Pourquoi une alimentation saine n'est pas toujours possible pour les Américains à faible revenu

Pourquoi une alimentation saine n'est pas toujours possible pour les Américains à faible revenu
Tout le monde a besoin de manger leurs légumes.
wavebreakmedia / Shutterstock.com

En recherchant combien il est difficile pour les Américains à faible revenu de manger sainement avec des budgets serrés, J'ai souvent trouvé un décalage entre ce que les gens veulent manger et le régime qu'ils peuvent se permettre de suivre. Cela m'a fait me demander ce que l'on mange bien et combien de cet onglet est couvert par le plus grand programme fédéral de nutrition, communément connu sous le nom de SNAP ou de bons d'alimentation.

Pour le savoir, j'ai fait équipe avec Kranti Mulik, économiste agricole.

MyPlate et SNAP

Nous avons basé nos hypothèses nutritionnelles sur Mon assiette, les directives diététiques du gouvernement fédéral, qui tiennent compte des différences selon l'âge et le sexe. Les lignes directrices définissent ce que vous devriez manger de cinq groupes alimentaires: fruits, légumes, céréales, produits laitiers et protéines - y compris la viande, les haricots, les œufs, le tofu et autres produits à base de soja, noix et graines.

Les prestations SNAP varient également en fonction du revenu du ménage et du nombre de personnes éligibles vivant dans un ménage donné.

Ces modestes avantages, dont la moyenne environ US $ 1.40 par repas, réduire le nombre de personnes qui auraient autrement aller faim à la fin de chaque mois par près de 30 pour cent, selon l'économiste Urban Institute Caroline Ratcliffe.

Repas de repas

Les conversations autour d'une alimentation saine oublient souvent le temps de cuisson. Mais pour estimer le manque à gagner mensuel des personnes en difficulté économique qui obtiennent des prestations SNAP, nous avons tenu compte non seulement des prix d'épicerie et des prestations SNAP, mais également de l'effort nécessaire pour manger à domicile.

Cela inclut voyager dans les magasins et faire des emplettes pour les ingrédients, ainsi que préparer, cuisiner et servir les repas et nettoyer après. Pour estimer cette valeur, les économistes ont utilisé taux de salaire horaire américain moyen, en le multipliant par le temps qu'il faut pour préparer les repas. Ils constatent que le travail vaut 40 pour cent de ce que les Américains dépensent pour la nourriture qu'ils mangent à la maison.

Pour les personnes qui dépendent des prestations SNAP, les coûts de main-d'œuvre peuvent être décourageants. Ils peuvent ne pas vivre à proximité des supermarchés or tous les magasins qui vendent des produits. Ils pourraient ne pas posséder de voitures et ne pas avoir accès au transport en commun, et ils pourraient manquer de l'équipement de base nécessaire à la préparation des repas.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le gouvernement ne facture pas officiellement le SNAP comme couvrant tout ce que les bénéficiaires dépensent en nourriture - c'est pourquoi le mot supplémentaire fait partie du nom du programme. En 2016, cependant, il a estimé que les Américains pouvaient se permettre de nourrir une famille de quatre personnes d'une alimentation saine pour aussi peu que 588 $ le mois - Moins que le $ 649 qu'une famille de quatre personnes peut obtenir au maximum dans les prestations SNAP. Rappelez-vous, ce montant exclut le travail de préparation des repas.

Nous calculons qu'il faudrait environ $ 1,100 par mois, incluant le travail, pour garder de la nourriture sur cette table familiale hypothétique. Selon nos calculs, SNAP couvre environ la moitié - entre 43 et 60 pour cent - de ce qui suit un régime MyPlate après avoir pris en compte le travail requis pour la préparation du repas.

Pour les ménages qui n'achètent que des produits frais, des céréales, des produits laitiers et de la viande, ce déficit est beaucoup plus important que pour ceux qui achètent des fruits et légumes congelés en conserve. Servir un repas de brocoli fraîchement cuit à la vapeur, pâtes de blé entier et poulet rôti coûte plus que chauffer les tomates en dés et les haricots rouges en conserve à manger avec du riz blanc.

En outre, de nombreux soutiens de famille qui doivent augmenter leur budget alimentaire travaillent plusieurs fois ou ont d'autres contraintes sur leur temps. Pour eux, chaque heure consacrée à la préparation des repas peut représenter une heure de salaire perdu.

$ 600 de plus par mois

Selon notre modèle, nous avons constaté qu'une famille de quatre personnes avec deux adultes et deux adolescents ou préadolescents devrait dépenser plus de $ 600 par mois en plus de leurs bénéfices SNAP, s'ils ne mangeaient que des produits frais, céréales, viande et produits laitiers.

Ce même ménage devrait dépenser près de $ 500 de plus que les bénéfices maximum SNAP s'ils mangeaient un régime végétarien avec un mélange de fruits et légumes frais, congelés et en conserve - et dérivaient leurs protéines du tofu et d'autres produits à base de soja, haricots, oeufs, noix et graines.

La ConversationMême en excluant le travail nécessaire pour mettre de la nourriture sur la table, cette famille devrait dépenser au moins $ 200 par mois en plus des avantages SNAP de ses membres pour consommer une alimentation saine.

A propos de l'auteur

Lindsey Haynes-Maslow, professeur adjoint de l'agriculture et des sciences humaines, Université d'État de Caroline du Nord

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = santé et pauvreté en un instant; maxresults = 3}

Why A Healthy Diet Isn't Always Possible For Low-Income Americans

inequality

Why A Healthy Diet Isn't Always Possible For Low-Income Americans
Everyone needs to eat their veggies.
wavebreakmedia/Shutterstock.com

While researching how hard it is for low-income Americans to eat healthy on tight budgets, I’ve often found a mismatch between what people want to eat and the diet they can afford to follow. This made me wonder what eating right costs and how much of this tab gets covered by the largest federal nutrition program, commonly known as SNAP or food stamps.

To find out, I teamed up with Kranti Mulik, an agricultural economist.

MyPlate and SNAP

We based our nutrition assumptions on MyPlate, the federal government’s dietary guidelines, which account for differences according to age and gender. The guidelines spell out what you should eat from five food groups: fruits, vegetables, grains, dairy and protein – including meat, beans, eggs, tofu and other soy-based products, nuts and seeds.

SNAP benefits also vary, based on household income and how many eligible people live in a given household.

These modest benefits, which average about US$1.40 per meal, reduce the number of people who would otherwise go hungry at the end of each month by nearly 30 percent, according to Urban Institute economist Caroline Ratcliffe.

Meal accounting

Conversations around healthy eating often leave out cooking time. But to estimate the monthly shortfall for people living in economic hardship who get SNAP benefits, we took into account not just grocery prices and SNAP benefits but the effort eating home-prepared meals requires.

This includes traveling to stores and shopping for ingredients, as well as prepping, cooking and serving meals and cleaning up afterwards. To estimate this value, economists have used the average U.S. hourly wage rate, multiplying it by the time it takes to prepare meals. They find that labor is worth 40 percent of what Americans spend on food that they eat at home.

For people who rely on SNAP benefits, the labor costs can be daunting. They may not live close to supermarkets or any stores that sell produce. They might not own cars and lack access to transit, and they might lack the basic cooking equipment needed to prepare meals.

The government does not officially bill SNAP as covering everything that beneficiaries spend on food – that’s why the word supplemental is part of the program’s name. In 2016, however, it estimated that Americans could afford to feed a family of four a healthy diet for as little as $588 a month – less than the $649 that a family of four can get at most in SNAP benefits. Remember, this amount excludes the labor of preparing meals.

We calculate that it would take about $1,100 per month, including labor, to keep food on this hypothetical family’s table. According to our calculations, SNAP covers about half – between 43 and 60 percent – of what following a MyPlate diet costs after taking into account the labor required for meal preparation.

For households that purchase only fresh produce, grains, dairy and meat, this shortfall is much bigger than for those buying canned, frozen fruits and vegetables. Serving a meal of freshly steamed broccoli, whole-wheat pasta and roast chicken costs more than heating up canned diced tomatoes and red beans to eat with white rice.

Besides, many breadwinners who have to stretch their food dollars work multiple jobs or have other constraints on their time. For them, every hour spent on meal preparation can amount to an hour’s worth of pay lost.

$600 more per month

Based on our model, we found that a family of four with two adults and two teens or tweens would need to spend more than $600 per month in addition to their SNAP benefits, if they ate only fresh produce, grains, meat and dairy.

That same household would need to spend almost $500 more than the maximum SNAP benefits if they ate a vegetarian diet with a mix of fresh, frozen and canned fruits and vegetables – and derived their protein from tofu and other soy-based products, beans, eggs, nuts and seeds.

The ConversationEven excluding the labor it takes to put food on the table, that family would need to spend at least $200 monthly on top of its members’ SNAP benefits to consume a healthy diet.

About The Author

Lindsey Haynes-Maslow, Assistant Professor of Agriculture and Human Sciences, North Carolina State University

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books

SNAP Matters: How Food Stamps Affect Health and Well-Being (Studies in Social Inequality)
inequalityBinding: Paperback
Publisher: Stanford University Press
List Price: $27.95

Buy Now

The American Welfare State: A Practical Guide
inequalityAuthor: Brian Glenn
Binding: Paperback
Publisher: Routledge
List Price: $51.95

Buy Now

Feeding the Other: Whiteness, Privilege, and Neoliberal Stigma in Food Pantries (Food, Health, and the Environment)
inequalityAuthor: Rebecca T. de Souza
Binding: Paperback
Publisher: The MIT Press
List Price: $30.00

Buy Now

inequality
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}