2012 One pour les livres de disque

Le 2012 est le plus chaud et le deuxième record de l'année la plus extrême pour les États-Unis contigus

2012 Événements significatifs

6, 2013 - Dans 2012, la température annuelle moyenne contiguë des États-Unis (CONUS) de 55.3 ° F était 3.2 ° F au-dessus de la moyenne du 20e siècle, et l'année la plus chaude de la période 1895-2012 pour la nation. La température annuelle de 2012 était de 1.0 ° F plus chaude que la précédente année record de 1998. Depuis 1895, le CONUS a observé une augmentation de température à long terme d'environ 0.13 ° F par décennie. La moyenne des précipitations sur la CONUS dans 2012 était de 26.57 pouces, ce qui correspond à 2.57 en dessous de la moyenne du 20ème siècle. Les totaux de précipitations de 2012 sont classés 15th année la plus sèche enregistrée. Au cours de la période record de l'année 118, les précipitations dans la CONUS ont augmenté à un rythme d'environ 0.16 pouces par décennie.

2012 a été une année de températures extrêmes et de précipitations

Au niveau national et saisonnier, 2012 a été une année de températures extrêmes et de précipitations extrêmes pour les États-Unis. Chaque état de la CONUS avait des températures annuelles supérieures à la moyenne. Dix-neuf États, s'étendant de l'Utah au Massachusetts, ont eu des températures annuelles qui ont été record. Des états 26 supplémentaires ont eu l'une de leurs années les plus chaudes 10. Seule la Géorgie (11ième année la plus chaude), l'Oregon (12th la plus chaude) et Washington (30th la plus chaude) ont enregistré des températures annuelles qui ne figuraient pas parmi les dix plus chaudes de leur période respective. Une liste des températures annuelles pour chacun des états 48 inférieurs est disponible ici. De nombreuses villes et villages ont également été chaud au cours de 2012 et une liste sélecte de ces endroits est disponible ici. Chaque état de la CONUS, à l'exception de Washington, avait enregistré au moins une expérience de lieu la plus chaude de son histoire. Le record de l'année la plus chaude a été enregistré à Central Park, à New York, qui a une période record de 136 ans.

Une grande partie de la zone continentale des États-Unis était plus sèche

Une grande partie de la CONUS était plus sèche que la moyenne pour l'année. Les totaux de précipitations inférieurs à la moyenne s'étendaient de l'Intermountain West, à travers les Great Plains, jusqu'au Midwest et au Sud-Est. Le Nebraska et le Wyoming ont tous deux été secs au 2012. Le total des précipitations annuelles du Nebraska en 13.04 pouces était de 9.78 pouces en dessous de la moyenne, et le total des précipitations annuelles du Wyoming en 8.08 pouces était de 5.09 pouces en dessous de la moyenne. Le Nouveau-Mexique, le Colorado, le Kansas, le Missouri, l'Illinois, l'Arkansas, la Géorgie et le Delaware se sont classés parmi les dix premières années de sécheresse. La vaste zone de sécheresse dans 2012 a entraîné une très grande empreinte de sécheresse, qui a culminé en juillet avec environ 61 pour cent de la CONUS dans une sécheresse modérée à exceptionnelle, selon l'Indice de sévérité de sécheresse Palmer (PDSI). L'empreinte de la sécheresse au cours de 2012 a été à peu près égale à la sécheresse des 1950 qui ont culminé à environ 60 pour cent. Des conditions plus humides que la moyenne étaient présentes pour le Nord-Ouest, où Washington a connu sa cinquième année la plus humide jamais enregistrée. Le total des précipitations de 47.24 dans tout l'État de Washington était de 10.40 pouces au-dessus de la moyenne. Des conditions plus humides que la moyenne étaient également présentes dans certaines parties de la côte du golfe et du nord-est.

Les faits saillants saisonniers de 2012 comprennent le quatrième hiver le plus chaud (décembre 2011-février 2012), avec des conditions plus chaudes que la moyenne dans une grande partie du pays. Les plus grands écarts de température par rapport à la moyenne ont été observés dans les plaines du Nord, le Midwest, le Mid-Atlantic et le Nord-Est. L'hiver était plus sec que la moyenne pour les côtes est et ouest, tandis que les plaines du sud étaient plus humides que la moyenne, améliorant les conditions de sécheresse au Nouveau-Mexique, en Oklahoma et au Texas. Les conditions plus chaudes et plus sèches que la moyenne ont donné lieu à la troisième plus petite étendue de couverture de neige en hiver jamais enregistrée dans les États-Unis contigus. Le printemps (mars-mai) a été chaud pour le pays, les États 34 ayant été au chaud pendant la période.

La saison a été marquée par le mois de mars le plus chaud, le quatrième le mois le plus chaud et le deuxième mois le plus chaud jamais enregistré. Les précipitations printanières étaient près de la moyenne pour la région 48 inférieure, le Pacifique Nord-Ouest et le Haut-Midwest étant plus humides que la moyenne, tandis que les Rocheuses centrales et la vallée de l'Ohio étaient plus sèches que la moyenne. L'été (juin-août) a poursuivi la tendance plus chaude que la moyenne pour les États-Unis contigus, les températures nationales se classant au deuxième rang des températures les plus chaudes jamais enregistrées. La température moyenne en été pour 2012 était très proche de l'été le plus chaud (2011) et le troisième été le plus chaud (1936), avec seulement 0.1 ° F séparant les trois.

La saison estivale a été la huitième plus chaude de juin, la plus chaude en juillet et la plus chaude en août. Des conditions plus sèches que la moyenne ont été ancrées dans le centre des États-Unis avec des feux de forêt records et une empreinte de sécheresse comparable aux épisodes de sécheresse des 13 causant des problèmes d'agriculture à grande échelle dans le Midwest, les Plaines et Mountain West. Les températures automnales (septembre-novembre) ont été plus proches de la moyenne que lors des trois saisons précédentes, mais elles sont toujours classées 1950 et l'automne le plus chaud jamais enregistré. Des conditions plus chaudes que la moyenne étaient présentes dans l'Ouest, alors que des conditions plus froides que la moyenne étaient présentes pour la côte Est. Les totaux de précipitations pour la nation étaient en moyenne 22 et l'automne le plus sec enregistré.

Ce rapport annuel place les moyennes des températures et des précipitations dans une perspective historique, tout en résumant les événements notables survenus dans 2012.

Lire le rapport complet ici


Livres recommandés:

La faune de Yellowstone en transition

La faune de Yellowstone en transitionPlus de trente experts détectent des signes inquiétants d'un système sous pression. Ils identifient trois facteurs de stress prioritaires: les espèces envahissantes, le développement du secteur privé des terres non protégées, et le réchauffement climatique. Leurs recommandations finales vont façonner la discussion du XXIe siècle sur la façon de relever ces défis, non seulement dans les parcs américains, mais pour les zones de conservation dans le monde entier. Très lisible et entièrement illustré.

Pour plus d'informations ou pour commander «La faune de Yellowstone en transition» sur Amazon.

La surabondance de l'énergie: le changement climatique et la politique de l'adiposité

La surabondance de l'énergie: le changement climatique et la politique de l'adipositépar Ian Roberts. Raconte habilement l'histoire de l'énergie dans la société, et de l'adiposité «lieux prochain au changement climatique comme des manifestations d'un même malaise planétaire fondamentale. Ce livre passionnant fait valoir que le pouls de l'énergie fossile non seulement commencé le processus de changement climatique catastrophique, mais aussi propulsé les moyens humains répartition du poids vers le haut. Il propose et évalue pour le lecteur un ensemble de stratégies de-carbonisation personnelles et politiques.

Pour plus d'informations ou pour commander "La surabondance d'énergie" sur Amazon.

Last Stand: La Quête d'Ted Turner pour sauver une planète Troubled

Last Stand: La Quête d'Ted Turner pour sauver une planète Troubledpar Todd Wilkinson et Ted Turner. Entrepreneur et magnat des médias Ted Turner appelle le réchauffement climatique menace la plus terrible est confrontée l'humanité, et affirme que les magnats de l'avenir seront frappées dans le développement de l'énergie verte renouvelable, alternative. À travers les yeux de Ted Turner, nous considérons une autre façon de penser à l'environnement, nos obligations pour aider les autres dans le besoin, et les graves défis qui menacent la survie de la civilisation.

Pour plus d'informations ou pour commander "Last Stand: La Quête d'Ted Turner ..." sur Amazon.



Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

2012 One For The Record Books

2012 Warmest and Second Most Extreme Year On Record for the Contiguous United States

2012 Significant C limate Events

Feb. 6, 2013 — In 2012, the contiguous United States (CONUS) average annual temperature of 55.3°F was 3.2°F above the 20th century average, and was the warmest year in the 1895-2012 period of record for the nation. The 2012 annual temperature was 1.0°F warmer than the previous record warm year of 1998. Since 1895, the CONUS has observed a long-term temperature increase of about 0.13°F per decade. Precipitation averaged across the CONUS in 2012 was 26.57 inches, which is 2.57 inches below the 20th century average. Precipitation totals in 2012 ranked as the 15th driest year on record. Over the 118-year period of record, precipitation across the CONUS has increased at a rate of about 0.16 inch per decade.

2012 was a year of both temperature and precipitation extremes

On a statewide and seasonal level, 2012 was a year of both temperature and precipitation extremes for the United States. Each state in the CONUS had annual temperatures which were above average. Nineteen states, stretching from Utah to Massachusetts, had annual temperatures which were record warm. An additional 26 states had one of their 10 warmest years. Only Georgia (11th warmest year), Oregon (12th warmest), and Washington (30th warmest) had annual temperatures that were not among the ten warmest in their respective period of records. A list of the annual temperatures for each of the lower-48 states is available here. Numerous cities and towns were also record warm during 2012 and a select list of those locations is available here. Each state in the CONUS, except Washington, had at least one location experience its warmest year on record. One notable warmest year record occurred in Central Park, in New York City, which has a period of record dating back 136 years.

Much of the Continental US was drier

Much of the CONUS was drier than average for the year. Below-average precipitation totals stretched from the Intermountain West, through the Great Plains, into the Midwest and Southeast. Nebraska and Wyoming were both record dry in 2012. Nebraska's annual precipitation total of 13.04 inches was 9.78 inches below average, and Wyoming's annual precipitation total of 8.08 inches was 5.09 inches below average. New Mexico, Colorado, Kansas, Missouri, Illinois, Arkansas, Georgia, and Delaware had a top ten dry year. The large area of dry conditions in 2012 resulted in a very large footprint of drought conditions, which peaked in July with about 61 percent of the CONUS in moderate-to-exceptional drought, according to the Palmer Drought Severity Index (PDSI). The footprint of drought during 2012 roughly equaled the drought of the 1950s which peaked at approximately 60 percent. Wetter-than-average conditions were present for the Northwest, where Washington had its fifth wettest year on record. Washington's statewide precipitation total of 47.24 inches was 10.40 inches above average. Wetter-than-average conditions were also present across parts of the Gulf Coast and Northeast.

Seasonal highlights in 2012 include the fourth warmest winter (December 2011-February 2012), with warmer-than-average conditions across a large portion of the country. The largest temperature departures from average were across the Northern Plains, Midwest, Mid-Atlantic, and Northeast. Winter was drier than average for the East and West coasts, while the Southern Plains were wetter than average improving drought conditions across New Mexico, Oklahoma, and Texas. The warmer and drier than average conditions resulted in the third smallest winter snow cover extent on record for the contiguous United States. Spring (March-May) was record warm for the country, with 34 states being record warm for the period.

The season consisted of the warmest March, fourth warmest April, and second warmest May on record. Spring precipitation was near-average for the lower-48, with the Pacific Northwest and Upper Midwest being wetter than average, while the Central Rockies and Ohio Valley were drier than average. The summer (June-August) continued the warmer-than-average trend for the contiguous U.S. with national temperatures ranking as the second warmest on record. The summer average temperature for 2012 was very close to the warmest summer (2011) and the third warmest summer (1936), with only 0.1°F separating the three.

The summer season consisted of the eighth warmest June, record warmest July, and 13th warmest August. Drier-than-average conditions were anchored in the central U.S. with record breaking wildfires and a drought footprint comparable to the drought episodes of the 1950s causing large-scale agriculture problems in the Midwest, Plains, and Mountain West. Autumn (September-November) temperatures were closer to average compared to the preceding three seasons, but still ranked as the 22nd warmest autumn on record. Warmer-than-average conditions were present for the West, while cooler-than-average conditions were present for the Eastern Seaboard. Precipitation totals for the nation averaged as the 22nd driest autumn on record.

This annual report places the temperature and precipitation averages into historical perspective, while summarizing the notable events that occurred in 2012.

Read The Complete Report Here


Recommended Books:

Yellowstone's Wildlife in Transition

Yellowstone's Wildlife in TransitionOver thirty experts detect worrying signs of a system under strain. They identify three overriding stressors: invasive species, private-sector development of unprotected lands, and a warming climate. Their concluding recommendations will shape the twenty-first-century discussion over how to confront these challenges, not only in American parks but for conservation areas worldwide. Highly readable and fully illustrated.

For more info or to order "Yellowstone's Wildlife in Transition" on Amazon.

The Energy Glut: Climate Change and the Politics of Fatness

The Energy Glut: Climate Change and the Politics of Fatnessby Ian Roberts. Expertly tells the story of energy in society, and places 'fatness' next to climate change as manifestations of the same fundamental planetary malaise. This exciting book argues that the pulse of fossil fuel energy not only started the process of catastrophic climate change, but also propelled the average human weight distribution upwards. It offers and appraises for the reader a set of personal and political de-carbonising strategies.

For more info or to order "The Energy Glut" on Amazon.

Last Stand: Ted Turner's Quest to Save a Troubled Planet

Last Stand: Ted Turner's Quest to Save a Troubled Planet by Todd Wilkinson and Ted Turner. Entrepreneur and media mogul Ted Turner calls global warming the most dire threat facing humanity, and says that the tycoons of the future will be minted in the development of green, alternative renewable energy. Through Ted Turner's eyes, we consider another way of thinking about the environment, our obligations to help others in need, and the grave challenges threatening the survival of civilization.

For more info or to order "Last Stand: Ted Turner's Quest..." on Amazon.



 Get The Latest From InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}