Qu'est-ce que la Californie peut apprendre de 15 ans Sécheresse Australie

Qu'est-ce que la Californie peut apprendre de 15 ans Sécheresse AustralieLa Californie a connu, au cours des dernières années, sa sécheresse la plus grave jamais enregistrée. En réponse à la détérioration des conditions, le gouverneur Jerry Brown a annoncé la toute première réduction obligatoire de l'utilisation de l'eau en milieu urbain à l'échelle de l'État en avril 2015. Cela appelle les Californiens

Pourquoi Coral Island Hotspots exister dans un désert océanique

Hotspots de productivité dans un océan autrement pauvre en nutriments. Forte abondance de poissons mangeurs de plancton sur un récif corallien indo-pacifique. Zafer Kizilkaya, CC BY-SAIl était Charles Darwin, il y a presque 200 ans, qui a d'abord demandé comment il se pourrait que les récifs coralliens pourraient prospérer dans les régions relativement arides de l'océan Pacifique. Cette énigme suite est devenu connu comme le paradoxe de Darwin.

Mieux Utilisation de l'eau peut réduire le Global Food Gap

Un système d'irrigation sur une plaque de citrouille dans une zone semi-aride du Nouveau-Mexique dans le sud-ouest des États-Unis. Image: Daniel Schwen via Wikimedia CommonsLes scientifiques disent que les prévisions d'une pénurie alimentaire mondiale ne doivent pas se révéler aussi désastreux que ne le pensait si les humains apprennent à utiliser l'eau plus efficacement.

La science du climat doit se concentrer sur l'adaptation plus tôt que plus tard

La science du climat doit se concentrer sur l'adaptation plus tôt que plus tardNous ne disposons pas de savoir exactement à quelle hauteur la mer pourrait monter de commencer à faire quelque chose au sujet des scientifiques it.Climate ont récemment été outragée par des pertes d'emploi au sein du CSIRO. Soixante emplois climatiques sont susceptibles d'être perdus.

Les haricots thermo-tolérants pourraient aider à maintenir des millions de nourris

Les haricots thermo-tolérants pourraient aider à maintenir des millions de nourrisLes scientifiques croient qu'ils ont peut-être trouvé comment protéger une culture tropicale de base, dont dépendent des centaines de millions de personnes, des déprédations du changement climatique. Ils ont découvert - grâce à l'élevage conventionnel plutôt qu'à la modification génétique - de nouvelles «lignées» (variétés) de haricots 30 qui prospéreront dans les températures plus élevées attendues plus tard au cours de ce siècle.

L'économie côtière de la Floride peut-elle s'adapter à la montée des mers?

L'économie côtière de la Floride peut-elle s'adapter à la montée des mers?La Floride est un État côtier. Près de 80% de ses 20 millions d'habitants vivent près de la côte sur la terre à quelques pieds au-dessus du niveau de la mer, et plus d'une centaine de millions de touristes visitent les plages et de rester dans les hôtels en front de mer chaque année.

Quelles grandes villes sont prêtes pour le changement climatique?

Quelles grandes villes sont prêtes pour le changement climatique?

Le changement climatique va affecter toutes les villes de la planète, en quelque sorte, mais pas nécessairement dans le même façon. Pour ces villes déjà adaptation à elle, une action forte et décisive peut faire la différence entre survivre le réchauffement climatique et succomber. Cinq villes qui sont eux-mêmes Steeling ... et cinq qui se leurrent.

Gestion tropicales des mers côtières pour 21st siècle Défis

Gestion tropicales des mers côtières pour 21st siècle Défis

Dans les pays tropicaux en développement, la gestion côtière efficace doit reconnaître la dépendance généralisée des communautés pauvres et politiquement faibles sur l'utilisation du poisson pour la nourriture. Reconnaissant cette dépendance à l'égard de la pêche artisanale est essentiel de concilier les agendas largement séparés pour la sécurité alimentaire et la conservation de la biodiversité.

Pouvons-nous vraiment Marchez Away From Empire?

Pouvons-nous vraiment Marchez Away From Empire?

J'ai récemment eu l'occasion d'engager une conversation avec Guy McPherson sur un certain nombre de sujets et j'ai ensuite commencé à lire son livre. Marcher loin de l'Empire, Le voyage personnel de Guy de quitter une chaire de permanence pour modifier radicalement ses conditions de vie en vue de l'effondrement de la civilisation industrielle.

Déchets CO2 pourrait être source de pouvoir

Déchets CO2 pourrait être source de pouvoir

Les scientifiques hollandais ont imaginé une nouvelle utilisation de tout le dioxyde de carbone qui s'écoule des cheminées des centrales électriques à combustible fossile: récoltez-le pour encore plus d'électricité. Ils pourraient, disent-ils, pomper le dioxyde de carbone à travers l'eau ou d'autres liquides et produire un flux d'électrons et donc plus d'électricité.

Mettre un parapluie sur les récifs coralliens

Mettre un parapluie sur les récifs coralliens

Les récifs coralliens du monde sont menacés. Certains scientifiques affirment que des doses d'éclaircissement des nuages ​​pourraient fournir une solution au problème. Voici une nouvelle tournure du dilemme du géoingénérateur: changez simplement le climat localement - sur le peu que vous voulez protéger - et laissez le reste de la planète tranquille.

Signes de forêts s'adaptant aux niveaux croissants de CO2

Signes de forêts s'adaptant aux niveaux croissants de CO2

Les arbres peuvent être plus en plus efficaces dans la façon dont ils gèrent l'eau. Ils pourraient être exploitent les niveaux plus élevés de dioxyde de carbone dans l'atmosphère, la croissance du feuillage d'une absorption plus faible des eaux souterraines. Si oui, alors l'effet de fertilisation du dioxyde de carbone - prédit par les théoriciens et observé dans des expériences de laboratoire - pourrait être réel.

Le désert produit des indices sur la survie des espèces

Le désert produit des indices sur la survie des espèces

La recherche sur l'un des déserts les plus anciens et les plus secs du monde a mis au jour des preuves de l'évolution de la chronologie des espèces qui ont évité l'extinction en s'adaptant aux changements climatiques dramatiques

Les Panaméens rejettent le plan forestier des Nations Unies

Les Panaméens rejettent le plan forestier des Nations Unies

Une politique phare de l'ONU conçue pour aider à sauver les forêts du monde est confrontée au rejet par les groupes indigènes au Panama, qui croient qu'il est utilisé dans une tentative d'usurper leur propriété.

Peut tromper Mère Nature Sauver la planète?

Comme le dioxyde de carbone dans l'air atteint 400 parties par million pour la première fois dans l'histoire humaine, certains affirment que la meilleure façon d'aborder le changement climatique est d'utiliser la pratique controversée de la géoingénierie - la modification délibérée des systèmes écologiques et climatiques de la Terre. contrer les effets du réchauffement climatique.

L'énergie solaire est là pour rester

toit solaire

L'énergie solaire est là pour rester. Tout comme l'efficacité et l'utilisation prudente de l'électricité. L'énergie solaire et la production locale ou communautaire sont le meilleur moyen de lutter contre le réchauffement climatique. La production décentralisée et personnelle permet aux propriétaires et aux chefs d'entreprise de participer à la production et donc à la conservation.

Un projet New Manhattan - Une leçon d'Australie!

Quelque chose d'intéressant se passe en Australie. Une nouvelle étude réalisée par le cabinet d'études Bloomberg New Energy Finance a montré que les énergies renouvelables non subventionnées sont maintenant moins chères que les combustibles fossiles comme le charbon et le gaz.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

What California Can Learn From Australia’s 15-year Drought

What California Can Learn From Australia’s 15-year DroughtCalifornia has experienced, over the past few years, its most severe drought on record. In response to worsening conditions, Governor Jerry Brown announced the first ever statewide mandatory reduction in urban water use in April 2015. This calls on Californians

Why Coral Island Hotspots Exist In An Oceanic Desert

Productivity hotspots in an otherwise nutrient-poor ocean. High abundances of plankton-eating fish on an Indo-Pacific coral reef. Zafer Kizilkaya, CC BY-SAIt was Charles Darwin, almost 200 years ago, who first asked how it could be that coral reefs could flourish in relatively barren parts of the Pacific Ocean. This conundrum subsequently became known as Darwin’s Paradox.

Better Water Use Can Cut The Global Food Gap

An irrigation system on a pumpkin patch in a semi-arid area of New Mexico in southwestern US. Image: Daniel Schwen via Wikimedia CommonsScientists say that forecasts of a world food shortage need not prove as disastrous as previously thought if humans learn to use water more effectively.

Why Some Animals And Plants Will Thrive Under Climate Change

 Stick to grasslands, ground squirrel. Vince Smith, CC BYIt’s mid-February and along Britain’s south coast gilt-head bream are drifting from the open sea into the estuaries. Meanwhile, thousands of little egrets are preparing to fly to continental Europe for breeding season, though a few hundred

Heat-Tolerant Beans Could Help Keep Millions Fed

Heat-Tolerant Beans Could Help Keep Millions FedScientists believe they may have found how to safeguard a staple tropical crop, on which hundreds of millions of people depend, from the depredations of climate change. They have discovered − through conventional breeding rather than genetic modification − 30 new “lines” (varieties) of beans that will thrive in the higher temperatures expected later this century.

Can The Florida Coastal Economy Adapt To The Rising Seas?

Can The Florida Coastal Economy Adapt To The Rising Seas?Florida is a coastal state. Nearly 80% of its 20 million residents live near the coast on land just a few feet above sea level, and over a hundred million tourists visit the beaches and stay in beach-front hotels every year.

What Major Cities Are Ready for Climate Change?

What Major Cities Are Ready for Climate Change?

Climate change is going to affect every city on the planet in some way—but not necessarily in the same way. For those cities already adapting to it, strong, decisive action may spell the difference between surviving global warming and succumbing to it. Five cities that are steeling themselves…and five that are fooling themselves.

Managing Tropical Coastal Seas for 21st Century Challenges

Managing Tropical Coastal Seas for 21st Century Challenges

In tropical developing countries, effective coastal management must acknowledge the widespread dependence of poor and politically weak communities on the use of fish for food. Acknowledging this dependence on artisanal fisheries is pivotal to reconciling the largely separate agendas for food security and biodiversity conservation.

Can We Really Walk Away From Empire?

Can We Really Walk Away From Empire?

I recently had the opportunity to engage in conversation with Guy McPherson about a number of topics and subsequently began reading his book Walking Away From Empire, Guy’s personal journey of leaving a tenured professorship to radically alter his living arrangements in preparation for the collapse of industrial civilization.

Waste CO2 Could Be Source Of Power

Waste CO2 Could Be Source Of Power

Dutch scientists have thought up a new use for all the carbon dioxide that pours from the chimneys of fossil fuel-burning power stations: harvest it for even more electricity. They could, they argue, pump the carbon dioxide through water or other liquids and produce a flow of electrons and therefore more electricity.

Putting An Umbrella Over Coral Reefs

Putting An Umbrella Over Coral Reefs

The world’s coral reefs are under threat. Some scientists say doses of cloud brightening could provide a solution to the problem. Here’s a new twist to the geoengineer’s dilemma: just change the climate locally – over the bit you want to protect – and leave the rest of the planet alone.

Signs Of Forests Adapting To Growing CO2 Levels

 Signs Of Forests Adapting To Growing CO2 Levels

Trees may be getting more efficient in the way they manage water. They could be exploiting the higher levels of carbon dioxide in the atmosphere, growing foliage from a lower uptake of groundwater. If so, then the carbon dioxide fertilisation effect – predicted by theorists and observed in laboratory experiments – could be real.

Desert Yields Clues To Species Survival

Desert Yields Clues To Species Survival

Research into one of the world’s oldest and driest deserts has unearthed evidence of the evolutionary timeline for species that have avoided extinction by adapting to dramatic climate change

China/US Agreement Necessary For World To Avoid Climate Catastrophe

China/US Agreement Necessary For World To Avoid Climate CatastropheChina/US Agreement Necessary For World To Avoid Climate CatastropheNew hope for the climate with US/China agreement?

One of the great stumbling blocks of climate talks in the last 15 years has been that America refuses to move to cut emissions of greenhouse gases until China does – but at the weekend leaders of the world’s two great polluters reached agreement to phase out one of the most potent of them hydrofluorocarbons (HCFs).

Panamanians Reject UN Forest Plan

Panamanians Reject UN Forest Plan

A flagship UN policy designed to help to save the world’s forests faces rejection by indigenous groups in Panama, who believe it is being used in an attempt to usurp their ownership.

Can Tricking Mother Nature Save the Planet?

As the carbon dioxide in the air hits 400 parts per million for the first time in human history, some are arguing that the best way address climate change is to use the controversial practice of geoengineering — the deliberate altering of the Earth’s ecological and climate systems to counter the effects of global warming.

Solar Power Is Here To Stay

Rooftop solar

Solar power is here to stay. So is efficiency and conservative use of electricity. Solar power and local or community production is the best bet for combating global warming. Decentralized and personal production gives home owners and business managers a stake in production and thus conservation.

How To Green the Deserts & Reverse The Impact of Climate Change

How To Green the Deserts & Reverse Climate Change

While many of us are bemoaning the fate of the planet, one man has actually gone out and experimented with solutions to the desertification taking place (grasslands drying out and turning into desert areas) and he has found a solution that works...

A New Manhattan Project - A lesson from Australia!

Something interesting is happening in Australia. A new study by the research firm Bloomberg New Energy Finance has found that unsubsidized renewable energy is now cheaper than fossil fuels like coal and gas.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…