8 millions d'Américains ont été contraints de lancer des campagnes de financement participatif pour couvrir les frais médicaux

8 millions d'Américains ont été contraints de lancer des campagnes de financement participatif pour couvrir les frais médicaux

Les infirmières utilisent des pansements pour attacher des pages GoFundMe au siège de Pharmaceutical Research and Manufacturers of America à Washington, DC (Photo: National Nurses United / Twitter)

Personne ne devrait avoir à mendier de l'argent pour obtenir les soins de santé dont il a besoin dans le pays le plus riche de la planète.

On estime que huit millions de personnes aux États-Unis ont lancé une campagne de financement participatif pour aider à payer leurs propres soins de santé ou ceux d'un membre de leur ménage, selon un enquête publié mercredi.

Le sondage, qui a été réalisé par le National Opinion Research Center (NORC) de l'Université de Chicago, a également révélé qu'en plus des millions de personnes qui ont lancé des efforts de financement participatif pour elles-mêmes ou un membre de leur ménage, au moins 12 millions d'Américains de plus ont commencé des efforts de financement participatif pour quelqu'un d'autre.

Cinquante millions d'Américains ont fait un don à de tels efforts de collecte de fonds, selon l'enquête.

"Alors que les coûts annuels continuent d'augmenter, de plus en plus d'Américains ont du mal à payer leurs factures médicales, et des millions se tournent vers leurs réseaux sociaux et sites de financement participatif pour financer les traitements médicaux et payer les factures médicales", Mollie Hertel, chercheur scientifique principal à NORC, a déclaré dans un déclaration. "Bien qu'environ un quart des Américains déclarent avoir parrainé ou donné à une campagne, cette part est susceptible d'augmenter face à l'augmentation des primes et des menues dépenses."

Le sénateur Bernie Sanders (I-Vt.), Candidat à la présidentielle démocrate de 2020, tweeté en réponse à l'enquête selon laquelle "personne ne devrait avoir à mendier de l'argent pour obtenir les soins de santé dont il a besoin dans le pays le plus riche de la planète".

"Assez, c'est assez", a écrit Sanders. "Medicare for All maintenant."

L'enquête a révélé que 60% des Américains pensent que le gouvernement - pas les œuvres de bienfaisance, les membres de la famille ou les amis - a «beaucoup ou beaucoup de responsabilité» pour fournir «de l'aide lorsque les soins médicaux sont inabordables».

"Je dois présumer que la plupart des campagnes de financement participatif échouent", tweeté l'avocat du payeur unique Tim Faust. "Voici donc l'avenir des soins de santé américains: les coûts continuent d'augmenter; ils continuent d'être imposés aux patients par les assureurs; que vous vous noyiez dans la dette médicale soit fonction de la chance, de la popularité et du degré de sympathie que vous pouvez susciter."

Lorsqu'elle a présenté la version House de la Medicare for All Act de 2019 en février dernier, la représentante Pramila Jayapal (D-Wash.) déploré que "GoFundMe est en train de devenir l'un des régimes d'assurance les plus populaires du pays."

"Cela se résume à un motif de profit qui est intégré dans un système — un système qui met les bénéfices sur les patients", a déclaré Jayapal.

A propos de l'auteur

Jake Johnson est un rédacteur pour Common Dreams. Suivez-le sur Twitter: @johnsonjakep

Cet article a paru sur Common Dreams


N'oubliez pas votre avenir
le 3 novembre

Oncle Sam style Smokey Bear Only You.jpg

Découvrez les enjeux et les enjeux de l'élection présidentielle américaine du 3 novembre 2020.

Trop tôt? Ne pariez pas là-dessus. Les forces sont complices de vous empêcher d'avoir un mot à dire sur votre avenir.

Ceci est le grand et cette élection peut être pour TOUS les billes. Détournez-vous à vos risques et périls.

Vous seul pouvez empêcher le vol «futur»

Suivez InnerSelf.com
"N'oubliez pas votre avenir" couverture



Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


qui
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)
Laisser Randy entonnoir ma fureur
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner.
Annonce du service Pluton
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur.

8 Million Americans Have Been Forced to Start Crowdfunding Campaigns to Cover Medical Costs

8 Million Americans Have Been Forced to Start Crowdfunding Campaigns to Cover Medical Costs

Nurses use Band-Aids to attach GoFundMe pages to the headquarters of Pharmaceutical Research and Manufacturers of America in Washington, D.C. (Photo: National Nurses United/Twitter)

No one should have to beg for money to get the healthcare they need in the richest country on Earth.

An estimated eight million people in the U.S. have started a crowdfunding campaign to help pay for their own or a member of their household's healthcare costs, according to a survey released Wednesday.

The poll, which was conducted by the National Opinion Research Center (NORC) at the University of Chicago, also found that in addition to the millions who have launched crowdfunding efforts for themselves or a member of their household, at least 12 million more Americans have started crowdfunding efforts for someone else.

Fifty million Americans have donated to such fundraising efforts, the survey showed.

"As annual out-of-pocket costs continue to rise, more Americans are struggling to pay their medical bills, and millions are turning to their social networks and crowdfunding sites to fund medical treatments and pay medical bills," Mollie Hertel, senior research scientist at NORC, said in a statement. "Although about a quarter of Americans report having sponsored or donated to a campaign, this share is likely to increase in the face of rising premiums and out-of-pocket costs."

Sen. Bernie Sanders (I-Vt.), a 2020 Democratic presidential candidate, tweeted in response to the survey that "no one should have to beg for money to get the health care they need in the richest country on Earth."

"Enough is enough," Sanders wrote. "Medicare for All now."

The survey found that 60% of Americans believe the government—not charities, family members, or friends—has a "great deal or a lot of responsibility" to provide "help when medical care is unaffordable."

"I have to presume that most crowdfunding campaigns fail," tweeted single-payer advocate Tim Faust. "So here's the future of American healthcare: costs keep going up; they keep being pushed onto patients by insurers; whether you drown in medical debt is a function of luck, popularity, and how much sympathy you can garner."

As she introduced the House version of the Medicare for All Act of 2019 last February, Rep. Pramila Jayapal (D-Wash.) lamented that "GoFundMe is becoming one of the most popular insurance plans in the country."

"It comes down to a profit-making motive that is baked into a system—a system that puts profits over patients," said Jayapal.

About The Author

Jake Johnson is a staff writer for Common Dreams. Follow him on Twitter: @johnsonjakep

This article originally appeared on Common Dreams


Remember Your Future
on the 3rd of November

Uncle Sam style Smokey Bear Only You.jpg

Learn about the issues and what's at stake in the November 3, 2020 US Presidential election.

Too soon? Don't bet on it. Forces are conniving to stop you from having a say in your future.

This is the big one and this election may be for ALL the marbles. Turn away at your peril.

Only You Can Prevent 'Future' Theft

Follow InnerSelf.com's
"Remember Your Future" coverage



Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


care
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…