Comment grandir dans un désert bancaire peut nuire à votre crédit pour le reste de votre vie

Comment grandir dans un désert bancaire peut nuire à votre crédit pour le reste de votre vie C'est solitaire là-bas. Winslow Productions via Getty Images

La grande idée

Un désert bancaire est un espace sans institutions et services financiers traditionnels. Elles sont courantes dans les zones rurales car les grandes institutions financières hésitent à opérer dans des zones moins peuplées et moins rentables. Deux collègues et moi avons constaté que les gens qui grandissent dans un désert de banque sur les réserves amérindiennes sont à un désavantage financier tout au long de leur vie d'adulte. Ils sont moins susceptibles d'utiliser le crédit traditionnel, comme une carte de crédit ou une hypothèque. Lorsqu'ils le font, leurs paiements sont nettement supérieurs à la moyenne et ils sont plus susceptibles de prendre du retard sur les paiements. Ces effets persistent même pour les personnes qui s'installent dans des zones où les services bancaires sont plus nombreux.

Pourquoi il importe

Les jeunes adultes qui ont été exposés au système financier à un âge précoce - par exemple, lorsqu'un parent ouvre leur premier compte d'épargne - sont plus susceptibles d'avoir des compétences financières. Ceci est important car l'analphabétisme financier conduit à erreurs coûteuses lors de la navigation dans les subtilités des produits financiers. Nos résultats soulignent l'importance d'apprendre des interactions avec les banques locales et de développer un historique de crédit à un jeune âge.

Comment nous faisons notre travail

Dans cette étude particulière, nous avons examiné les déserts bancaires dans un contexte avec un accès particulièrement rare aux services financiers: les réservations amérindiennes. Une étude de 2001 sur l'accès financier aux réservations a constaté que seulement la moitié des réserves avait une banque à moins de 30 miles. Bien qu'une analyse récente montre que l'accès aux services bancaires sur les réservations s'est amélioré, une personne vivant dans une réservation doit parcourir en moyenne plus de 12 miles pour rejoindre la succursale bancaire la plus proche.

Pour notre étude, nous avons utilisé les données du bureau de crédit d'Equifax pour observer les résultats en matière de crédit des personnes qui ont grandi dans les déserts des banques amérindiennes et les avons comparés à ceux qui ont été élevés sur des réservations avec une succursale sur place. Alors que le simple fait de vivre dans une réserve a été lié à pauvreté et conséquences négatives pour les individus plus tard dans la vie, nous avons constaté qu'au moins pour les résultats en matière de crédit, c'était le manque de services bancaires qui importait vraiment.

Nous avons également interrogé près de 1,000 XNUMX Amérindiens pour comprendre comment les déserts bancaires ont affecté leur attitude envers la finance. Nous avons appris que les Amérindiens qui ont grandi dans les déserts bancaires avaient une moins bonne culture financière et faisaient moins confiance aux banquiers. Ces différences ont conduit les jeunes à développer des antécédents de crédit moins bons, un désavantage qui dure toute une vie.

Comment grandir dans un désert bancaire peut nuire à votre crédit pour le reste de votre vie Un bâtiment de la banque déserte dans la ville fantôme du pétrole, Slick, Okla., En 1940. Russell Lee / Archives Underwood / Getty Images

Ce qui n'est pas encore connu

Une question importante à laquelle on n'a toujours pas répondu est de savoir si la technologie peut aider à résoudre le problème. Les services bancaires en ligne se sont développés de manière significative, avec de nombreuses applications qui facilitent la gestion de ses finances sans mettre le pied dans une succursale. En théorie, cela pourrait étendre l'accès financier aux personnes dans les déserts bancaires. Cependant, nous avons constaté que les déserts bancaires ont des effets durables malgré la récente prolifération des services bancaires en ligne, ce qui suggère que les services bancaires en ligne ne remplacent pas complètement la présence d'une banque locale à proximité.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Que se passe-t-il d'autre

Nos recherches sur les déserts des banques amérindiennes sont liées à recherche politique en cours qui cherche à comprendre comment les opérations bancaires peuvent être soutenues sur les réservations. Bien que nous nous concentrions sur la façon dont les gens sont touchés par le manque d'accès au financement, il existe également des lacunes importantes pour les petites entreprises qui ont besoin de crédit pour faire croître leur entreprise.

Et après

Je suis généralement intéressé à comprendre comment les ménages accèdent et utilisent le crédit. Mes dernières recherches étudient comment la réception d'importants gains en espèces provenant de la découverte de gaz naturel de schiste affecte l'accès et l'utilisation du crédit par les ménages. Les paiements provenant des découvertes de gaz naturel de schiste peuvent souvent dépasser 100,000 XNUMX $ US. Nous espérons comprendre comment cet argent affecte remboursement de dette et travail indépendant résultats pour les ménages.

A propos de l'auteur

Tony Cookson, professeur agrégé de finance, Université du Colorado à Boulder

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


N'oubliez pas votre avenir
le 3 novembre

Oncle Sam style Smokey Bear Only You.jpg

Découvrez les enjeux et les enjeux de l'élection présidentielle américaine du 3 novembre 2020.

Trop tôt? Ne pariez pas là-dessus. Les forces sont complices de vous empêcher d'avoir un mot à dire sur votre avenir.

Ceci est le grand et cette élection peut être pour TOUS les billes. Détournez-vous à vos risques et périls.

Vous seul pouvez empêcher le vol «futur»

Suivez InnerSelf.com
"N'oubliez pas votre avenir" couverture


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

How Growing Up In A Banking Desert Can Hurt Your Credit For The Rest Of Your Life

How Growing Up In A Banking Desert Can Hurt Your Credit For The Rest Of Your Life It’s lonely out there. Winslow Productions via Getty Images

The Big Idea

A banking desert is an area without traditional financial institutions and services. They are common in rural areas because large financial institutions are reluctant to operate in less populated areas that are less profitable. Two colleagues and I found that people who grow up in a bank desert on Native American reservations are at a financial disadvantage throughout their adult life. They are less likely to use traditional credit, such as a credit card or a mortgage. When they do, their payments are significantly higher than average, and they’re more likely to fall behind on payments. These effects persist even for people who move to areas with more banking services.

Why it matters

Young adults who were exposed to the financial system at an early age – for example, when a parent opens up their first savings account – are more likely to become financially literate. This is important because financial illiteracy leads to costly mistakes when navigating the intricacies of financial products. Our results highlight the importance of learning from interactions with local banks and developing a credit history at a young age.

How we do our work

In this particular study, we looked at bank deserts in a setting with particularly scarce access to financial services: Native American reservations. A 2001 study of financial access on reservations found that only half of reservations had a bank within 30 miles. Though a recent analysis shows that access to banking on reservations has improved, someone living in a reservation must travel an average of more than 12 miles to reach their nearest bank branch.

For our study, we used Equifax credit bureau data to observe credit outcomes for people who grew up in Native American bank deserts and compared them with those who were raised on reservations with a branch on site. While merely living on a reservation has been linked to poverty and negative consequences for individuals later in life, we found that at least for credit outcomes it was the lack of banking that really mattered.

We also surveyed nearly 1,000 Native Americans to understand how bank deserts affected their attitudes toward finance. We learned that Native Americans who grew up in bank deserts had worse financial literacy and were less trusting of bankers. These differences led young people to develop worse credit histories, a disadvantage that lasts a lifetime.

How Growing Up In A Banking Desert Can Hurt Your Credit For The Rest Of Your Life A deserted bank building in the oil ghost town, Slick, Okla., in 1940. Russell Lee/Underwood Archives/Getty Images

What still isn’t known

An important question that still hasn’t been answered is whether technology can help solve the problem. Online banking has expanded significantly, with numerous apps that make it easier to manage one’s finances without stepping foot in a branch. In theory, this could extend financial access to people in bank deserts. However, we found that bank deserts have long lasting effects despite the recent proliferation of online banking, suggesting that online banking does not fully replace having a local bank nearby.


 Get The Latest From InnerSelf


What else is happening

Our research on Native American bank deserts is related to ongoing policy research that seeks to understand how banking can be sustained on reservations. Though we focus on how people are affected by lack of access to finance, there are also important gaps for small businesses that need credit to grow their businesses.

What’s next

I am generally interested in understanding how households access and use credit. My latest research studies how receiving large cash windfalls from the discovery of shale natural gas affects households’ access and use of credit. Payments from shale natural gas discoveries can frequently exceed US$100,000. We hope to understand how this money affects debt repayment and self-employment outcomes for households.

About The Author

Tony Cookson, Associate Professor of Finance, University of Colorado Boulder

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Remember Your Future
on the 3rd of November

Uncle Sam style Smokey Bear Only You.jpg

Learn about the issues and what's at stake in the November 3, 2020 US Presidential election.

Too soon? Don't bet on it. Forces are conniving to stop you from having a say in your future.

This is the big one and this election may be for ALL the marbles. Turn away at your peril.

Only You Can Prevent 'Future' Theft

Follow InnerSelf.com's
"Remember Your Future" coverage


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Physicist and The Inner Self
by Marie T. Russell, InnerSelf
I just read a wonderful article by Alan Lightman, a writer and physicist who teaches at MIT. Alan is the author of "In Praise of Wasting Time". I find it inspiring to find scientists and physicists…
The Hand Washing Song
by Marie T. Russell, InnerSelf
We all heard it many times in the past few weeks... wash your hands for at least 20 seconds. OK, one and two and three... For those of us who are timing-challenged, or perhaps slightly ADD, we've…
Pluto Service Announcement
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Now that everybody has the time to be creative, there's no telling what you will find to entertain your inner self.
Ghost Town: Flyovers of Cities on COVID-19 Lockdown
by Robert Jennings, InnerSelf.com
We sent drones out in New York, Los Angeles, San Francisco and Seattle to see how the cities have changed since the COVID-19 lockdown.
We're All Being Home-Schooled... on Planet Earth
by Marie T. Russell, InnerSelf
During challenging times, and probably mostly during challenging times, we need to remember that "this too shall pass" and that in every problem or crisis, there is something to be learned, another…