Quatre raisons pour lesquelles la génération Y n'a pas d'argent

Quatre raisons pour lesquelles la génération Y n'a pas d'argent

Les mêmes forces qui entraînent des inégalités massives entre les 1% les plus riches et le reste d'entre nous créent un vaste écart de richesse générationnelle entre les baby-boomers - ma génération - et les milléniaux. Les milléniaux ne sont plus des adolescents. Ils travaillent dur, fondent des familles et tentent de créer de la richesse. Mais en tant que génération, ils sont loin derrière.

Ils sont plus endettés, seulement deux fois moins susceptibles de posséder une maison et plus susceptibles de vivre dans la pauvreté que leurs parents.

Si nous voulons régler leurs problèmes, nous devons comprendre ces problèmes.

Numéro un: les salaires stagnants.

Les salaires médians ont augmenté en moyenne de 0.3% par an entre 2007 et 2017, y compris la Grande Récession - au moment même où les milléniaux entamaient leur carrière. Avant cela, entre le milieu des années 1980 et le milieu des années 1990, les salaires ont augmenté à trois fois ce taux.

Deuxièmement: comme les salaires ont stagné, les coûts des biens essentiels comme le logement et l'éducation ont grimpé en flèche.

Les milléniaux possèdent moins de maisons, la façon la plus courante par laquelle les Américains ont construit de la richesse dans le passé. Les coûts de l'éducation ont grimpé en flèche. Corrigé de l'inflation, la moyenne des études collégiales en 2018 a coûté près de trois fois ce qu'elle a fait en 1978.

Troisièmement: À la suite de tout cela, la dette.

Cette éducation collégiale coûteuse signifie que le diplômé moyen porte une énorme dette de prêt étudiant de 28,000 5,000 $. En tant que génération, les milléniaux représentent plus d'un billion de dollars dans le rouge. De plus, le jeune adulte moyen a une dette de carte de crédit de près de XNUMX XNUMX $, et ce nombre augmente.

Quatrièmement: les milléniaux ont plus de mal que les générations précédentes à épargner pour l'avenir.

Parmi les sociétés du Fortune 500, seulement 81 ont parrainé un régime de retraite en 2017, soit 288 de moins qu'il y a vingt ans. Les employeurs remplacent les pensions par des plans d'épargne essentiellement «à faire soi-même». Tout cela signifie que moins de milléniaux entrent dans la classe moyenne que les générations précédentes. La plupart ont moins de 1,000 75 $ d'économies. De nombreux jeunes aujourd'hui ne pourront pas prendre leur retraite avant XNUMX ans, voire pas du tout.Si nous ne commençons pas à réduire cet écart de richesse générationnelle - grâce à des politiques telles que l'allégement de la dette, une assurance maladie accessible, des congés familiaux payés, un logement abordable et un code fiscal plus équitable pour les locataires - des millions de jeunes Américains auront du mal à trouver une sécurité financière pour le reste de leur vie.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


A propos de l'auteur

Robert ReichRobert B. Reich, professeur émérite de politique publique à l'Université de Californie à Berkeley, a été ministre du Travail dans l'administration Clinton. Time Magazine l'a nommé l'un des dix secrétaires de cabinet les plus efficaces du siècle dernier. Il a écrit treize livres, y compris les meilleurs vendeurs "Aftershock"Et"The Work of Nations. "Son dernier,"Au-delà de Outrage, "Est maintenant en livre de poche. Il est également rédacteur en chef fondateur du magazine American Prospect et président de Common Cause.

Livres par Robert Reich

Sauver le capitalisme: pour le plus grand nombre, pas le peu - par Robert B. Reich

0345806220L'Amérique était autrefois célébrée pour et définie par sa classe moyenne grande et prospère. Maintenant, cette classe moyenne se rétrécit, une nouvelle oligarchie se lève et le pays fait face à sa plus grande disparité de richesse en quatre-vingts ans. Pourquoi le système économique qui a fait la force de l'Amérique nous a-t-il brusquement échoué, et comment peut-il être réparé?

Cliquez ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.

Au-delà Outrage: Qu'est-ce qui a mal tourné avec notre économie et de notre démocratie, et comment y remédier -- par Robert B. Reich

Au-delà de OutrageDans ce livre, en temps opportun, Robert B. Reich affirme que rien de bon ne se passe à Washington si les citoyens sont sous tension et organisé pour s'assurer que les actes de Washington dans l'intérêt public. La première étape consiste à voir la grande image. Au-delà Outrage relie les points, en montrant pourquoi la part croissante des revenus et des richesses allant vers le haut a entravé emplois et de croissance pour tout le monde, mine notre démocratie, provoquée Américains à devenir de plus en plus cynique de la vie publique, et se tourna de nombreux Américains contre l'autre. Il explique également pourquoi les propositions du «droit régressive» sont tout à fait tort et fournit une feuille de route claire de ce qui doit être fait à la place. Voici un plan d'action pour tous ceux qui se soucie de l'avenir de l'Amérique.

Cliquez ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.


N'oubliez pas votre avenir
le 3 novembre

Oncle Sam style Smokey Bear Only You.jpg

Découvrez les enjeux et les enjeux de l'élection présidentielle américaine du 3 novembre 2020.

Trop tôt? Ne pariez pas là-dessus. Les forces sont complices de vous empêcher d'avoir un mot à dire sur votre avenir.

Ceci est le grand et cette élection peut être pour TOUS les billes. Détournez-vous à vos risques et périls.

Vous seul pouvez empêcher le vol «futur»

Suivez InnerSelf.com
"N'oubliez pas votre avenir" couverture


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Four Reasons Why Millennials Don’t Have Any Money

Four Reasons Why Millennials Don’t Have Any Money

The same forces that are driving massive inequality between the top 1 percent and the rest of us are creating a vast generational wealth gap between baby boomers — my generation — and millennials.Millennials aren’t teenagers anymore. They’re working hard, starting families and trying to build wealth. But as a generation, they’re way behind.

They’re deeper in debt, only half as likely to own a home, and more likely to live in poverty than their parents.

If we want to address their problems, we need to understand those problems.

Number one: Stagnant wages.

Median wages grew by an average of 0.3% per year between 2007 and 2017, including the Great Recession – just as millennials were beginning their careers. Before that, between the mid-1980s and mid-1990s, wages grew at three times that rate.

Second: As wages have stagnated, the costs of essentials like housing and education have been going through the roof.

Millennials own fewer homes, the most common way Americans have built wealth in the past. Education costs have soared. Adjusted for inflation, the average college education in 2018 cost nearly three times what it did in 1978.

Third: As a result of all of this, Debt.

That expensive college education means that the average graduate carries a whopping $28,000 in student loan debt. As a generation, millennials are more than one trillion dollars in the red. In addition, the average young adult carries nearly $5,000 in credit card debt, and this number is growing.

Fourth:Millennials are finding it harder than previous generations to save for the future.

Among Fortune 500 companies, only 81 sponsored a pension plan in 2017, that’s down from 288 twenty years ago. Employers are replacing pensions with essentially “do-it-yourself” savings plans.All of this means that fewer millennials are entering the middle class than previous generations. Most have less than $1,000 in savings. Many young people today won’t be able to retire until 75, if at all.If we don’t start trying to reduce this generational wealth gap — through policies like debt relief, accessible health insurance, paid family leave, affordable housing, and a more equitable tax code for renters — millions of young Americans will struggle to find financial security for the rest of their lives.


 Get The Latest From InnerSelf


About the Author

Robert ReichROBERT B. REICH, Chancellor’s Professor of Public Policy at the University of California at Berkeley, was Secretary of Labor in the Clinton administration. Time Magazine named him one of the ten most effective cabinet secretaries of the last century. He has written thirteen books, including the best sellers “Aftershock" and “The Work of Nations." His latest, "Beyond Outrage," is now out in paperback. He is also a founding editor of the American Prospect magazine and chairman of Common Cause.

Books by Robert Reich

Saving Capitalism: For the Many, Not the Few -- by Robert B. Reich

0345806220America was once celebrated for and defined by its large and prosperous middle class. Now, this middle class is shrinking, a new oligarchy is rising, and the country faces its greatest wealth disparity in eighty years. Why is the economic system that made America strong suddenly failing us, and how can it be fixed?

Click here for more info or to order this book on Amazon.

 

Beyond Outrage: What has gone wrong with our economy and our democracy, and how to fix it -- by Robert B. Reich

Beyond OutrageIn this timely book, Robert B. Reich argues that nothing good happens in Washington unless citizens are energized and organized to make sure Washington acts in the public good. The first step is to see the big picture. Beyond Outrage connects the dots, showing why the increasing share of income and wealth going to the top has hobbled jobs and growth for everyone else, undermining our democracy; caused Americans to become increasingly cynical about public life; and turned many Americans against one another. He also explains why the proposals of the “regressive right” are dead wrong and provides a clear roadmap of what must be done instead. Here’s a plan for action for everyone who cares about the future of America.

Click here for more info or to order this book on Amazon.


Remember Your Future
on the 3rd of November

Uncle Sam style Smokey Bear Only You.jpg

Learn about the issues and what's at stake in the November 3, 2020 US Presidential election.

Too soon? Don't bet on it. Forces are conniving to stop you from having a say in your future.

This is the big one and this election may be for ALL the marbles. Turn away at your peril.

Only You Can Prevent 'Future' Theft

Follow InnerSelf.com's
"Remember Your Future" coverage


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}