Le problème de la transparence des prix des soins de santé: nous n'avons pas la transparence des coûts

Le problème de la transparence des prix des soins de santé: nous n'avons pas la transparence des coûts Dans l'industrie américaine des soins de santé, les prix et les coûts sont souvent confondus. Getty Images / Johnny Greig

2.4 millions de dollars. 1.5 million de dollars. 2.28 millions de dollars. Ce sont les sommes d'argent dépensées par le système de santé où je travaille, enseigne et reçois des soins de santé pour acheter un scanner TEP, un scanner CT et une fourniture de trois mois de pembrolizumab, un médicament qui traite une variété de cancers des organes solides.

Pour répondre aux demandes cliniques (lire «marché») des patients, qui sont généralement peu enclins à attendre le diagnostic ou le traitement, UVA Health possède déjà sept tomodensitomètres (à ma connaissance) et trois scanners TEP, qui sont utilisés pour détecter les petits dépôts de cancer connu. Il contient également suffisamment de «Pembro» pour traiter tous les patients qui en bénéficieront ou pourraient en bénéficier. Devinez combien de leurs coûts sont facturables à l'assurance?

Zero.

Dans mes deux rôles à l'Université de Virginie, en tant que médecin hygiéniste en chef adjoint pour l'intégration clinique pour le système de santé et directeur du Center for Health Policy à la Frank Batten School of Leadership and Public Policy, je vois cette déconnexion se perpétuer.

Pour certains médicaments, Medicare ne paie pas tout

Voici pourquoi. Les hôpitaux et les cabinets de médecins ont une seule source de revenus: le paiement des services de soins aux patients rendus. Pour acheter le scanner TEP, le scanner CT ou Pembro, le système de santé universitaire recueille l'argent de nos patients, principalement par l'intermédiaire de l'assureur. À leur tour, nos cliniques, salles d'opération et services d'urgence traitent le patient.

En termes simples, l'argent collecté auprès des patients est utilisé pour acheter tout ce que l'hôpital utilise pour fournir des soins de santé. Parfois, le système de santé emprunte de l'argent aux banques ou au public, mais même cette dette est presque entièrement remboursée par le paiement des services rendus. Les consommateurs sont les plus touchés; comme dans toute entreprise, ces coûts sont répercutés sur le client.

Le problème de la transparence des prix des soins de santé: nous n'avons pas la transparence des coûts Les bénéficiaires de l'assurance-maladie peuvent avoir un ticket modérateur pour leurs médicaments. Parfois, les coûts sont importants. Getty Images / Ariel Skelley


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pour être juste, les parties B et D de Medicare peuvent compenser, mais ne pas payer, le coût de nombreux médicaments. Pour Pembro, par exemple, un bénéficiaire de Medicare peut se retrouver avec une participation de 20%ou 30,000 XNUMX $ par an. Différents médicaments entraînent des coûts différents entraînés par les forces du marché, notamment la cupidité.

Ce qui m'amène à mon propos: la transparence des prix n'est pas le mauvais objectif pour la structure de soins de santé de marché libre que nous avons aux États-Unis. le coût des choses.

La différence entre le prix et le coût

Voici une analogie: il y a le prix de l'autocollant de la voiture que vous souhaitez acheter, puis le prix que vous payez. Ces chiffres sont presque toujours différents et deux acheteurs ne paient pas nécessairement le même prix. Au lieu de cela, une négociation entre l'acheteur et le vendeur (le concessionnaire, dans cet exemple) a lieu. En fin de compte, un prix est convenu. Mais quel que soit ce nombre, ce n'est jamais le coût réel de production de la voiture.

Le constructeur automobile connaît, jusqu'au centime près, le coût de production de cette voiture. Le consommateur ne sait pas. Le concessionnaire ne sait pas non plus; le concessionnaire ne connaît que le coût d'acquisition (prix par véhicule) qu'il paie. Le constructeur automobile agrège les coûts de l'aluminium et de l'acier, de l'électronique, du verre, des pneus, etc., et incorpore le tout pour obtenir un prix unitaire par véhicule. Le fabricant connaît tous les coûts de chaque composant avant que l'entreprise ne commence à construire un seul véhicule, y compris la main-d'œuvre et les frais généraux.

Considérez les hôpitaux et les médecins comme le concessionnaire. Ils ne connaissent pas non plus le coût réel des choses, en partie parce qu'il n'y a pas qu'un seul «fabricant». Au lieu de cela, de nombreux «fabricants» font partie de la chaîne d'approvisionnement - toutes les entreprises fournissant aux hôpitaux et aux médecins des milliers de produits et services médicaux. Imaginez tous les fournisseurs impliqués pour s'assurer qu'un patient reçoit un traitement de chimio.

Pendant trop longtemps, les médias profanes ont confondu prix et coût. Il en va de même pour les professionnels de la santé et les décideurs. Quand les Centers for Medicare et Medicaid Services fait référence aux coûts, elle indique essentiellement aux consommateurs combien elle paiera à Medicare en primes, franchises et co-paiements. Ou bien, il indique aux consommateurs combien il paiera en fonction de ce que chaque hôpital indique que ses coûts sont. Ces coûts sont différents pour chaque établissement, car ce sont des chiffres dérivés, non calculés, dans l'ensemble. Aucun payeur - c'est-à-dire la compagnie d'assurance pour le patient - ne demande jamais combien coûte réellement la prestation de soins de santé. Voici pourquoi: personne ne sait. Les prix des soins de santé sont des chiffres composés.

La pratique remonte aux premiers jours de la médecine moderne. Les prix (également appelés «frais») sont déterminés par la norme séculaire des «frais habituels et coutumiers» facturés localement et régionalement pour un service. C'est ça. Le gouvernement fédéral a ajouté le mot "raisonnable" à sa définition il y a quelques années.

Les propositions de réforme des soins de santé telles que «Medicare for All», et ses variantes, ne contrôleront jamais le coût des affaires tant qu'il n'y aura pas une meilleure compréhension de ce que c'est précisément. Big Pharma affirme que la recherche et le développement de médicaments coûtent tellement le prix doit récupérer l'investissement. Je ne souscris pas du tout à cette réclamation, car ils n'ont pas fourni suffisamment de données pour me convaincre.

Notre pays n'a même jamais eu la conversation correspondante en matière de santé, en gros.

Le problème de la transparence des prix des soins de santé: nous n'avons pas la transparence des coûts Ce qu'il faut: un dialogue national sur le coût des soins de santé. Getty Images / Jasmin Merdan

Il y a de meilleures façons de le faire. Comptabilisation des coûts par activité et par temps ont émergé comme des méthodes pour calculer réellement combien d'unités individuelles de coût des soins de santé.

Essentiellement, chaque étape d'un processus de soins, qu'il s'agisse d'un pontage, d'une administration d'antibiotiques ou d'une IRM, est chiffrée et agrégée par l'observation directe des processus de soins. Ce n'est pas quelque chose qui pourrait être mis en œuvre dans un avenir lointain - à certains endroits, ça se passe maintenant. Je suis fier de déclarer que le système de santé de l'Université de Virginie a pris les premières mesures pour les rejoindre.

Combien de temps le technicien prend-il pour effectuer une tâche? Combien est-elle payée par heure? Combien d'avantages sociaux reçoit-elle? Combien de temps prend le transporteur de patients? Combien gagne-t-il par heure plus frange? Quel est le prix d'achat de l'appareil IRM?

Pour calculer le véritable coût des soins par unité de soins, un hôpital doit additionner tous les coûts de toutes les composantes de la procédure ou du processus. Cela permet aux hôpitaux d'appliquer une certaine rigueur à leur schéma de tarification. Certains le font déjà avec de bons résultats. Voir combien les coûts des soins et les prix pratiqués par tous les hôpitaux permettraient aux forces du marché d'informer le consumérisme dans les soins de santé.

À partir de ce point de départ, un dialogue national sur les prix des soins de santé pourrait avoir un sens. Il en serait de même pour l'élaboration des politiques publiques. Les «factures hors réseau» et la «transparence des prix» auraient une pertinence réelle. Enfin, notre pays pourrait avoir le dialogue de longue date sur les coûts des soins de santé en tant que profession, industrie et nation.

A propos de l'auteur

Michael Williams, médecin adjoint en chef pour l'intégration clinique; Professeur associé de chirurgie et directeur du Centre UVA pour la politique de la santé, Université de Virginie

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


N'oubliez pas votre avenir
le 3 novembre

Oncle Sam style Smokey Bear Only You.jpg

Découvrez les enjeux et les enjeux de l'élection présidentielle américaine du 3 novembre 2020.

Trop tôt? Ne pariez pas là-dessus. Les forces sont complices de vous empêcher d'avoir un mot à dire sur votre avenir.

Ceci est le grand et cette élection peut être pour TOUS les billes. Détournez-vous à vos risques et périls.

Vous seul pouvez empêcher le vol «futur»

Suivez InnerSelf.com
"N'oubliez pas votre avenir" couverture



Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


qui
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)
Laisser Randy entonnoir ma fureur
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner.
Annonce du service Pluton
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur.

The Problem With Health Care Price Transparency: We Don't Have Cost Transparency

The Problem With Health Care Price Transparency: We Don't Have Cost Transparency In the U.S. health care industry, price and cost are often conflated. Getty Images / Johnny Greig

US$2.4 million. $1.5 million. $2.28 million. These are the amounts of money the health system where I work, teach and receive health care spent purchasing a PET scanner, a CT scanner and a three-month supply of pembrolizumab, a drug that treats a variety of solid-organ cancers.

To meet the clinical (read “market”) demands of patients, who are typically disinclined to wait for diagnosis or treatment, UVA Health already owns seven CT scanners (that I know of) and three PET scanners, which are used to detect small deposits of known cancer. It also has enough “Pembro” to treat all patients who will or might benefit from it. Guess how much of their costs are billable to insurance?

Zero.

In my dual roles at the University of Virginia, as both associate chief medical officer for clinical integration for the health system and director of the Center for Health Policy at the Frank Batten School of Leadership and Public Policy, I see this disconnect play out continuously.

For some drugs, Medicare doesn’t pay everything

Here’s why. Hospitals and physician practices have a single source of revenue: payment for patient care services rendered. To buy the PET scanner, CT scanner or Pembro, the university health care system collects money from our patients, largely through the insurer. In turn, our clinics, operating rooms and emergency departments treat the patient.

Simply put, the money collected from patients is used to buy everything the hospital uses to provide health care. Sometimes the health system borrows money from banks or the public, but even that debt is almost entirely serviced through payment for services rendered. Consumers bear the brunt; as in any business, those costs are passed on to the customer.

The Problem With Health Care Price Transparency: We Don't Have Cost Transparency Medicare recipients can have co-pays on their medications. Sometimes the costs are significant. Getty Images / Ariel Skelley


 Get The Latest From InnerSelf


To be fair, Medicare Parts B and D may offset, but not pay for, the cost of many drugs. For Pembro, for example, a Medicare recipient may be left with a 20% co-pay, or $30,000 a year. Different drugs incur different costs driven by market forces, including greed.

Which brings me to my point: Price transparency is the wrong goal for the free-market health care structure we have in the U.S. Instead, consumers need to know not so much the price, but the costs of things.

The difference between price and cost

Here’s an analogy: There’s the sticker price of the car you want to buy, and then there’s the price you pay. Those numbers are almost always different, and no two buyers necessarily pay the same. Instead, a negotiation between buyer and seller (the dealership, in this example) takes place. Ultimately a price is agreed upon. But whatever that number is, it’s never the actual cost of producing the car.

The carmaker knows, down to the penny, the production cost of that car. The consumer doesn’t know. The dealership doesn’t know, either; the dealer is privy only to the acquisition cost (price per vehicle) it pays. The automaker aggregates the costs of the aluminum and steel, the electronics, the glass, the tires, etc., and incorporates it all to derive a unit price per vehicle. The manufacturer knows all the costs of each component before the company starts to build a single vehicle, including labor and overhead.

Think of hospitals and physicians as the dealership. They don’t know the actual cost of things either, partly because there’s not just one “maker.” Instead, many “makers” are in the supply chain – all the companies providing hospitals and doctors with thousands of medical products and services. Just imagine all the suppliers involved in making sure a patient receives a chemo treatment.

For far too long, the lay media has confused price and cost. So have health professionals and policymakers. When the Centers for Medicare and Medicaid Services references costs, it’s essentially telling consumers how much it will pay to Medicare in premiums, deductibles and co-pays. Or, alternatively, it is telling consumers how much it will pay based on what each hospital indicates its costs are. These costs are different for every facility, because they are by-and-large derived, not calculated, numbers. No payer – that is, the insurance company for the patient – ever asks about how much it actually costs to provide health care. Here’s why: No one knows. Health care prices are made-up numbers.

The practice goes back to the earliest days of modern medicine. Prices (also known as “fees”) are determined by the time-honored standard of “usual and customary fees” charged locally and regionally for a service. That’s it. The federal government added the word “reasonable” to its definition some years ago.

Health care reform proposals such as “Medicare for All,” and its variations, will never control the cost of doing business until there’s a better understanding of what precisely that is. Big Pharma claims that research and development of drugs costs so much that pricing has to recoup the investment. I don’t subscribe to this claim at all, because they didn’t provide sufficient data to convince me.

Our country has never even had the corresponding conversation in health care, writ large.

The Problem With Health Care Price Transparency: We Don't Have Cost Transparency What’s needed: a national dialogue on the cost of health care. Getty Images / Jasmin Merdan

There are better ways to do it. Activity and time-driven cost accounting have emerged as methods to actually calculate how much individual units of health care cost.

Essentially, each step in a care process, be it bypass surgery, antibiotic administration or an MRI, is costed out and aggregated through direct observation of the care processes. This is not something that might be implemented in the distant future – in some places, it’s happening now. I’m proud to state that the University of Virginia Health System has taken the first steps to join them.

How much time does the technician take to perform a task? How much is she paid per hour? How much fringe benefit does she receive? How much time does the patient transporter take? How much does he earn per hour plus fringe? What is the purchase price of the MRI machine?

To calculate the true cost of care per care unit, a hospital must add up all the costs of all the component parts of the procedure or process. This allows hospitals to apply some rigor to their pricing schema. Some are doing this already with good results. Seeing how much care costs and the prices all hospitals charge would allow market forces to actually inform consumerism in health care.

From that starting point, a national dialogue concerning prices in health care might have meaning. So would public policymaking. “Out-of-network bills” and “price transparency” would have real-world relevance. Finally, our country could have the long-overdue dialogue about health care costs as a profession, an industry and a nation.

About The Author

Michael Williams, Associate Chief Medical Officer for Clinical Integration; Associate Professor of Surgery and Director of the UVA Center for Health Policy, University of Virginia

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Remember Your Future
on the 3rd of November

Uncle Sam style Smokey Bear Only You.jpg

Learn about the issues and what's at stake in the November 3, 2020 US Presidential election.

Too soon? Don't bet on it. Forces are conniving to stop you from having a say in your future.

This is the big one and this election may be for ALL the marbles. Turn away at your peril.

Only You Can Prevent 'Future' Theft

Follow InnerSelf.com's
"Remember Your Future" coverage



Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


care
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Game Changing Cheap Antibody Test Sent For Validation In Coronavirus Fight
by Alistair Smout and Andrew MacAskill
LONDON (Reuters) - A British company behind a 10-minute coronavirus antibody test, which will cost about a $1, has begun sending prototypes to laboratories for validation, which could be a…
How To Counteract The Epidemic of Fear
by Marie T. Russell, InnerSelf
Sharing a message sent by Barry Vissell about the epidemic of fear that has infected many people...
What Real Leadership Looks And Sounds Like
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Lt. Gen. Todd Semonite, Chief of Engineers and commanding general of the Army Corps of Engineers, talks with Rachel Maddow about how the Army Corps of Engineers works with other federal agencies and…
What Works For Me: Listening To My Body
by Marie T. Russell, InnerSelf
The human body is an amazing creation. It works without needing our input as to what to do. The heart beats, the lungs pump, the lymph nodes do their thing, the evacuation process works. The body…