Pourquoi est-il difficile pour les minorités de se dépasser elles-mêmes quand il s'agit de la santé

Pourquoi est-il difficile pour les minorités de se dépasser elles-mêmes quand il s'agit de la santéL'éducation ne confère pas les mêmes avantages en matière de santé et de richesse aux Noirs qu'aux Blancs. Diego Cervo / Shutterstock.com

Beaucoup d'Américains croient profondément que les gens devraient se relever par leurs moyens. Après tout, la responsabilité individuelle est essentielle Valeur américaine. Cependant, trop insister sur la responsabilité d'un individu peut avoir pour conséquence d'ignorer les causes sociétales et historiques qui empêchent les minorités raciales telles que les Noirs d'être économiquement et économiquement défavorisées.

En tant que membre de l'Université du Michigan Institut pour la politique des soins de santé et l'innovation, Solutions de pauvreté et département de Psychiatrie, J'étudie inégalités raciales en santé. ma recherche a montré que ce n'est pas le manque de responsabilité personnelle, la faible motivation ou la culture de la pauvreté, mais des facteurs sociétaux profondément ancrés tels que le racisme et la discrimination qui causent de telles disparités.

En fait, mes recherches indiquent que la société récompense différemment les Noirs et les Blancs avec le même niveau de l'autonomie et niveau d'instruction. Tant que cette société traite différemment les groupes sociaux, toute politique qui insiste sur la responsabilité individuelle peut potentiellement élargir involontairement les inégalités en matière de santé raciale.

Les bootstraps servent mieux les blancs que les noirs

Dans mes recherches, j'ai comparé les effets de trois indicateurs de l'individualisme et de l'autonomie sur les Noirs et les Blancs. Plus précisément, j'ai examiné: le sentiment de contrôle sur sa vie; auto-efficacitéou une personne croit en sa capacité à produire certaines normes de performance; et la maîtrise, ou un sentiment de se sentir compétent aux tâches de la vie. Ensemble, ces indicateurs reflètent la capacité de chacun à contrôler de manière constructive la vie et l’environnement, ce qui a un effet direct sur la qualité de leur santé.

Ce que j'ai trouvé suggère que l'idée d'utiliser des bootstraps pour se sortir de la pauvreté, ce qui est utile pour les Blancs, ne s'applique pas de la même manière aux Noirs aux États-Unis.

Dans un échantillon national d’Américains âgés, le fait de Sens du contrôle était associé à vivre plus longtemps, mais c'était le cas pour les Blancs seulement et pas les Noirs. C'est-à-dire que, même si un sens élevé du contrôle donnait aux Blancs des années supplémentaires pour vivre, les Noirs mourraient, peu importe leur sentiment de contrôle sur leur vie.

Dans une étude longitudinale 25-an sur les adultes de 1986 à 2011, j'ai trouvé des résultats similaires pour les effets de auto-efficacité sur la mortalité. Encore une fois, seuls les Blancs, mais pas les Noirs, vivaient plus longtemps s'ils avaient une auto-efficacité élevée.

J'ai trouvé des résultats similaires pour le lien entre la dépression et le sens de maîtriseou un sentiment de maîtrise de la vie. Alors que les Blancs ayant un sens aigu de la maîtrise éprouvaient moins de dépression, les Noirs ayant un sens aigu de la maîtrise présentaient encore des symptômes de dépression.

Bien que les indicateurs de l’individualisme soient bénéfiques pour la santé et le bien-être des Blancs, selon plusieurs études par mon équipe, ces indicateurs ne protègent pas les noirs. Ironiquement, un fort sentiment de désir de prendre le contrôle de leur vie met les Noirs à l’épreuve. augmentées risque de mortalité.

Donc, il semble que, en raison de la systémique, l'injustice persistante et les inégalités généralisées, le gain de santé lié à la capacité de se soulever par le biais est beaucoup plus petit pour Noirs par rapport aux blancs.

Les Blancs tirent davantage profit de meilleurs emplois, revenus et éducation

Mes résultats montrent également que les gains de santé ne sont pas égaux pour toutes les races. Par exemple, les gains de santé dus à éducation, emploi biologique et revenu sont systématiquement plus petits pour les noirs que pour les blancs. Par exemple, les effets de l'éducation sur tabagisme, en buvant et régime sont plus petits pour les noirs que les blancs.

Hommes noirs gagner très peu d’espérance de vie à l’emploi. Le plus grand gain d'emploi provient de homme blanc.

De la même manière, les noirs Physique et mental les avantages pour la santé découlant du mariage sont plus faibles que ceux des Blancs.

En outre, il y a un gain moindre avec un revenu accru pour les Noirs en matière de santé. En règle générale, à mesure que le revenu augmente, le nombre de maladies chroniques et le risque de dépression diminuent. L'effet protecteur du revenu sur Dépression et maladie chronique, cependant, sont plus petits pour les noirs que les blancs. En d'autres termes, le même dollar achète moins de santé physique et mentale aux Noirs qu'aux Blancs. Alors que les enfants blancs des familles riches sont protégés contre obésité et asthmeLa richesse familiale ne protège pas les enfants noirs contre les mêmes conditions.

Ainsi, les minorités raciales très instruites ne bénéficient pas des fruits de leur travail, les retours sur investissement étant minimaux pour elles. Mes études suggèrent que lorsqu'une famille minoritaire gravit les échelons sociaux, le système les retient en leur donnant faibles retours économiques et sanitaires pour leur investissement.

Des études ont montré que ces tendances se répercutent également sur plusieurs générations. le statut socioéconomique des parents n'engendre pas de résultats tangibles pour leur santé enfants.

Les hommes noirs riches et instruits sont plus déprimés

Et les Noirs sont parfois confrontés à d'autres obstacles lorsqu'ils réussissent. Par exemple, noir jeunesse et adultes, le statut socioéconomique élevé signifie parfois plus discrimination. Cela explique pourquoi obtenir plus éducation et richesse signifie un risque de dépression plus élevé, et non plus faible, pour les familles noires qui réussissent leurs études et leur patrimoine.

Par exemple, dans une étude représentative au niveau national de garçons noirs, le revenu élevé était un facteur de risque de dépression. Dans un suivi de l'année 25 étude, les hommes noirs les plus éduqués ont montré une augmentation de leur dépression. Dans la même étude, l'éducation était protectrice pour les autres races par groupes de sexes.

Ces résultats sont également reproduits dans d'autres études J'ai conduit et ceux faits par autres.

Ce pourrait être le cas LeBron James était sur quelque chose quand il a dit, "Peu importe combien d'argent vous avez, peu importe votre renommée, peu importe combien de personnes vous admirent, être noir en Amérique est difficile." président noir ne signifie pas que le racisme est mort.

Il ne fait guère de doute que les Noirs doivent lutter contre le racisme et la discrimination existants à plusieurs niveaux. Les tirs de la police, les incarcérations de masse, la ségrégation résidentielle et professionnelle et la concentration de la pauvreté et de la criminalité dans les zones urbaines sont quelques exemples des obstacles que rencontrent de nombreux Noirs, en particulier hommes noirs traiter tous les jours. Mes recherches indiquent que ces obstacles structurels au progrès social se manifestent dans le domaine de la santé, notamment sur la durée de vie des personnes et la santé dont elles jouissent au cours de leur vie.

Je crois que les bonnes politiques sont celles qui sont conçues sur la base de preuve, pas des idéologies et des valeurs politiques. L'idée de se ressaisir par ses propres moyens ne s'applique pas également à toutes les races et à tous les groupes ethniques, compte tenu de l'histoire de l'esclavage et de Jim Crow, ainsi que du racisme et de la ségrégation existants.La Conversation

A propos de l'auteur

Shervin Assari, professeur adjoint de psychiatrie et de santé publique, Université du Michigan

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = inégalité des minorités; maxresults = 3}

Why It's Hard For Minorities To Pull Themselves Up By Bootstraps When It Comes To Health

inequality

Why It's Hard For Minorities To Pull Themselves Up By Bootstraps When It Comes To HealthEducation does not confer the same health and wealth benefits to blacks as to whites. Diego Cervo/Shutterstock.com

Many Americans deeply believe that people should pull themselves up by their bootstraps. After all, individual responsibility is a core American value. Too much emphasis on an individual’s responsibility, however, may result in overlooking the societal and historically causes that keep racial minorities such as blacks at an economic and health disadvantage.

As a member of University of Michigan’s Institute for Healthcare Policy and Innovation, Poverty Solutions and Department of Psychiatry, I study racial inequalities in health. My research has shown that it is not lack of personal responsibility, low motivation or culture of poverty but deeply entrenched societal factors such as racism and discrimination that cause such disparities.

In fact, my research indicates that society differently rewards blacks and whites with the very same level of self-reliance and education attainment. As long as such society treats social groups differently, any policy that over emphasizes individual responsibility has the potential to unintentionally widen the racial health inequalities.

Bootstraps better serve whites than blacks

In my research, I have compared the effects of three indicators of individualism and self-reliance on blacks and whites. Specifically, I looked at: the sense of control over one’s life; self-efficacy, or a person’s belief in his or her ability to produce certain performance standards; and mastery, or a sense of feeling competent at life’s tasks. Together, these indicators reflect one’s ability to constructively control life and the environment, which has a direct effect on the quality of their health.

What I have found suggests that the idea of using bootstraps to pull oneself from poverty which is useful for whites is not similarly applicable to blacks in United States.

In a national sample of older Americans, having a high sense of control was associated with living longer, but this was the case for whites only and not blacks. That is, while a high sense of control was giving whites extra years to live, blacks were dying regardless of their sense of control over their lives.

In a 25-year longitudinal study of adults from 1986 to 2011, I found similar results for the effects of self-efficacy on mortality. Again, only whites, but not blacks, lived longer if they had high self-efficacy.

I found similar results for the link between depression and sense of mastery, or a feeling of having command of one’s life. While whites with a high sense of mastery experienced less depression, blacks with a high sense of mastery still showed symptoms of depression.

inequality Traits that help white men achieve good health do not similarly help black men. Daniel M. Ernst/Shutterstock.com

Although indicators of individualism are beneficial to the health and well-being of whites, according to several studies by my team, these indicators fail to protect blacks. Ironically, a high sense of desire to take control over their lives puts blacks at an increased risk for mortality.

So, it appears that, due to systemic, persistent injustice and pervasive inequalities, the health gain from being able to pull oneself up by the bootstraps is considerably smaller for blacks compared to whites.

Whites gain more from better jobs, income and education

My results also show that health gains do not accrue to all races equally. For example, health gains due to education, employment, and income are systemically smaller for blacks than whites. For example, the effects of education on smoking, drinking and diet are smaller for blacks than whites.

Black men gain very little life expectancy from being employed. The largest gain from employment goes to white men.

In the same manner, blacks’ physical and mental health benefit from marriage is smaller compared to whites.

Also, there is a smaller gain with increased income for blacks when it comes to health. Typically, as income increases, the number of chronic diseases and risk of depression decreases. The protective effect of income on depression and chronic disease, however, are smaller for blacks than whites. In other words, the same dollar buys less physical and mental health for blacks than whites. While white children from wealthy families are protected against obesity and asthma, family wealth fails to protect black children against same conditions.

Thus, highly educated racial minorities are not enjoying the fruits of their labor, with the returns of their investment being minimum for them. My studies suggest that when a minority family climbs the social ladder, the system holds them back by giving them smaller economic and health returns for their investment.

Studies have shown these patterns also hold across generations; parents’ socioeconomic status does not beget tangible health outcomes for their children.

Wealthy and highly educated black men are more depressed

And, blacks sometimes face further hurdles when they succeed. For example, black youth and adults, high socioeconomic status sometimes means more discrimination. This explains why securing more education and wealth means a higher, not a lower, risk of depression for black families who do achieve higher education and wealth.

For example, in a nationally representative study of black boys, high income was a risk factor for depression. In a 25-year follow-up study, most educated black men showed an increase in their depression. In the same study, education was protective for other race by gender groups.

These findings are also replicated in other studies I have conducted and those done by others.

It could be the case that LeBron James was onto something when he said, “No matter how much money you have, no matter how famous you are, no matter how many people admire you, being black in America is tough.” Just because the U.S. had a black president does not mean racism is dead.

There is little doubt that blacks have to fight existing racism and discrimination at many levels. Police shootings, mass incarceration, residential and job segregation, and concentration of poverty and crime in urban areas are some examples of the barriers that many blacks, particularly black men deal with on a daily basis. My research indicates that these structural barriers to social advancement manifest themselves in health, notably how long people live and the health they enjoy during their lifetimes.

I believe that good policies are those that are designed based on evidence, not political ideologies and values. The idea of pulling oneself up by own bootstraps does not equally apply to all race and ethnic groups, given the history of slavery and Jim Crow as well as the existing racism and segregation.The Conversation

About The Author

Shervin Assari, Assistant Professor of Psychiatry and Public Health, University of Michigan

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books:

The New Minority: White Working Class Politics in an Age of Immigration and Inequality
inequalityAuthor: Justin Gest
Binding: Paperback
Publisher: Oxford University Press
List Price: $25.95

Buy Now

Savage Inequalities: Children in America's Schools
inequalityAuthor: Jonathan Kozol
Binding: Paperback
Publisher: Broadway Books
List Price: $16.00

Buy Now

Inequality: Classic Readings in Race, Class, and Gender
inequalityAuthor: David Grusky
Binding: Paperback
Publisher: Routledge
List Price: $50.00

Buy Now

inequality
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}