Républicain républicain House Répétition Grayson après qu'il cite le sondage en les comparant à Dog Merde

Républicain républicain House Répétition Grayson après qu'il cite le sondage en les comparant à Dog Merde

Rep. Alan Grayson (D-FL) s'est retrouvé mardi ajouté à la liste des choses qui avaient été fermées à cause des républicains au Congrès.

Au cours d'une discours à l'étage de la maison appeler à un vote sur une résolution qui a déclaré que la "dignité" du Congrès avait été mise en cause par la fermeture du gouvernement, Grayson frustré Président temporaire Steve Womack (R-AR) en obstruant toutes les autres affaires et faire valoir son privilège en vertu de l'Article IX.

Grayson a observé que les médias du monde entier et les données de sondages aux États-Unis montraient que «la dignité de la Chambre a été remise en question».

Le démocrate de la Floride a souligné une Enquête de sondage sur les politiques publiques cela a trouvé que le Congrès avait une cote d'approbation de 8 pour cent. Et pour furieux les républicains, il a lu sur chacun des éléments que le peuple américain a trouvé plus sympathique que le Congrès.

"Qu'est-ce que vous avez une opinion plus élevée de, Congrès ou sorcières? Congrès, 32 pour cent; sorcières, 46 pour cent ", at-il dit. "Qu'est-ce que vous avez une opinion plus élevée de, Congrès ou hémorroïdes? Congrès, 31 pour cent; hémorroïdes, 53 pour cent. Qu'est-ce que vous avez une opinion plus élevée de, Congrès ou chien merde? Congrès 40 pour cent; caca de chien 47 pour cent. "

À ce moment, Womack a averti Grayson pour limiter ses remarques à une explication de pourquoi sa résolution a été privilégiée en vertu de l'article IX. Mais le membre du Congrès a continué à citer le sondage, en comparant le Congrès à des champignons champignon, des cafards et des zombies.

"Notre dignité a sûrement été diminuée et est activement remise en question", a déclaré M. Grayson. "Si nous sommes appelés des obstructionnistes, des pratiquants de la partisanerie, si nous devons être considérés comme un établissement pourri jusqu'à la moelle, si nous laissons les Américains se demander pourquoi il y a tant de poison dans le système alors sûrement notre dignité a été diminué. Si nous sommes accusés de provoquer volontairement des crises qui suspendent les services publics et diminuent la croissance économique, notre dignité en tant que corps a sûrement diminué. "


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Avec ça, Womack ne pouvait plus supporter et a demandé à Grayson de suspendre ses remarques. Grayson a soutenu qu'il aurait dû être autorisé à terminer son discours en tant que point d'ordre parlementaire.

Mais Womack a décidé à la fin que la résolution de Grayson n'était pas privilégiée et sabordait le vote.

Regardez cette vidéo de C-SPAN, diffusée Oct. 8, 2013.


Cet article, Les républicains de la Chambre gardent le silence le représentant Grayson après avoir cité un sondage les comparant à un "caca de chien", est syndiqué de Raw Story et est affiché ici avec permission. Cet article a été initialement partagé via le Repost Un service. .

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…
Bulletin InnerSelf: Octobre 11, 2020
by Personnel InnerSelf
La vie est un voyage et, comme la plupart des voyages, elle comporte des hauts et des bas. Et tout comme le jour succède toujours à la nuit, nos expériences quotidiennes personnelles vont de l'obscurité à la lumière, et dans les deux sens. Pourtant,…
Bulletin InnerSelf: Octobre 4, 2020
by Personnel InnerSelf
Quoi que nous traversions, à la fois individuellement et collectivement, nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des victimes sans défense. Nous pouvons récupérer notre pouvoir de guérir nos vies, spirituellement et émotionnellement aussi…
InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

House Republicans Silence Rep. Grayson After He Cites Poll Comparing Them To Dog Poop

 House Republicans Silence Rep. Grayson After He Cites Poll Comparing Them To Dog Poop

Rep. Alan Grayson (D-FL) found himself on Tuesday being added to the list of things that had been shut down because of Republicans in Congress.

During a speech on the House floor to call for a vote on a resolution that said Congress’ “dignity” had been impugned by the government shutdown, Grayson frustrated Speaker pro tempore Steve Womack (R-AR) by obstructing all other business and asserting privilege under Rule IX.

Grayson observed that media outlets all over the world and polling data within in the United States showed that “the dignity of the House has been called into question.”

The Florida Democrat pointed to a Public Policy Polling survey that found that Congress had an 8 percent approval rating. And to infuriate Republicans further, he read out of the each items that the American people found more likable than Congress.

“What do you have a higher opinion of, Congress or witches? Congress, 32 percent; witches, 46 percent,” he said. “What do you have a higher opinion of, Congress or hemorrhoids? Congress, 31 percent; hemorrhoids, 53 percent. What do you have a higher opinion of, Congress or dog poop? Congress 40 percent; dog poop 47 percent.”

At that point, Womack cautioned Grayson to confine his remarks to an explanation of why his resolution was privileged under Rule IX. But the congressman continued citing the poll, comparing Congress to toenail fungus, cockroaches and zombies.

“Surely our dignity has been diminished and is actively being called into question,” Grayson said. “If we are to be called obstructionists, practicers of partisan petulance, if we are to be called an establishment that is rotten to the core, if we are leaving Americans wondering why there is so much poison in the system then surely our dignity has been diminished. If we’re being accused of willingly provoking crises that suspend public services and decrease economic growth then surely our dignity as a body has been diminished.”


 Get The Latest From InnerSelf


With that, Womack could stand no more and gaveled for Grayson to suspend his remarks. Grayson argued that he should have been allow to finish his speech as a point of parliamentary order.

But Womack ruled in the end that Grayson’s resolution was not privileged and scuttled the vote.

Watch this video from C-SPAN, broadcast Oct. 8, 2013.


This article, House Republicans silence Rep. Grayson after he cites poll comparing them to ‘dog poop’, is syndicated from Raw Story and is posted here with permission. This article was originally shared via the Repost Service. .

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)