Pourquoi la réouverture des écoles nécessite une grande prudence

Pourquoi la réouverture des écoles nécessite une grande prudence

Une nouvelle analyse souligne le besoin de prudence lors de la réouverture des écoles américaines.

Les auteurs préconisent des tests viraux à grande échelle chez les enfants, le traçage des contrats et d'autres actions pour éviter d'aggraver la crise du COVID-19.

L'analyse peut servir de feuille de route non seulement en Californie mais à l'échelle nationale, selon Dan Cooper, professeur de pédiatrie à l'Université de Californie à Irvine.

La réouverture des écoles, fermées depuis la mi-mars, est considérée comme essentielle pour relancer l'économie. Les auteurs notent qu'aux États-Unis, 40% des familles ont des enfants d'âge scolaire et dans plus de 90% de ces ménages, au moins un parent est employé à l'extérieur de la maison.

«Aux États-Unis, dans une tentative urgente de freiner la propagation du SRAS-CoV-2 et de sauver des vies, le fermeture des écoles K-12 s'est produit rapidement », indique l'article.

«La planification de la réouverture des écoles doit être plus délibérée, délimitant précisément comment, quand, dans quelles conditions, et fonder la réouverture sur les données disponibles.»

Bien que le COVID-19 sévère soit rare chez les enfants, davantage de données communautaires sont nécessaires pour déterminer si la plupart des enfants évitent l'infection, ou s'ils sont infectés, sont en grande partie asymptomatiques - par conséquent, «des tests d'acide nucléique viral à grande échelle et sérologiques chez les enfants sont nécessaires pour guider la réouverture de l'école en toute sécurité », recommandent Cooper et son collègue.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Un tel effort, écrivent-ils, nécessitera des sites de test non traditionnels tels que les maisons, les écoles et les méthodes d'auto-collecte «adaptées aux enfants». Les auteurs notent que les écoles du Titre 1 à ressources limitées, qui sont souvent situées dans des quartiers à faible revenu et minoritaires, sont confrontées à des défis supplémentaires liés à la sécurité alimentaire, au transport sûr, aux filets de sécurité des soins de santé et aux politiques de préparation aux situations d'urgence.

Cooper et ses coauteurs appellent à l'expansion des centres de santé en milieu scolaire à la réouverture des écoles et à un examen et à un ajustement des programmes tels que les plans de repas en milieu scolaire bénéficiant d'une aide fédérale «pour répondre aux circonstances sans précédent». De nombreux parents et tuteurs, note Cooper, deviennent au chômage avec chaque semaine qui passe.

Il faut également prêter attention aux enfants souffrant de problèmes de santé chroniques, qui seront particulièrement vulnérables lors de leur retour à l'école. Les activités parascolaires et l'éducation physique ne doivent pas être abandonnées par réflexe, car les auteurs notent qu'un manque de participation aux cours d'EP est associé à l'isolement social et à la solitude, et pourrait conduire à l'obésité - l'une des nombreuses conditions graves de COVID-19 adultes.

«La préparation de la réouverture des écoles devrait inclure de nouvelles approches de l'EP, des récréations structurées et l'accès à des activités parascolaires sécuritaires», écrivent les auteurs. «La communauté dans son ensemble devra considérer les écoles comme des« lieux sains »pour les enfants et la société.»

L'analyse apparaît dans le Journal de pédiatrie. Les co-auteurs supplémentaires sont de UC Irvine; l'Institut national de recherche sur les enfants de la George Washington University School of Medicine and Health Sciences à Washington, DC; et des États dont le Minnesota, l'Ohio, l'Arkansas, Washington et le Colorado.

Le National Institutes of Health a soutenu la recherche.

étude originale

livres_éducation

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Why Reopening Schools Requires Major Caution

Why Reopening Schools Requires Major Caution

A new analysis stresses the need for caution when when reopening America’s schools.

The authors advocate for large-scale viral testing in children, contract tracing, and other actions to avoid compounding the COVID-19 crisis.

The analysis can serve as a roadmap not only in California but nationwide, according to Dan Cooper, professor of pediatrics at the University of California, Irvine.

The reopening of schools, which have been closed since mid-March, is viewed as essential to jump-starting the economy. The authors note that in the US, 40% of families have school-aged children and in more than 90% of these households at least one parent is employed outside the home.

“In the US, in an urgent attempt to curb the spread of SARS-CoV-2 and save lives, the nationwide closure of K-12 schools occurred rapidly,” the article states.

“Planning for schools reopening must be more deliberate, delineating precisely how, when, under what conditions, and base the reopening on available data.”

Although severe COVID-19 is uncommon in children, more community-based data is needed to determine whether most children avoid infection, or if infected, largely are asymptomatic—hence, “large-scale viral nucleic acid and serological testing in children is needed to guide safe school reopening,” Cooper and his colleague recommend.


 Get The Latest From InnerSelf


Such an effort, they write, will require non-traditional testing sites such as homes, schools and “child-friendly” self-collection methods. The authors note that resources-constrained Title 1 schools, which are often located in low-income and minority neighborhoods, face additional challenges related to food security, safe transportation, healthcare safety nets, and emergency preparedness policies.

Cooper and his coauthors call for the expansion of school-based health centers as schools reopen and a review and adjustment of programs such as federally assisted school-based meal plans “to meet the unprecedented circumstances.” Many parents and caregivers, Cooper notes, are becoming unemployed with each passing week.

Attention also must be paid to children with chronic health conditions, who will be especially vulnerable during their return to school. After-school activities and physical education must not be reflexively abandoned, as the authors note that a lack of participation in PE classes is associated with social isolation and loneliness, and could lead to obesity—one of several serious underlining conditions of COVID-19 in adults.

“Preparing for schools reopening should include novel approaches to PE, structured recesses, and access to safe after-school activities,” the authors write. “The community at large will need to view schools as ‘healthy places’ for children and society.”

The analysis appears in the Journal of Pediatrics. Additional coauthors are from UC Irvine; the Children’s National Research Institute at George Washington University School of Medicine and Health Sciences in Washington, DC; and from states including Minnesota, Ohio, Arkansas, Washington, and Colorado.

The National Institutes of Health supported the research.

Original Study

books_education

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)