Le Dis-Unification d'Amérique

Tirer l'un contre l'autre

Nous nous réunissons en tant qu'Américains lorsque nous sommes confrontés à des catastrophes communes et à des menaces communes, comme cela s'est produit lundi à Boston, mais nous continuons à nous séparer économiquement.

Quiconque veut comprendre la désunion de l'Amérique a besoin de voir à quel point nous sommes géographiquement séparés par le revenu et la richesse. Aujourd'hui, je donne une conférence publique à Fresno, au centre de la Central Valley en Californie, où le taux de chômage officiel est de 15.4 pour cent et la famille médiane gagne moins de $ 40,000. La soi-disant «récupération» est à peine visible.

A vol d'oiseau, Fresno n'est pas si loin des enclaves high-tech californiennes de Google, Intel, Facebook et Apple, ni de la capitale du divertissement d'Hollywood, mais ils pourraient aussi bien être des mondes différents.

Être riche dans l'Amérique moderne signifie que vous ne rencontrez pas quelqu'un qui ne l'est pas, et être pauvre et classe moyenne inférieure signifie que vous êtes entouré par d'autres qui sont tout aussi dur. La mobilité ascendante - la vieille notion que tout le monde peut le faire avec suffisamment de courage et de courage - est moins une réalité.

La probabilité qu'un enfant pauvre en Amérique devienne un adulte pauvre est maintenant plus élevée qu'elle ne l'était il y a des années, et plus élevée aux États-Unis qu'au Royaume-Uni, qui a une longue histoire de rigidité de classe.

Presque 1 de 4 des enfants de la nation est maintenant dans la pauvreté, mais vous ne le sauriez pas à Washington, où nos représentants sont en train de couper activement les filets de sécurité dont dépendent les enfants, ou dans plusieurs capitales d'état qui continuent à réduire les budgets pour l'éducation et les services sociaux.

Beaucoup de riches américains ne voient pas pourquoi ils devraient payer plus d'impôts pour soutenir les moins favorisés parce qu'ils n'ont aucune idée de ce que cela signifie d'être moins favorisés, alors que beaucoup dans la classe moyenne américaine ne peuvent pas payer plus parce que leurs salaires réels continuent à diminuer.

Problèmes sociaux et partage démographique

Ma première réaction en apprenant que le Sénat n'a pas obtenu le vote de 60 pour des mesures, même modestes, pour réguler le flot d'armes entre les mains de personnes qui ne devraient pas en avoir, comme les vérifications des antécédents de 90 pour cent des Américains, était furieuse à l'insoumission des quatre démocrates du Sénat qui ont voté contre la mesure (Mark Begich, Max Baucus, Mark Pryor, et Heidi Heitkamp), ainsi que les républicains. Et aussi avec Harry Reid, qui ne mènerait pas le combat pour changer la règle de l'obstruction systématique quand il en aurait l'occasion.

Le message le plus profond ici est que l'Amérique rurale, plus vieille et blanche occupe une seule terre; Plus jeune, urbaine, de plus en plus non-blanche, l'Amérique vit dans une autre. Et la ligne de démarcation sur les questions sociales (pas seulement les armes, mais aussi l'avortement, les droits au mariage égaux, et la réforme de l'immigration) court entre les deux.

Oui, je sais: Beaucoup de gens qui sont en milieu rural, plus âgés et blancs ne sont pas régressifs en ce qui concerne les armes à feu, l'avortement, le mariage égal et l'immigration. Et beaucoup qui sont urbains, plus jeunes et non-blancs sont. Mon point est que si vous voulez expliquer ce qui se passe en Amérique sur ces questions non-économiques, vous devez comprendre ce qui arrive à la nation démographiquement - et pourquoi la division démographique est importante.

Begich, Baucus, Pryor et Heitkamp sont peut-être des démocrates, mais ils viennent aussi d'une Amérique rurale, plus vieille et blanche. Cette terre a un pouvoir politique disproportionné au Sénat et une Chambre quadrillée - ce qui pourrait ne pas présager une réforme de l'immigration au cours des prochains mois, et suggère de poursuivre les luttes sur les droits de l'État pour déterminer qui peut se marier et quand la vie humaine commence.

Au fil du temps, cependant, l'Amérique blanche, rurale et âgée perd du terrain face à une nation de plus en plus jeune, plus urbaine et de plus en plus non-blanche - un fait qui menace tellement les premiers que les forces du changement.

Nos pensées se tournent vers Boston - comme ils devraient. Mais Fresno et d'autres endroits comme ça à travers l'Amérique restent ignorés.

A propos de l'auteur

Robert ReichRobert B. Reich, professeur émérite de politique publique à l'Université de Californie à Berkeley, a été ministre du Travail dans l'administration Clinton. Time Magazine l'a nommé l'un des dix secrétaires de cabinet les plus efficaces du siècle dernier. Il a écrit treize livres, y compris les meilleurs vendeurs "Aftershock"Et"The Work of Nations. "Son dernier,"Au-delà de Outrage, "Est maintenant en livre de poche. Il est également rédacteur en chef fondateur du magazine American Prospect et président de Common Cause.

Livres par Robert Reich

Sauver le capitalisme: pour le plus grand nombre, pas le peu - par Robert B. Reich

0345806220L'Amérique était autrefois célébrée pour et définie par sa classe moyenne grande et prospère. Maintenant, cette classe moyenne se rétrécit, une nouvelle oligarchie se lève et le pays fait face à sa plus grande disparité de richesse en quatre-vingts ans. Pourquoi le système économique qui a fait la force de l'Amérique nous a-t-il brusquement échoué, et comment peut-il être réparé?

Cliquer ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.

Au-delà Outrage: Qu'est-ce qui a mal tourné avec notre économie et de notre démocratie, et comment y remédier -- par Robert B. Reich

Au-delà de OutrageDans ce livre, en temps opportun, Robert B. Reich affirme que rien de bon ne se passe à Washington si les citoyens sont sous tension et organisé pour s'assurer que les actes de Washington dans l'intérêt public. La première étape consiste à voir la grande image. Au-delà Outrage relie les points, en montrant pourquoi la part croissante des revenus et des richesses allant vers le haut a entravé emplois et de croissance pour tout le monde, mine notre démocratie, provoquée Américains à devenir de plus en plus cynique de la vie publique, et se tourna de nombreux Américains contre l'autre. Il explique également pourquoi les propositions du «droit régressive» sont tout à fait tort et fournit une feuille de route claire de ce qui doit être fait à la place. Voici un plan d'action pour tous ceux qui se soucie de l'avenir de l'Amérique.

Cliquer ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.

The Dis-Uniting of America

Pulling Against Each Other

We come together as Americans when confronting common disasters and common threats, such as occurred in Boston on Monday, but we continue to split apart economically.

Anyone who wants to understand the dis-uniting of America needs to see how dramatically we’re segregating geographically by income and wealth. Today I’m giving a Town Hall talk in Fresno, in the center of California’s Central Valley, where the official unemployment rate is 15.4 percent and median family earns under $40,000. The so-called “recovery” is barely in evidence.

As the crow flies Fresno is not that far from California’s high-tech enclaves of Google, Intel, Facebook, and Apple, or from the entertainment capital of Hollywood, but they might as well be different worlds.

Being wealthy in modern America means you don’t come across anyone who isn’t, and being poor and lower-middle class means you’re surrounded by others who are just as hard up. Upward mobility — the old notion that anyone can make it with enough guts and gumption — is less of a reality.

The probability that a poor child in America will become a poor adult is higher now than it was 30 years ago, and higher in the United States than in the United Kingdom, which has a long history of class rigidity.

Almost 1 out of 4 of the nation’s children is in now in poverty, but you wouldn’t know that in Washington, where our representatives are now busily cutting safety nets children depend on, or in many state capitals that continue to slash budgets for education and social services.

Many of America’s wealthy don’t see why they should pay more taxes to support the less advantaged because they have no idea what it means to be less advantaged, while many in America’s middle class can’t afford to pay more because their real wages continue to decline.


 Get The Latest From InnerSelf


Social Issues and The Demographic Split

My first reaction on hearing of the Senate’s failure to get 60 votes for even modest measures to regulate the flow of guns into the hands of people who shouldn’t have them, such as background checks supported by 90 percent of Americans, was to be furious at the spinelessness of the four Senate Democrats who voted against the measure (Mark Begich, Max Baucus, Mark Pryor, and Heidi Heitkamp), as well as the Republicans. And also with Harry Reid, who wouldn’t lead the fight on changing the filibuster rule when he had the chance.

The deeper message here is that rural, older, white America occupies one land; younger, urban, increasingly non-white America lives in another. And the dividing line on social issues (not just guns, but also abortion, equal marriage rights, and immigration reform) runs between the two.

Yes, I know: Plenty of people who are rural, older, and white aren’t regressives on guns, abortion, equal marriage, and immigration. And plenty who are urban, younger, and non-white are. My point is that if you want to explain what’s happening in America on these non-economic issues you have to understand what’s happening to the nation demographically — and why the demographic split is important.

Begich, Baucus, Pryor, and Heitkamp may be Democrats but they’re also from rural, older, white America. That land has disproportionate political power in the Senate, and a gerrymandered House — which may not bode well for immigration reform over the next few months, and suggests continuing battles over “state’s rights” to determine who can marry and when human life begins.

Over time, though, older, rural, white America is losing ground to a nation becoming ever younger, more urban, and increasingly non-white — a fact that threatens the former so much that it’s in full backlash against the forces of change.

Our thoughts turn to Boston — as they should. But Fresno and other places like it across America remain ignored.

About the Author

Robert ReichROBERT B. REICH, Chancellor’s Professor of Public Policy at the University of California at Berkeley, was Secretary of Labor in the Clinton administration. Time Magazine named him one of the ten most effective cabinet secretaries of the last century. He has written thirteen books, including the best sellers “Aftershock" and “The Work of Nations." His latest, "Beyond Outrage," is now out in paperback. He is also a founding editor of the American Prospect magazine and chairman of Common Cause.

Books by Robert Reich

Saving Capitalism: For the Many, Not the Few -- by Robert B. Reich

0345806220America was once celebrated for and defined by its large and prosperous middle class. Now, this middle class is shrinking, a new oligarchy is rising, and the country faces its greatest wealth disparity in eighty years. Why is the economic system that made America strong suddenly failing us, and how can it be fixed?

Click here for more info or to order this book on Amazon.

 

Beyond Outrage: What has gone wrong with our economy and our democracy, and how to fix it -- by Robert B. Reich

Beyond OutrageIn this timely book, Robert B. Reich argues that nothing good happens in Washington unless citizens are energized and organized to make sure Washington acts in the public good. The first step is to see the big picture. Beyond Outrage connects the dots, showing why the increasing share of income and wealth going to the top has hobbled jobs and growth for everyone else, undermining our democracy; caused Americans to become increasingly cynical about public life; and turned many Americans against one another. He also explains why the proposals of the “regressive right” are dead wrong and provides a clear roadmap of what must be done instead. Here’s a plan for action for everyone who cares about the future of America.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}