Comment garanti congés de maladie payés pourrait stimuler la croissance d'emploi des États-Unis

Comment garanti congés de maladie payés pourrait stimuler la croissance d'emploi des États-Unis

Après le président L'Etat d'Obama de l'adresse Union Mardi soir, la discussion d'aujourd'hui a largement mis l'accent sur ses propositions fiscales. Alors que ce sont des mesures importantes, deux autres domaines, il soulever des questions abordées qui auront au moins autant de conséquences.

A commencer par le positif, Obama a appelé le Congrès à adopter une loi pour les jours de maladie payés, garantissant que tous les travailleurs ont la possibilité de prendre au moins sept jours par an de congé pour cause de maladie ou de la nécessité de prendre soin d'un membre de la famille malade. Celui-ci devrait être assez simple.

Comme les ménages à deux revenus sont maintenant la norme pour les couples, et que les parents célibataires recueillent près de 40% des enfants américains, de nombreux travailleurs auront besoin de congés pour prendre soin des membres de leur famille malades, en plus des occasions où leur propre maladie les empêche de travailler. Dans ces situations, les travailleurs ne devraient pas avoir à s'inquiéter de manquer une journée de salaire ou de perdre leur emploi.

Les journées de maladie payées ne sont guère un concept étranger. Tous les autres pays riches ont obligé les employeurs à offrir des congés de maladie payés pendant des décennies. Plusieurs gouvernements étatiques et locaux font maintenant la même chose. En fait, plus de la moitié de la population active (en grande partie la moitié la mieux payée) a déjà des congés de maladie payés.

Les employeurs ont appris à vivre en permettant à leurs travailleurs des jours de maladie payés. Invariablement, ils rapportent que les cas d'abus sont rares. La plupart des gens ne prennent pas la moitié des jours auxquels ils ont droit. Et, en pratique, quel employeur veut que quelqu'un qui court autour du bureau éternue sur ses collègues? Ou mieux encore, sur la nourriture de leurs clients? Celui-ci est juste le bon sens.

Il y a un autre aspect à jours de maladie payés ou à tout moment payé qui est généralement négligée. Avec un chômage encore retenir l'économie (ou «stagnation séculaire» à utiliser le terme à la mode), ce qui réduit la durée moyenne de ceux qui ont des emplois peut augmenter le nombre d'emplois.

Pour prendre un peu d'arithmétique simple, si les jours de maladie payés ou d'autres formes de congé réduit les heures moyennes par 2%, ce qui devrait ouvrir la porte à 2%, ou 2.8 millions, plus de travailleurs à embaucher. En réalité, la relation ne sera jamais ce simple, mais le point fondamental est titulaire. L'Allemagne a plein emploi non pas parce que son économie a plus que l'Amérique, mais en partie parce que ses travailleurs mis en 20% moins d'heures.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Si les congés de maladie payés constituent la bonne partie de l'État de l'Union, les appels renouvelés du président Obama en faveur d'une autorité commerciale accélérée constituent la mauvaise partie. Les accords commerciaux qui sont actuellement sur la table ne concernent pas la réduction des barrières commerciales et l'expansion du commerce. À quelques exceptions près, les droits de douane ont déjà été réduits à près de zéro et la plupart des autres obstacles commerciaux formels ont déjà été éliminés.

Plutôt que d'être sur le commerce, ces accords «commerciaux» sont un mécanisme par lequel nos plus grandes entreprises peuvent obtenir des règlements favorables aux entreprises qui ne seraient jamais avoir une chance au Congrès. Par exemple, il y a trois ans, la Loi sur le piratage (SOPA) Arrêt en ligne a été battu de retour en raison de l'opposition populaire massif. Depuis l'industrie du divertissement sait qu'ils ne peuvent jamais se SOPA par le Congrès, ils vont essayer d'obtenir des éléments clés de dans ces accords commerciaux.

La même chose est vraie de la poussée de Pharma pour les prix plus élevés des médicaments ici et ailleurs; les efforts de l'industrie financière pour échapper à Dodd-Frank et à une réglementation similaire, et les efforts de l'industrie pétrolière pour mettre fin aux interdictions de la fracturation et à d'autres réglementations environnementales.

Des études ont montré que les accords commerciaux comme le Partenariat Trans-Pacifique et le Pacte de commerce et d'investissement transatlantique aurait un minuscule impact sur la croissance or emplois et sont simplement des outils de porte dérobée pour permettre aux entreprises d'obtenir des règles d'intérêt qu'ils ne pouvaient pas obtenir approuvés autrement.

Des accords commerciaux comme le Trans-Pacific Partnership et le Trans-Atlantic Trade et Pacte d'investissement sont simplement des outils de porte dérobée pour permettre aux entreprises d'obtenir des règles d'intérêt qu'ils ne pouvaient pas obtenir approuvés autrement.

Il est regrettable que le président Obama a dû ruiner son état de l'Union avec son appel à ces pactes.

Voir l'article à la source originale.

A propos de l'auteur

boulanger doyenDean Baker est co-directeur du Centre de recherche économique et politique à Washington, DC. Il est souvent cité dans les rapports de l'économie dans les grands médias, y compris la New York Times, Washington post, CNN, CNBC et National Public Radio. Il écrit une colonne hebdomadaire pour le Guardian Illimité (Royaume-Uni), le Huffington Post, Truthout, Et son blog, Battre la presse, comporte des commentaires sur les rapports économiques. Ses analyses ont été publiées dans de nombreuses publications majeures, notamment Atlantic Monthly, Washington post, London Financial Times, et le New York Daily Nouvelles. Il a reçu son doctorat en économie de l'Université du Michigan.


Livres recommandés

Retour au plein emploi: une meilleure aubaine pour les travailleurs
par Jared Bernstein et Dean Baker.

B00GOJ9GWOCe livre fait suite à un livre écrit il y a une dizaine d'années par les auteurs, Les avantages du plein emploi (Economic Policy Institute, 2003). Il s'appuie sur les preuves présentées dans ce livre, montrant que la croissance des salaires réels pour les travailleurs dans la moitié inférieure de l'échelle des revenus est fortement dépendante du taux de chômage global. À la fin des 1990, lorsque les États-Unis ont connu leur première période prolongée de chômage faible en plus d'un quart de siècle, les travailleurs au milieu et au bas de la distribution des salaires ont pu obtenir des gains substantiels en salaires réels.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

La fin du libéralisme perdant: rendre les marchés progressifs
par Dean Baker.

0615533639Les progressistes ont besoin d'une approche fondamentalement nouvelle à la politique. Ils ont perdu non seulement parce que les conservateurs ont tellement plus d'argent et de pouvoir, mais aussi parce qu'ils ont accepté le cadrage des débats politiques des conservateurs. Ils ont accepté un encadrement où les conservateurs veulent des résultats sur le marché alors que les libéraux veulent que le gouvernement intervienne pour apporter des résultats qu'ils estiment juste. Cela met les libéraux en position de semblant vouloir taxer les gagnants pour aider les perdants. Ce «libéralisme perdant» est une mauvaise politique et de la politique horribles. Progressives serait mieux batailles de combat sur la structure des marchés de sorte qu'ils ne redistribuent les revenus vers le haut. Ce livre décrit quelques-uns des domaines clés où les progressistes peuvent concentrer leurs efforts dans la restructuration du marché, de sorte que plus le revenu coule à la majeure partie de la population active plutôt que seulement une petite élite.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

* Ces livres sont également disponibles en format numérique pour "gratuit" sur le site de Dean Baker, Battre la presse. Oui!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

How Guaranteed Paid Sick Days Could Boost US Job Growth

How Guaranteed Paid Sick Days Could Boost US Job Growth

After President Obama’s State of the Union Address Tuesday night, today’s discussion has largely focused on his tax proposals. While these are important measures, two other areas he addressed raise issues that will have at least as many consequences.

Starting with the positive, Obama called on Congress to pass legislation for paid sick days, guaranteeing that all workers have the option to take at least seven days a year off from work due to illness or the need to care for an ill family member. This one should be pretty straightforward.

As two-income households are now the norm for couples, and single parents raise close to 40% of U.S. kids, many workers will need time off from their jobs to take care of sick family members, in addition to the occasions where their own illness keeps them from working. In these situations, workers shouldn’t have to worry about missing a day of pay or possibly losing their job.

Paid sick days is hardly an alien concept. Every other wealthy country has required employers to provide paid sick days for decades. Several state and local governments now do the same. In fact, more than half of the work force (largely the better-paid half) already has paid sick days.

Employers have learned to live with allowing their workers paid sick days. Invariably, they report that the cases of abuse are rare. Most people don’t take half the days to which they are entitled. And, as a practical matter, what employer wants someone running around the office sneezing on their co-workers? Or better yet, on their customers’ food? This one is just common sense.

There is another aspect to paid sick days or any paid time off that is generally overlooked. With unemployment still holding back the economy (or “secular stagnation” to use the now fashionable term), reducing the average hours of those with jobs can increase the number of jobs.

To take some simple arithmetic, if paid sick days or other forms of leave reduced average hours by 2%, this should open the door for 2%, or 2.8 million, more workers to be hired. In reality, the relationship will never be this simple, but the basic point holds. Germany has full employment not because its economy grew more than America’s, but partly because its workers put in 20% fewer hours.


 Get The Latest From InnerSelf


If paid sick days are the good part of the State of the Union, President Obama’s renewed calls for fast-track trade authority is the bad part. The trade deals that are on the table now are not about reducing trade barriers and expanding trade. With few exceptions, tariffs have already been reduced to near zero and most other formal trade barriers have already been eliminated.

Rather than being about trade, these “trade” deals are a mechanism through which our largest corporations can get business-friendly regulations that would never have a chance in Congress. For example, three years ago the Stop On-line Piracy Act (SOPA) got beaten back due to massive grassroots opposition. Since the entertainment industry knows they may never get SOPA through Congress, they will try to get key parts of it in these trade deals.

The same is true of Pharma’s push for higher drug prices here and elsewhere; the financial industry’s efforts to evade Dodd-Frank and similar regulation, and the oil industry’s efforts to stop fracking bans and other environmental regulation.

Studies have shown that trade deals like the Trans-Pacific Partnership and the Trans-Atlantic Trade and Investment Pact would have a minuscule impact on growth or jobs and are simply backdoor tools for allowing business to get special interest rules that they could not get approved otherwise.

Trade deals like the Trans-Pacific Partnership and the Trans-Atlantic Trade and Investment Pact are simply backdoor tools for allowing business to get special interest rules that they could not get approved otherwise.

It is unfortunate that President Obama had to ruin his State of the Union Address with his appeal for these pacts.

View article at original source.

About the Author

baker deanDean Baker is co-director of the Center for Economic and Policy Research in Washington, DC. He is frequently cited in economics reporting in major media outlets, including the New York Times, Washington Post, CNN, CNBC, and National Public Radio. He writes a weekly column for the Guardian Unlimited (UK), the Huffington Post, TruthOut, and his blog, Beat the Press, features commentary on economic reporting. His analyses have appeared in many major publications, including the Atlantic Monthly, the Washington Post, the London Financial Times, and the New York Daily News. He received his Ph.D in economics from the University of Michigan.


Recommended Books

Getting Back to Full Employment: A Better Bargain for Working People
by Jared Bernstein and Dean Baker.

B00GOJ9GWOThis book is a follow-up to a book written a decade ago by the authors, The Benefits of Full Employment (Economic Policy Institute, 2003). It builds on the evidence presented in that book, showing that real wage growth for workers in the bottom half of the income scale is highly dependent on the overall rate of unemployment. In the late 1990s, when the United States saw its first sustained period of low unemployment in more than a quarter century, workers at the middle and bottom of the wage distribution were able to secure substantial gains in real wages.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

The End of Loser Liberalism: Making Markets Progressive
by Dean Baker.

0615533639Progressives need a fundamentally new approach to politics. They have been losing not just because conservatives have so much more money and power, but also because they have accepted the conservatives' framing of political debates. They have accepted a framing where conservatives want market outcomes whereas liberals want the government to intervene to bring about outcomes that they consider fair. This puts liberals in the position of seeming to want to tax the winners to help the losers. This "loser liberalism" is bad policy and horrible politics. Progressives would be better off fighting battles over the structure of markets so that they don't redistribute income upward. This book describes some of the key areas where progressives can focus their efforts in restructuring the market so that more income flows to the bulk of the working population rather than just a small elite.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

*These books are also available in digital format for "free" on Dean Baker's website, Beat the Press. Yea!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}