-10%. Most just need a public shaming. The government officials and police that are paid to act responsibly yet participated in the mob need to be fired. And those in Congress need to be purged... if Speaker Pelosi has any "balls". Time to go to the mattress, politically speaking of course, with them. They have had plenty of chances to behave and their bad examples can no longer be tolerated in a civil society.

Fox News greatly enhanced this political environment to start with and they created Trump. Others copied. Social media is mainly responsible for the recent most corrosive political environment but what I have come to learn is the result we are seeing now is the product over the past 50 years of just a few thousand influential people whose goal is power, reduce taxes, deregulate the business environment, and maintain a desperate work force.

I stand by what I wrote in 2013. But punish the very guilty and publicly shame the rest even if they are rich and powerful. And now it is time for the rest of us to put aside these childish things and work together as the world really is in peril. Seriously.

What a mess we have made these past 50 plus odd years. We who are in our twilight years need to hang our heads in shame for how we caused or allowed America to fall to the bottom of the industrialized civil nations.

Back To The Future "2013"

When people stop fighting and start listening, a funny thing happens. They realize they have much more in common than they thought.


 Get The Latest From InnerSelf


Unfortunately, the media and the political medium encourage us to divide ourselves into "teams". There's us and then there's "them": whether it's conservative vs. liberal, progressive vs. tea party, republican vs. democrat or any other party, or right-wing vs. left-wing.

It becomes a barrier to constructive communication because we usually start off by assuming that we are diametrically opposed in our beliefs and our desires. However, is that really the case?

The following videos show a conversation between these supposedly opposite viewpoints and show that "we the people" actually have a lot more opinions in common that we have been led to believe.

Tea Party Patriots co-founder Mark Meckler (who has since resigned from the organization) might be a conservative at heart, but this recent exchange from Seattle's Citizen University conference is an inspiring reminder that "right" and "left" share a lot more common ground than people might think.

This video is an excerpt from a talk at the Citizen University conference in Seattle on March 23rd 2013.



To learn more about the process Mark and Joan used to find common ground, check out Living Room Conversations

Here are a few examples of Living Room Conversations where people with divergent viewpoints come together to have a conversation:

Celebrating Political Diversity at Wisdom 2.0:

The America That We Want To Be:


About the Author

jenningsRobert Jennings is co-publisher of InnerSelf.com with his wife Marie T Russell. InnerSelf is dedicated to sharing information that allows people to make educated and insightful choices in their personal life, for the good of the commons, and for the well-being of the planet. InnerSelf Magazine is in its 30+year of publication in either print (1984-1995) or online as InnerSelf.com. Please support our work.

 Creative Commons 3.0

This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 License. Attribute the author Robert Jennings, InnerSelf.com. Link back to the article This article originally appeared on InnerSelf.com

Also From The Editors

InnerSelf Newsletter: March 1, 2021

InnerSelf Staff
Change can go in two directions... growth or decay, and they both serve their purpose. Some things must decay in order for something else to be birthed, and then grow. This week we focus on change that we can initiate within ourselves and thus within the world. Continue

InnerSelf Newsletter: February 15, 2021

InnerSelf Staff
As I write this, it is Valentine's Day, a day that is associated with love... romantic love. However, since romantic love is rather limited in that it, usually, applies just to the love between two people, this week, we look at Love from a broader perspective. Continue

InnerSelf Newsletter: February 8, 2021

InnerSelf Staff
There are certain traits of humankind which are commendable, and, fortunately, we can emphasize and increase those tendencies in ourselves. We are evolving beings. We are not "set in stone" or stuck at any particular stage of our life. This week we focus on things we can change within our own self... Continue

Is It Good or Bad? And Are We Qualified to Judge?

Marie T. Russell
Judgment plays a big part in our lives, so much that we are not even aware most of the time that we are judging. If you didn't think that something was bad, it wouldn't upset you. If you didn't think that something was good, you wouldn't feel any loss when it was absent... Continue

InnerSelf Newsletter: January 31, 2021

InnerSelf Staff
While the beginning of the year is behind us, each day brings us a new opportunity to start again, or to continue along our "new" journey. So this week, we bring you articles to support you on your continuation of the "new chapter" of your story, chapter 2021, that began on January 1st. Continue

InnerSelf Newsletter: January 24th, 2021

InnerSelf Staff
This week, we focus on self-healing... Whether the healing is emotional, physical or spiritual, it is all connected within our own selves and also with the world around us. However, for healing to truly occur... Continue

InnerSelf Newsletter: January 17, 2021

InnerSelf Staff
This week, our focus is "perspective" or how we see ourselves, the people around us, our surroundings, and our reality. As shown in the picture above, something that appears huge, to a ladybug, can be tiny for a two-legged human, or even a four-legged animal. Continue

InnerSelf Newsletter: January 10, 2021

InnerSelf Staff
This week, as we continue our journey into what has been - so far - a tumultuous 2021, we focus on tuning in to ourselves, and learning to hear intuitive messages, so as to be living the life we desire... one step, one choice, one moment at a time. Continue

Taking Sides? Nature Does Not Pick Sides! It Treats Everyone Equally

Marie T. Russell
Nature does not pick sides: it simply gives every plant a fair chance to life. The sun shines on everyone regardless of their size, race, language, or opinions. Can we not do the same? Forget our old quarrels, our old grievances, our old prejudices, and start looking at everyone on earth as another person just like us... Continue

Everything We Do Is A Choice: Being Aware of Our Choices

Marie T. Russell, InnerSelf
The other day I was giving myself a "good talking to"… telling myself I really need to exercise regularly, eat better, take better care of myself… You get the picture. It was one of those days when I was determined to do better and was giving myself what was supposed to be a "pep talk"... Continue

InnerSelf Newsletter: January 3, 2021

InnerSelf Staff
As we welcome the new year, we say goodbye to the old... which can also mean - if we choose - letting go of things that don't work for us, including old attitudes and behaviors. Welcoming the new year is also traditionally a time of opening ourselves to new ways of being and to creating a new reality for ourselves. Continue

InnerSelf Newsletter: December 27, 2020

InnerSelf Staff
The new year is quickly approaching. The arrival of the new year can be a time of reflection, or re-evaluation of where we are, and where we are going. Many of us see this as an opportunity for a fresh start, whether in actions, attitudes, or aspirations. This week, we bring you articles to help you in the transition into 2021. Continue

InnerSelf Newsletter: December 20. 2020

InnerSelf Staff
In modern cultures, we tend to affix labels to things and people: good or bad, friend or foe, young or old, and multiple other "this or that". This week, we take a look at certain labels and behaviors and come to realize that everything is fluid. There is no set definition for any person... Continue

More Articles By This Author

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

First name:E-mail:
 

{emailcloak=off}

DAILY INSPIRATION

citizen of the world dress
Daily Inspiration: March 6, 2021
It is said that when someone asked Socrates what country he was from, his response was "of the…
Daily Inspiration: March 5, 2021
Daily Inspiration: March 5, 2021
There's no need to run away, or run to others for answers. Close your eyes and talk to your Self...
InnerSelf.com Daily Inspiration: March 4, 2021
Daily Inspiration: March 4, 2021
When we think of greed, we usually think about money and material possessions. However, greed can…

INNERSELF VOICES

We Create Our Own Reality By How We See and Interpret Things
We Create Our Own Reality By How We See and Interpret Things
by Pierre Pradervand
How I see my life path is a choice I make minute by minute, hour by hour, day by day… And this…
How to Walk for Health, Fitness, and Peace of Mind
How to Walk for Health, Fitness, and Peace of Mind
by James Endredy
For most people, walking is an activity that requires no thought or intention -- it is rarely even…
Young girl sitting surrounded by lots of book of various colors
How to Recognize Attention Deficit Hyperactivity Disorder (ADHD)
by Thom Hartmann
ADHD is not an all-or-nothing diagnosis. There appears to be a curve of behaviors and personality…
How To Recognize Your Core Negative Beliefs and Inner Critic
How To Recognize Your Core Negative Beliefs and Inner Critic
by Bridgit Dengel Gaspard
You may not think you have a core negative belief, but if you’re mysteriously stuck, one or two…
Scrabble letters that spell out: NO HATE
Vaccination or No Vaccination? That Is Not the Question Here...
by Joyce Vissell
This is not an article about the benefits of getting a vaccination. Nor is it an article about not…
heart shape filled with various colors
Quiz: What’s Your Risk of Heart Disease? and What To Do About It
by Maryon Stewart
If you answered yes to more than three questions, I would highly recommend that you follow the…
two balls balanced on top of each other under an arch
Attaining Balance Between Left and Right-Brain by Nourishing the Solar Plexus Chakra
by Glen Park
Aspiration and achievement, power and success, and fame and fortune are presented as highly…
Photo of aurora and moon by Markus Varik on February 22, 2021, Tromsø Norway
Horoscope Current Week: March 1 - 7, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…

MOST READ

silhouette of a woman's head and it is disintegrating
Letting Go of All Perceived Pain, Ignorance, and Fear
by Alexis I. Jordan
Thank you, infinite goodness, for your bounteous gifts, including peace, love, freedom and joy,…
Transformation: Taking Back our Power from People and Parasites
Transformation: Taking Back our Power from People and Parasites
by Vir McCoy and Kara Zahl
I believe that both Lyme disease and parasites are teaching us to love ourselves, claim our power,…
picture of colorful fireworks in the sky
Cancer Meditation and Cancer Medication: A Powerful Combination
by Joyce Whiteley Hawkes
Each cell has its own biological clock that controls its individual rate of repair, replication,…
Emotions and Your Moon Sign
How To Deal with Your Emotions According To Your Moon Sign
by Donna Cunningham
The Moon, in the astrological chart, can help us understand how we deal with our emotions. It shows…
a model standing on a runway facing her shadow... all in green
Befriending the Shadow: Transforming Darkness Into Light
by Robert Ohotto
When we don't recognize or accept certain parts of our own nature - positive and negative - we'll…
Why Creating Art With Your Children Is Important
Why Creating Art With Your Children Is Important
by Vicky Armstrong
Many of us may be looking to art activities to keep children busy while at home. If you are, I want…
First Aid Buttons: Regulate The Body's Energy Flow and Improve Your Health
First Aid Buttons: Regulate The Body's Energy Flow and Improve Your Health
by Barry Sultanoff, MD.
We came into this world with special "buttons" pre-installed. These "buttons" are specific spots on…
boy covering up his face as if afraid of the tall city landscape behind him
Awakening to the Power of Healing Our Core Wounds
by Lisa Tahir
It is our human condition to experience wounding on the earthly plane of existence. It is our…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.