Voici pourquoi les collèges sont forcés de fermer leurs portes

Voici pourquoi les collèges sont forcés de fermer leurs portes
Le Marlboro College envisage de fermer son campus du Vermont après l’année scolaire 2019-2020 et de transférer ses programmes au Emerson College de Boston. Wikimedia Commons, CC BY-NC-SA

Lorsque l’Université chrétienne de Cincinnati a pris conscience de la baisse de ses effectifs et de la diminution des revenus tirés des droits de scolarité à 2015, elle a fait un «série de paris audacieuxPour rester à flot.

Mais les mesures audacieuses ont fini par être une série d’erreurs stratégiques. L'école a créé une équipe de football, révisé sa mission et licencié des professeurs et du personnel afin de réduire les coûts. Il a dépensé la majeure partie de sa dotation en millions de 4, mais était toujours Dette 6 $ en 2018. Semestre d'automne sera la dernière de l'école.

Le Cincinnati Christian College fait partie d’un nombre croissant de collèges et universités - 21 collèges privés depuis 2016 - contraints de fermer leurs portes pour des raisons financières. La tendance a également touché le secteur public. Au moins 33 collèges publics - y compris les collèges communautaires - se sont consolidés au sein de leurs systèmes étatiques ou ont fusionné avec d'autres institutions depuis 2016.

Voici pourquoi les collèges sont forcés de fermer leurs portes
L'Université chrétienne de Cincinnati doit fermer à la fin de 2019.
Wikimedia Commons, CC BY-NC-SA

Et les prédictions sur la disparition future d'autres collèges ne manquent pas. Professeur de Harvard Business School Clayton Christensen a déclaré que la moitié des collèges et universités fermeront leurs portes au cours de la prochaine décennie. Bien que ce point de vue puisse être trop pessimiste, une étude a constaté qu’environ 800 sur environ 2,300 Les collèges publics et privés à but non lucratif de quatre ans du pays présentaient des caractéristiques qui les exposaient à un risque financier: ils comptaient moins d'étudiants que 1,000, n'avaient aucun programme en ligne, imposaient des augmentations de droits de scolarité annuelles d'au moins 8% et comptaient sur des droits de scolarité inférieurs ou égaux à 85 de leurs revenus. Ils ont également réduit leurs frais de scolarité de 35 pour cent ou plus.

Ces fermetures de collèges perturbent la vie universitaire des étudiants, forcent les professeurs et le personnel à trouver du travail ailleurs et peuvent nuire à l'économie locale.

En tant qu' professeur d'éducation qui a occupé le poste de responsable des inscriptions dans plusieurs universités pendant plusieurs années 30, voici quatre raisons qui, selon moi, sont à l’origine des fermetures.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


1. Hausse des prix et doutes sur la valeur

Parlez à n'importe quel parent d'un élève du secondaire lié à un collège et il exprimera son inquiétude à propos du coût du collège. Lorsque j'ai effectué des recherches en tant que consultant pour un petit collège, j'ai constaté que le prix était de loin le facteur le plus déterminant dans la façon dont les parents et les étudiants choisissaient un collège.

Dans cette étude 2019 non publiée, le prix de la vignette était la principale considération du pourcentage de parents 51 lors du choix de l'université. C'est trois fois le pourcentage de 17 qui a déclaré que la réputation académique - telle que déterminée par les classements des collèges publiés par divers magazines - était un facteur primordial.

Nous pouvons nous attendre à voir plus de collèges confrontés à une baisse des inscriptions alors que les prix continuent d'augmenter. Le College Board rapporte que les frais de scolarité et les frais moyens triplé dans les collèges publics de quatre ans et plus que doublé dans les collèges privés à but non lucratif de l'année scolaire 1989 à 2019 - après prise en compte de l'inflation.

Alors que les prix des collèges continuent d'augmenter, de plus en plus de gens se demandent si le collège en vaut la peine.

Selon 2019 enquête Parmi les Américains de 1,389, seuls X% pensent que les collèges font un «bon» ou un «très bon» travail en offrant aux étudiants un retour sur investissement. Bien que l'enquête ait révélé que 58% avait une opinion favorable des collèges de quatre ans, les répondants souhaitaient également que les collèges aident les étudiants à acquérir les compétences nécessaires pour obtenir un emploi bien rémunéré.

Lorsque l'on s'interroge sur la valeur du collège, les premières écoles qui connaissent une baisse des inscriptions sont celles qui sont mal connues, peu sélectives, qui dépendent fortement des frais de scolarité et offrent des rabais importants pour attirer et retenir les étudiants.

2. Les changements démographiques

Face à la hausse des coûts de l’enseignement supérieur, l’écart de revenus entre riches et pauvres s’élargit également. De 1988 à 2018, le pourcentage d’Américains 20 inférieur, en termes de revenu, a enregistré une augmentation du pourcentage de 12, tandis que ceux situés dans le premier% 20 ont bénéficié d’une augmentation de 51, selon le College Board.

Cela est particulièrement vrai pour les familles afro-américaines et hispaniques. Dans son livre 2015, «Point d'arrêtJon McGee note que les revenus moyens des familles afro-américaines et hispaniques sont moitié moins élevés que ceux des Blancs et des Asiatiques.

Le livre 2018 de Nathan Grawe, «Démographie et demande d'enseignement supérieur», Montre que, si le nombre de diplômés du secondaire dans le pays augmentera légèrement d'ici à 2025, ce nombre diminuera de 15-20% dans le Nord-Est, où se trouvent de nombreux collèges privés à but non lucratif. L'augmentation se produit dans le sud et le sud-ouest, principalement dans la population hispanique, avec des revenus moyens inférieurs. Grawe estime que la part des Hispaniques à l'université augmentera d'environ 5 de 2029, tandis que le nombre total d'étudiants inscrits diminuera de près de 8 entre 2025 et 2029.

Ainsi, alors que les collèges et universités américains devraient recruter un groupe d’étudiants plus diversifié dans les années à venir, ils seront également confrontés à des difficultés financières étant donné qu’ils sont moins nombreux et que plus de familles n’ont pas les moyens de payer les frais de scolarité.

3. Les collèges comme concurrents

Auparavant, les collèges pouvaient échanger des informations sur les étudiants afin de pouvoir proposer un prix correspondant aux besoins de la famille de l'étudiant.

Tout cela a changé au début des 1990, lorsque le ministère de la Justice a ouvert une enquête antitrust des universités et collèges 57 privés et à but non lucratif pour présomption de fixation des prix. Un décret de consentement stipulait que les collèges n'étaient plus autorisés à partager les données relatives à l'aide financière d'étudiants ayant postulé dans différentes institutions.

Cette action a changé à tout jamais le paysage concurrentiel, ce qui a amené de nombreux collèges à proposer des «bourses d’études» plus compétitives, qui dans de nombreux cas sont en réalité des réductions non fondées sur les besoins. Comme cette pratique s'est intensifiée au cours des dernières années, les collèges se sont disputés des bourses d'études en offrant des bourses plus généreuses. Cela crée une contrainte financière majeure, car les institutions dépensent de l'argent qu'elles n'ont pas vraiment et renoncent aux revenus dont elles ont besoin.

4. Les collèges avancent trop lentement

Les collèges et les universités ne sont pas connus pour leur comportement agile. Les institutions qui bougent vite, telles que Sud du New Hampshire, Arizona State et Western Governors, bénéficient de la mise sur le marché de nouveaux programmes avant les autres.

Mais ce n'est pas vrai pour la plupart. Brian Mitchell, ancien président de l'Université Bucknell et aujourd'hui consultant en enseignement supérieur, affirme que de nombreux administrateurs de collège ne sont «malheureusement pas préparés» pour relever les défis auxquels leurs institutions sont confrontées. La plupart des collèges s'attaquent au problème des inscriptions et des revenus en augmentant simplement le taux d'actualisation afin d'inscrire plus d'étudiants. Ceci, dit Mitchell, témoigne d'un «malentendu fondamental sur l'état général de l'enseignement supérieur» et rend difficile tout changement significatif.

Prendre la Collège de New Rochelle à New York, par exemple. Les administrateurs ont découvert des «budgets fabriqués» dans 2016, au moins trois ans après la fermeture de ces budgets. Par la suite, une vérification interne a permis de détecter des factures impayées d'un montant de 31.2 millions de dollars, y compris des charges sociales et fédérales. Le collège ne s'est pas fermé avant 2019. Le conseil de fondation n'était pas au courant de la dette et la dette n'était pas répertoriée dans son audit annuel. Des actions tardives et des erreurs de gestion ont efficacement tué cette institution autrefois dynamique.

Ce qu'il faut pour survivre

En période de ralentissement économique et démographique, les collèges et universités les plus petits et les plus faibles seront mis au défi de survivre. Cependant, si les institutions sont claires quant à leurs missions mais désirent les élargir; s’ils souhaitent des changements quant à qui sont leurs étudiants, quels programmes ils offrent et comment ils offrent ces programmes; et s’ils anticipent l’impact des vents contraires négatifs tout en évoluant rapidement et intelligemment, ils devraient être en mesure de naviguer dans les eaux agitées devant eux et de survivre.

A propos de l'auteur

Robert Massa, professeur auxiliaire, Rossier School of Education, USC, University of Southern California

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

Livres recommandés:

Le Capital au XXIe siècle
par Thomas Piketty. (Traduit par Arthur Goldhammer)

Capitale dans la couverture rigide du XXIe siècle par Thomas Piketty.In Capitale au XXIe siècle, Thomas Piketty analyse une collection unique de données provenant de vingt pays, qui remonte au XVIIIe siècle, pour mettre au jour les principaux modèles économiques et sociaux. Mais les tendances économiques ne sont pas des actes de Dieu. Selon Thomas Piketty, l'action politique a réduit les inégalités dangereuses dans le passé, et pourrait le faire à nouveau. Un travail d'ambition, d'originalité et de rigueur extraordinaire, Le Capital au XXIe siècle réoriente notre compréhension de l'histoire économique et nous confronte à des leçons qui donnent à réfléchir aujourd'hui. Ses découvertes vont transformer le débat et établir le programme de la prochaine génération de réflexion sur la richesse et l'inégalité.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Nature's Fortune: Comment les entreprises et la société prospèrent en investissant dans la nature
par Mark R. Tercek et Jonathan S. Adams.

Nature's Fortune: Comment les entreprises et la société prospèrent en investissant dans la nature par Mark R. Tercek et Jonathan S. Adams.Quelle est la nature vaut la peine? La réponse à cette question, qui a traditionnellement été encadrée dans l'environnement des termes est en train de révolutionner la façon dont nous faisons des affaires. Dans Fortune NatureMark Tercek, PDG de The Nature Conservancy et ancien banquier d'investissement, et l'écrivain scientifique Jonathan Adams soutiennent que la nature n'est pas seulement le fondement du bien-être humain, mais aussi l'investissement commercial le plus intelligent que puisse faire une entreprise ou un gouvernement. Les forêts, les plaines d'inondation et les récifs d'huîtres, souvent considérés simplement comme des matières premières ou comme des obstacles à franchir au nom du progrès, sont en fait aussi importants pour notre prospérité future que la technologie ou le droit ou l'innovation commerciale. Fortune Nature offre un guide essentiel pour le bien-être économique et environnemental du monde.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Au-delà Outrage: Qu'est-ce qui a mal tourné avec notre économie et de notre démocratie, et comment y remédier -- par Robert B. Reich

Au-delà de OutrageDans ce livre, en temps opportun, Robert B. Reich affirme que rien de bon ne se passe à Washington si les citoyens sont sous tension et organisé pour s'assurer que les actes de Washington dans l'intérêt public. La première étape consiste à voir la grande image. Au-delà Outrage relie les points, en montrant pourquoi la part croissante des revenus et des richesses allant vers le haut a entravé emplois et de croissance pour tout le monde, mine notre démocratie, provoquée Américains à devenir de plus en plus cynique de la vie publique, et se tourna de nombreux Américains contre l'autre. Il explique également pourquoi les propositions du «droit régressive» sont tout à fait tort et fournit une feuille de route claire de ce qui doit être fait à la place. Voici un plan d'action pour tous ceux qui se soucie de l'avenir de l'Amérique.

Cliquez ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.


Cela change tout: occupez Wall Street et le mouvement 99%
par Sarah van Gelder et le personnel de YES! Magazine.

Cela change tout: occupez Wall Street et le mouvement 99% par Sarah van Gelder et le personnel de YES! Magazine.Cela change tout montre comment le mouvement Occupy change la façon dont les gens se perçoivent eux-mêmes et le monde, le type de société qu'ils croient possible, et leur propre implication dans la création d'une société qui fonctionne pour le 99% plutôt que le 1%. Les tentatives pour classer ce mouvement décentralisé et en évolution rapide ont conduit à la confusion et à la perception erronée. Dans ce volume, les éditeurs de OUI! Magazine rassembler des voix de l'intérieur et de l'extérieur des manifestations pour transmettre les problèmes, les possibilités et les personnalités associées au mouvement Occupy Wall Street. Ce livre comprend des contributions de Naomi Klein, de David Korten, de Rebecca Solnit, de Ralph Nader et d'autres, ainsi que des militants d'Occupy qui étaient là depuis le début.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Here's Why Colleges Are Being Forced To Close Their Doors

Here's Why Colleges Are Being Forced To Close Their Doors
Marlboro College plans to close its Vermont campus after the 2019-2020 school year and move its programs to Emerson College in Boston. Wikimedia Commons, CC BY-NC-SA

When Cincinnati Christian University became aware of its declining enrollment and dwindling tuition revenue in 2015, the university made a “series of bold bets” to stay afloat.

But the bold moves ended up being a series of strategic mistakes. The school started a football team, revised its mission and laid off faculty and staff to cut costs. It spent most of its $4 million endowment but was still $6 million in debt in 2018. This fall semester will be the school’s last.

Cincinnati Christian College is one of a growing number of colleges and universities – 21 private colleges since 2016 – forced to close their doors for financial reasons. The trend has affected the public sector, too. At least 33 public colleges – including community colleges – have consolidated within their state systems or merged with other institutions since 2016.

Here's Why Colleges Are Being Forced To Close Their Doors
Cincinnati Christian University is set to close at the end of 2019.
Wikimedia Commons, CC BY-NC-SA

And predictions of the future demise of other colleges abound. Harvard Business School professor Clayton Christensen has said that half of all colleges and universities will close in the next decade. While that view may be overly pessimistic, one study found that about 800 of the approximately 2,300 four-year public and nonprofit private colleges in the nation exhibited characteristics that put them at financial risk: They had fewer than 1,000 students, had no online programs, imposed annual tuition increases of at least 8% and relied on tuition for 85 percent or more of their revenue. They also discounted their tuition by 35 percent or more.

These college closures disrupt the academic lives of students, force faculty and staff to find work elsewhere and can hurt a local economy.

As an education professor who has served as the chief enrollment officer at several universities for 30 years, here are four reasons I believe are behind the closures.


 Get The Latest From InnerSelf


1. Rising prices and doubts about value

Talk to any parent of a college-bound high school student and they will express concern about the cost of college. When I conducted research as a consultant for a small college, I found that price was by far the biggest factor in how both parents and students chose a college.

In that 2019 unpublished study, sticker price was the top consideration for 51 percent of parents when making a college choice. That’s three times the 17 percent who said academic reputation – as determined by college rankings published by various magazines – was a top factor.

We can expect to see more colleges face declining enrollment as prices continue to increase. The College Board reports that average tuition and fees tripled at public four-year colleges and more than doubled at nonprofit private colleges from academic year 1989 to 2019 – after accounting for inflation.

As college prices continue to rise, more people are questioning whether college is worth the price.

According to a 2019 survey of 1,389 Americans, only 58% think colleges are doing a “good” or “very good” job of providing students a return on their investment. Although the survey found that 69 percent had favorable views of four-year colleges, respondents also wanted colleges to help students acquire the skills needed to get a good-paying job.

When the value of college is questioned, the first schools that experience enrollment declines are those that aren’t very well known, aren’t very selective, rely heavily on tuition and offer large discounts to attract and keep students.

2. Demographic shifts

Amid rising college costs, the income gap between rich and poor is also getting wider. From 1988 to 2018, the bottom 20% of Americans, in terms of income, saw a 12 percent increase in their income, while those in the top 20% enjoyed a 51% increase, according to The College Board.

This is particularly true for African American and Hispanic families. In his 2015 book, “Breakpoint,” Jon McGee notes that average incomes of African American and Hispanic families are half those of whites and Asians.

Nathan Grawe’s 2018 book, “Demographics and the Demand for Higher Education,” shows that while the number of high school graduates nationwide will increase slightly between now and 2025, that number will actually decrease by 15-20% in the Northeast, which is where many nonprofit, private colleges are located. The increase occurs in the South and Southwest, primarily in the Hispanic population, with lower average incomes. Grawe estimates that the share of Hispanics going to college will increase by about 5 percentage points by 2029, while total student enrollment will decrease by almost 8 percent between 2025 and 2029.

So, while America’s colleges and universities are expected to enroll a more diverse student body in the coming years, they will also face financial strain as fewer students enroll and more families lack the means to pay tuition.

3. Colleges as competitors

It used to be that colleges could share student information with one another to make sure they were able to offer a price that was in line with the needs of a student’s family.

All that changed in the early 1990s, when the Department of Justice initiated an antitrust investigation of 57 private, nonprofit colleges and universities for alleged price fixing. A consent decree stipulated that colleges were no longer permitted to share financial aid data of students who had applied to different institutions.

That one action changed the competitive landscape forever, leading many colleges to offer more competitive “scholarships,” which in many cases are actually non-need-based discounts. As this practice escalated in recent years, colleges bid against each other for students by offering more generous scholarships. This creates a major financial strain as institutions spend money that they don’t really have and forgo revenue they need.

4. Colleges move too slowly

Colleges and universities are not known for nimble behavior. Those institutions that move fast, such as Southern New Hampshire, Arizona State and Western Governors universities, benefit by getting new programs to market ahead of others.

But that’s not true for most. Brian Mitchell, a former president of Bucknell University and now a higher education consultant, claims that many college trustees are “woefully unprepared” to meet the challenges facing their institutions. Most colleges address enrollment and revenue declines by simply increasing the discount rate to enroll more students. This, Mitchell says, demonstrates a fundamental “misunderstanding of the overall state of higher education” and makes it difficult to achieve meaningful change.

Take the College of New Rochelle in New York, for example. Administrators there discovered “fabricated budgets” in 2016, at least three years after those budgets were closed. Subsequently, an internal audit uncovered $31.2 million in unpaid bills, including state and federal payroll taxes. The college did not close until 2019. The board of trustees was not aware of the debt, nor was the debt listed in its annual audit. Delayed action and management errors effectively killed this once-vibrant institution.

What it takes to survive

In times of economic and demographic downturns, the smallest and weakest of colleges and universities will be challenged to survive. However, if institutions are clear about their missions but willing to expand them; if they welcome change in who their students are, which programs they offer and how they deliver those programs; and if they anticipate the impact of negative headwinds while moving quickly and smartly, they should be able to navigate the choppy waters ahead of them and survive.

About the Author

Robert Massa, Adjunct Professor, Rossier School of Education, USC, University of Southern California

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

Recommended books:

Capital in the Twenty-First Century
by Thomas Piketty. (Translated by Arthur Goldhammer)

Capital in the Twenty-First Century Hardcover by Thomas Piketty.In Capital in the Twenty-First Century, Thomas Piketty analyzes a unique collection of data from twenty countries, ranging as far back as the eighteenth century, to uncover key economic and social patterns. But economic trends are not acts of God. Political action has curbed dangerous inequalities in the past, says Thomas Piketty, and may do so again. A work of extraordinary ambition, originality, and rigor, Capital in the Twenty-First Century reorients our understanding of economic history and confronts us with sobering lessons for today. His findings will transform debate and set the agenda for the next generation of thought about wealth and inequality.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Nature's Fortune: How Business and Society Thrive by Investing in Nature
by Mark R. Tercek and Jonathan S. Adams.

Nature's Fortune: How Business and Society Thrive by Investing in Nature by Mark R. Tercek and Jonathan S. Adams.What is nature worth? The answer to this question—which traditionally has been framed in environmental terms—is revolutionizing the way we do business. In Nature’s Fortune, Mark Tercek, CEO of The Nature Conservancy and former investment banker, and science writer Jonathan Adams argue that nature is not only the foundation of human well-being, but also the smartest commercial investment any business or government can make. The forests, floodplains, and oyster reefs often seen simply as raw materials or as obstacles to be cleared in the name of progress are, in fact as important to our future prosperity as technology or law or business innovation. Nature’s Fortune offers an essential guide to the world’s economic—and environmental—well-being.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Beyond Outrage: What has gone wrong with our economy and our democracy, and how to fix it -- by Robert B. Reich

Beyond OutrageIn this timely book, Robert B. Reich argues that nothing good happens in Washington unless citizens are energized and organized to make sure Washington acts in the public good. The first step is to see the big picture. Beyond Outrage connects the dots, showing why the increasing share of income and wealth going to the top has hobbled jobs and growth for everyone else, undermining our democracy; caused Americans to become increasingly cynical about public life; and turned many Americans against one another. He also explains why the proposals of the “regressive right” are dead wrong and provides a clear roadmap of what must be done instead. Here’s a plan for action for everyone who cares about the future of America.

Click here for more info or to order this book on Amazon.


This Changes Everything: Occupy Wall Street and the 99% Movement
by Sarah van Gelder and staff of YES! Magazine.

This Changes Everything: Occupy Wall Street and the 99% Movement by Sarah van Gelder and staff of YES! Magazine.This Changes Everything shows how the Occupy movement is shifting the way people view themselves and the world, the kind of society they believe is possible, and their own involvement in creating a society that works for the 99% rather than just the 1%. Attempts to pigeonhole this decentralized, fast-evolving movement have led to confusion and misperception. In this volume, the editors of YES! Magazine bring together voices from inside and outside the protests to convey the issues, possibilities, and personalities associated with the Occupy Wall Street movement. This book features contributions from Naomi Klein, David Korten, Rebecca Solnit, Ralph Nader, and others, as well as Occupy activists who were there from the beginning.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}