Qu'est-ce que la Californie peut apprendre de 15 ans Sécheresse Australie

Qu'est-ce que la Californie peut apprendre de 15 ans Sécheresse Australie

La Californie a connu, au cours des dernières années, la plus grave sécheresse enregistrée. En réponse à l'aggravation des conditions, le gouverneur Jerry Brown a annoncé la première réduction jamais tout l'État obligatoire l'utilisation de l'eau en milieu urbain en avril 2015. Cela demande aux Californiens de réduire leur consommation d'eau potable potable (potable et potable) par 25% par rapport aux niveaux d'avant la sécheresse. Les Californiens remplissent le mandat.

La Californie entre dans sa cinquième année consécutive de sécheresse, avec de nombreuses régions qui connaissent des niveaux de sécheresse "exceptionnelles". Alors que la pluie et les chutes de neige se sont améliorées récemment, les stockages d'eau restent bas et le signal de sécheresse à long terme n'a pas changé.

La sécheresse en Californie se poursuit dans sa cinquième année. Moniteur de sécheresse américainLa sécheresse en Californie se poursuit dans sa cinquième année. Moniteur de sécheresse américainLes agences américaines se sont tournées vers l'Australie pour apprendre comment les services d'eau urbains et les agences de l'eau pourraient mieux répondre à la sécheresse. En particulier, il y a un vif intérêt pour l'expérience des villes australiennes au cours de la pire sécheresse jamais enregistrée: la sécheresse du "millénaire" qui a duré 15 de 1997 jusqu'à sa fin officielle en 2012.

Dans un rapport préparé pour les agences de l'eau de Californie, nous avons réfléchi sur quelques-uns des principaux enseignements tirés de l'expérience millénaire de la sécheresse pour évaluer les possibilités de Californie.

L'efficacité de l'eau, le réalisateur silencieux

La sécheresse du millénaire affecté principalement le sud-est Australie, produisant des baisses importantes des précipitations hivernales. De nombreuses régions ont connu leur période la plus sèche. Melbourne, par exemple, a vu les réserves d'eau tomber de 97% à 33% au cours de la sécheresse. Les débits ont diminué de près de la moitié.

Sud-est de l'Australie pendant le pic de la sécheresse du millénaire (2001-2009) Australian Bureau of MeteorologySud-est de l'Australie pendant le pic de la sécheresse du millénaire (2001-2009) Australian Bureau of MeteorologyDans l'ensemble, les villes et les villages australiens ont survécu à la sécheresse du millénaire, démontrant des innovations de premier ordre et des exemples exceptionnels de planification et de gestion de l'eau en milieu urbain par la crise. Pourtant, il y a aussi plusieurs initiatives et décisions qui n'ont pas bien fonctionné.

En Australie, l'efficacité de l'eau urbaine était le Achiever calme. Ces mesures comprenaient l'évolution des machines à laver, des toilettes, des tours de refroidissement, les pommes de douche, robinets et procédés industriels pour faire plus avec moins. Dans de nombreux endroits en Australie, l'efficacité de l'eau a fourni le moins cher, la contribution la plus rapide et la plus efficace pour la gestion de la demande au cours de la sécheresse. Sans elle, de nombreuses villes et villages auraient couru hors de l'eau.

Californie pourrait bénéficier de changements structurels à long terme de l'utilisation de l'eau en mettant en œuvre des mesures d'efficacité similaires.

Une innovation de premier plan

L'Australie a survécu à la sécheresse en faisant la démonstration de l'innovation et de la planification et de la gestion de l'eau à l'échelle mondiale. Un facteur important du succès a été le gouvernement et les programmes d'utilité qui ont rallié le soutien de la communauté pour réduire la demande en eau des ménages.

Queensland du Sud-Est, par exemple, a fixé un objectif de réduire la consommation d'eau de chaque personne à 140 litres (gallons 37 US) par jour. résidents du Queensland ont fait encore mieux.

La Californie a considérablement progressé dans la conservation de l’eau et son efficacité pour faire face à la sécheresse. L'État a également fixé des objectifs de conservation et les communautés ont mis en œuvre des mesures de conservation de l'eau à court terme, telles que des restrictions sur l'arrosage en plein air.

Cependant, peut-on faire en Californie, comme le montre notre recherche. L'Australie a fait beaucoup plus, les investissements globaux dans la conservation et l'efficacité de l'eau impliquant les ménages, les entreprises et les gouvernements locaux. Ces investissements ont aidé les villes à faire face à la sécheresse du millénaire et aussi réduire la vulnérabilité aux futures sécheresses.

Une autre stratégie pour la Californie est d'assurer que toutes les options d'infrastructure - barrages, usines de dessalement ou la capacité de recyclage - sont flexibles.

Cela implique l'application d'une stratégie de «préparation à la construction», qui consiste à identifier les meilleures options et à mettre en place les dispositions nécessaires pour démarrer à court terme, mais à ne pas s'engager contractuellement à construire jusqu'à ce que cela soit nécessaire. Cela a le potentiel d'économiser beaucoup d'argent et d'éviter les «actifs bloqués».

Le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud adopté cette stratégie pour son projet de dessalement de Sydney sur Botany Bay. Toutefois, cela a été annulée et le contrat signé lorsque les niveaux de barrage étaient au-dessus 50% et en hausse. Le résultat a été un A 1.9 milliards $ (US 1.4 milliards $) actif brin et une plante qui est encore dans la naphtaline.

Les occasions manquées

Pendant millénaire la sécheresse de l'Australie, il y avait de nombreuses innovations, mais aussi des occasions manquées. Les exemples incluent le recyclage des eaux usées provenant des bâtiments commerciaux, des usines et des terrains de sport, et de l'eau de récupération du système d'égouts pour le recyclage.

De tels systèmes peuvent fournir des économies immédiates, avec de plus petites augmentations d'investissement, et aussi un bénéfice durable après la fin de la sécheresse. Ils peuvent également fournir de l'expérience et du soutien à une industrie émergente.

Les autres principales conclusions du rapport comprennent:

  • Une vaste participation communautaire dans tous les secteurs - ménages, entreprises, industrie et gouvernement - favorise un sentiment d'équité et de collaboration pour économiser l'eau

  • Une communication claire et crédible au sujet de la sécheresse et le raisonnement de la réponse est nécessaire pour maximiser la participation du public et de soutien

  • mécanismes d'eau tarifaires innovantes, mais pas utilisée au cours de millénaire la sécheresse de l'Australie, pourraient être utilisés pour encourager les économies d'eau en Californie.

En Australie, nous sommes sortis de la sécheresse avec la capacité d'approvisionnement en eau excédentaire grâce aux dépenses d'infrastructure. Bien que l'attention à des solutions d'eau innovantes et rentables et l'efficacité de l'eau rapidement calmée après la sécheresse, les connaissances techniques et pratiques de la réponse du secteur de l'eau australienne à la sécheresse offre de nombreuses leçons clés pour la réponse de la Californie.

Cette recherche a été menée en collaboration avec le US Alliance for Water Efficiency et le Institut du Pacifique et plusieurs services et agences d'eau urbains australiens.

A propos de l'auteur

Stuart White, directeur, Institute for Sustainable Futures, Université de Technologie de Sydney

Andrea Turner Directeur de recherche, Institute for Sustainable Futures, Université de Technologie de Sydney

Joanne Chong Directrice de recherche, Institute for Sustainable Futures, Université de Technologie de Sydney

Apparu sur la conversation


Livres recommandés:

La faune de Yellowstone en transition

La faune de Yellowstone en transitionPlus de trente experts détectent des signes inquiétants d'un système sous pression. Ils identifient trois facteurs de stress prioritaires: les espèces envahissantes, le développement du secteur privé des terres non protégées, et le réchauffement climatique. Leurs recommandations finales vont façonner la discussion du XXIe siècle sur la façon de relever ces défis, non seulement dans les parcs américains, mais pour les zones de conservation dans le monde entier. Très lisible et entièrement illustré.

Pour plus d'informations ou pour commander «La faune de Yellowstone en transition» sur Amazon.

La surabondance de l'énergie: le changement climatique et la politique de l'adiposité

La surabondance de l'énergie: le changement climatique et la politique de l'adipositépar Ian Roberts. Raconte habilement l'histoire de l'énergie dans la société, et de l'adiposité «lieux prochain au changement climatique comme des manifestations d'un même malaise planétaire fondamentale. Ce livre passionnant fait valoir que le pouls de l'énergie fossile non seulement commencé le processus de changement climatique catastrophique, mais aussi propulsé les moyens humains répartition du poids vers le haut. Il propose et évalue pour le lecteur un ensemble de stratégies de-carbonisation personnelles et politiques.

Pour plus d'informations ou pour commander "La surabondance d'énergie" sur Amazon.

Last Stand: La Quête d'Ted Turner pour sauver une planète Troubled

Last Stand: La Quête d'Ted Turner pour sauver une planète Troubledpar Todd Wilkinson et Ted Turner. Entrepreneur et magnat des médias Ted Turner appelle le réchauffement climatique menace la plus terrible est confrontée l'humanité, et affirme que les magnats de l'avenir seront frappées dans le développement de l'énergie verte renouvelable, alternative. À travers les yeux de Ted Turner, nous considérons une autre façon de penser à l'environnement, nos obligations pour aider les autres dans le besoin, et les graves défis qui menacent la survie de la civilisation.

Pour plus d'informations ou pour commander "Last Stand: La Quête d'Ted Turner ..." sur Amazon.

What California Can Learn From Australia’s 15-year Drought

What California Can Learn From Australia’s 15-year Drought

California has experienced, over the past few years, its most severe drought on record. In response to worsening conditions, Governor Jerry Brown announced the first ever statewide mandatory reduction in urban water use in April 2015. This calls on Californians to reduce their use of potable (safe for drinking and food preparation) urban water by 25% from pre-drought levels. Californians are meeting the mandate.

California is entering its fifth consecutive year of drought, with many areas experiencing “exceptional” drought levels. While rain and snowfall have improved recently, water storages remain low and the long-term drought signal has not changed.

The California drought is continuing into its fifth year. US Drought MonitorThe California drought is continuing into its fifth year. US Drought MonitorUS agencies have turned to Australia to learn how urban water utilities and water agencies might best respond to drought. In particular, there is keen interest in the experience of Australian cities during the worst drought on record: the “millennium” drought that lasted 15 years from 1997 until it officially ended in 2012.

In a report prepared for Californian water agencies, we have reflected on some of the key lessons from the millennium drought experience to assess opportunities for California.

Water efficiency, the quiet achiever

The millennium drought affected mostly southeastern Australia, producing major declines in winter rainfall. Many areas had their driest period on record. Melbourne, for instance, saw water storages fall from 97% to 33% over the drought. River flows fell by nearly half.

South-east Australia during the peak of the millennium drought (2001-2009) Australian Bureau of MeteorologySouth-east Australia during the peak of the millennium drought (2001-2009) Australian Bureau of MeteorologyOverall, Australia’s cities and towns survived the millennium drought, demonstrating world-leading innovation and exceptional examples of urban water planning and management driven by crisis. Yet there are also several initiatives and decisions that did not work so well.

In Australia, urban water efficiency was the quiet achiever. These measures included changing washing machines, toilets, cooling towers, shower heads, taps and industrial processes to do more with less. In many locations in Australia, water efficiency provided the cheapest, quickest and most effective contribution to managing demand during the drought. Without it, many cities and towns would have run out of water.

California could benefit from long-term structural changes in water use by implementing similar efficiency measures.

World-leading innovation

Australia survived the drought by demonstrating world-leading innovation and water planning and management. An important factor in the success was government and utility programs that rallied community support for lowering household water demand.

Southeast Queensland, for example, set a target to reduce each person’s water use to 140 litres (37 US gallons) per day. Queensland residents did even better.

California has made significant progress in advancing water conservation and efficiency to cope with the drought. The state has also set conservation targets and communities have implemented short-term water conservation measures, such as restrictions on outdoor watering.

However, more can be done in California, as shown by our research. Australia made much larger, comprehensive investments in water conservation and efficiency involving households, businesses and local governments. These investments helped cities cope with the millennium drought and also reduce vulnerability to future droughts.

Another strategy for California is to ensure any infrastructure options - dams, desalination plants or recycling capacity - are flexible.

This means applying a strategy of “readiness to construct”, which involves identifying the best options and putting in place the arrangements to start at short notice, but stopping short of contractually committing to construct until needed. This has the potential to save a lot of money and prevent “stranded assets”.

The New South Wales government adopted this strategy for its proposed Sydney desalination plant on Botany Bay. However, that was overturned and the contract signed when dam levels were above 50% and rising. The result was a A$1.9 billion (US$1.4 billion) stranded asset and a plant that is still in mothballs.

Missed opportunities

During Australia’s millennium drought, there were many innovations but also missed opportunities. Examples include recycling waste water from commercial buildings, factories and sports fields, and recovering water from the sewage system for recycling.

Such systems can provide immediate savings, with smaller increments of investment, and also a lasting benefit after the drought ends. They can also provide experience and support to an emerging industry.

Other key findings in the report include:

  • Broad community involvement across sectors – households, business, industry and government – fosters a sense of fairness and collaboration in saving water

  • Clear, credible communication about the drought and reasoning for the response is needed to maximize public participation and support

  • Innovative water-pricing mechanisms, although not employed during Australia’s millennium drought, could be used to encourage water savings in California.

In Australia, we emerged from the drought with surplus water supply capacity thanks to spending on infrastructure. Although attention to innovative and cost-effective water solutions and water efficiency quickly subsided after the drought, the technical and practical knowledge from the Australian water industry’s response to drought provides many key lessons for California’s response.

This research was conducted in collaboration with the US Alliance for Water Efficiency and the Pacific Institute and several Australian urban water utilities and agencies.

About The Author

Stuart White, Director, Institute for Sustainable Futures, University of Technology Sydney

Andrea Turner Research Director, Institute for Sustainable Futures, University of Technology Sydney

Joanne Chong Research Director, Institute for Sustainable Futures, University of Technology Sydney

 

Appeared On The Conversation


Recommended Books:

Yellowstone's Wildlife in Transition

Yellowstone's Wildlife in TransitionOver thirty experts detect worrying signs of a system under strain. They identify three overriding stressors: invasive species, private-sector development of unprotected lands, and a warming climate. Their concluding recommendations will shape the twenty-first-century discussion over how to confront these challenges, not only in American parks but for conservation areas worldwide. Highly readable and fully illustrated.

For more info or to order "Yellowstone's Wildlife in Transition" on Amazon.

The Energy Glut: Climate Change and the Politics of Fatness

The Energy Glut: Climate Change and the Politics of Fatnessby Ian Roberts. Expertly tells the story of energy in society, and places 'fatness' next to climate change as manifestations of the same fundamental planetary malaise. This exciting book argues that the pulse of fossil fuel energy not only started the process of catastrophic climate change, but also propelled the average human weight distribution upwards. It offers and appraises for the reader a set of personal and political de-carbonising strategies.

For more info or to order "The Energy Glut" on Amazon.

Last Stand: Ted Turner's Quest to Save a Troubled Planet

Last Stand: Ted Turner's Quest to Save a Troubled Planet by Todd Wilkinson and Ted Turner. Entrepreneur and media mogul Ted Turner calls global warming the most dire threat facing humanity, and says that the tycoons of the future will be minted in the development of green, alternative renewable energy. Through Ted Turner's eyes, we consider another way of thinking about the environment, our obligations to help others in need, and the grave challenges threatening the survival of civilization.

For more info or to order "Last Stand: Ted Turner's Quest..." on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}