Comment rendre le collège plus abordable aux États-Unis

 Comment rendre le collège plus abordable aux États-Unis
Le coût de l'enseignement supérieur aux États-Unis a-t-il mis le collège hors de portée financière? DRogatnev / www.shutterstock.com

En ce qui concerne le coût de l'enseignement supérieur aux États-Unis, les signes de problèmes ne manquent pas.

Par exemple, déclare maintenant compter davantage sur les frais de scolarité financer leurs collèges et universités publics que sur des fonds publics.

Les collèges privés et les universités ont également du mal à joindre les deux bouts, diriger un montant record de revenus de scolarité vers une aide financière pour les étudiants économiquement nécessiteux.

Pendant ce temps, le nombre d’étudiants emprunteurs qui ont manqué à leurs prêts étudiants tranchant l'année dernière comme l'a fait le prix de l'enseignement supérieur lui-même.

Nous avons donc demandé à notre panel de présidents - de l'Université Xavier de Louisiane, Colorado College et Penn State: Compte tenu de cette réalité, quelles sont les deux ou trois choses que vous croyez besoin de se produire pour rendre l'université plus abordable - en particulier pour les étudiants à faible revenu , étudiants de couleur et de la classe ouvrière?

Plus d'un bailleur de fonds doit intervenir

Jill Tiefenthaler, président du Colorado College

Une éducation collégiale a beaucoup de bailleurs de fonds. Les gouvernements fédéral et des États apportent leur soutien, tout comme les établissements d'enseignement supérieur eux-mêmes. Et puis, bien sûr, il y a l'argent payé par les familles des étudiants. L'amélioration de l'accès nécessitera un soutien supplémentaire d'une ou plusieurs de ces sources.

Pour commencer au niveau local, une augmentation du financement de l'État rendrait le collège plus abordable. Après tout plus de 70 pour cent de tous les étudiants de premier cycle fréquenter des institutions publiques et, historiquement, les États ont été la principale source de financement des institutions publiques de deux et quatre ans.

Cependant, les États ont réduit leur soutien ces dernières années et, par conséquent, le fardeau est tombé sur les étudiants et leurs familles. le "Collège gratuit" plans à New York et un quelques autres états sont des exemples d'engagements visant à améliorer l'accès. Cependant, étant donné la pression sur les budgets résultant des retraites sous-financées, Medicaid et K-12, je ne suis pas optimiste sur le fait que les étudiants peuvent compter sur un soutien accru des États. En outre, modifications fiscales récentes ce qui limite les déductions fédérales pour les impôts de l'État augmentera la pression pour maintenir les taux de l'impôt sur le revenu et de la propriété de l'État, ce qui entravera davantage le financement de l'État.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Soutien supplémentaire du gouvernement fédéral, en augmentant le Pell Grant programme, pourrait faire une grande différence. La subvention maximale Pell pour l'année académique 2018-19 est $ 6,095. Ceci est suffisant pour couvrir les frais de scolarité annuels dans la plupart des collèges communautaires. Par exemple, les frais de scolarité moyens à le collège communautaire de ma ville est $ 4,651. Cependant, seuls les étudiants ayant un revenu familial inférieur à $ 60,000 sont admissibles et le montant de la subvention diminue de manière significative à mesure que le revenu familial augmente. En augmentant le seuil de revenu et en fournissant la totalité des 6,095 à tous ceux qui se qualifieraient, le collège serait beaucoup plus accessible aux étudiants à revenu faible et moyen.

Les collèges et universités privés à but non lucratif éduquent environ 20 pour cent de tous les étudiants de premier cycle. Le «prix de la vignette» dans ces établissements donne l’impression qu’ils ne sont pas accessibles aux étudiants à revenu faible et moyen. Cependant, les sociétés privées fournissent une aide institutionnelle importante.

La principale source de ce soutien est la philanthropie, constituée des gains sur les dotations et des dons annuels. Les institutions privées disposant de plus petites dotations fournissent également une aide à partir des revenus de scolarité en utilisant les revenus de certains étudiants pour fournir une aide financière à d'autres étudiants. Cependant, l’augmentation de l’aide institutionnelle en utilisant les revenus de scolarité n’est pas durable. Par conséquent, la clé pour rendre les institutions privées plus abordables consiste à augmenter les dotations grâce à la philanthropie. Bien qu'il soit vrai que le nouveau «Taxe de dotation» sur les grandes dotations et tout changement à la déduction fiscale pour les dons de bienfaisance réduisent les fonds disponibles pour l'aide financière. En outre, les institutions privées pourraient réduire l’aide au mérite - aide octroyée sur la base de la valeur académique, sportive ou artistique - et réaffecter ces fonds à une aide financière basée sur les besoins.

Bien sûr, certains peuvent argumenter Au lieu de trouver de nouvelles sources de revenus, les collèges pourraient simplement réduire leurs coûts et réduire les frais de scolarité. Cela rendrait le collège plus abordable, mais réduirait également la qualité de l'enseignement dispensé.

L'enseignement supérieur est un marché très compétitif et les étudiants et leurs familles exigent, comme ils le devraient, la qualité. Nous devons faire de notre mieux pour éduquer les étudiants dans un environnement mondial, suivre le rythme des innovations technologiques, enseigner la pensée critique, favoriser le confort avec l'ambiguïté et former des leaders agiles qui prospéreront à une époque en pleine mutation.

Ce qui doit être discuté, c'est le coût total d'un diplôme

Eric Barron, président de Pennsylvania State University

Le niveau élevé de scolarité dans les universités américaines peut être attribué à de nombreux facteurs. Au dessus de réduction des crédits de l'Etat il y a plus de diplômes en technologie dans tous les domaines; un infrastructure de campus vieillissante; une forte augmentation de la conformité et règlements reporting; et la flambée des coûts des soins de santé.

Les administrateurs d’université doivent être profondément préoccupés par le fait que notre prix limite l’accès à une éducation qui permet une mobilité ascendante. Il est intéressant de noter que la conversation sur l’accès et l’accessibilité financière semble être axée sur le contrôle, avant tout, de l’augmentation des frais de scolarité. Nous devons élargir considérablement le cadre de cette discussion.

La première étape consiste à transformer la conversation en l'un des coûts totaux d'un diplôme. Le simple fait est que l'achèvement d'un diplôme en temps opportun est un mécanisme essentiel pour contrôler le coût total. Les frais de scolarité augmentent peu en comparaison de ceux qui vont à l’école pour une autre année.

La deuxième étape consiste à reconnaître que la seule chose pire que de passer cinq ans et six ans pour obtenir son diplôme est d’accumuler des dettes et de décrocher avant d’obtenir son diplôme.

Des universités comme Penn State sont à juste titre fières de leur taux de diplomation élevé. Cependant, lorsque vous approfondissez vos connaissances, vous découvrez que les étudiants de la première génération, qui ont besoin de un taux de diplomation considérablement inférieur que la plupart de leurs pairs. À Penn State, ils obtiennent un pourcentage de 22 inférieur à la moyenne. Nous pouvons signaler de nombreux facteurs à l'origine de [cet écart de diplomation], mais ce n'est clairement pas dû au manque d'ambition.

Soixante-deux pour cent de ces étudiants travaillent en moyenne 22 par semaine, généralement au salaire minimum, de sorte qu’ils ne peuvent pas assumer une charge de crédit totale. Il est impossible d'obtenir son diplôme en quatre ans. Ils abandonnent les cours plus souvent que les autres élèves et ont tendance à avoir des notes moins élevées en raison de leur charge de travail. Malheureusement, ils n'ont pas non plus le temps de participer à des activités avantageuses, telles que la recherche ou des stages. Ils se découragent. Ils abandonnent ou finissent par assister à une cinquième ou sixième année à un coût important. S'ils obtiennent leur diplôme, ils ont payé plus et obtenu moins d'expérience que les autres étudiants.

Nos universités ont besoin de se concentrer sur l’atténuation de tous les facteurs qui ralentissent la réalisation d’un diplôme. Chaque élève devrait avoir accès à des conseillers en littératie financière et à des outils qui aident les étudiants à acquérir le moyen le plus rentable d'obtenir un diplôme. Nous avons besoin que les programmes d’achèvement soient une priorité et ne permettent pas aux étudiants de s’évader à cause de problèmes financiers ou d’autres difficultés.

Nous pouvons servir notre mission de mobilité ascendante et économiser des millions de dollars en coûts et en dettes si nous aidons chaque étudiant, indépendamment de sa capacité financière, à obtenir son diplôme et à obtenir son diplôme à temps.

L'importance de la préparation pré-collégiale

Reynold Verret, président de l'Université Xavier de Louisiane

Par 2020, presque les deux tiers des emplois nécessiteront des études postsecondaires. Pourtant, moins de 45 pour cent des Américains adultes ont actuellement obtenu un diplôme d'associé ou supérieur, tel que rapporté dans les données nationales.

Le coût de l'enseignement supérieur et son impact sur l'accès et les opportunités constituent un obstacle majeur à l'augmentation du nombre d'étudiants diplômés. Le talent et la capacité ne sont pas relégués à ceux de moyens supérieurs. Notre défi actuel consiste à assurer une éducation et des opportunités pour les étudiants de tous les horizons. Malheureusement, en tant que nation, nous avons été à l’aise avec de très bonnes écoles pour les nantis et moins que de bonnes pour les démunis.

Au niveau fédéral, Pell awards devrait être augmenté et l'éligibilité élargie pour les étudiants les plus démunis. Les prix Pell devraient également pouvoir continuer à être appliqués pendant les trimestres d'été pour que les étudiants persistent et obtiennent leur diplôme à temps.

En moyenne, un étudiant américain prend les années 5.1 pour obtenir le baccalauréat. Délai d'obtention du diplôme a augmenté au cours des dernières décennies en raison d’un certain nombre de facteurs, tels que la nécessité de travailler et l’insuffisance de la scolarité pré-universitaire. Chaque année supplémentaire augmente le coût du baccalauréat de 25 pour cent. Le temps nécessaire pour obtenir un baccalauréat pourrait être réduit si les étudiants n'étaient pas obligés de suivre des cours pour acquérir des compétences en mathématiques et en langue normalement maîtrisées au secondaire.

Des étapes audacieuses sont nécessaires. Cela comprend la création d'un pipeline éducatif K-12 équitable qui offre une meilleure préparation universitaire pour tous les étudiants américains. Qualité K-12 exige de grands enseignants qui restent dans la profession et enseignent dans les écoles qui en ont le plus besoin. Le métier d'enseignant doit être élevé et les meilleurs étudiants du pays devraient être encouragés à devenir des enseignants. Pour leur service, les prêts scolaires doivent être pardonnés ou remboursés. Les collèges et les universités devraient également créer des certificats d'études postsecondaires et des titres de compétences répondant aux besoins des étudiants qui entrent dans une carrière qui n'exige pas de diplôme d'études collégiales.

L'industrie HBCU où je suis président, Xavier University of Louisiana, a dirigé la nation dans l'éducation Afro-Américains qui obtiennent des diplômes médicaux. L'école excelle également dans la préparation des étudiants qui obtiennent un doctorat dans les domaines des STEM. Une étude 2017 a classé l'université 6th dans la nation pour la mobilité sociale, où les étudiants du pourcentage 40 inférieur de la répartition des revenus aux États-Unis entrent dans le pourcentage 40 supérieur. Notre succès et le succès d'autres HBCU devrait dissiper toute idée que le talent est associé au statut socioéconomique.

L'éducation de nos citoyens n'est pas seulement un avantage individuel mais collectif: l'Amérique prospère si elle développe tous ses talents.La Conversation

À propos des auteurs

Jill Tiefenthaler, président, Colorado College; Eric J. Barron, président, Pennsylvania State University, et Reynold Verret, président, Xavier University of Louisiana, Université Xavier de Louisiane

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = éducation universitaire abordable; maxresults = 3}

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

INSPIRATION QUOTIDIEN

Inspiration quotidienne: 5 mars 2021
Inspiration quotidienne: 5 mars 2021
Il n'est pas nécessaire de s'enfuir ou de courir vers les autres pour obtenir des réponses. Fermez les yeux et parlez à vous-même ...
Inspiration quotidienne d'InnerSelf.com: 4 mars 2021
Inspiration quotidienne: 4 mars 2021
Quand nous pensons à la cupidité, nous pensons généralement à l'argent et aux biens matériels. Cependant, la cupidité peut s'appliquer à tant de choses dans notre vie.
Inspiration quotidienne: 3 mars 2021
Inspiration quotidienne: 3 mars 2021
Les gens confondent souvent un ego fort avec une haute estime de soi. Cependant, l'un ne mène pas nécessairement à l'autre.

VOIX INNERSELF

Comment marcher pour la santé, la forme physique et la tranquillité d'esprit
Comment marcher pour la santé, la forme physique et la tranquillité d'esprit
by James Endrédy
Pour la plupart des gens, la marche est une activité qui ne nécessite aucune pensée ni intention - c'est rarement même…
Jeune fille assise entourée de beaucoup de livre de différentes couleurs
Comment reconnaître le trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention (TDAH)
by Thom Hartmann
Le TDAH n'est pas un diagnostic du tout ou rien. Il semble y avoir une courbe de comportements et de personnalité…
Comment reconnaître vos croyances négatives fondamentales et votre critique intérieure
Comment reconnaître vos croyances négatives fondamentales et votre critique intérieure
by Bridgit Dengel Gaspard
Vous ne pensez peut-être pas avoir une croyance négative fondamentale, mais si vous êtes mystérieusement coincé, une ou deux…
Lettres de scrabble qui épellent: PAS DE HATE
Vaccination ou pas de vaccination? Ce n'est pas la question ici ...
by Joyce Vissell
Ce n'est pas un article sur les avantages de se faire vacciner. Ce n’est pas non plus un article sur non…
forme de coeur rempli de différentes couleurs
Quiz: Quel est votre risque de maladie cardiaque? Et que faire à propos de ça
by Maryon Stewart
Si vous avez répondu oui à plus de trois questions, je vous recommande vivement de suivre la…
deux balles en équilibre l'une sur l'autre sous une arche
Atteindre l'équilibre entre le cerveau gauche et droit en nourrissant le chakra du plexus solaire
by Glen Park
L'aspiration et l'accomplissement, le pouvoir et le succès, la renommée et la fortune sont présentés comme hautement…
Photo de l'aurore et de la lune par Markus Varik le 22 février 2021, Tromsø Norvège
Horoscope Semaine actuelle: du 1 au 7 mars 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
image de la terre qui a éclos d'un œuf
Le Condor, l'aigle et le retour de la sagesse féminine divine
by Vera Lopez et Linda Star Wolf Ph.D.
Je crois vraiment qu'il n'y a pas d'accident dans la vie. Il n'y a que la magie et le mystère de l'Esprit, et…

LES PLUS LUS

silhouette de la tête d'une femme et il se désintègre
Abandonner toute douleur, toute ignorance et toute peur perçues
by Alexis I. Jordanie
Merci, bonté infinie, pour vos dons généreux, y compris la paix, l'amour, la liberté et la joie,…
Transformation: reprendre notre pouvoir aux personnes et aux parasites
Transformation: reprendre notre pouvoir aux personnes et aux parasites
by Vir McCoy et Kara Zahl
Je crois que la maladie de Lyme et les parasites nous apprennent à nous aimer, à revendiquer notre pouvoir,…
garçon couvrant son visage comme s'il avait peur du grand paysage de la ville derrière lui
Éveil au pouvoir de guérir nos blessures profondes
by Lisa Tahir
C'est notre condition humaine d'expérimenter la blessure sur le plan terrestre de l'existence. C'est notre…
Lettres de scrabble qui épellent: PAS DE HATE
Vaccination ou pas de vaccination? Ce n'est pas la question ici ...
by Joyce Vissell
Ce n'est pas un article sur les avantages de se faire vacciner. Ce n’est pas non plus un article sur non…
un mannequin debout sur une piste face à son ombre ... tout en vert
Se lier d'amitié avec l'ombre: transformer les ténèbres en lumière
by Robert Ohotto
Lorsque nous ne reconnaissons pas ou n'acceptons pas certaines parties de notre propre nature - positives et négatives - nous ...
Est-ce que le fait de préparer votre propre nourriture ou de le regarder se faire vous amène à trop manger?
Est-ce que le fait de préparer votre propre nourriture ou de le regarder se faire vous amène à trop manger?
by Jane Ogden
Nous avons mesuré le désir de manger des participants (faim, satiété, motivation à manger) à l'aide de brefs…
couple, vu de dos, promener le chien
Faire la paix avec notre statut de relation
by Jude Bijou
Que nous soyons seuls ou en couple, avec ou sans enfants, nous devons accepter…
Image d'une fille à la recherche dans une forêt sombre mais avec un rayon lumineux qui brille à travers
Changer vos cauchemars ou vos rêves effrayants en expériences agréables
by Serge Kahili King
La phrase suivante est la chose la plus importante que j'ai à dire à propos des rêves et des rêves: APRÈS UN…
Émotions et votre signe de la lune
Comment gérer vos émotions en fonction de votre signe lunaire
by Donna Cunningham
La Lune, dans le thème astrologique, peut nous aider à comprendre comment nous gérons nos émotions. Ça montre…
un jeune homme tenant des fougères et les utilisant pour se cacher derrière
Surmonter la peur dans la communication: le prix d'un changement positif
by Tina Gilbertson
Une communication ouverte et honnête nous oblige à exposer nos véritables pensées et sentiments. Une fois que ce sont…
couple assis à une table à manger gastronomique
Comment passer d'une relation de fromage à un banquet gastronomique
by Alan Cohen
Beaucoup d'entre nous se contentent de maigres rations dans la vie alors que nous avons le droit de profiter d'un grand banquet. Un des…
Pourquoi les gens manquent vraiment de visites au pub
Pourquoi les gens manquent vraiment de visites au pub
by Thomas Thurnell-Read
Les événements de l'année dernière ont eu un impact dévastateur sur le secteur de l'hôtellerie au Royaume-Uni. À…
visage de femme avec la moitié dans l'ombre
Frontières: nous retenir de révéler notre «vrai» moi
by Marie T. Russell
Frontières ... barrières ... murs ... Tous ces mots ont des significations similaires. Ils indiquent un lieu…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

How To Make College More Affordable In The US

 How To Make College More Affordable In The US
Has the cost of higher education in the U.S. put college out of financial reach? DRogatnev/www.shutterstock.com

When it comes to the cost of higher education in the U.S., signs of trouble abound.

For instance, states now rely more heavily on tuition to finance their public colleges and universities than on government funding.

Private colleges and universities are also struggling to make ends meet, steering a record amount of tuition revenue toward grant aid for economically needy students.

Meanwhile, the number of student borrowers who defaulted on their student loans edged up last year as did the price of higher education itself.

So we asked our panel of presidents – from Xavier University of Louisiana, Colorado College and Penn State: Given this reality, what are the top two or three things that you believe need to happen to make college more affordable – particularly for low-income students, students of color and the working class?

More than one funder has to step up

Jill Tiefenthaler, President of Colorado College

A college education has many funders. Federal and state governments provide support, as do the institutions of higher education themselves. And then, of course, there is the money paid by the students’ families. Improving access will require additional support from one or more of these sources.

To start at the local level, an increase in state funding would make college more affordable. After all over 70 percent of all undergraduates attend public institutions, and historically, states have been the primary source of funding for both two- and four-year public institutions.

However, states have reduced their support in recent years and, as a result, the burden has fallen on students and their families. The “free college” plans in New York and a few other states are examples of commitments to improve access. However, given the pressure on budgets resulting from underfunded pensions, Medicaid and K-12, I am not optimistic that students can count on increased support from states. In addition, recent tax changes that limit federal deductions for state taxes will increase pressure to keep state income and property tax rates down, further hindering state funding.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Additional support from the federal government, by increasing the Pell Grant program, could make a big difference. The maximum Pell Grant for the 2018-19 academic year is $6,095. This is sufficient to cover the annual tuition at most community colleges. For example, the average tuition at the community college in my city is $4,651. However, only students with family incomes of less than $60,000 qualify and the amount of the grant declines significantly as family income increases. Increasing the income cut-off and providing the full $6,095 to all who qualify would make college much more accessible for low- and middle-income students.

Private nonprofit colleges and universities educate about 20 percent of all undergraduates. The “sticker price” at these institutions gives the impression that they are not accessible to low- and middle-income students. However, privates provide significant institutional aid.

The major source of this support is philanthropy, made up of earnings on endowments and annual gifts. Private institutions with smaller endowments also provide aid from tuition revenue by using the revenue from some students to provide financial aid to other students. However, increasing institutional aid by using tuition revenue is not sustainable. Therefore, the key to making private institutions more affordable is increasing endowments through philanthropy. Although it is true that the new “endowment tax” on large endowments and any changes to the tax deduction for charitable giving reduce the funds available for financial aid. In addition, private institutions could reduce “merit aid” – aid that is awarded on the basis of academic, athletic or artistic merit – and reallocate those funds to need-based financial aid.

Of course, some may argue that rather than finding new sources of revenue, colleges could simply cut their costs and reduce tuition. This would make college more affordable but it would also reduce the quality of the education provided.

Higher education is a very competitive market, and students and their families demand quality – as they should. We must do our best to educate students in a global environment, keeping pace with technological innovations, teaching critical thinking, fostering comfort with ambiguity, and graduating nimble leaders who will thrive in a rapidly changing era.

What needs discussing is the total cost of a degree

Eric Barron, President of Pennsylvania State University

The high level of tuition in U.S. universities can be blamed on many factors. On top of shrinking state appropriations there are more technology-intensive degrees in every field; an aging campus infrastructure; a sharp increase in compliance and regulations reporting; and soaring health care costs.

University administrators should be deeply concerned that our price is limiting access to an education that enables upward mobility. Interestingly, the conversation on access and affordability seems to be fixated on controlling, first and foremost, the increase in tuition. We need to broaden the framing of this discussion considerably.

The first step is to change the conversation to one of the total cost of a degree. The simple fact is that timely completion of a degree is a critical mechanism to control total cost. A tuition increase pales in comparison to going to school for another year.

The second step is to recognize that the only thing worse than going five and six years in order to graduate, is to accumulate debt and drop out before graduation.

Universities like Penn State are justifiably proud of their high graduation rates. However, when you dig deeper, you discover that first-generation, need-based students have a dramatically lower graduation rate than most of their peers. At Penn State, they graduate 22 percentage points below the average. We can point to many factors that cause [this graduation gap], but it’s clearly not due to lack of ambition.

Sixty-two percent of these students work an average of 22 hours a week, usually at minimum wage jobs, so they can’t take a full credit load. It is impossible to graduate in four years. They drop classes more frequently than other students and tend to have lower grades because of their work load. Sadly, they also don’t have time to participate in advantageous activities, such as research or internships. They get discouraged. They either give up or end up attending a fifth or sixth year at a significant cost. If they graduate, they have paid more and gotten less from the experience than other students.

Our universities need a laser-like focus on mitigating all factors that slow the time to the completion of a degree. Every student should have access to financial literacy advisers and tools that help students take the most cost-efficient way to achieve a degree. We need “completion” programs to be a priority and not allow students to slip away because of finances or other hardships.

We can serve our mission of upward mobility and save students millions in costs and debt if we help every student, regardless of financial capability, to graduate, and graduate on time.

The importance of pre-collegiate preparation

Reynold Verret, President of Xavier University of Louisiana

By 2020, nearly two-thirds of jobs will require postsecondary education. Yet, fewer than 45 percent of adult Americans currently have earned an associate degree or higher, as reported in national data.

The cost of higher education and its impact on access and opportunity is a major barrier to more students earning degrees. Talent and ability are not relegated to those of higher means. Our present challenge is to assure education and opportunity for students from all backgrounds. Sadly, we as a nation have been comfortable with very good schools for the haves and less than good ones for the have-nots.

On the federal level, Pell awards should be increased and eligibility expanded for students with the greatest need. Pell awards should also be allowed to continue to apply during the summer terms so that students persist and graduate on time.

On average, an American student takes 5.1 years to earn the bachelor’s degree. Time to degree completion has increased over the past decades due to a number of factors, such as the need to work and inadequate pre-collegiate schooling. Each extra year increases the cost of the bachelor’s degree by 25 percent. The time it takes to earn a bachelor’s degree could be reduced if students didn’t have to take courses to acquire math and language skills that are normally mastered in high school.

Bold steps are needed. This includes building an equitable K-12 educational pipeline that provides better college readiness for all of America’s students. Quality K-12 requires great teachers who remain in the profession and teach in schools with the greatest need. The teaching profession must be elevated and the nation’s best students should be encouraged to become teachers. For their service, school loans should be forgiven or repaid. Colleges and universities should also create postsecondary certificates and credentials meeting the needs of students entering careers that do not require college degrees.

The HBCU where I serve as president, Xavier University of Louisiana, has been leading the nation in educating African-Americans who go on to achieve medical degrees. The school also excels in preparing students who achieve Ph.D.s in the STEM fields. A 2017 study has ranked the university 6th in the nation for social mobility, whereby students from the lower 40 percent of the U.S. income distribution enter the upper 40 percent. Our success and the success of other HBCUs should dispel any notion that talent is associated with socioeconomic status.

The education of our citizens is not only an individual but a collective benefit: America thrives if it develops all of its talent.The Conversation

About The Authors

Jill Tiefenthaler, President, Colorado College; Eric J. Barron, President, Pennsylvania State University, and Reynold Verret, President, Xavier University of Louisiana, Xavier University of Louisiana

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=affordable college education;maxresults=3}

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Marie T. Russell's Daily Inspiration
 

INNERSELF VOICES

What Does Our Authority Rest Upon?
What Does Our Authority Rest Upon?
by Pierre Pradervand
For thousands of years, ever since mankind started settling in cities, we evolved in rigid,…
The Birthing of A New World Which Is Struggling to be Born
The Birthing of A New World Which Is Struggling to be Born
by Ervin Laszlo
Talk of fundamental change in the world around us is often met with skepticism. Change in society,…
Win the Battle In Your Head: Perspective Matters
Win the Battle In Your Head: Perspective Matters
by Peter Ruppert
We all experience positive and negative self-talk on a regular basis. Whether you realize it or…
Horoscope Current Week: April 19 - 25, 2021
Horoscope Current Week: April 19 - 25, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
If You’ve Contracted COVID: Healing and Moving Forward
If You’ve Contracted COVID: Healing and Moving Forward
by Stacee L. Reicherzer PhD
If you’ve contracted COVID, you not only had health problems that may have been life-threatening,…
Awakening to the Dream of the Earth and Loving the World
Awakening to the Dream of the Earth and Loving the World
by Bill Plotkin, Ph.D.
The most important question is not how to survive biodiversity loss, climate disruption, ecological…
4 Ways to Build Your Tolerance of Ambiguity—and Your Global Career 
4 Ways to Build Your Tolerance of Ambiguity—and Your Global Career
by Paula Caligiuri, Ph.D.
Even if your tolerance of ambiguity is lower, there are proven ways to build this important…
How To Use Family Stories To Build Young People's Resilience
How To Use Family Stories To Build Young People's Resilience
by Mary J. Cronin, Ph.D.
One approach that addresses the challenges families face today comes down to a familiar but often…

MOST READ

Is Your Bedroom Sacred?
Is Your Bedroom Sacred? Honoring Your Personal Sanctuary
by Jon Robertson
The bedroom is home to our prayers and dreams, our solitude and sexuality. In this inner sanctum,…
Win the Battle In Your Head: Perspective Matters
Win the Battle In Your Head: Perspective Matters
by Peter Ruppert
We all experience positive and negative self-talk on a regular basis. Whether you realize it or…
How To Use Family Stories To Build Young People's Resilience
How To Use Family Stories To Build Young People's Resilience
by Mary J. Cronin, Ph.D.
One approach that addresses the challenges families face today comes down to a familiar but often…
How To Stop Psychopaths and Narcissists From Winning Positions of Power
How To Stop Psychopaths and Narcissists From Winning Positions of Power
by Steve Taylor, Leeds Beckett University
In the past, this was mostly due to hereditary systems which assigned power to kings and lords and…
Enlightenment Is Not a Goal -- It Is A Great Acceptance
Enlightenment Is Not a Goal -- It Is A Great Acceptance
by Osho
Don't think about enlightenment as a goal, it is not. It is not a goal; it is not something that…
Prosperity and Being of Service to Others vs. Vanity and Pride
Prosperity and Being of Service to Others vs. Vanity and Pride
by James Dillehay
Vanity means pride or self-worship, which is different from self-love. In the effervescence of…
Reducing the Influence of the Ego... For Our Highest Good
Reducing the Influence of the Ego... For Our Highest Good
by Lawrence Doochin
We each have a choice, and let's be clear what that choice is. Martin Luther King Jr. told us that…
If You’ve Contracted COVID: Healing and Moving Forward
If You’ve Contracted COVID: Healing and Moving Forward
by Stacee L. Reicherzer PhD
If you’ve contracted COVID, you not only had health problems that may have been life-threatening,…
4 Ways to Build Your Tolerance of Ambiguity—and Your Global Career 
4 Ways to Build Your Tolerance of Ambiguity—and Your Global Career
by Paula Caligiuri, Ph.D.
Even if your tolerance of ambiguity is lower, there are proven ways to build this important…
At What Age Are People Usually Happiest? New Research Offers Surprising Clues
At What Age Are People Usually Happiest? New Research Offers Surprising Clues
by Clare Mehta, Emmanuel College
If you could be one age for the rest of your life, what would it be? Would you choose to be nine…
What Makes A Job Meaningful and Why That Matters
What Makes A Job Meaningful and Why That Matters
by Andrew Bryce, University of Sheffield
Work provides many things over and above the monthly pay cheque: status and identity, community and…
3 Ways Music Educators Can Help Students With Autism Develop Their Emotions
3 Ways Music Educators Can Help Students With Autism Develop Their Emotions
by Dawn R. Mitchell White, University of South Florida
Many children with autism struggle to find the words to express how they feel. But when it comes to…
The Healing Power of Imaginative Play
The Healing Power of Imaginative Play
by Carmen Viktoria Gamper
Just as adults benefit from talking about their challenges with friends or a therapist, many…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.