Comment le temps est politisé et monétisé

Tout ne doit pas nécessairement consister à réaliser un profit, en particulier lorsqu'il s'agit de sauver des vies, des récoltes et des biens personnels. Comme toujours, il semble que quelqu'un essaie de s'interposer entre le public et les services gouvernementaux gratuits pour lesquels il a payé avec des taxes.

John Oliver expose le mouvement des entreprises pour capturer des bulletins météo gratuits. Il discute de la tension entre les mondes public et privé de la prévision du temps.

Une fois de plus, Oliver montre pourquoi il est le vainqueur annuel des Emmy avec cette brillante prise.

Livres connexes

Les tempêtes de mes petits-enfants: la vérité sur la catastrophe climatique à venir et notre dernière chance de sauver l'humanité

par James Hansen
1608195023Le Dr. James Hansen, le plus grand climatologue au monde, montre que, contrairement à l’impression que le public a reçue, la science du changement climatique est devenue encore plus claire et plus précise depuis la publication du livre à couverture rigide. Dans Tempêtes de mes petits-enfantsHansen s'exprime pour la première fois avec toute la vérité sur le réchauffement climatique: la planète se propage encore plus rapidement que prévu jusqu'à un point de non retour climatique. En expliquant la science du changement climatique, Hansen dresse un tableau dévastateur mais trop réaliste de ce qui va se passer dans la vie de nos enfants et de nos petits-enfants si nous suivons le cours que nous suivons. Mais il est également optimiste, montrant qu'il est encore temps de prendre l'action urgente et énergique dont nous avons besoin - à peine. Disponible sur Amazon

Temps et climat extrêmes

par C. Donald Ahrens, Perry J. Samson
0495118575
Extreme Weather & Climate est une solution unique pour le marché en croissance rapide des cours de sciences non majeures axés sur les conditions météorologiques extrêmes. Avec une couverture fondamentale de la science de la météorologie, Extreme Weather & Climate présente les causes et les impacts d'événements et de conditions météorologiques extrêmes. Les élèves apprennent la science de la météorologie dans le contexte d’événements météorologiques importants et souvent familiers tels que l’ouragan Katrina. Ils étudieront en quoi les changements climatiques prévus peuvent influer sur la fréquence et / ou l’intensité des futurs événements météorologiques extrêmes. Une gamme passionnante de photos et d’illustrations apporte à chaque chapitre l’intensité du climat et son impact parfois dévastateur. Écrit par une équipe d'auteurs respectée et unique, ce livre allie la couverture trouvée dans des textes leaders du marché de Don Ahrens à des idées et à un support technologique apportés par le co-auteur Perry Samson. Le professeur Samson a mis au point un cours sur les phénomènes météorologiques extrêmes à l'Université du Michigan, qui est le cours de sciences qui connaît la croissance la plus rapide à l'université. Disponible sur Amazon

Inondations dans un climat en mutation: des précipitations extrêmes

par Ramesh SV Teegavarapu

9781108446747La mesure, l'analyse et la modélisation des événements de précipitations extrêmes liés aux inondations sont essentielles pour comprendre les impacts et la variabilité des changements climatiques. Ce livre fournit des méthodes pour évaluer les tendances de ces événements et leurs impacts. Il fournit également une base pour l'élaboration de procédures et de directives pour l'ingénierie hydrologique adaptable au climat. Les chercheurs universitaires dans les domaines de l'hydrologie, des changements climatiques, de la météorologie, de la politique environnementale et de l'évaluation des risques, ainsi que des professionnels et des décideurs travaillant dans les domaines de la réduction des risques, de l'ingénierie des ressources en eau et de l'adaptation au climat y trouveront une ressource inestimable. Disponible sur Amazon

De l'éditeur:
Les achats sur Amazon vont couvrir les frais de transport. InnerSelf.comelf.com, MightyNatural.com, et ClimateImpactNews.com sans frais et sans annonceurs qui suivent vos habitudes de navigation. Même si vous cliquez sur un lien mais n'achetez pas ces produits sélectionnés, tout ce que vous achèterez lors de cette même visite sur Amazon nous rapportera une petite commission. Il n'y a pas de coût supplémentaire pour vous, alors contribuez à l'effort. Vous pouvez également utiliser ce lien d’utiliser Amazon à tout moment pour vous aider à soutenir nos efforts.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

How The Weather Is Being Politicized and Monetized

Not everything should be about making a profit, particular when it is about saving lives, crops, and personal property.   As always it seems someone is trying to stand between the public and their free government services they paid for with taxes.

John Oliver exposes the move by business to capture free weather reports. He discusses the tension between the public and private worlds of predicting the weather.

Once again Oliver shows why he is the annual Emmy winner with this brilliant take down.

Related Books

Storms of My Grandchildren: The Truth About the Coming Climate Catastrophe and Our Last Chance to Save Humanity

by James Hansen
1608195023Dr. James Hansen, the world's leading climatologist, shows that exactly contrary to the impression the public has received, the science of climate change has become even clearer and sharper since the hardcover was released. In Storms of My Grandchildren, Hansen speaks out for the first time with the full truth about global warming: The planet is hurtling even more rapidly than previously acknowledged to a climatic point of no return. In explaining the science of climate change, Hansen paints a devastating but all-too-realistic picture of what will happen in our children's and grandchildren's lifetimes if we follow the course we're on. But he is also an optimist, showing that there is still time to take the urgent, strong action that is needed- just barely.  Available On Amazon

Extreme Weather and Climate

by C. Donald Ahrens, Perry J. Samson
0495118575
Extreme Weather & Climate is a unique textbook solution for the fast-growing market of non-majors science courses focused on extreme weather. With strong foundational coverage of the science of meteorology, Extreme Weather & Climate introduces the causes and impacts of extreme weather events and conditions. Students learn the science of meteorology in context of important and often familiar weather events such as Hurricane Katrina and they'll explore how forecast changes in climate may influence frequency and/or intensity of future extreme weather events. An exciting array of photos and illustrations brings the intensity of weather and its sometimes devastating impact to every chapter. Written by a respected and unique author team, this book blends coverage found in Don Ahrens market-leading texts with insights and technology support contributed by co-author Perry Samson. Professor Samson has developed an Extreme Weather course at the University of Michigan that is the fastest-growing science course at the university. Available On Amazon

Floods in a Changing Climate: Extreme Precipitation

by Ramesh S. V. Teegavarapu

9781108446747Measurement, analysis and modeling of extreme precipitation events linked to floods is vital in understanding changing climate impacts and variability. This book provides methods for assessment of the trends in these events and their impacts. It also provides a basis to develop procedures and guidelines for climate-adaptive hydrologic engineering. Academic researchers in the fields of hydrology, climate change, meteorology, environmental policy and risk assessment, and professionals and policy-makers working in hazard mitigation, water resources engineering and climate adaptation will find this an invaluable resource. Available On Amazon

From The Publisher:
Purchases on Amazon go to defray the cost of bringing you InnerSelf.comelf.com, MightyNatural.com, and ClimateImpactNews.com at no cost and without advertisers that track your browsing habits. Even if you click on a link but don't buy these selected products, anything else you buy in that same visit on Amazon pays us a small commission. There is no additional cost to you, so please contribute to the effort. You can also use this link to use to Amazon at any time so you can help support our efforts.

 


 Get The Latest From InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}