Mondial «Avertissement»: les humains besoin de faire un changement climatique intérieure

Mondial «Avertissement»: les humains besoin de faire un changement climatique intérieure

Certains disent que le changement climatique n'a rien à craindre, que nous sommes tout simplement dans un cycle qui se produisent régulièrement et que tout va changer dans le temps bon. D'autres disent que le changement climatique est principalement causé par les humains.

Contrairement à des préoccupations populaires, cependant, le changement climatique n'est pas le problème numéro un de notre temps. Ce serait faire face, d'adressage et de changer l'aspect de l'humanité qui permettrait une telle chose se produire! Indépendamment de ce qui se passe autour de nous, ce qui est vraiment nécessaire, c'est un «changement climatique» à l'intérieur.

Un message pour l'humanité: la froide réalité d'un réseau mondial Attention,

Tout ce qui se passe sur Terre, comme l'économie, détient en son sein un message pour l'humanité. Il s'agit d'un global avertissement. Abraham Lincoln a dit,

« Amérique ne sera jamais détruit de l'extérieur. Si nous échouons et de perdre nos libertés, ce sera parce que nous nous détruit. "

Ce n'est pas seulement vrai pour les États-Unis, mais il est vrai pour la race humaine.

Consommer plus que la planète est conçue pour soutenir

Le changement climatique ou non, nous consommons moins d'un clip de la planète n'est pas conçu pour soutenir. Il n'ya pas de nécessité d'un débat à ce sujet. Tout ce que vous devez faire est de demander, par exemple, le rhinocéros noir Afrique de l'Ouest. Oups, vous ne pouvez pas - c'est éteint. À travers le braconnage. La terre ne pouvait tout simplement pas faire face à la demande humaine pour la corne de rhinocéros noir. Prenant toutes les formes de vie sur la planète en compte, il est estimé qu'entre 50 et les espèces 200 s'éteindre par jour, en grande partie, à cause de notre appétit vorace.

«La chasse et la cueillette» est intégrée dans notre ADN comme un instinct de survie reporté de plusieurs millions d'années de peine à survivre. Pour cette raison, au fil des ans 100 dernières, nous avons utilisé notre technologie de pointe de modifier notre environnement. Nous avons affiné "chasse et la cueillette» à une science. Tout vient maintenant de nous - dans les magasins, sur l'écran, dans des boîtes, et parfois congelé et emballé avec des conservateurs. Conserves, avec une durée de vie qui semble bien impossible. Le problème est profond ... nous n'avons pas modifié notre comportement pour correspondre à notre nouvel environnement.

Mondial «Avertissement»: les humains besoin de faire un changement climatique intérieurePsychologiquement, à bien des égards, nous sommes encore des logements dans une grotte, se demandant comment nous allons le faire à travers un autre jour. Et puis nous nous promenons dans le supermarché ou le centre commercial et, je serai damné, tout est là. Notre instinct me dit: «Lève-tout maintenant pendant qu'il est encore ici, rapide." L'ironie, c'est cet instinct de survie est devenue notre disparition. Le temps d'évoluer maintenant.

Et, je pense qu'il a commencé.

We Are One: Comment nos actions affectent les sept prochaines générations?

Quand nous entendons «nous sommes un», il est dit généralement comme un concept spirituel. Et pourtant, il ya un sens dans lequel il est vrai, même dans notre monde physique. Chasse et de la nécessité réelle pour la collecte a joué un rôle spirituel dans notre existence. Il nous tenait humble et relié à l'équilibre délicat et le plus parfait qui se déplace grâce à notre planète. A partir de cette connexion est venu une sorte de sagesse qui est tout à l'heure réveil.

Avant de prendre des décisions importantes diverses cultures autochtones seraient examiner comment leurs choix d'aujourd'hui aurait une incidence sur sept générations dans l'avenir: «Comment sera ce que je fais maintenant sur mes enfants enfants enfants enfants enfants enfants de leurs enfants" En d'autres termes, si je tue ce guépard son manteau aujourd'hui, je vais effectivement être atteint dans l'avenir et de prendre cette race magnifique loin de mes enfants.

La réincarnation est une philosophie spirituelle intrigante. En fait, la plupart des gens sur la planète croient en lui ou quelque chose de semblable. Considérez ceci: Si la réincarnation ou quelque chose comme elle est réelle, alors vous serez la septième génération de vos actions d'aujourd'hui ont une incidence sur l'avenir.

Défi Chotchky: Comment êtes-vous conscient écologiquement?

Sur une échelle de 1 à 10, le taux de votre niveau de conscience écologique, avec 10 étant le plus élevé:

Je éteindre les lumières qui ne sont pas en cours d'utilisation. ___

Je recycle tout ce que je peux. ___

Quand je me brosse les dents, je couper l'eau. ___

Quand je acheter des choses, je m'assure qu'ils sont en bonne santé pour l'environnement. ___

Je considère que mes actions pourraient affecter les générations dans l'avenir. ___

Je sais que ce que je fais a des répercussions, soit en créant de la paix ou de la confusion. ___

Si vous avez obtenu moins de 60, comme je le faisais, il ya une amélioration à faire. Sachez que ces choses que nous ne sommes pas un inconvénient: ". Université de la Terre», ils font partie du curriculum de l'âme ici à la Tout est lié. Les six choses dans ce défi, fait constamment, permettra de sauver le guépard - et toute la vie sur Terre.

Mais quid des vaches?

Mondial «Avertissement»: les humains besoin de faire un changement climatique intérieureLes vaches jouent un grand rôle. Dans le film d'Al Gore Une vérité qui dérange, why n'at-il pas parler de l'impact du bétail sur l'atmosphère? Comment pouvez-vous pas? Irréfutables des études scientifiques ont montré que la vache flatulences a un impact énorme!

Pour faire croître plus rapidement bovine et rebondie, dans un effort pour faire face à nos hankerings, nous avons introduit dans le monde »de maïs-vaches nourries." Maïs donne du gaz vaches. Quand vous considérez que l'on estime que la vache émet en moyenne entre 50 et des gallons 132 de méthane par jour, et que le méthane est temps de 23 plus dommageables pour l'environnement que de dioxyde de carbone les émissions, il semble digne de notre attention. Un ami à moi a dit c'est à cause de notre appétit pour la viande rouge que les gens ne sont pas prêts à entendre la vérité. Il suffit d'aller faire une promenade dans un pâturage. Croyez-moi, vous l'entendrez.

© 2012 par Barry Dennis. Tous droits réservés,
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Le défi Chotchky: Effacer l'image de fond à partir de votre maison, le cœur et l'esprit ... et découvrir le vrai trésor de Your Soul
par Barry Dennis.

Le défi Chotchky par Barry DennisChotchky correspond à l'excédent des "trucs" que nous avons accumulé dans nos maisons et nos cœurs - les possessions de sens, les croyances négatives, l'auto-doutes, et les relations toxiques qui drainent notre temps, d'énergie, et de l'argent. Le défi consiste à identifier nos chotchkies et comprendre comment ils ont infiltré nos vies et nous bercer pour dormir. Dans ce perspicace profondément et souvent un travail plein d'humour, maître spirituel Barry Dennis vous montre comment réaliser la liberté complète et totale de tous vos chotchkies. Votre âme attend. Faire partie d'un nouveau paradigme qui ouvre la voie à un monde plus équilibré et plus pacifique. Il est temps de relever le défi chotchky!

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.


A propos de l'auteur

Barry DennisBarry Dennis est un monde-célèbre chanteur-compositeur-interprète, orateur inspiré, et à la pointe maître spirituel. Il est le fondateur de la Fête de l'église à la fois à Portland, Oregon, et l'inauguration "Coexist Célébration», un mouvement sans murs dont la mission est de créer la paix de l'esprit, du cœur, et de la planète grâce à la compréhension et la joie. Le mouvement Coexist comprend les dirigeants de toutes les traditions spirituelles du monde et il est détenu environ une fois par mois dans différents endroits à travers le monde. Pour en savoir plus www.BarryADennis.com

Global “Warning”: Humans Need to Make an Inner Climate Change

Global “Warning”: Humans Need to Make an Inner Climate Change

Some say climate change is nothing to fear; that we are simply experiencing a regularly occurring cycle and that all will change back in good time. Others say that climate change is primarily caused by humans.

Contrary to popular concerns, however, climate change is not the number one issue of our time. That would be facing, addressing, and changing the aspect of humanity that would allow such a thing to occur! Regardless of what is happening around us, what is truly needed is a “climate change” on the inside.

A Message for Humanity: The Cold Reality of A Global Warning

Everything that happens on Earth, like the economy, holds within it a message for humanity. It’s a global warning. Abraham Lincoln said,

America will never be destroyed from the outside. If we falter and lose our freedoms, it will be because we destroyed ourselves.”

This is not only true for the United States, but it is true for the human race.

Consuming More Than the Planet is Designed to Sustain

Climate change or not, we are consuming at a clip the planet is not designed to sustain. There is no need for debate on this. All you need to do is ask, for example, the West African black rhino. Oops, you can’t — it’s extinct. Through poaching. The earth simply could not keep up with the human demand for black rhino horn. Taking all forms of life on the planet into account, it is estimated that between 50 and 200 species go extinct per day, in great part, because of our ravenous appetite.

“Hunting and gathering” is embedded in our DNA as a survival instinct carried forward from millions of years of barely surviving. Because of this, over the last 100 years we have used our advanced technology to alter our surroundings. We’ve refined “hunting and gathering” to a science. Everything now comes to us — in stores, on display, in boxes, and sometimes frozen and packaged with preservatives. Canned, with a shelf life that seems, well, impossible. The deep-seated problem is... we haven’t altered our behavior to match our new surroundings.

Global “Warning”: Humans Need to Make an Inner Climate ChangePsychologically, in many ways, we are still dwelling in a cave, wondering how we will make it through another day. And then we wander into the supermarket or the mall and, I’ll be darned, everything is right there. Our instinct says, “Get everything now while it’s still here, quick.” The irony is this instinct for survival has become our demise. The time to evolve is now.

And, I think it has begun.

We Are One: How Will Our Actions Affect the Seven Next Generations?

When we hear “we are one,” it is generally said as a spiritual concept. And yet, there is a sense in which it is true even in our physicality. Hunting and the actual need for gathering played a spiritual role in our existence. It kept us humble and connected to the delicate and most perfect balance that moves through our planet. From this connection came a kind of wisdom that is just now reawakening.

Before making any important decisions various indigenous cultures would consider how their choices today would affect seven generations in the future: “How will what I am doing now affect my children’s children’s children’s children’s children’s children’s children?” In other words, if I kill this cheetah for his coat today, I will actually be reaching into the future and taking this magnificent breed away from my children.

Reincarnation is an intriguing spiritual philosophy. In fact, most people on the planet believe in it or something similar. Consider this: If reincarnation or something like it is real, then you will be the seventh generation your actions today are affecting in the future.

Chotchky Challenge: How Ecologically Aware Are You?

On a scale from 1 to 10, rate your ecological awareness level, with 10 being the highest:

I turn off lights that are not in use. ___

I recycle everything I can. ___

When I brush my teeth, I turn off the water. ___

When I purchase things, I make sure they are healthy for the environment. ___

I consider how my actions could affect generations in the future. ___

I know that everything I do has repercussions, either creating peace or confusion. ___

If you scored less than 60, as I did, there is improvement to be made. Realize that these things we do are not an inconvenience: they are part of the curriculum of the soul here at the “University of Earth.” Everything is connected. The six things in this Challenge, done consistently, will help save the cheetah — and all life on Earth.

But What About the Cows?

Global “Warning”: Humans Need to Make an Inner Climate ChangeCows play a big role. In Al Gore’s film An Inconvenient Truth, why didn’t he mention the impact of cattle on the atmosphere? How can you not? Irrefutable scientific studies have shown that cow flatulence has a huge impact!

To make bovine grow faster and plumper, in an effort to keep up with our hankerings, we’ve introduced to the world “corn-fed cows.” Corn gives the cows gas. When you consider that it is estimated the average cow emits between 50 and 132 gallons of methane per day, and that methane is 23 times more damaging to the environment than carbon-dioxide emissions, it seems worthy of our attention. A friend of mine said it is because of our appetite for red meat that people aren’t ready to hear the truth. Just go for a walk in a pasture. Trust me, you will hear it.

©2012 by Barry Dennis. All Rights Reserved,
Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com


This article was adapted with permission from the book:

The Chotchky Challenge: Clear the Clutter from Your Home, Heart, and Mind...and Discover the True Treasure of Your Soul
by Barry Dennis.

The Chotchky Challenge by Barry DennisChotchky is the excess “stuff” that we’ve accumulated in our homes and hearts — the meaningless possessions, negative beliefs, self-doubts, and toxic relationships that drain our time, energy, and money. The challenge is to identify our chotchkies and understand how they’ve infiltrated our lives and lulled us to sleep. In this deeply insightful and often humorous work, spiritual teacher Barry Dennis shows you how to attain complete and total freedom from all of your chotchkies. Your soul awaits. Become part of a new paradigm that is leading the way to a more balanced and peaceful world. It’s time to take the chotchky challenge!

Click Here For More Info or to Order This Book.


About the Author

Barry DennisBarry Dennis is a world-renowned singer-songwriter, inspirational speaker, and cutting-edge spiritual teacher. He is the founder of both Celebration Church in Portland, Oregon; and the groundbreaking “Coexist Celebration,” a movement without walls whose mission is to create peace of mind, heart, and planet through understanding and joy. The Coexist movement includes leaders from all the world’s spiritual traditions and is held approximately once a month in different locations around the globe. Learn more at www.BarryADennis.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}