Comment protéger les habitants de la région des Grands Lacs contre les extrêmes climatiques

Comment protéger les habitants de la région des Grands Lacs contre les extrêmes climatiques La climatisation refroidit les habitants de la ville pendant les vagues de chaleur, mais met également à rude épreuve le réseau électrique et alimente le changement climatique. Joanna Poe / Flickr, CC BY-SA

Les températures estivales à Chicago culminent normalement dans les années 80, mais à la mi-juillet 1995, elles dépassé 100 F avec une humidité excessive pendant trois jours d'affilée. Les salles d'urgence ont été submergées de cas d'épuisement par la chaleur et de coups de chaleur, en particulier dans les communautés urbaines, à faible revenu et minoritaires. Au moment où la vague de chaleur s'est retirée, plus de 700 personnes étaient mortes.

La vague de chaleur de Chicago a incité certaines villes à commencer à fournir gratuitement la climatisation aux populations à risque. Mais en mon laboratoire au Université de Buffalo School of Architecture and Planning, qui se concentre sur la réduction des impacts du changement climatique sur les villes et les bâtiments, nous avons constaté que la climatisation et d'autres systèmes de refroidissement des combustibles fossiles peuvent créer des risques à long terme tout en résolvant des problèmes à court terme. Comme le changement climatique fait des vagues de chaleur plus fréquents à travers la région et la nation, les villes auront besoin de plus d'outils pour protéger leurs habitants.

Comment protéger les habitants de la région des Grands Lacs contre les extrêmes climatiques Les agents de santé retirent le corps d'un habitant de Chicago décédé lors d'une grande vague de chaleur en juillet 1995. Photo AP / Mike Fisher

Une solution imparfaite

Dans les années qui ont suivi l'événement de chaleur extrême de Chicago en 1995, les chercheurs ont tenté de comprendre ce qui avait causé tant de maladies et de décès excessifs. Certains experts ont fait valoir que les 700 décès de Chicago étaient un symptôme de négligence et isolement continus des résidents vulnérables dans les villes américaines. D'autres ont pris approche épidémiologique, en se concentrant sur les conditions de santé préexistantes et les facteurs démographiques tels que l'âge avancé.

De nombreuses études ont convenu que l'accès à la climatisation avait aidé à protéger les personnes contre les maladies liées à la température et la mort. En réponse, certaines municipalités ont commencé à fournir des systèmes de climatisation gratuits aux populations à haut risque. Cette étape a aidé les résidents à faible revenu, bien que beaucoup aient eu du mal à payer les factures d'électricité plus élevées associées au maintien d'une maison au frais.

Mais il y a une énigme plus grande: la climatisation refroidit les gens pendant les vagues de chaleur, mais partout où les combustibles fossiles fournissent de l'électricité, le fonctionnement des climatiseurs contribue au réchauffement climatique. Les systèmes de refroidissement sollicitent également le réseau électrique, provoquant potentiellement des baisses de tension et des coupures de courant pendant les périodes de forte demande.

Résidents des Grands Lacs à risque

Dans la région des Grands Lacs, les modèles de changement climatique prévoient que le réchauffement climatique augmentera le risque, l'intensité et la durée des températures extrêmes. Cette prévision présente un défi pour des villes comme Rochester, New York, qui ne connaissent généralement que 12 jours sur 90 F en été. À la fin du siècle, plus de 70 jours en été pourraient être dans cette plage de température.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


En outre, des villes comme Detroit, Toledo, Cleveland et Buffalo ont populations vieillissantes et taux de pauvreté élevés. Ces deux facteurs augmentent la vulnérabilité.

Avant l'avènement de la climatisation, les systèmes de refroidissement «passifs» étaient la norme dans la conception des bâtiments. Les stores, les matériaux et les revêtements de couleur claire, l'isolation et la ventilation naturelle réduisent tous les températures à l'intérieur. Récemment, les chercheurs ont renouvelé leur intérêt pour «capacité de survie passive», Ou des systèmes qui ne nécessitent pas d'électricité mais protègent tout de même les personnes en cas de panne de courant ou de panne de courant.

Les systèmes passifs sont facilement intégrés par les architectes dans la conception de nouveaux bâtiments, mais les maisons existantes doivent être rénovées. Depuis les années 1970, le gouvernement fédéral Programme d'aide aux intempéries a fourni des milliards de dollars pour aider les ménages à faible revenu à se protéger des intempéries hivernales et à économiser de l'argent en rendant leur maison plus économe en énergie.

Malheureusement, ces programmes n'investissent généralement pas dans des stratégies de refroidissement dans les villes à climat froid car ces mesures ne satisfont pas à leurs tests de rentabilité. Cela représente une occasion manquée de protéger les résidents des vagues de chaleur estivales.

Le programme américain d'aide à la météorisation est conçu pour aider les ménages vulnérables à économiser de l'argent et à se protéger des éléments.

Rendre les maisons plus sûres grâce à la météorisation

Comme l'a montré la pandémie de COVID-19, l'accès à un logement sûr est une ressource essentielle. Une évaluation nationale du Programme d'aide aux intempéries indique que les maisons intempéries peuvent être mieux équipé pour offrir des environnements sûrs et sains en cas de besoin.

Par exemple, des programmes comme l’effort «chaud et sec» de Personnes unies pour un logement durable à Buffalo effectuer des réparations de base qui peut arrêter la croissance de moisissures à l'intérieur. D'autres fournisseurs d'intempéries donnent des conseils sur le nettoyage et l'entretien qui peuvent réduire le nombre de crises d'asthme.

Malheureusement, en raison de contraintes de financement, les programmes de météorisation ne peuvent pas assurer les réparations nécessaires dans chaque ménage admissible. Et entreprendre de simples réparations domiciliaires peut être étonnamment difficile, surtout pour les ménages aux ressources financières limitées.

Par exemple, l'ouverture des fenêtres est essentielle lors des vagues de chaleur, mais dans de nombreuses maisons anciennes, les fenêtres peuvent avoir été peintes plusieurs fois. Dans des villes comme Buffalo, qui possède l'un des plus anciens stocks de logements du pays, la fissuration d'une fenêtre peut nécessiter plusieurs étapes.

Une fois les fenêtres libérées, les serrures ou mécanismes d'équilibrage endommagés doivent souvent être réparés. Des écrans doivent être installés, car les fenêtres ouvertes peuvent laisser pénétrer des insectes ou d'autres parasites dans la maison. Et toute peinture au plomb sur les fenêtres doit être retirée en toute sécurité. Les vieilles fenêtres contiennent de fortes concentrations de peintures et de revêtements à base de plomb et peuvent contribuer à l'empoisonnement au plomb.

Étant donné le défi de la météorisation d'une maison, je crois que les gouvernements fédéral et des États devraient commencer à examiner les moyens par lesquels la météorisation peut aider à préparer nos communautés à se mettre en place à l'avenir contre les vagues de chaleur, les précipitations extrêmes et d'autres formes de climat bizarre.

Comment protéger les habitants de la région des Grands Lacs contre les extrêmes climatiques La météorisation concerne principalement les avantages énergétiques, mais peut générer d'autres avantages pour la santé des ménages et non énergétiques. DOE

Un stimulant de la météorisation

En 2009, le Congrès a adopté la Loi américaine sur le rétablissement et le réinvestissement en réponse à la crise financière actuelle. La loi a autorisé une augmentation ponctuelle de 5 milliards de dollars US du financement de la météorisation.

A Département d'analyse énergétique montre que ce programme a permis d'économiser en moyenne 3,190 7.3 $ aux ménages, de réduire les émissions de dioxyde de carbone de plus de 28,000 millions de tonnes et de créer 2019 XNUMX emplois. En XNUMX, l'agence a rapporté que chaque dollar investi dans la météorisation a rapporté 1.72 $ d'économies d'énergie et 2.78 $ d'autres avantages à l'économie.

Le Congrès a déjà adopté un Plan de relance fédéral de 2 billions de dollars pour aider l'économie américaine à se remettre de la pandémie de coronavirus, et plus de plans de sauvetage sont attendus, y compris éventuellement investissements d'infrastructure. À mon avis, l'élargissement du programme d'aide à la météorisation pourrait remettre les chômeurs au travail, réduire les émissions de gaz à effet de serre et aider nos villes à se préparer à un avenir climatique incertain.

A propos de l'auteur

Nicholas Rajkovich, professeur adjoint d'architecture, Université de Buffalo, Université d'État de New York

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

Livres connexes

Financement et investissement liés à l'adaptation au changement climatique en Californie

par Jesse M. Keenan
0367026074Ce livre sert de guide aux gouvernements locaux et aux entreprises privées qui naviguent dans les eaux inconnues de l'investissement dans l'adaptation au changement climatique et la résilience. Ce livre sert non seulement de guide de ressources pour l'identification de sources de financement potentielles, mais également de feuille de route pour les processus de gestion d'actifs et de finances publiques. Il met en évidence les synergies pratiques entre les mécanismes de financement, ainsi que les conflits pouvant survenir entre différents intérêts et stratégies. Bien que l’objectif principal de ce travail soit axé sur l’État de Californie, le présent ouvrage offre de plus amples informations sur la manière dont les États, les administrations locales et les entreprises privées peuvent faire ces premiers pas décisifs pour investir dans l’adaptation collective de la société au changement climatique. Disponible sur Amazon

Solutions axées sur la nature pour l'adaptation au changement climatique dans les zones urbaines: liens entre science, politique et pratique

par Nadja Kabisch, Horst Korn, Jutta Stadler, Aletta Bonn
3030104176
Ce livre en accès libre rassemble les résultats de la recherche et les expériences issues de la science, des politiques et des pratiques pour mettre en évidence et débattre de l’importance des solutions basées sur la nature pour l’adaptation au changement climatique en milieu urbain. L'accent est mis sur le potentiel des approches basées sur la nature pour créer de multiples avantages pour la société.

Les contributions d'experts présentent des recommandations pour la création de synergies entre les processus politiques en cours, les programmes scientifiques et la mise en œuvre concrète des mesures de lutte contre le changement climatique et de conservation de la nature dans les zones urbaines du monde. Disponible sur Amazon

Une approche critique de l'adaptation au changement climatique: discours, politiques et pratiques

par Silja Klepp, Libertad Chavez-Rodriguez
9781138056299Ce volume édité rassemble des recherches critiques sur les discours, les politiques et les pratiques d'adaptation au changement climatique dans une perspective multidisciplinaire. S'appuyant sur des exemples de pays tels que la Colombie, le Mexique, le Canada, l'Allemagne, la Russie, la Tanzanie, l'Indonésie et les îles du Pacifique, les chapitres décrivent la manière dont les mesures d'adaptation sont interprétées, transformées et mises en œuvre à la base, et comment ces mesures changent ou interfèrent. relations de pouvoir, pluralismm juridique et connaissances locales (écologiques). Dans l’ensemble, le livre conteste les perspectives établies en matière d’adaptation au changement climatique en tenant compte des questions de diversité culturelle, de justice environnementale et de droits de l’homme, ainsi que d’approches féministes ou intersectionnelles. Cette approche innovante permet d'analyser les nouvelles configurations de connaissances et de pouvoir qui évoluent au nom de l'adaptation au changement climatique. Disponible sur Amazon

De l'éditeur:
Les achats sur Amazon vont couvrir les frais de transport. InnerSelf.comelf.com, MightyNatural.com, et ClimateImpactNews.com sans frais et sans annonceurs qui suivent vos habitudes de navigation. Même si vous cliquez sur un lien mais n'achetez pas ces produits sélectionnés, tout ce que vous achèterez lors de cette même visite sur Amazon nous rapportera une petite commission. Il n'y a pas de coût supplémentaire pour vous, alors contribuez à l'effort. Vous pouvez également utiliser ce lien d’utiliser Amazon à tout moment pour vous aider à soutenir nos efforts.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
by Sathvik Prasad et Bradley Reaves
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
by Paul Haskell-Dowland et Brianna O'Shea

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

How To Protect People In The Great Lakes Region From Climate Extremes

How To Protect People In The Great Lakes Region From Climate Extremes Air conditioning cools city residents during heat waves, but also strains the power grid and fuels climate change. Joanna Poe/Flickr, CC BY-SA

Summer temperatures in Chicago normally peak in the low 80s, but in mid-July 1995 they topped 100 F with excessive humidity for three days straight. Emergency rooms were overwhelmed with cases of heat exhaustion and heat stroke, especially in urban, low-income and minority communities. By the time the heat wave receded, more than 700 people had died.

The Chicago heat wave spurred some cities to start providing free air conditioning for at-risk populations. But in my lab at the University at Buffalo School of Architecture and Planning, which focuses on reducing climate change impacts on cities and buildings, we have found that air conditioning and other fossil fuel cooling systems can create long-term risks even as they solve short-term problems. As climate change makes heat waves more frequent across the region and the nation, cities will need more tools to protect their residents.

How To Protect People In The Great Lakes Region From Climate Extremes Health workers remove the body of a Chicago resident who died in a major heat wave in July 1995. AP Photo/Mike Fisher

An imperfect solution

In the years following Chicago’s 1995 extreme heat event, researchers tried to understand what had caused so many excessive illnesses and deaths. Some experts argued that Chicago’s 700 deaths were a symptom of ongoing neglect and isolation of vulnerable residents in American cities. Others took an epidemiological approach, focusing on preexisting health conditions and demographic factors such as advanced age.

Many studies agreed that access to air conditioning had helped to protect people from temperature-related illness and death. In response, some municipalities began to provide free air conditioning systems to high-risk populations. This step helped lower-income residents, although many struggled to pay the higher electricity bills associated with keeping a house cool.

But there’s a larger conundrum: Air conditioning cools people during heat waves, but wherever fossil fuels provide electricity, running air conditioners contributes to global warming. Cooling systems also strain the electrical grid, potentially causing brownouts and blackouts during periods of high demand.

Great Lakes residents at risk

In the Great Lakes region, climate change models anticipate that global warming will increase the risk, intensity and duration of temperature extremes. This forecast presents a challenge for cities like Rochester, New York, which typically only experience about 12 days over 90 F in the summer. By the end of the century, over 70 days in summer could be in that temperature range.


 Get The Latest From InnerSelf


In addition, cities including Detroit, Toledo, Cleveland and Buffalo have aging populations and high rates of poverty. Both of these factors increase vulnerability.

Before the advent of air conditioning, “passive” cooling systems were the norm in building design. Window shades, light-colored materials and coatings, insulation and natural ventilation all reduce temperatures indoors. Recently, researchers have renewed their interest in “passive survivability,” or systems that don’t require electricity but still protect people during a brownout or blackout.

Passive systems are easily incorporated by architects into the design of new buildings, but existing houses need retrofits. Since the 1970s, the federally funded Weatherization Assistance Program has provided billions of dollars to help low-income households protect themselves from winter weather and save money by making their homes more energy efficient.

Unfortunately, these programs typically do not invest in cooling strategies in cold-climate cities because these measures don’t meet their cost effectiveness tests. This represents a missed opportunity to protect residents from summertime heat waves.

The U.S. Weatherization Assistance Program is designed to help vulnerable households save money and protect themselves from the elements.

Making homes safer through weatherization

As the COVID-19 pandemic has shown, access to safe housing is a critical resource. A national evaluation of the Weatherization Assistance Program indicates that weatherized homes may be better equipped to provide safe, healthy environments in times of need.

For example, programs like the “Warm and Dry” effort from People United for Sustainable Housing in Buffalo provide basic repairs that can stop the growth of mold indoors. Other weatherization providers give advice on cleaning and maintenance that can reduce the number of asthma attacks.

Unfortunately, due to funding constraints, weatherization programs can’t ensure necessary repairs in every household that qualifies. And taking on simple home repairs can be surprisingly difficult, especially for households with limited financial resources.

For example, opening windows is critical in heat waves, but in many older homes windows may have been painted over several times. In cities like Buffalo, which has one of the oldest housing stocks in the country, cracking a window may require several steps.

Once windows are freed, damaged locks or balancing mechanisms often need to be repaired. Screens should be installed, since open windows can allow insects or other pests into the house. And any lead paint on windows needs to be removed safely. Old windows contain high concentrations of lead-based paints and coatings and can contribute to lead poisoning.

Given the challenge of weatherizing a home, I believe that federal and state governments should begin to examine ways in which weatherization can help prepare our communities to shelter in place in the future from heat waves, extreme precipitation and other forms of climate weirding.

How To Protect People In The Great Lakes Region From Climate Extremes Weatherization is mainly about energy benefits, but can yield other household health and non-energy benefits. DOE

A weatherization stimulus

In 2009 Congress passed the American Recovery and Reinvestment Act in response to the ongoing financial crisis. The law authorized a one-time US$5 billion increase in weatherization funding.

A Department of Energy analysis shows that this program saved households an average of $3,190, reduced carbon dioxide emissions by over 7.3 million metric tons and created 28,000 jobs. In 2019, the agency reported that every dollar invested in weatherization returned $1.72 in energy savings and $2.78 in other benefits to the economy.

Congress has already passed a $2 trillion federal stimulus package to help the U.S. economy recover from the coronavirus pandemic, and more rescue packages are expected, possibly including infrastructure investments. In my view, expanding the Weatherization Assistance Program could put unemployed people back to work, reduce greenhouse gas emissions and help our cities prepare for an uncertain climate future.

About The Author

Nicholas Rajkovich, Assistant Professor of Architecture, University at Buffalo, The State University of New York

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

Related Books

Climate Adaptation Finance and Investment in California

by Jesse M. Keenan
0367026074This book serves as a guide for local governments and private enterprises as they navigate the unchartered waters of investing in climate change adaptation and resilience. This book serves not only as a resource guide for identifying potential funding sources but also as a roadmap for asset management and public finance processes. It highlights practical synergies between funding mechanisms, as well as the conflicts that may arise between varying interests and strategies. While the main focus of this work is on the State of California, this book offers broader insights for how states, local governments and private enterprises can take those critical first steps in investing in society’s collective adaptation to climate change. Available On Amazon

Nature-Based Solutions to Climate Change Adaptation in Urban Areas: Linkages between Science, Policy and Practice

by Nadja Kabisch, Horst Korn, Jutta Stadler, Aletta Bonn
3030104176
This open access book brings together research findings and experiences from science, policy and practice to highlight and debate the importance of nature-based solutions to climate change adaptation in urban areas. Emphasis is given to the potential of nature-based approaches to create multiple-benefits for society.

The expert contributions present recommendations for creating synergies between ongoing policy processes, scientific programmes and practical implementation of climate change and nature conservation measures in global urban areas. Available On Amazon

A Critical Approach to Climate Change Adaptation: Discourses, Policies and Practices

by Silja Klepp, Libertad Chavez-Rodriguez
9781138056299This edited volume brings together critical research on climate change adaptation discourses, policies, and practices from a multi-disciplinary perspective. Drawing on examples from countries including Colombia, Mexico, Canada, Germany, Russia, Tanzania, Indonesia, and the Pacific Islands, the chapters describe how adaptation measures are interpreted, transformed, and implemented at grassroots level and how these measures are changing or interfering with power relations, legal pluralismm and local (ecological) knowledge. As a whole, the book challenges established perspectives of climate change adaptation by taking into account issues of cultural diversity, environmental justicem and human rights, as well as feminist or intersectional approaches. This innovative approach allows for analyses of the new configurations of knowledge and power that are evolving in the name of climate change adaptation. Available On Amazon

From The Publisher:
Purchases on Amazon go to defray the cost of bringing you InnerSelf.comelf.com, MightyNatural.com, and ClimateImpactNews.com at no cost and without advertisers that track your browsing habits. Even if you click on a link but don't buy these selected products, anything else you buy in that same visit on Amazon pays us a small commission. There is no additional cost to you, so please contribute to the effort. You can also use this link to use to Amazon at any time so you can help support our efforts.

 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…