Comment Covid-19 va changer le shopping des Fêtes

Comment Covid-19 va changer le shopping des Fêtes
"Je pense qu'avec le changement des habitudes d'achat des consommateurs, des achats en magasin aux achats en ligne (qui devraient rester), les détaillants qui n'ont pas ou seulement une faible présence en ligne auront du mal à poursuivre leurs activités et à rester compétitifs. l'environnement actuel », déclare Simone Peinkofer.
(Crédit: Cindy Ord / Getty Images)

L'automne vient de commencer, mais les détaillants travaillent déjà d'arrache-pied pour préparer la saison des achats des Fêtes 2020, rendue plus difficile cette année en raison de la pandémie COVID-19.

L'année a été extrêmement difficile pour les commerces de détail de toutes tailles, donc beaucoup espèrent compenser certaines des pertes résultant d'un ralentissement les dépenses de consommation et pas de magasinage en personne.

La saison des fêtes 2020, tout comme la majorité de l'année, ne sera pas comme les autres. Mais qu'est-ce que cela signifie pour les détaillants?

Ici, Simone Peinkofer, professeur adjoint de gestion de la chaîne d'approvisionnement à l'Eli Broad College of Business de la Michigan State University, explique à quoi pourrait ressembler la saison des achats des Fêtes pour les consommateurs et les détaillants:

Q

Les recherches montrent que les Américains font toujours leurs achats et que le secteur de la vente au détail dans son ensemble rebondit, bien que ce soit plus lent qu'on pourrait l'espérer. À quel type de pertes de détaillants devons-nous nous attendre ensuite?

A


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Nous avons vu plusieurs grands détaillants déposer leur bilan au cours des derniers mois et même avant le début de la pandémie. Donc, même avant la pandémie, il y avait une multitude de détaillants - comme JC Penney, Pier 1, Lord & Taylor et Century 21 - qui luttaient déjà, mais la pandémie semble avoir accéléré la confiance de ces détaillants pour déposer le bilan.

Alors que la pandémie se poursuit, nous verrons probablement d'autres détaillants se débattre également. Je pense qu'avec le changement des habitudes d'achat des consommateurs achats en magasin aux achats en ligne (qui devraient rester), les détaillants qui n'ont pas ou seulement une faible présence en ligne auront du mal à poursuivre leurs activités et à rester compétitifs dans l'environnement actuel.

En outre, les petits et moyens détaillants qui auraient pu recevoir une sorte d'aide fédérale pour aider à amortir l'impact négatif initial de la pandémie pourraient également avoir à craindre pour leur existence maintenant, surtout si leurs ventes ne se sont pas encore redressées.

Q

Les vacances sont historiquement un moment où les grandes foules font leurs achats en personne. Avez-vous une idée de la façon dont cela pourrait changer cette année au milieu de la pandémie?

A

Bien qu'il soit difficile de dire exactement comment le magasinage des Fêtes changera cette année, il sera sûrement différent en ces temps sans précédent.

Les dépenses de consommation sont en baisse - ce qui n'est pas surprenant compte tenu du taux de chômage actuel aux États-Unis - ainsi, les détaillants déjà en difficulté se retrouveront dans un environnement concurrentiel. Ces détaillants sont susceptibles de proposer des stratégies pour attirer les clients et augmenter les ventes au cours de leur saison de vente la plus importante de l'année.

Par exemple, étant donné que les dépenses sont en baisse et que les détaillants doivent attirer les clients, il est probable que nous verrons les ventes de vacances se dérouler plus tôt que d'habitude pour augmenter les ventes.

Q

Les périodes de soldes / rabais dureront-elles plus longtemps pour permettre des foules plus dispersées? Qu'en est-il du Black Friday, comment cela va-t-il changer cette année?

A

Plusieurs détaillants ont déjà annoncé qu'ils seraient fermés le jour de Thanksgiving. Avec la demande accrue de le commerce en ligne en raison de la pandémie, je pense que nous verrons une augmentation du commerce électronique également pour le Black Friday par rapport à l'année dernière, car il offre aux clients une option d'achat sûre et pratique.

L'un des plus gros problèmes que je peux voir pour les détaillants concernant le Black Friday est de savoir comment protéger les clients qui décident d'entrer dans le magasin. Les détaillants devront développer des protocoles nouveaux et améliorés pour assurer la sécurité de leurs clients et employés.

Q

Au sujet du Black Friday, les détaillants ont fait campagne ces dernières années pour fermer leurs magasins le jour de Thanksgiving et du Black Friday. Cela aura-t-il un impact plus évident sur les ventes cette année qu'il n'aurait pu l'être l'année dernière?

A

La prochaine saison des fêtes pourrait vraiment être un autre point décisif pour de nombreux détaillants. Au fur et à mesure que la pandémie évoluait, nous avons vu des détaillants qui avaient déjà investi dans des capacités omnicanales étaient mieux équipés pour adapter leurs opérations au changement des habitudes d'achat des clients, des achats en magasin aux achats en ligne pour servir leurs clients. Nous avons également vu que les détaillants qui n'avaient pas de telles capacités étaient - et sont toujours - en difficulté.

Afin de gérer la flambée supplémentaire des commandes en ligne, nous sommes susceptibles de voir des détaillants embaucher des travailleurs temporaires, ce qui est courant dans le secteur de la vente au détail pendant la période des fêtes.

Bien qu'il existe des détaillants qui semblent bien équipés pour la période des fêtes, nous ne devons pas oublier que les industries sont interconnectées et constituent un partenaire industriel important pour réussir e-commerce, par exemple, ce sont les fournisseurs de colis ou d'autres fournisseurs de services logistiques du dernier kilomètre.

Cependant, ces entreprises opèrent avec une limite de capacité spécifique (c'est-à-dire qu'elles ne peuvent transporter et traiter qu'un nombre spécifique de colis par jour) et, comme on l'a vu notamment au début de la pandémie, l'essor du e-commerce a conduit à des livraisons sérieuses. problèmes. En effet, les fournisseurs de colis ont encore du mal à fournir le même service qu'avant la pandémie.

A propos de l'auteur

La source: Michigan State University

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin d’InnerSelf: Novembre 29, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur le fait de voir les choses différemment ... de regarder sous un angle différent, avec un esprit ouvert et un cœur ouvert.
Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…

How Covid-19 Will Change Holiday Shopping

How Covid-19 Will Change Holiday Shopping
"I think with the shift of consumer shopping habits from in-store shopping to online shopping (which is expected to stay), retailers that have no or only a poor online presence will have a difficult time to keep their operations running and stay competitive in the current environment," says Simone Peinkofer.
(Credit: Cindy Ord/Getty Images)

Autumn has just gotten underway, but retailers are already hard at work preparing for the 2020 holiday shopping season, made more difficult this year because of the COVID-19 pandemic.

The year has been extremely challenging for retail businesses of all sizes, so many are hoping to make up for some of the losses that resulted from slower consumer spending and no in-person shopping.

The 2020 holiday season, much like the majority of the year, will be like none other. But what does this mean for retailers?

Here, Simone Peinkofer, assistant professor of supply chain management at Michigan State University’s Eli Broad College of Business, discusses what the holiday shopping season may look like for consumers and retailers alike:

Q

Research shows Americans are still shopping and the retail industry overall is rebounding, though it’s slower than one might hope. What kind of retailer casualties should we expect next?

A


 Get The Latest From InnerSelf


We have seen multiple big-name retailers file for bankruptcy over the past few months and even before the pandemic began. So even before the pandemic, there was a multitude of retailers—like J.C. Penney, Pier 1, Lord & Taylor, and Century 21—that were already struggling, but the pandemic seems to have accelerated the faith of these retailers to file for bankruptcy.

As the pandemic continues, we are likely to see other retailers struggle too. I think with the shift of consumer shopping habits from in-store shopping to online shopping (which is expected to stay), retailers that have no or only a poor online presence will have a difficult time to keep their operations running and stay competitive in the current environment.

In addition, small- and medium-sized retailers which might have received some kind of federal aid to help buffer the initial negative impact of the pandemic might also have to fear for their existence now—especially if their sales have not recovered yet.

Q

The holidays are historically a time for large crowds to shop in-person. Any thoughts how this may change this year amid the pandemic?

A

While it’s difficult to say exactly how holiday shopping will change this year, it will surely be different during these unprecedented times.

Consumer spending is down—which is not surprising considering the current unemployment rate in the US—thus, the retailers already struggling find will themselves in a competitive environment. These retailers are likely to come up with strategies to attract customers and increase sales during their most important selling season of the year.

For example, given that spending is down and retailers need to lure customers, it is likely that we will see holiday sales rolled out earlier than usual to increase sales.

Q

Will sales/discount periods last longer to allow more spread out crowds? What about Black Friday—how will this change this year?

A

Multiple retailers already announced that they would be closed on Thanksgiving Day. With the increased demand for online shopping due to the pandemic, I think that we will see an increase in e-commerce also for Black Friday in comparison to last year since it provides customers with a safe and convenient shopping option.

One of the biggest issues I can see for retailers pertaining to Black Friday is how to keep the customers that do decide to go into the store safe. Retailers will need to develop new and enhanced protocols to keep their customers and employees safe.

Q

On the topic of Black Friday, retailers in recent years have campaigned to close their locations on Thanksgiving and Black Friday. Will this have a more evident impact on sales this year than it might have in year’s past?

A

The upcoming holiday season could really be another make or break point for a lot of retailers. As the pandemic has evolved, we’ve seen retailers that already had invested in omni-channel capabilities were better equipped to adopt their operations to the change in customer shopping habits from in-store to online shopping to serve their customers. We have also seen that the retailers that lacked such capabilities were—and are still—struggling.

In order to handle the additional surge of online orders, we are likely to see retailers hiring temporary workers—which is common for the retailing industry during the holiday season.

Although there are retailers that appear to be well-equipped for the holiday season, we should not forget that industries are interconnected and one important industry partner for successful e-commerce, for example, is parcel providers or other last-mile logistic providers.

However, these companies operate with a specific capacity limit (i.e. they can only transport and process a specific number of parcels per day) and, as we have seen especially at the beginning of the pandemic, the surge in e-commerce led to serious delivery issues. Indeed, parcel providers are still struggling to provide the same service as they did pre-pandemic.

About the Author

Source: Michigan State University

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: October 18, 2020
by InnerSelf Staff
These days we are living in mini-bubbles... in our own homes, at work, and in public, and possibly in our own mind and with our own emotions. However, living in a bubble, or feeling like we are…
InnerSelf Newsletter: October 11, 2020
by InnerSelf Staff
Life is a journey and, as most journeys, comes with its ups and downs. And just like day always follows night, so do our personal daily experiences go from dark to light, and back and forth. However,…
InnerSelf Newsletter: October 4, 2020
by InnerSelf Staff
Whatever we are going through, both individually and collectively, we must remember that we are not helpless victims. We can reclaim our power to heal our lives, spiritually and emotionally, as well…
InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…