Les hommes blancs remplacent les hommes noirs comme les plus craints

Homme avec un pistolet

Le stéréotype méprisable que l'homme noir est à craindre dès le départ a longtemps vécu dans le sud. Beaucoup d'injustices ont été tolérées par la population blanche au simple soupçon de "vous devriez avoir peur, ayez très très peur". Bien sûr, ce n'est pas plus vrai aujourd'hui que dans 1850 et entre les deux. Mais c'est peut-être la projection du groupe que nous devrions le plus craindre, si quelqu'un doit être craint.

Tenez votre langue Martha. Il pourrait avoir un pistolet.

La Floride a récemment franchi une étape remarquable, sinon terrifiante. Il a émis son permis de port d'arme dissimulé 1,000,000. La population de la Floride est quelque 19 million plus. Vingt pour cent d'entre eux sont des enfants, ce qui laisse 15 millions. Parmi ceux qui restent, 50% sont des femmes. Cela laisse environ 8 millions d'hommes de tireurs potentiels. Parmi ces 57% sont blancs. Donc, cela laisse environ 4.5 millions toters de pistolet blanc. Dont près de 1 dans 4 sont potentiellement porteurs d'une arme cachée. La grâce salvatrice? Les armes chargées sont lourdes et fatigantes à porter. Dieu merci pour les petites bénédictions.

Les hommes, les mariés et les sudistes sont les plus susceptibles d'être des propriétaires d'armes à feu

GALLUP - Près des deux tiers des hommes mariés du Sud possèdent leurs propres armes. Selon une analyse des sondages Gallup de 2007 à 2012, les hommes sont trois fois plus susceptibles que les femmes de posséder des armes à feu, ce qui représente l'une des plus grandes différences démographiques dans la possession d'une arme à feu. La possession d'une arme à feu varie également considérablement selon la région, les Sudistes étant plus susceptibles de posséder des armes à feu que ceux vivant dans d'autres régions des États-Unis. Le mariage est aussi un important prédicteur de la possession d'une arme à feu.

Continuer à lire cet article ...

Qui tue plus de gens dans votre état - Voitures ou armes à feu?

Peu de temps après le massacre du massacre de l'école Sandy Hook à Newtown, Connecticut, Bloomberg a publié une étude suggérant que par 2015, les armes tueraient plus d'Américains que les accidents de la route.

Continuer à lire cet article...


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

White Men Replace Black Men As Most Feared

Man With A Gun

The despicable stereotype that the black man is to be feared from the get go has long lived in the south. Many injustices have been tolerated by the white population at the mere hint of "you should be afraid. be very very afraid". Of course this is no more true today than it was in 1850 and points in between. But perhaps it is projection by the group we should most fear, if anyone is to be feared.

Hold Your Tongue Martha. He Might Have a Gun.

Florida recently passed a remarkable if not horrifying milestone. It has issued its 1,000,000 concealed carry gun permit. The population of Florida is some 19 million plus. Twenty percent of those are children, that leaves 15 million. Of those remaining, 50% are women. That leaves about 8 million potential gunslinger men. Of those 57% are white. So that leaves about 4.5 million white gun toters. Of which nearly 1 in 4 are potentially carrying a concealed weapon. The saving grace? Loaded guns are heavy and tiring to carry. Thank goodness for small blessings.

Men, Married, Southerners Most Likely to Be Gun Owners

GALLUP - Nearly two-thirds of Southern married men own guns. Men are three times more likely than women to personally own guns, representing one of the largest demographic differences in gun ownership, according to an analysis of Gallup polls from 2007 to 2012. Gun ownership also varies significantly by region, with Southerners more likely to own guns than those living in other regions of the United States. Marriage is also a strong predictor of gun ownership.

Continue Reading This Article...

Which Kills More People in Your State — Cars or Guns?

Not long after the massacre at Sandy Hook school massacre in Newtown, Conn., Bloomberg published a study suggesting that by 2015, guns would kill more Americans than traffic accidents do.

Continue Reading This Article...


 Get The Latest From InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…