de les régimes fiscaux de Cruz Trump et serait le plus grand redistributions au riche en histoire américaine

de les régimes fiscaux de Cruz Trump et serait le plus grand redistributions au riche en histoire américaine

Les réductions d'impôt pour les riches proposées par les deux principaux candidats républicains à la présidence - Donald Trump et Ted Cruz - sont plus importantes, en proportion du budget gouvernemental et de l'économie totale, que les réductions d'impôts jamais proposées dans l'histoire.

Trump et Cruz font semblant d'être opposé à l'establishment républicain, mais quand il vient aux impôts qu'ils recherchent exactement ce que establishment républicain veut.

Voici les choses 5 vous devez savoir au sujet de leurs plans fiscaux:

1. La réduction proposée par Trump réduirait le taux d'imposition supérieur de 39.6 pour cent à 25 pour cent - créer une manne géante pour les riches (à un moment où les riches ont une plus grande partie de la richesse de la nation que n'importe quel temps depuis 1918). Selon le Center for Tax Policy, le dixième d'un pour cent des contribuables les plus riches (ceux dont le revenu est supérieur à 3.7 millions) obtiendrait une réduction d'impôt moyenne de plus de 1.3 millions chaque année. Les ménages à revenu moyen obtiendraient une réduction d'impôt moyenne de 2,700 $.

2. Le plan Cruz serait abandonner notre progressive impôt sur le revenu centenaire (dont les taux augmentent à mesure que le revenu des contribuables augmente) et imposent plutôt le montant que les gens dépensent dans une année et excluent les revenus des investissements. Ce type de système devrait grever les travailleurs à faible revenu qui dépensent presque tout ce qu'ils gagnent et qui ont peu ou pas d'investissements.

3. Cruz propose également une taxe forfaitaire 10 pour cent de. Un impôt uniforme réduit les taux d'imposition sur les impôts riches et augmente pour les travailleurs à faible revenu.

4. Les plans républicains abrogent également succession et de donation - maintenant payé presque entièrement par les très riches qui font de grands cadeaux à leurs héritiers et leur laissent de grands domaines.

5. Ces plans réduiraient les recettes fédérales de 12 milliards de dollars au cours de la décennie - Mais ni Trump, ni Cruz a dit ce qu'ils vont faire pour combler ce trou. Ils ont tous deux veulent augmenter les militaires. Ce qui leur laisse que deux choix: Soit exploser la dette nationale, ou réduire la sécurité sociale, l'assurance-maladie, et de l'assistance aux pauvres. Bottom line: Si l'un de ces hommes est élu président, nous avons pu voir la plus grande redistribution de l'histoire américaine des pauvres et de la classe moyenne d'Amérique aux riches. Ceci est la guerre de classe avec une vengeance.

A propos de l'auteur

Robert ReichRobert B. Reich, professeur émérite de politique publique à l'Université de Californie à Berkeley, a été ministre du Travail dans l'administration Clinton. Time Magazine l'a nommé l'un des dix secrétaires de cabinet les plus efficaces du siècle dernier. Il a écrit treize livres, y compris les meilleurs vendeurs "Aftershock"Et"The Work of Nations. "Son dernier,"Au-delà de Outrage, "Est maintenant en livre de poche. Il est également rédacteur en chef fondateur du magazine American Prospect et président de Common Cause.

Livres par Robert Reich

Sauver le capitalisme: pour le plus grand nombre, pas le peu - par Robert B. Reich

0345806220L'Amérique était autrefois célébrée pour et définie par sa classe moyenne grande et prospère. Maintenant, cette classe moyenne se rétrécit, une nouvelle oligarchie se lève et le pays fait face à sa plus grande disparité de richesse en quatre-vingts ans. Pourquoi le système économique qui a fait la force de l'Amérique nous a-t-il brusquement échoué, et comment peut-il être réparé?

Cliquez ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.

Au-delà Outrage: Qu'est-ce qui a mal tourné avec notre économie et de notre démocratie, et comment y remédier -- par Robert B. Reich

Au-delà de OutrageDans ce livre, en temps opportun, Robert B. Reich affirme que rien de bon ne se passe à Washington si les citoyens sont sous tension et organisé pour s'assurer que les actes de Washington dans l'intérêt public. La première étape consiste à voir la grande image. Au-delà Outrage relie les points, en montrant pourquoi la part croissante des revenus et des richesses allant vers le haut a entravé emplois et de croissance pour tout le monde, mine notre démocratie, provoquée Américains à devenir de plus en plus cynique de la vie publique, et se tourna de nombreux Américains contre l'autre. Il explique également pourquoi les propositions du «droit régressive» sont tout à fait tort et fournit une feuille de route claire de ce qui doit être fait à la place. Voici un plan d'action pour tous ceux qui se soucie de l'avenir de l'Amérique.

Cliquez ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.

Trump’s and Cruz’s Tax Plans Would Be the Largest Redistributions to the Rich in American History

Trump’s and Cruz’s Tax Plans Would Be the Largest Redistributions to the Rich in American History

The tax cuts for the rich proposed by the two leading Republican candidates for the presidency – Donald Trump and Ted Cruz – are larger, as a proportion of the government budget and the total economy, than any tax cuts ever before proposed in history.

Trump and Cruz pretend to be opposed to the Republican establishment, but when it comes to taxes they’re seeking exactly what that Republican establishment wants.

Here are 5 things you need to know about their tax plans:

1. Trump’s proposed cut would reduce the top tax rate from 39.6 percent to 25 percent – creating a giant windfall for the wealthy (at a time when the wealthy have a larger portion of the nation’s wealth than any time since 1918). According to the Center for Tax Policy, the richest one tenth of one percent of taxpayers (those with incomes over $3.7 million) would get an average tax cut of more than $1.3 million each every year. Middle-income households would get an average tax cut of $2,700. 

2. The Cruz plan would abandon our century-old progressive income tax (whose rates increase as taxpayers’ incomes increase)  and instead tax the amount people spend in a year and exclude income from investments. This sort of system would burden lower-income workers who spend almost everything they earn and have few if any investments.

3. Cruz also proposes a 10 percent flat tax. A flat tax lowers tax rates on the rich and increases taxes for lower-income workers.

4. The Republican plans also repeal estate and gift taxes – now paid almost entirely by the very wealthy who make big gifts to their heirs and leave them big estates.

5. These plans would cut federal revenues by as much as $12 trillion over the decade – but neither Trump nor Cruz has said what they’ll do to fill this hole. They both want to increase the military. Which leaves them only two choices: Either explode the national debt, or cut Social Security, Medicare, and assistance to the poor. Bottom line: If either of these men is elected president, we could see the largest redistribution in American history from the poor and middle-class of America to the rich. This is class warfare with a vengeance.

About the Author

Robert ReichROBERT B. REICH, Chancellor’s Professor of Public Policy at the University of California at Berkeley, was Secretary of Labor in the Clinton administration. Time Magazine named him one of the ten most effective cabinet secretaries of the last century. He has written thirteen books, including the best sellers “Aftershock" and “The Work of Nations." His latest, "Beyond Outrage," is now out in paperback. He is also a founding editor of the American Prospect magazine and chairman of Common Cause.

Books by Robert Reich

Saving Capitalism: For the Many, Not the Few -- by Robert B. Reich

0345806220America was once celebrated for and defined by its large and prosperous middle class. Now, this middle class is shrinking, a new oligarchy is rising, and the country faces its greatest wealth disparity in eighty years. Why is the economic system that made America strong suddenly failing us, and how can it be fixed?

Click here for more info or to order this book on Amazon.

 

Beyond Outrage: What has gone wrong with our economy and our democracy, and how to fix it -- by Robert B. Reich

Beyond OutrageIn this timely book, Robert B. Reich argues that nothing good happens in Washington unless citizens are energized and organized to make sure Washington acts in the public good. The first step is to see the big picture. Beyond Outrage connects the dots, showing why the increasing share of income and wealth going to the top has hobbled jobs and growth for everyone else, undermining our democracy; caused Americans to become increasingly cynical about public life; and turned many Americans against one another. He also explains why the proposals of the “regressive right” are dead wrong and provides a clear roadmap of what must be done instead. Here’s a plan for action for everyone who cares about the future of America.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}