Pourquoi la thérapie au détail en personne peut être définitivement abandonnée

Pourquoi la thérapie au détail en personne peut être définitivement abandonnée

"Ce qui était autrefois relaxant et thérapeutique deviendra une sortie stressante", explique Eric Spangenberg. (Crédit: Taylor Vick / Unsplash)

Le commerce de détail ne revient pas à la normale, explique un professeur de marketing et de sciences psychologiques.

Pour les commerçants, s'attendre à un retour aux affaires d'avant la pandémie n'est pas une stratégie de réussite, explique Eric Spangenberg, doyen de l'Université de Californie, Paul Merage School of Business d'Irvine.

Ceux qui peuvent innover et trouver les meilleures alternatives au business as usual, dit-il, seront les mieux placés pour capitaliser sur la demande des consommateurs à l'avenir.

Les ventes en ligne qui ont monté en flèche pendant la crise du COVID-19 pourraient remplacer les voyages vers des emplacements physiques même après la levée des ordres de verrouillage. Tant que les acheteurs et / ou les employés portent des masques, les gens seront un peu hésitants dans les magasins réels, et en fonction de la durée pendant laquelle ils continueront à faire des achats principalement en ligne, les habitudes peuvent changer assez pour modifier en permanence le paysage du commerce de détail.

Ici, Spangenberg explique comment les changements de comportement d'achat induits par les coronavirus transformeront probablement l'industrie du commerce de détail:

Q


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pouvez-vous nous donner un large aperçu des prochaines étapes pour l'industrie du commerce de détail?

A

Partout au pays, alors que les États assouplissent les directives de sécurité à des degrés divers, certains des changements seront à long terme. Une énorme quantité de comportements d'achat s'était déplacée en ligne au cours des dernières années et s'est déplacée davantage en ligne depuis la pandémie, et une grande partie restera là.

Les commandes à domicile sont en place depuis assez longtemps pour que les gens développent de nouvelles habitudes, et le processus de réouverture a été suffisamment progressif pour que les habitudes d'achat en ligne que beaucoup de gens ont acquises deviennent leur routine par défaut pour de nombreuses choses.

Q

Quelle est la probabilité que les fermetures temporaires de magasins - et même de centres commerciaux - deviennent permanentes?

A

Je pense que les magasins et les centres commerciaux connaîtront un trafic considérablement réduit, et certains ne rouvriront tout simplement pas car ils n'ont pas les liquidités nécessaires pour le faire, étant donné qu'aucune activité n'a été enregistrée au cours des deux derniers mois et plus. D'autres s'adapteront et s'associeront avec leurs points de vente en ligne pour fournir des solutions innovantes à la demande des consommateurs.

Bien que la réouverture soit une évolution encourageante du point de vue des détaillants, je vois peu de chances que les consommateurs adoptent les achats dans un environnement physique dans la mesure où ils l'ont fait avant la pandémie. On nous a dit que l'extérieur est plus sûr qu'à l'intérieur, donc les gens vont graviter vers des centres commerciaux en plein air plutôt que fermés.

Q

Y a-t-il eu des surprises agréables au détail?

A

Certains secteurs se sont très bien débrouillés au cours des premières étapes de la pandémie: épiciers, pépinières, quincaillerie, approvisionnement à domicile et construction à faire soi-même.

"Les besoins réels ne sont pas suffisants pour alimenter l'économie telle que nous la connaissions ..."

Les gens ont utilisé le temps et les contraintes de rester à la maison pour apprendre ou réapprendre à cuisiner pour eux-mêmes, prendre soin de leur maison et de leurs jardins et se livrer à des plaisirs plus simples. Ils ont également profité de la avantages résultants—Une alimentation plus saine, des espaces de vie améliorés et la satisfaction de faire quelque chose de productif avec leurs mains.

Q

Le shopping, c'est plus que l'acquisition de biens; c'est une expérience. Qu'est-ce qui va changer dans notre façon de magasiner?

A

Bien sûr, il y aura un sous-ensemble de consommateurs qui se dirigeront vers les établissements de vente au détail tout comme les gens se dirigent vers les plages lors de leur réouverture. Il restera cependant des gens prudents qui penseront: «Laissez les autres faire un essai pendant que je reste à la maison et voyez quels seront les résultats de la réouverture.»

Cela revient à l'idée de ce que certains appellent la «thérapie de détail». Ce qui était autrefois relaxant et thérapeutique deviendra une sortie stressante. Nous avions déjà constaté une baisse de ce comportement avant la pandémie en raison des options d'achat en ligne, et le virus nous poussera plus loin de l'interaction face à face avec les détaillants.

Les gens s'inquiéteront du temps passé avec les autres, afin qu'ils puissent faire leurs devoirs avant le shopping et se rendre compte qu'ils peuvent acheter en ligne moins cher, plus facilement et plus sûrement et renoncer à certains voyages. Les acheteurs qui sortent ne sont pas aussi susceptibles de traîner dans les aires de restauration, de passer autant de temps à naviguer ou d'être divertis par leur environnement. Leur niveau de confort sera plus bas qu'auparavant, et il leur faudra beaucoup de temps pour retrouver la confiance qu'un environnement d'achat donné est «sûr», indépendamment de ce qu'on leur dit ou observe.

Q

L'économie américaine est alimentée par les dépenses de consommation, et les ventes au détail représentent près de la moitié de ce total. Cette tendance va-t-elle se poursuivre?

A

C'est l'un des plus grands défis auxquels l'économie est actuellement confrontée et le restera pendant que nous tentons de le redémarrer. Bon nombre des personnes qui déposent une demande de chômage en ce moment sont dans le secteur du commerce de détail, et le déclin y persistera, car il y a moins de demande et moins d'emplois à combler. Pour ceux qui sont toujours employés dans n'importe quel secteur, les possibilités limitées de magasinage et de restauration signifient des factures de carte de crédit moins élevées. Maintenant, ils repensent leurs dépenses - ce dont ils ont vraiment besoin par rapport à ce qu'ils veulent simplement. Les gens semblent apprécier la réduction des dépenses et la dette associée, selon des preuves anecdotiques que j'ai rencontrées.

Les besoins réels ne sont pas suffisants pour alimenter l'économie telle que nous la connaissions, la question est donc de savoir si les souhaits des consommateurs reviendront ou non de la même manière. À court terme, je ne pense pas que ce sera le cas, et peut-être pas à long terme. La réouverture ne signifie pas que les détaillants réembaucheront du personnel à part entière, et de nombreuses personnes n'ont plus la sécurité financière qui les rendra suffisamment confiants pour effectuer des achats discrétionnaires qu'elles auraient avant la pandémie.

La source: UC Irvine

Livres recommandés:

Le Capital au XXIe siècle
par Thomas Piketty. (Traduit par Arthur Goldhammer)

Capitale dans la couverture rigide du XXIe siècle par Thomas Piketty.In Capitale au XXIe siècle, Thomas Piketty analyse une collection unique de données provenant de vingt pays, qui remonte au XVIIIe siècle, pour mettre au jour les principaux modèles économiques et sociaux. Mais les tendances économiques ne sont pas des actes de Dieu. Selon Thomas Piketty, l'action politique a réduit les inégalités dangereuses dans le passé, et pourrait le faire à nouveau. Un travail d'ambition, d'originalité et de rigueur extraordinaire, Le Capital au XXIe siècle réoriente notre compréhension de l'histoire économique et nous confronte à des leçons qui donnent à réfléchir aujourd'hui. Ses découvertes vont transformer le débat et établir le programme de la prochaine génération de réflexion sur la richesse et l'inégalité.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Nature's Fortune: Comment les entreprises et la société prospèrent en investissant dans la nature
par Mark R. Tercek et Jonathan S. Adams.

Nature's Fortune: Comment les entreprises et la société prospèrent en investissant dans la nature par Mark R. Tercek et Jonathan S. Adams.Quelle est la nature vaut la peine? La réponse à cette question, qui a traditionnellement été encadrée dans l'environnement des termes est en train de révolutionner la façon dont nous faisons des affaires. Dans Fortune NatureMark Tercek, PDG de The Nature Conservancy et ancien banquier d'investissement, et l'écrivain scientifique Jonathan Adams soutiennent que la nature n'est pas seulement le fondement du bien-être humain, mais aussi l'investissement commercial le plus intelligent que puisse faire une entreprise ou un gouvernement. Les forêts, les plaines d'inondation et les récifs d'huîtres, souvent considérés simplement comme des matières premières ou comme des obstacles à franchir au nom du progrès, sont en fait aussi importants pour notre prospérité future que la technologie ou le droit ou l'innovation commerciale. Fortune Nature offre un guide essentiel pour le bien-être économique et environnemental du monde.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Au-delà Outrage: Qu'est-ce qui a mal tourné avec notre économie et de notre démocratie, et comment y remédier -- par Robert B. Reich

Au-delà de OutrageDans ce livre, en temps opportun, Robert B. Reich affirme que rien de bon ne se passe à Washington si les citoyens sont sous tension et organisé pour s'assurer que les actes de Washington dans l'intérêt public. La première étape consiste à voir la grande image. Au-delà Outrage relie les points, en montrant pourquoi la part croissante des revenus et des richesses allant vers le haut a entravé emplois et de croissance pour tout le monde, mine notre démocratie, provoquée Américains à devenir de plus en plus cynique de la vie publique, et se tourna de nombreux Américains contre l'autre. Il explique également pourquoi les propositions du «droit régressive» sont tout à fait tort et fournit une feuille de route claire de ce qui doit être fait à la place. Voici un plan d'action pour tous ceux qui se soucie de l'avenir de l'Amérique.

Cliquez ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.


Cela change tout: occupez Wall Street et le mouvement 99%
par Sarah van Gelder et le personnel de YES! Magazine.

Cela change tout: occupez Wall Street et le mouvement 99% par Sarah van Gelder et le personnel de YES! Magazine.Cela change tout montre comment le mouvement Occupy change la façon dont les gens se perçoivent eux-mêmes et le monde, le type de société qu'ils croient possible, et leur propre implication dans la création d'une société qui fonctionne pour le 99% plutôt que le 1%. Les tentatives pour classer ce mouvement décentralisé et en évolution rapide ont conduit à la confusion et à la perception erronée. Dans ce volume, les éditeurs de OUI! Magazine rassembler des voix de l'intérieur et de l'extérieur des manifestations pour transmettre les problèmes, les possibilités et les personnalités associées au mouvement Occupy Wall Street. Ce livre comprend des contributions de Naomi Klein, de David Korten, de Rebecca Solnit, de Ralph Nader et d'autres, ainsi que des militants d'Occupy qui étaient là depuis le début.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Why In-person Retail Therapy May Be Gone For Good

Why In-person Retail Therapy May Be Gone For Good

"What was once relaxing and therapeutic, though, will become a stressful outing," says Eric Spangenberg. (Credit: Taylor Vick/Unsplash)

Retail isn’t going back to normal, says a professor of marketing and psychological science.

For merchants, expecting a return to pre-pandemic business is not a strategy for success, says Eric Spangenberg, dean of the University of California, Irvine’s Paul Merage School of Business.

Those who can innovate and put together the best alternatives to business as usual, he says, will be in the strongest position to capitalize on consumer demand moving forward.

The online sales that have skyrocketed during the COVID-19 crisis may replace trips to physical locations even after the lockdown orders lift. As long as shoppers and/or employees are wearing masks, people will be a bit tentative in actual stores, and depending on how long they continue to make purchases predominantly online, habits may change enough to permanently alter the retail landscape.

Here, Spangenberg discusses how coronavirus-induced shifts in shopping behavior will likely transform the retail industry:

Q


 Get The Latest From InnerSelf


Can you give us a broad overview of what’s next for the retail industry?

A

Across the country, as states relax safety directives to varying degrees, some of the changes will be long-term. An enormous amount of shopping behavior had moved online over the last several years and has moved further online since the pandemic hit, and much of it will stay there.

Stay-at-home orders have been in place long enough for people to develop new habits, and the reopening process has been gradual enough that the online shopping habits many people have acquired will become their default go-to routines for many things.

Q

What’s the chance that temporary closures of stores—and even malls—will become permanent?

A

My thought is that stores and malls will experience much-reduced traffic, and some will simply not reopen as they lack the cash flow to do so, given no business over the last two-plus months. Others will adapt and partner with their online outlets to provide innovative solutions to consumer demand.

While reopening is a hopeful development from the perspective of retailers, I’m seeing little likelihood of consumers embracing shopping in a physical environment to the extent that they did pre-pandemic. We’ve been told that outside is safer than inside, so people will gravitate to open-air, rather than enclosed, malls.

Q

Have there been any pleasant retail surprises?

A

Some sectors have done very well during the first stages of the pandemic: grocers, nurseries, hardware, home supply, and do-it-yourself construction.

“Actual needs are not sufficient to fuel the economy as we knew it…”

People have been using the time and constraints of staying home to learn or relearn how to cook for themselves, care for their homes and gardens, and engage in simpler pleasures. They’ve also been enjoying the resulting benefits—healthier eating, enhanced living spaces, and the satisfaction of doing something productive with their hands.

Q

Shopping is more than just acquiring goods; it’s an experience. What will change in the way we shop?

A

Of course there will be a subset of consumers who will head to the retail establishments just as people headed to the beaches when they reopened. There will remain people, however, who are cautious and will think, “Let others give it a try while I stay home and see what the outcomes of reopening turn out to be.”

This gets to the idea of what some call “retail therapy.” What was once relaxing and therapeutic, though, will become a stressful outing. We had already seen a drop-off in such behavior pre-pandemic due to online shopping options, and the virus will push us further from face-to-face retail interaction.

People will worry about time spent around others, so they may do pre-shopping homework and realize that they can buy cheaper, easier, and safer online and forego some trips altogether. Shoppers who do go out aren’t as likely to hang out at the food courts, spend as much time browsing, or be entertained by their surroundings. Their comfort level will be lower than before, and it will take a long time for them to regain the confidence that a given shopping environment is “safe,” regardless of what they are told or observe.

Q

The US economy is powered by consumer spending, and retail sales account for almost half that total. Will that trend continue?

A

This is one of the biggest challenges currently facing the economy and will remain so as we try to restart it. Many of the people filing for unemployment right now are in the retail sector, and the drop-off there will remain, as there is less demand and there are fewer jobs to fill. For those who are still employed in any sector, limited shopping and dining opportunities mean lower credit card bills. Now they’re rethinking how they spend—what they really need versus what they merely want. People seem to be enjoying the reduced spending and associated debt, according to anecdotal evidence I’ve encountered.

Actual needs are not sufficient to fuel the economy as we knew it, so the question is whether or not consumer wants will come back in the same way. In the short term, I don’t think they will, and perhaps not in the long term. Reopening doesn’t mean retailers will rehire full staff, and many people no longer have the financial security that will make them confident enough to make discretionary purchases they would have pre-pandemic.

Source: UC Irvine

Recommended books:

Capital in the Twenty-First Century
by Thomas Piketty. (Translated by Arthur Goldhammer)

Capital in the Twenty-First Century Hardcover by Thomas Piketty.In Capital in the Twenty-First Century, Thomas Piketty analyzes a unique collection of data from twenty countries, ranging as far back as the eighteenth century, to uncover key economic and social patterns. But economic trends are not acts of God. Political action has curbed dangerous inequalities in the past, says Thomas Piketty, and may do so again. A work of extraordinary ambition, originality, and rigor, Capital in the Twenty-First Century reorients our understanding of economic history and confronts us with sobering lessons for today. His findings will transform debate and set the agenda for the next generation of thought about wealth and inequality.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Nature's Fortune: How Business and Society Thrive by Investing in Nature
by Mark R. Tercek and Jonathan S. Adams.

Nature's Fortune: How Business and Society Thrive by Investing in Nature by Mark R. Tercek and Jonathan S. Adams.What is nature worth? The answer to this question—which traditionally has been framed in environmental terms—is revolutionizing the way we do business. In Nature’s Fortune, Mark Tercek, CEO of The Nature Conservancy and former investment banker, and science writer Jonathan Adams argue that nature is not only the foundation of human well-being, but also the smartest commercial investment any business or government can make. The forests, floodplains, and oyster reefs often seen simply as raw materials or as obstacles to be cleared in the name of progress are, in fact as important to our future prosperity as technology or law or business innovation. Nature’s Fortune offers an essential guide to the world’s economic—and environmental—well-being.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Beyond Outrage: What has gone wrong with our economy and our democracy, and how to fix it -- by Robert B. Reich

Beyond OutrageIn this timely book, Robert B. Reich argues that nothing good happens in Washington unless citizens are energized and organized to make sure Washington acts in the public good. The first step is to see the big picture. Beyond Outrage connects the dots, showing why the increasing share of income and wealth going to the top has hobbled jobs and growth for everyone else, undermining our democracy; caused Americans to become increasingly cynical about public life; and turned many Americans against one another. He also explains why the proposals of the “regressive right” are dead wrong and provides a clear roadmap of what must be done instead. Here’s a plan for action for everyone who cares about the future of America.

Click here for more info or to order this book on Amazon.


This Changes Everything: Occupy Wall Street and the 99% Movement
by Sarah van Gelder and staff of YES! Magazine.

This Changes Everything: Occupy Wall Street and the 99% Movement by Sarah van Gelder and staff of YES! Magazine.This Changes Everything shows how the Occupy movement is shifting the way people view themselves and the world, the kind of society they believe is possible, and their own involvement in creating a society that works for the 99% rather than just the 1%. Attempts to pigeonhole this decentralized, fast-evolving movement have led to confusion and misperception. In this volume, the editors of YES! Magazine bring together voices from inside and outside the protests to convey the issues, possibilities, and personalities associated with the Occupy Wall Street movement. This book features contributions from Naomi Klein, David Korten, Rebecca Solnit, Ralph Nader, and others, as well as Occupy activists who were there from the beginning.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…