4.7 Trillion est le coût estimé de l'ignorance de nos jeunes

4.7 Trillion est le coût estimé de l'ignorance de nos jeunes

Le taux d'emploi d'été pour les adolescents américains s'est maintenu autour de 50% de 1950 à 2000, mais a commencé à diminuer dramatiquement dans le 21st siècle. Par 2009, il était tombé en dessous de 33%. La baisse a été le plus prononcé pour les adolescents plus éduqués et économiquement avantagés, qui semblent s'éloigner de l'emploi rémunéré en faveur du bénévolat, peut-être pour améliorer leurs perspectives d'études ou pour satisfaire aux exigences d'obtention du diplôme d'études secondaires.

Coût estimatif à vie du sous-investissement

Bien que la réduction de l'emploi d'été chez les jeunes puisse être une tendance positive pour certains, il y a des coûts importants pour la société dans son ensemble. Le Conseil de la Maison Blanche pour les solutions communautaires a identifié environ 6.4 millions "Opportunité jeunesse" - les jeunes adultes entre 16 et 24 qui ne sont pas scolarisés et qui sont chroniquement sans emploi ou sous-employés. Le Conseil a estimé le coût à vie du sous-investissement de ces jeunes à 4.7 milliards de dollars. UNE 2014 rapport de la Brookings Institution suggère un certain nombre d'approches pour réduire le chômage des jeunes, y compris l'expansion des apprentissages et la mise en relation des diplômes d'études secondaires et postsecondaires.

Même si les principaux avantages de l'emploi d'été peuvent résider dans l'acquisition d'une expérience de travail et dans l'augmentation du revenu familial, cela pourrait aussi avoir des répercussions sur l'éducation. Par exemple, avoir un emploi d'été peut augmenter les compétences en gestion du temps, la motivation, la confiance en soi et le sens des responsabilités des adolescents, ce qui pourrait les aider à réussir à l'école - mais peu de recherches universitaires ont été effectuées sur cette question. Étant donné que de nombreuses villes investissent dans des programmes d'emplois d'été pour leurs jeunes, et que de tels programmes sont confrontés à des contraintes budgétaires et à la plupart des autres dépenses publiques, la preuve de leur impact éducatif positif serait une contribution importante aux débats politiques et budgétaires.

Un document 2014 publié dans le Journal de l'analyse et de la gestion des politiques, "Quelle est la valeur d'un emploi d'été? L'impact de l'emploi d'été des jeunes sur les résultats scolaires » tente d'estimer l'impact du Programme d'emplois d'été pour les jeunes de New York (SYEP) sur la fréquentation et le rendement scolaire des élèves du secondaire l'année suivant leur participation au programme. L'auteur, Jacob Leos-Urbel de la Claremont Graduate University, utilise des données pour les candidats 36,550 SYEP dans 2007 appariés aux fichiers du Département de l'éducation de la ville de New York (NYCDOE). La seule différence entre les candidats qui ont été acceptés par le programme et ceux qui ne l'ont pas été était l'attribution d'un lieu par le biais d'un système de loterie.

Les résultats de l'étude comprennent:

  • participation SYEP a augmenté la fréquentation scolaire d'environ 1%, soit un à deux jours d'école par an. Ventilées par semestre, sélection du programme a augmenté la fréquentation d'environ 1% à l'automne et 2% au printemps.

  • Pour les élèves dont le taux de fréquentation scolaire était de 95% ou moins avant le SYEP, le programme a amélioré leur présence de 1.6% au semestre d'automne et de 2.7% au semestre de printemps.

  • La participation au SYEP n'a pas eu d'effet significatif sur les taux de fréquentation des élèves 16 ou plus jeunes au cours de l'année scolaire suivant le programme d'emplois d'été et avait un taux de fréquentation inférieur à 95% au début de l'étude. Pour les personnes 16 et plus âgées, le SYEP a augmenté la fréquentation scolaire d'environ 3%, soit l'équivalent de quatre à cinq jours d'école. Comme la fréquentation scolaire n'est obligatoire que jusqu'à l'âge 16, il est constant que le programme aurait une plus grande influence sur les adolescents qui ont plus de capacité à décider s'ils vont ou non à l'école.

  • Seulement 70% de ceux qui gagnent une place au SYEP continuent à participer au programme. En regardant seulement ceux qui ont participé, la fréquentation scolaire a augmenté de 1.7% pour tous les élèves, de 2.6% pour ceux avec un bas niveau de fréquentation, et de 3.9% pour ceux 16 ou plus avec une faible présence.

  • L'étude a également examiné la probabilité que les participants au SYEP suivent les examens plus rigoureux du diplôme Regents plutôt que le diplôme local. Les résultats ont montré que la participation du SYEP augmentait légèrement la probabilité de le faire, mais ne semblait pas améliorer la probabilité de réussir les examens.

  • Pour les étudiants 16 et plus avec un bas niveau de fréquentation, le SYEP a augmenté la probabilité qu'ils passent et réussissent l'examen Regents, mais n'a pas eu d'effet significatif sur les résultats aux examens.

  • Le nombre d'étudiants qui obtiennent des diplômes Regents a augmenté, mais cela n'a pas été attribuable à la SYEP améliorer le rendement des élèves. Au lieu de cela, SYEP a augmenté le nombre d'étudiants qui suivent les examens, qui à son tour augmenté le nombre qui passait. Parmi les élèves 7,533 de ce groupe qui ont été sélectionnés par la loterie SYEP, un des étudiants de 128 supplémentaires estimés ont passé le Regents anglais et 98 passé les maths Regents.

L'une des limites de l'étude, note Leos-Urbel, est que les données jettent peu de lumière sur les mécanismes sous-jacents qui mènent à un engagement scolaire accru. Par exemple, il se pourrait que le SYEP augmente la confiance et l'estime de soi des participants, ou que le revenu du programme réduise le besoin de travailler pendant l'année scolaire et augmente ainsi l'orientation académique. Néanmoins, les résultats ne sont pas insignifiants: «Considérée dans le contexte de la politique de fréquentation scolaire, une augmentation de quatre à cinq jours d'école représente environ un quart du nombre total de jours 18 que les étudiants de New York peuvent manquer et être promus la prochaine année. De plus, ces effets sont à peu près équivalents aux résultats d'évaluations expérimentales récentes d'interventions impliquant des incitations financières (ou des désincitations) directement liées à la fréquentation scolaire. "

Recherche connexe: De plus en plus sans équivoque la preuve de la perte d'apprentissage d'été a fait l'objet d'une large attention du public ces dernières années. Une étude 2010 dans le John Hopkins Nouveaux Horizons pour l'apprentissage journal, "Pourquoi l'apprentissage d'été mérite une place de premier rang dans l'arène de la réforme de l'éducation" passe en revue des décennies de preuves d'une «glissade estivale» dans l'éducation, les jeunes perdant environ deux mois d'équivalence de niveau de compétence en calcul mathématique au cours de l'été. Plus important encore, les personnes issues de ménages à faible revenu perdent plus de deux mois en lecture, tandis que leurs homologues de la classe moyenne réalisent de légers gains.

Cet article a paru sur La ressource du journaliste
Lié à étude originale.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf



Livre recommandée:

Le Capital au XXIe siècle
par Thomas Piketty. (Traduit par Arthur Goldhammer)

Capitale dans la couverture rigide du XXIe siècle par Thomas Piketty.In Capitale au XXIe siècle, Thomas Piketty analyse une collection unique de données provenant de vingt pays, qui remonte au XVIIIe siècle, pour mettre au jour les principaux modèles économiques et sociaux. Mais les tendances économiques ne sont pas des actes de Dieu. Selon Thomas Piketty, l'action politique a réduit les inégalités dangereuses dans le passé, et pourrait le faire à nouveau. Un travail d'ambition, d'originalité et de rigueur extraordinaire, Le Capital au XXIe siècle réoriente notre compréhension de l'histoire économique et nous confronte à des leçons qui donnent à réfléchir aujourd'hui. Ses découvertes vont transformer le débat et établir le programme de la prochaine génération de réflexion sur la richesse et l'inégalité.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

4.7 Trillion Is The Estimated Cost Of Ignoring Our Youth

4.7 Trillion Is The Estimated Cost Of Ignoring Our Youth

The summer employment rate for U.S. teens held steady at around 50% from 1950 to 2000, but began to decline dramatically in the 21st century. By 2009, it had fallen below 33%. The decline has been most pronounced for more educated and economically advantaged teens, who appear to be moving away from paid employment in favor of voluntary work, perhaps to enhance their college prospects, or to fulfill high school graduation requirements.

Estimated Lifetime Cost of Underinvestment

While a reduction in teen summer employment may be a positive trend for some, there are significant costs for society as a whole. The White House Council for Community Solutions has identified around 6.4 million “opportunity youth” — young adults between the ages of 16 and 24 who are not enrolled in school and who are chronically unemployed or underemployed. The Council estimated the lifetime cost of underinvestment such youth at $4.7 trillion. A 2014 report from the Brookings Institution suggests a number of approaches to reducing youth unemployment, including expanding apprenticeships and linking high school to post-secondary educational credentials.

While the major benefits of summer employment may lie in gaining work experience and supplementing family income, it could also have educational implications. For example, having a summer job can increase teens’ time-management skills, motivation, self-confidence and sense of responsibility, all of which could help them succeed at school — but little academic research has been done on this question. Given that many cities invest in summer jobs programs for their youth, and such programs face budget constraints along with most other public spending, evidence of their positive educational impact would be an important contribution to policy and budget debates.

A 2014 paper published in the Journal of Policy Analysis and Management, “What Is a Summer Job Worth? The Impact of Summer Youth Employment on Academic Outcomes,” attempts to estimate the impact of New York City’s Summer Youth Employment Program (SYEP) on high school students’ attendance and academic performance the year after participation in the program. The author, Jacob Leos-Urbel of Claremont Graduate University, uses data for 36,550 SYEP applicants in 2007 matched to their New York City Department of Education (NYCDOE) files. The only difference between applicants who were accepted by the program and those who were not was the assignment of a place through a lottery system.

The Study’s Findings Include:

  • SYEP participation increased school attendance by approximately 1%, or one to two school days per year. Broken down by semester, selection for the program increased attendance by around 1% in the fall and 2% in the spring.

  • For students whose school attendance rate was 95% or lower prior to SYEP, the program improved their attendance by 1.6% in the fall semester and 2.7% for the spring semester.

  • SYEP participation had no significant effect on the attendance rates of students who 16 or younger in the school year following the summer jobs program and had an attendance rate below 95% at the start of the study. For those 16 and older, SYEP increased school attendance by around 3%, the equivalent of four to five school days. As school attendance is only mandatory until age 16, it is consistent that the program would have a greater influence on those teens who have more ability to decide whether or not to attend school.

  • Only 70% of those who win a place in SYEP go on to participate in the program. Looking at just those who did take part, school attendance increased 1.7% for all students, 2.6% for those with a low baseline of attendance, and 3.9% for those 16 or over with low prior attendance.

  • The study also looked at the likelihood that SYEP participants would take the more rigorous Regents diploma exams rather than the local diploma. The results showed that SYEP participation modestly increased the likelihood of their doing so, but did not appear to improve the probability of their passing the exams.

  • For students 16 and over with a low baseline of attendance, SYEP increased the likelihood that they would take and pass the Regents exam, but had no significant effect on exam scores.

  • The number of students obtaining Regents diplomas rose, but this was not attributable to the SYEP improving students’ performance. Instead, SYEP increased the number of students taking the exams, which in turn increased the number who passed. Of the 7,533 students in this group who were selected by the SYEP lottery, an estimated additional 128 students passed the English Regents and 98 passed the math Regents.

One limitation of the study, Leos-Urbel notes, is that the data sheds little light on the underlying mechanisms that lead to increased academic engagement. For example, it could be that the SYEP increases participants’ confidence and self-esteem, or that the income from the program reduces the need to work during the school year and thus increases academic focus. Nevertheless, the results are not trivial: “Viewed within the context of school attendance policy, an increase of four to five days of school attended represents about one-quarter of the 18 total days that New York City students may miss and still be promoted to the next grade. Further, these effects are roughly on par with findings of recent experimental evaluations of interventions involving financial incentives (or disincentives) directly tied to school attendance.”

Related research: The increasingly unequivocal evidence of summer learning loss has been the subject of widespread public attention in recent years. A 2010 study in the John Hopkins New Horizons for Learning journal, “Why Summer Learning Deserves a Front-Row Seat in the Education Reform Arena,” reviews decades of evidence of a “summer slide” in education, with young people losing about two months of grade level equivalency in mathematical computation skills over the summer. More importantly, those from low-income households lose more than two months in reading achievement, while their middle-class peers make slight gains.

This article originally appeared on The Journalist's Resource
Link to original study.


 Get The Latest From InnerSelf



Recommended book:

Capital in the Twenty-First Century
by Thomas Piketty. (Translated by Arthur Goldhammer)

Capital in the Twenty-First Century Hardcover by Thomas Piketty.In Capital in the Twenty-First Century, Thomas Piketty analyzes a unique collection of data from twenty countries, ranging as far back as the eighteenth century, to uncover key economic and social patterns. But economic trends are not acts of God. Political action has curbed dangerous inequalities in the past, says Thomas Piketty, and may do so again. A work of extraordinary ambition, originality, and rigor, Capital in the Twenty-First Century reorients our understanding of economic history and confronts us with sobering lessons for today. His findings will transform debate and set the agenda for the next generation of thought about wealth and inequality.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…
When Your Back Is Against The Wall
by Marie T. Russell, InnerSelf
I love the internet. Now I know a lot of people have a lot of bad things to say about it, but I love it. Just like I love the people in my life -- they are not perfect, but I love them anyway.
InnerSelf Newsletter: August 23, 2020
by InnerSelf Staff
Everyone probably can agree that we are living in strange times... new experiences, new attitudes, new challenges. But we can be encouraged in remembering that everything is always in flux,…