Sommes-nous programmés par la télévision? Sommes-nous accro à cela?

Sommes-nous Programmé par la télévision?
Image Gerd Altmann

Si nous sommes à prendre au sérieux la conscience de nombreux moyens influe sur la réalité alors nous ne pouvons pas ignorer l'impact des médias sur nos paysages subjectifs. Nous nous déplaçons à travers le monde en termes de nos messages intérieurs. Lorsque nous regardons la télévision, nous sommes dans le niveau alpha. Une grande partie de la gratification des annonceurs, c'est un état hautement programmable de sensibilisation. Pour un trop grand nombre d'entre nous, la télévision est devenu un compagnon qui est toujours là, ne fait pas valoir, et il est plein de divertissement - le problème est, nous ne sommes pas dans l'habitude de se disputer avec elle non plus. N'oubliez pas que nous ne distinguons pas entre le réel et l'irréel - nous avons simplement agir en conformité avec les images présentes dans notre conscience.

Que nous fait face à un chien enragé ou tout simplement imaginer que nous sommes, autant que nos glandes surrénales sont concernés, c'est la même chose. Il n'y a pas de différence lorsque nous regardons la télévision, nous sommes constamment inondés dans une mer d'images et peu importe combien nous pouvons utiliser la discrimination rationnelle, nos corps et psyché d'y répondre. Notez que les sensations corporelles que vous obtenez lorsque vous regardez un film d'horreur. Une fois que j'ai compris le pouvoir de l'imagination, je me suis arrêté m'exposer à de telles atrocités, car ils sont une véritable pollution de l'esprit.

Eric Peper, un expert en biofeedback nous dit que:

L'horreur de la télévision, c'est que l'information passe, mais nous ne réagissons pas à elle. Il va droit dans notre pool de mémoire et peut-être nous y réagissons plus tard, mais nous ne savons pas ce que nous réagissons à. Lorsque vous regardez la télévision, vous êtes vous-même la formation de ne pas réagir et ainsi de suite, vous faites des choses sans savoir pourquoi vous les faites ou d'où ils venaient.

Pour beaucoup d'entre nous, la télévision a remplacé la vie. L'image dans la boîte est devenue plus vive et plus «réel» que notre existence quotidienne. Il prétend que le centre de notre attention. Témoin ce que les experts de la communication ont à offrir sur le sujet:

Les gens qui contrôlent la télévision deviennent les chorégraphes de notre prise de conscience interne .... Par (télévision) l'expropriation de l'expérience intérieure, la publicité fait de l'homme dans un spectateur de la vie de sa propre. Il est l'aliénation à la puissance dix.

Par sa nature même, de la télévision appauvrit l'environnement sensoriel. Des études récentes montrent que l'écoute de la télévision induit sévère privation sensorielle.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Lorsque vous écoutez la radio ou lire, nous offrons à nos propres images. L'aspect insidieux de la télévision, c'est qu'il fournit des images. Ils vont directement dans la conscience intérieure. Nous devenons des réceptacles passifs pour les images qu'elle donne sur nous. Combien de fois avez-vous entendu quelqu'un dire: «Tout comme à la télévision." comme une expression de la façon dont quelque chose de réel était? Maintenant, nous ne vivons pas la vie, on le regarde, puis les moments les plus passionnants dans nos vies réelles se rapport à ce que nous avons vu à la télévision.

La télévision est maintenant reconnue comme une dépendance dans notre société - deux adultes sur cinq et sept sur dix adolescents reconnaissent qu'ils ont un problème "Quelle est la gravité du problème, vraiment pour cent des ménages américains 99 avoir un poste de télévision.?. La personne moyenne aux Etats-Unis dépense plus de quatre heures par jour devant la télévision si elle est susceptible d'être mis en marche pendant sept heures par jour. Ceci s'ajoute à une de neuf à onze ans environ consacrées à regarder la télévision dans une durée de vie moyenne.

Enfants américains passent également une moyenne de quatre heures par jour, ce qui ajoute observation jusqu'à vingt-huit heures par semaine, les heures 2,400 par an et des heures près 18,000 par le temps qu'ils obtiennent leur diplôme d'études secondaires. C'est 5000 heures de plus que ce qui est dépensé dans une salle de classe. Maintenant les jeunes ne peuvent même pas échapper à l'influence de la télévision comme elle envahit les salles de classe avec Channel One:

... Un programme de marketing qui donne l'équipement vidéo aux écoles désespérés en échange du droit de diffuser un «nouvelles» du programme parsemé de publicités à tous les étudiants tous les matins .... Un canal se vante, «Notre relation avec 8.1 millions d'adolescents dure pour six ans. "... Selon Mike Searles, présidente de Kids R Us," Si vous obtenez cet enfant à un âge précoce, vous pouvez posséder cet enfant pour les années à venir. Les entreprises disent: 'Hé, je veux posséder le enfant plus jeune et plus jeune. "

Les jeunes voient une moyenne de publicités télévisées 100 par jour ... La plupart des enfants peuvent lister plus de marques de bière que les présidents américains.

La diffusion de la télévision unifié tout un peuple au sein d'un système de conceptions et les modes de vie. A cause d'elle, toute notre culture et de la forme physique de l'environnement, ni plus ni moins que nos esprits et nos sentiments, ont été informatisées, linéarisé, sarcellisés, freewayized, et conditionné pour la vente.

Pour la première fois dans l'histoire humaine, la plupart des histoires de gens, la vie, et les valeurs sont dit de ne pas par les parents, les écoles, les églises, ou d'autres membres de la communauté qui ont quelque chose à raconter, mais par un groupe de conglomérats éloignées qui ont quelque chose à vendre.

Nous sommes devenus des consommateurs décérébrés, mais il ya un aspect encore plus effrayant:

Si les publicités sont l'apéritif et le dessert de chaque intervalle de temps la télévision, la violence est son plat principal, la viande et les pommes de terre qui font bâton message du commanditaire à vos côtes. "Pour l'annonceur, la violence est égale à l'excitation est égal votes."

Une heure de prime-time de la télévision comprend environ cinq actes de violence. Une heure de programmation pour les enfants le samedi matin comprend vingt à vingt-six actes de violence. L'enfant américain moyen verra 12,000 actes de violence à la télévision chaque année, un montant d'environ 200,000 actes violents commis par le temps qu'il tourne dix-huit ans ... Dans une université de l'Illinois étude, les personnes qui avaient regardé la télévision la plus violente entre la naissance et l'âge de huit commis les crimes les plus graves par âge de trente ans. "

Un nombre effrayant de la délinquance juvénile - la torture, les enlèvements, viols, meurtres et - ont été attribués à des événements dépeints sur les téléviseurs .... Habitudes télévisuelles Un garçon de huit ans sont plus susceptibles d'être un prédicteur de son agressivité à dix-huit ans ou dix-neuf que socio-économique de sa famille le statut, sa relation avec ses parents, son QI, ou tout autre facteur unique dans son environnement. "

Les garçons sont conditionnés à être violents envers les autres, tandis que les filles tourner vers l'intérieur la violence: avec toutes les images de l'idéal mis en avant dans la programmation TV et spots publicitaires vient de l'incapacité inévitable pour mesurer et qui a suivi peu comportements estime de soi et auto-destructrice. Pour les filles en particulier, les frontières idéales sur l'amaigrissement, anorexie et la boulimie sont maintenant épidémie. Quatre-vingt pour cent des filles de qualité sont 4th sur les régimes alimentaires et une femme sur cinq aux États-Unis a un trouble de l'alimentation.

Si nous ne voulons pas être homogénéisés, la meilleure chose à faire est de désactiver l'ensemble ou parler de retour à elle pour votre propre protection afin que vos niveaux les plus profonds de la conscience ne l'absorbe pas tous les non-critique au nom de la la réalité. Les personnes responsables des programmes ne veut pas entendre vos arguments, mais votre conscience plus profonde volonté. Donc, parler de retour! Et de reprendre votre conscience! Chaque fois que vous vous comparez à une star de cinéma apporter dans l'affirmation, «je crois en moi" Il n'y a rien de plus frustrant que d'essayer de vivre à quelque chose qui n'est pas réel. Vous pouvez vous protéger contre les messages destructeurs en imaginant vous entouré par un miroir invisible qui rebondit ceux que vous ne voulez pas à absorber.

Si notre créativité n'est pas enseveli sous la boue, nous aurons de meilleures façons de dépenser notre temps que dans l'avant du tube. Rappelez-vous notre créativité vient de niveaux plus profonds. Nous devons donner de l'espace à la surface. Et nous ne voulons pas de dynamiser tous les pourriels que nous regardons en la portant autour de nos imaginations réels.

Sortez le pop-corn, invitez vos amis et faire un cercle d'énergie ensemble. Vous serez divertis avec des images que les contrats à terme de carburant souhaitables.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Sourcebooks, Inc. © 1985, 2003. www.sourcebooks.com

Source de l'article

Travail Inside Out
par Margo Adair.

Inside Out de travail par Margo Adair.Le livre classique sur la méditation pratique, mis à jour et révisé. Publié à l'origine en 1984, Working Inside Out est l'un des premiers livres à apporter des techniques de méditation pragmatique aux occidentaux. Maintenant, pour la première fois, le livre de méditation classique est associé à un CD audio spécialement créé de méditations guidées. Margo Adair apprend au lecteur à utiliser des symboles qui rendent la méditation accessible aux personnes les plus agitées et les plus occupées. Le livre comprend plus de 45 méditations guidées, dont un certain nombre figurent sur le CD audio de 72 minutes.

Info / Commander ce livre

A propos de l'auteur

Margo Adair

Margo Adair, fondateur de Tools for Change et co-directeur de Tools for Change Institute, est le développeur d'Applied Meditation. Elle est co-auteure de nombreux articles, dont deux brochures: The Subjective Side of Politics et Breaking Old Patterns, Weaving New Ties. Elle voyage énormément, offrant des ateliers et prenant la parole en public. Margo est décédée dans l'après-midi du 2 septembre 2010, sous la garde aimante et soutenue de son partenaire de vie Bill Aal et d'une communauté de chers amis proches et lointains.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Are We Programmed By TV? Are We Addicted To It?

 Are We Programmed by TV?
Image by Gerd Altmann 

If we are to take seriously the many ways consciousness influences reality then we cannot ignore the impact of the media on our subjective landscapes. We move through the world in terms of our inner messages. When we watch TV, we are in the alpha level. Much to the gratification of the advertisers, it is a highly programmable state of awareness. For too many of us, television has become a companion who is always there, doesn't argue, and is full of entertainment -- the problem is, we are not in the habit of arguing with it either. Remember we don't distinguish between the real and the unreal -- we simply act in accordance with the images present in our consciousness.

Whether we're actually confronted by a mad dog or simply imagine that we are, as far as our adrenal glands are concerned, it's the same. There's no difference when we watch TV; we are constantly awash in a sea of images and no matter how much we may use rational discrimination, our bodies and psyches respond to them. Notice the bodily sensations you get when watching a horror movie. Once I understood the power of the imagination, I stopped exposing myself to such atrocities, for they are genuine pollution of the mind.

Eric Peper, an expert in biofeedback tells us that:

The horror of television is that the information goes in, but we don't react to it. It goes right into our memory pool and perhaps we react to it later but we don't know what we're reacting to. When you watch television you are training yourself not to react and so later on, you're doing things without knowing why you're doing them or where they came from.

For many of us, television has replaced life. The image in the box has become more vivid and "real" than our everyday existence. It claims the center of our attention. Witness what communication experts have to offer on the subject:

The people who control television become the choreographers of our internal awareness.... By (television's) expropriation of inner experience, advertising makes the human into a spectator of his or her own life. It is alienation to the tenth power.

By its very nature, TV impoverishes the sensory environment. Recent studies show that TV viewing induces severe sensory deprivation.


 Get The Latest From InnerSelf


When listening to the radio, or reading, we provide our own images. The insidious aspect of television is that it provides the images. They go directly into inner consciousness. We become passive receptacles for the images it bestows on us. How often have you heard someone say, "Just like on TV." as an expression of how real something was? Now we don't live life, we watch it; then the most exciting moments in our actual lives get compared to what we saw on TV.

Television is now being recognized as an addiction in our society -- two out of five adults and seven out of ten teenagers acknowledge that they have a problem." How bad is the problem, really? 99 percent of American households have a television set. The average person in the U.S. spends over four hours a day in front of the television though it's likely to be turned on for seven hours a day. This adds up to an estimated nine to eleven years devoted to television viewing in an average life span.

American children also spend an average of four hours a day watching which adds up to twenty-eight hours a week, 2,400 hours a year and nearly 18,000 hours by the time they graduate from high school. This is 5000 hours more than what is spent in a classroom. Now young people can't even escape the influence of television as it invades the classrooms with Channel One:

...a marketing program that gives video equipment to desperate schools in exchange for the right to broadcast a "news" program studded with commercials to all students every morning....Channel One boasts, "Our relationship with 8.1 million teenagers lasts for six years."...According to Mike Searles, President of Kids R Us, "If you get this child at an early age, you can own this child for years to come. Companies are saying, 'Hey I want to own the kid younger and younger.'"

Young people see an average of 100 TV commercials a day... Most kids can list more brands of beer than American presidents.

The spread of television unified a whole people within a system of conceptions and living patterns. Because of it, our whole culture and the physical shape of the environment, no more or less than our minds and feelings, have been computerized, linearized, suburbanized, freewayized, and packaged for sale.

For the first time in human history, most of the stories about people, life, and values are told not by parents, schools, churches, or others in the community who have something to tell, but by a group of distant conglomerates that have something to sell.

We've become mindless consumers, but there's an even scarier aspect:

If commercials are the appetizer and dessert of each TV time slot, violence is its main course, the meat and potatoes that make the sponsor's message stick to your ribs. "To the advertiser, violence equals excitement equals ratings."

An hour of prime-time television includes about five violent acts. An hour of children's Saturday morning programming includes twenty to twenty-six violent acts. The average American child will witness 12,000 violent acts on television each year, amounting to about 200,000 violent acts by the time he turns eighteen years old... In a University of Illinois study, people who had watched the most violent TV between birth and age eight committed the most serious crimes by age thirty."

An appalling number of juvenile crimes -- torture, kidnapping, rapes, and murders -- have been traced to events portrayed on televisions.... A boy's television habits at age eight are more likely to be a predictor of his aggressiveness at age eighteen or nineteen than his family's socio-economic status, his relationship with his parents, his IQ, or any other single factor in his environment.'

Boys are conditioned to be violent towards others, while girls turn the violence inwards: along with all the images of the ideal put forth in TV programming and commercials comes the inevitable inability to measure up and ensuing low self-esteem and self-destructive behaviors. For girls in particular, the ideal borders on emaciation; anorexia and bulimia are now epidemic. Eighty percent of 4th grade girls are on diets and one in five women in the U.S. has an eating disorder.

If we don't want to be homogenized, the best thing to do is turn off the set or talk back to it for your own self-protection so your deeper levels of consciousness don't absorb it all non-critically in the name of reality. The people responsible for the programs won't hear your arguments, but your deeper awareness will. So talk back! And take back your consciousness! Every time you compare yourself to a movie star bring in the affirmation, "I believe in myself" There is nothing more frustrating than trying to live up to something that isn't real. You can protect yourself from the destructive messages by imagining yourself surrounded by an invisible mirror that bounces back the ones you don't want to absorb.

If our creativity isn't buried under the sludge we'll have better ways of spending our time than in front of the tube. Remember our creativity comes from deeper levels. We have to give it space to surface. And we don't want to energize all the junk we watch by carrying it around in our real imaginations.

Get out the popcorn, invite your friends over and do an Energy Circle together. You'll be entertained with images that fuel desirable futures.

Reprinted with permission of the publisher,
Sourcebooks, Inc. ©1985, 2003. www.sourcebooks.com

Article Source

Working Inside Out
by Margo Adair.

Working Inside Out by Margo Adair. The classic book on practical meditation, updated and revised. Originally published in 1984, Working Inside Out is one of the first books to bring pragmatic meditation techniques to westerners. Now, for the first time, the classic meditation book is paired with a specially created audio CD of guided meditations. Margo Adair teaches the reader to use symbols that make meditation available to even the most restless and busy people.  The book includes more than 45 guided meditations, a select number of which are contained on the 72-minute audio CD.

Info/Order this book

About the Author

Margo Adair

Margo Adair, founder of Tools for Change and co-director of the Tools for Change Institute, is the developer of Applied Meditation. She is co-author of numerous articles, including two pamphlets: The Subjective Side of Politics and Breaking Old Patterns, Weaving New Ties. She travels extensively, offering workshops, and doing public speaking. Margo passed away on the afternoon of September 2nd, 2010, in the loving, sustained care of her life partner Bill Aal and a community of dear friends near and far.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)