Alors que les Américains ruraux luttent pour l'accès aux soins de santé, les assureurs pourraient aggraver les choses

Alors que les Américains ruraux luttent pour l'accès aux soins de santé, les assureurs pourraient aggraver les choses Dr Kyle Parks, le seul chirurgien de l'hôpital Evans Memorial à Claxton, en Géorgie. L'hôpital a du mal à rester en affaires tout en desservant un grand nombre de ruraux pauvres. Photo de Russ Bynum / AP

Vivre en Amérique rurale présente certainement un certain nombre d'avantages. Il y a moins de criminalité, accès au plein air et baisse du coût de la vie.

Pourtant, tout n'est pas rose en dehors des limites de la ville. Les communautés rurales font face à des problèmes d'infrastructure croissants comme systèmes d'eau en décomposition. Et ils ont un accès plus limité à des équipements allant de des épiceries aux cinémas, des écoles de moindre qualité et un accès moindre à Internet haute vitesse.

Pourtant, ce qui est peut-être le plus décourageant, c'est disparités en matière de santé auxquelles sont confrontés les Américains vivant en milieu rural, en termes de santé et d'accès aux soins.

Comme un certain nombre de mes études récentes indiquent, ces disparités peuvent être exacerbées par les assureurs et les réseaux qu'ils mettent en place pour leurs consommateurs.

Un système malade qui empire

Alors que les Américains ruraux luttent pour l'accès aux soins de santé, les assureurs pourraient aggraver les choses Les hôpitaux ruraux comme celui-ci à Belhaven, en Caroline du Nord, ont fermé en nombre sans précédent ces dernières années, entraînant également une pénurie de médecins. Les assureurs ont du mal à développer des réseaux de médecins pour soigner les patients. Gerry Broome / AP Photo

Au tournant du siècle dernier, les villes étaient connues pour être puisards envahis par la maladie. Beaucoup a changé depuis. Aujourd'hui, les disparités en matière de soins de santé entre l'Amérique urbaine et rurale ont en effet inversé. Et ils sont s'élargit.

Une partie du problème est démographique. Au cours des dernières décennies, de nombreuses zones rurales ont perdu une grande partie de leurs résidents. Dans de nombreux domaines, les jeunes s'éloignent, laissant une population vieillissante derrière.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


En plus d’être plus âgés, ceux qui restent pauvres et disposer niveaux d'éducation inférieurs. Pour aggraver les choses, ils sont également plus susceptibles de être non assuré. Et ils ont tendance à être plus malades, présentant taux plus élevés de cancer, de maladie cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et de maladie respiratoire inférieure chronique. Il n’est pas surprenant que leur l'espérance de vie est généralement inférieure également.

Les défis démographiques sont aggravés par les limites posées par le système de santé. D'une part, les zones rurales connaissent d'énormes pénurie de fournisseurs de soins de santé. L'accès est souvent particulièrement limité pour soins spécialisés. Mais des services de santé beaucoup plus banals que la plupart d'entre nous tiennent pour acquis, comme hôpitaux - Y compris hôpitaux publics et maternité - sont également affectés.

La politique a aggravé les problèmes d'accès aux zones rurales dans de nombreux endroits. L'opposition partisane à la Loi sur les soins abordables a conduit de nombreux États à forte population rurale, comme le Texas et le Kansas, à refusent d'élargir leurs programmes Medicaid ou soutenir l'inscription dans Marchés de la Loi sur les soins abordables. Cette position est particulièrement préjudiciable car le programme offre une bouée de sauvetage cruciale aux prestataires ruraux.

Une nette fracture

Alors que les Américains ruraux luttent pour l'accès aux soins de santé, les assureurs pourraient aggraver les choses Nikki Kessler sur une photo de juillet 2014 est montré dans un hôpital de Lumberton, NC. La fermeture des hôpitaux ruraux a non seulement entraîné une diminution du nombre d'hôpitaux, mais également un resserrement des réseaux d'assurance. Gerry Broome / AP Photo

Partout au pays, les collectivités rurales sont confrontées à d'énormes problèmes d'accès aux soins de santé. Et comme étude récente, mes collègues et moi avons fait de accès aux cardiologues, endocrinologues, OB-GYN et pédiatres montre, les régimes d'assurance peuvent encore compliquer le problème.

En nous concentrant sur la Californie, nous avons comparé l'accès entre les plans vendus en vertu de la Loi sur les soins abordables et les plans disponibles dans le commerce. Nous avons également fait des comparaisons avec un plan hypothétique qui incluait tous les fournisseurs de l'État. En théorie, ce serait le plan disponible pour les consommateurs dans le cadre de Propositions d'assurance-maladie pour tous.

Dans l'ensemble, nous avons constaté que les consommateurs vivant dans de grandes régions métropolitaines n'étaient confrontés qu'à des problèmes d'accès très limités. Cependant, à mesure que la distance des villes augmentait, l'accès se détériorait considérablement. Les consommateurs avaient moins de fournisseurs parmi lesquels choisir et devaient voyager plus loin pour les voir.

L'une de nos constatations les plus frappantes a été l'existence de ce que nous avons appelé "Désert artificiel fournisseur»- domaines dans lesquels les prestataires pratiquent et voient des patients, mais les assureurs n'en incluent aucun dans leurs réseaux. Sans accès aux prestataires locaux, certains résidents ruraux sont obligés de parcourir 120 miles ou plus pour accéder aux soins en réseau.

Nos résultats valent à la fois pour les plans de la Loi sur les soins abordables et ceux disponibles dans le commerce, qui n'ont fait que légèrement mieux.

Les problèmes que nous avons trouvés dans cette étude s'étendent bien au-delà des plans vendus sur les marchés de la Loi sur les soins abordables. Deux de mes autres études ont trouvé des problèmes similaires, sinon pires, pour les consommateurs Plans Medicare Advantage à New York et Californie.

Plus de protections pour les ruraux américains

Il existe de nombreuses raisons pour les disparités croissantes entre l'Amérique urbaine et rurale. Beaucoup de ces problèmes ne sont pas toujours facilement ou rapidement corrigés par une intervention du gouvernement. En effet, certains peuvent être inhérents à la vie en dehors des zones métropolitaines.

Pourtant, en ce qui concerne l'accès aux soins de santé, nos travaux récents indiquent que les décisions des assureurs peuvent aggraver encore la situation. En théorie, les assureurs peuvent limiter l'accès aux prestataires pour pousser les populations plus malades à s'inscrire auprès d'autres assureurs.

Cependant, la faute ne peut pas incomber exclusivement aux assureurs. Les prestataires ruraux peuvent également exiger des frais élevés pour contrats avec les assureurs, conduisant les assureurs à les exclure de leurs réseaux.

Tandis que la régulation des réseaux de fournisseurs s'accompagne de nombreux défis, il me semble évident que notre approche actuelle ne fonctionne pas pour l'Amérique rurale. Il est temps de repenser la façon dont nous fournissons et réglementons l'accès aux soins de santé à des millions d'Américains vivant dans les zones rurales.

A propos de l'auteur

Simon F. Haeder, professeur adjoint de politique publique, Pennsylvania State University

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


qui
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

As Rural Americans Struggle For Health Care Access, Insurers May Be Making Things Worse

As Rural Americans Struggle For Health Care Access, Insurers May Be Making Things Worse Dr. Kyle Parks, the only surgeon at Evans Memorial Hospital in Claxton, Ga. The hospital struggles to stay in business while serving large numbers of rural poor. Russ Bynum/AP Photo

Living in rural America certainly comes with a number of benefits. There is less crime, access to the outdoors, and lower costs of living.

Yet, not everything is rosy outside the city limits. Rural communities face growing infrastructure problems like decaying water systems. And they have more limited access to amenities ranging from grocery stores to movie theaters, lower quality schools, and less access to high-speed internet.

Yet perhaps most daunting are the tremendous health disparities rural Americans face, in terms of both their own health and accessing care.

As a number of my recent studies indicate, these disparities may be exacerbated by insurance carriers and the networks they put together for their consumers.

A sick system that’s getting worse

As Rural Americans Struggle For Health Care Access, Insurers May Be Making Things Worse Rural hospitals such as this one in Belhaven, N.C., have closed in unprecedented numbers in recent years, leading also to doctor shortages. Insurers face challenges in developing networks of doctors to care for patients. Gerry Broome/AP Photo

At the turn of the last century, cities were known to be cesspools rampant with disease. Much has changed since then. Today, health care disparities between urban and rural America have indeed reversed. And they are growing wider.

Part of the problem is demographic. Over the last several decades, many rural areas have lost a large share of their residents. In many areas, the young are moving away, leaving an aging population behind.


 Get The Latest From InnerSelf


Besides being older, those staying behind are poorer and have lower levels of education. To make things worse, they are also more likely to be uninsured. And they tend to be sicker, exhibiting higher rates of cancer, heart disease, stroke and chronic lower respiratory disease. It comes as no surprise that their life expectancy is generally lower as well.

The demographic challenges are made worse by the limitations posed by the health care system. For one, rural areas are experiencing tremendous health care provider shortages. Access is often particularly limited for specialty care. But much more mundane health care services that most of us take for granted, like hospitals – including public hospitals and maternity wards – are also affected.

Politics have made rural access challenges worse in many places. Partisan opposition to the Affordable Care Act has led many states with large rural populations, like Texas and Kansas, to refuse to expand their Medicaid programs or support enrollment in Affordable Care Act marketplaces. This stance is particularly damaging because the program provides a crucial lifeline to rural providers.

A stark divide

As Rural Americans Struggle For Health Care Access, Insurers May Be Making Things Worse Nikki Kessler in a July 2014 photo is shown in a Lumberton, N.C. hospital. The closure of rural hospitals has not only resulted in fewer hospitals but also narrower insurance networks. Gerry Broome/AP Photo

Rural communities across the country face tremendous health care access issues. And as recent study my colleagues and I did of access to cardiologists, endocrinologists, OB-GYNs and pediatricians shows, insurance plans may further complicate the issue.

Focusing on California, we compared access between plans sold under the Affordable Care Act and commercially available plans. We also made comparisons to a hypothetical plan that included all of the state’s providers. In theory, this would be the plan available to consumers under various Medicare-for-All proposals.

Overall, we found that consumers living in large metropolitan areas faced only very limited access challenges. However, as distance from cities increased, access worsened significantly. Consumers had fewer providers to choose from, and had to travel further to see them.

One of our starkest findings was the existence of what we called “artificial provider deserts” – areas where providers are practicing and seeing patients, but insurance carriers do not include any of them in their networks. Without access to local providers, some rural residents are forced to travel 120 miles or more to reach in-network care.

Our findings hold for both Affordable Care Act plans and those commercially available, which fared only slightly better.

The problems we found in this study extend well past plans sold on the Affordable Care Act marketplaces. Two of my other studies found similar, if not worse problems, for rural consumers of Medicare Advantage plans in New York and California.

More protections for rural Americans

There are many reasons for the growing disparities between urban and rural America. Many of these aren’t always easily or quickly remedied through government intervention. Indeed, some may be inherent to living outside of metropolitan areas.

Yet when it comes to health care access, our recent work indicates that decisions by insurance carriers may further worsen the situation. Conceivably, insurers may limit access to providers to push sicker populations to enroll with other insurers.

However, the fault may not exclusively lie with insurers. Rural providers may also demand large fees to enter into contracts with insurers, leading insurers to exclude them from their networks.

While regulating provider networks comes with a slew of challenges, it seems apparent to me that our current approach is not working for Rural America. It is time to rethink how we provide and regulate health care access to millions of Americans living in rural areas.

About The Author

Simon F. Haeder, Assistant Professor of Public Policy, Pennsylvania State University

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


care
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}