Après la baisse de l'économie en baisse, les émissions de CO2 liées à l'énergie aux États-Unis ont augmenté dans 2013

Après la baisse de l'économie en baisse, les émissions de CO2 liées à l'énergie aux États-Unis ont augmenté dans 2013

By

Suivez @bobbymagill

Les émissions de dioxyde de carbone des États-Unis liées à l'énergie ont augmenté pour la première fois en trois ans dans 2013, probablement le premier signe que la tendance à la baisse des émissions liées à la consommation d'énergie a pris fin pour le moment.

L'US Energy Information Administration a publié un rapport lundi montrant que les émissions de CO2013 liées à l'énergie de 2 aux États-Unis devraient avoir augmenté le pourcentage de 2 par rapport aux émissions de 2012 une fois que toutes les données de l'année auront été compilées. Les émissions totales de CO2 provenant des combustibles fossiles ont totalisé 5.26 milliards de tonnes métriques dans 2012, augmentant à 5.37 milliards dans 2013, données de l'EIA.

Le rapport prévoit également que les émissions augmenteront légèrement - 0.7% - dans 2014, suivies par aucune modification des émissions dans 2015.

Un graphique montrant les émissions américaines de CO2 liées à l'énergie depuis 2005Credit: US Energy Information Administration

Un graphique montrant les émissions américaines CO2 liées à l'énergie depuis 2005 US Energy Information Administration


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


La majorité des émissions de CO2 aux États-Unis proviennent du secteur de l'énergie et comprennent les émissions provenant de la production d'électricité, du transport, de la fabrication, du chauffage domestique, des bâtiments commerciaux et d'autres sources industrielles.

Émissions de CO2 liées à l'énergie frapper leur point le plus bas depuis 1994 dans 2012 en raison de la baisse du charbon comme une source d'énergie en faveur du gaz naturel, l'EIE a rapporté en Octobre l'année dernière. Cette tendance s'est peut-être stabilisée dans 2013 des prix plus élevés du gaz naturel conduit à une augmentation de la combustion du charbon dans les centrales électriques américaines. Le statisticien de l'EIE, Tyson Brown, a déclaré que le changement est responsable de la hausse des émissions.

L'augmentation de l'utilisation du charbon pourrait cependant être de courte durée. L'EIA prévoit que les émissions de CO2 provenant du charbon diminueront de 2.5 pour cent dans 2015 alors que les services publics ferment certaines centrales au charbon pour satisfaire aux nouvelles réglementations fédérales sur la pollution par le mercure et l'air.

"Les prix du gaz naturel sont revenus depuis le creux d'avril de 2012", a-t-il déclaré. "Le secteur de l'énergie électrique est très sensible aux prix."

Les prix du gaz naturel devraient rester stables grâce à 2015, en gardant la consommation de charbon et de gaz naturel pour la production d'électricité à peu près la même durant cette période, a-t-il ajouté.

Les prix du gaz naturel ont fléchi ces dernières années boom de fracking à l'échelle nationale a fait du gaz naturel abondant aux États-Unis Ce boom, qui a des implications climatiques de son propre en raison de émissions de méthane non quantifiées, a permis aux compagnies d'énergie de produire du gaz naturel à partir de sources inexploitées, notamment la région du schiste de Marcellus en Pennsylvanie, le schiste de Niobrara au Colorado et ailleurs.

Une plate-forme de forage au gaz naturelCrédit: US Department of Energy

Une plate-forme de forage au gaz naturel Département américain de l'énergie

Alors que le boom de la fracturation a explosé et que les services publics ont commencé à passer du charbon aux centrales au gaz naturel, la production d'électricité à partir du gaz naturel a augmenté de 211.8 milliards de kilowattheures dans 2012 par rapport à 2011. Le charbon a diminué de 2012 de 215 milliards de kilowattheures au cours de la même période, les données de l'EIA publiées en octobre.

Le charbon représentait environ 37 pour cent de la production totale d'électricité aux États-Unis dans 2012. Le gaz naturel était responsable de 30 pour cent de la production d'électricité cette année, suivi par le nucléaire à 19 pour cent et les énergies renouvelables à 12 pour cent, montrent les données de l'EIA.

La légère augmentation des émissions de CO2 liées à l'énergie dans 2013 a eu peu d'impact sur les émissions globales de CO2 du pays pour l'année, qui étaient juste en dessous de 10 en dessous des niveaux 2005, selon les données d'EIA. le L'objectif de l'administration Obama est que les émissions globales de CO2, parmi les principaux moteurs du changement climatique, soient 17 en pourcentage inférieur aux niveaux 2005 de 2020.

contenu similaire
Le gaz naturel, l'efficacité énergétique décline les émissions de carbone des États-Unis
Les émissions de carbone des États-Unis peuvent-elles continuer à diminuer?
Boom de fracturation menant au fractionnement du buste: scientifiques
Scientifiques: Le manque de données signifie que les impacts de la fracturation sont inconnus

Suivez l'auteur sur Twitter @bobbymagill or @ClimateCentral. Nous sommes également sur Facebook & autres réseaux sociaux.


Cet article, Les émissions américaines de CO2 liées à l'énergie ont augmenté dans 2013, est syndiqué de Climate Change Central et est affiché ici avec permission. Un article de NJ News Commons. Cet article a été initialement partagé via le Repost Un service. .

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

After Declining From Slumping Economy, U.S. Energy Related CO2 Emissions Increased in 2013

 After Declining From Slumping Economy, U.S. Energy Related CO2 Emissions Increased in 2013 

By

Follow @bobbymagill

U.S. carbon dioxide emissions related to energy increased in 2013 for the first time in three years, possibly the first sign that a trend in declining emissions from energy consumption has ended for now.

The U.S. Energy Information Administration released a report on Monday showing that 2013 energy-related CO2 emissions in the U.S. are expected to have increased 2 percent over 2012 emissions once all the data for the year are tallied. Total CO2 emissions from fossil fuels totaled 5.26 billion metric tons in 2012, increasing to 5.37 billion in 2013, EIA data show. 

The report also projects that emissions will increase slightly  — 0.7 percent — in 2014, followed by no change in emissions in 2015.

																																					A graph showing U.S energy-related CO2 emissions since 2005Credit: U.S. Energy Information Administration

A graph showing U.S energy-related CO2 emissions since 2005 Credit: U.S. Energy Information Administration


 Get The Latest From InnerSelf


The majority of CO2 emissions in the U.S. come from the energy sector and include emissions from electrical power generation, transportation, manufacturing, home heating, commercial buildings, and other industrial sources.

Energy-related CO2 emissions hit their lowest point since 1994 in 2012 because of the decline of coal as a power source in favor of natural gas, the EIA reported in October last year. That trend may have leveled off in 2013 as higher natural gas prices led to an increase in coal burning at U.S. power plants. EIA statistician Tyson Brown said that switch is responsible for the rise in emissions.

The rise in coal use might be short-lived, though. The EIA projects that CO2 emissions from coal will decline 2.5 percent in 2015 as utilities close some coal-fired power plants to meet new federal mercury and air pollution regulations.

“Natural gas prices have come back a good bit since the April of 2012 low,” he said. “The electric power sector is very price-responsive.”

Prices for natural gas are expected to remain stable through 2015, keeping coal and natural gas consumption for power generation roughly the same during that time, he said.

Natural gas prices dipped in recent years because the nationwide fracking boom has made natural gas abundant in the U.S. That boom, which has climate implications of its own because of unquantified methane emissions, has allowed energy companies to produce natural gas from previously untapped sources, including the Marcellus shale region of Pennsylvania, the Niobrara shale in Colorado and elsewhere.

																																					A natural gas drilling rigCredit: U.S. Department of Energy

A natural gas drilling rig Credit: U.S. Department of Energy

As the fracking boom exploded and utilities began to switch from coal to natural gas power plants, power generation from natural gas increased by 211.8 billion kilowatt hours in 2012 over 2011. Coal declined in 2012 by 215 billion kilowatt hours over the same period, EIA data released in October show. 

Coal accounted for about 37 percent of total U.S. electricity generation in 2012. Natural gas was responsible for 30 percent of power generation that year, followed by nuclear at 19 percent and renewables at 12 percent, EIA data show. 

The slight increase in energy-related CO2 emissions in 2013 had little impact on the country’s overall CO2 emissions for the year, which were just under 10 percent below 2005 levels, according to EIA data. The Obama administration’s goal is for overall CO2 emissions, among the primary drivers of climate change, to be 17 percent lower than 2005 levels by 2020.

Related Content
Natural Gas, Efficiency Fuel U.S. Carbon Emissions Decline
Can U.S. Carbon Emissions Keep Falling? 
Fracking Boom Leading to Fracking Bust: Scientists
Scientists: Lack of Data Means Fracking Impacts Unknown

Follow the author on Twitter @bobbymagill or @ClimateCentral. We're also on Facebook & other social networks.


This article, U.S. Energy-Related CO2 Emissions Increased in 2013, is syndicated from Climate Central and is posted here with permission. An article from NJ News Commons. This article was originally shared via the Repost Service. .

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…