Amazon se tourne vers 25 - Voici un aperçu de la façon dont il a changé le monde

Amazon se tourne vers 25 - Voici un aperçu de la façon dont il a changé le monde Amazon a redéfini la vente au détail au cours des dernières années 25. Hadrian / shutterstock.com

Il y a un quart de siècle, en juillet, 5 a été constituée en société, 1994, qui partageait son nom avec le plus grand fleuve du monde. Il a vendu des livres aux clients qui se sont rendus sur son site Web via un modem commuté.

Ce n'était pas la première librairie à vendre en ligne. (Books.com lancé dans 1992.) Mais il se comportait comme un magasin local, dont le commerçant connaissait les clients par leur nom - une cloche a même sonné au siège de la société à Seattle. chaque fois qu'une commande a été passée.

Le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, s'est fixé pour objectif de faire de ce magasin un «tout». La société deviendrait non seulement un magasin de tout, mais aussi une "société de tout".

Aujourd'hui, des années plus tard, 25, Amazon a redéfini le commerce de détail de manière permanente. C’est l’une des trois sociétés les plus rentables au monde, avec une capitalisation boursière oscillant autour de 1000 milliards de 1, supérieur au PIB de presque tous les pays 200.

Si vous aviez acheté pour une valeur de 100 de ses actions d’introduction en bourse dans 1997, sa valeur s’élèverait à environ 120,000 aujourd’hui.

Amazon se tourne vers 25 - Voici un aperçu de la façon dont il a changé le monde

Redéfinir la vente au détail

Amazon a continuellement porté la commodité d'achat à de nouveaux niveaux.

Avant 1994, les acheteurs devaient se rendre dans les magasins pour découvrir et acheter des produits. Auparavant, faire des emplettes était un travail ardu - errer dans plusieurs allées à la recherche d'un article désiré, s'occuper des enfants qui pleuraient et harceler et attendre dans les longues lignes de caisse. Aujourd'hui, les magasins tentent de toucher les clients n'importe où, à tout moment et par le biais de plusieurs canaux et appareils.

Après avoir expérimenté pour la première fois deux jours de livraison gratuite grâce au programme d’abonnement Premium d’Amazon, les acheteurs n’attendaient rien de moins de la part de chaque détaillant en ligne. À propos de 100, million de clients dans le monde avoir Amazon Prime.

La société a rendu les achats plus pratiques grâce à des fonctionnalités telles que commande en un clic; recommandations personnalisées; enlèvement de colis sur les hubs et les casiers Amazon; commander des produits avec la simple pression d'un bouton DashEt livraison à domicile avec Amazon Key.

Les acheteurs peuvent également rechercher et commander des articles au moyen d’une simple commande vocale vers un écho ou en cliquant sur un bouton. Instagram ou Pinterest image. Amazon a maintenant même un magasin "aller" sans argent à Seattle.

Amazon a joué un rôle dans la fermeture croissante de magasins traditionnels, qui ne peuvent pas suivre le rythme de l’évolution du commerce de détail. Au cours des premières semaines 15 de 2019 uniquement, il y a eu environ la fermeture de magasins 6,000 aux États-Unis. supérieur au nombre de fermetures dans l'ensemble de 2018. Les analystes craignent une venue "Apocalypse de détail."

comment amazon a changé le monde2 7 6

Un employeur majeur

L'impact d'Amazon s'étend à d'autres industries, y compris les appareils grand public intelligents (Alexa), le service cloud (Amazon Web Services) et les produits et services technologiques (drones).

Tel est l'impact d'Amazon que les acteurs de l'industrie et les observateurs utilisent le terme "amazone" décrire leur modèle commercial et leurs opérations perturbées par Amazon.

Aujourd'hui, Amazon est de loin le plus gros employeur technologique. Il emploie plus de personnes que les cinq prochaines sociétés technologiques combinées. Pas étonnant que Amazon ait créé un tel buzz l'année dernière avant choisir un emplacement pour son deuxième siège.

Amazon se tourne vers 25 - Voici un aperçu de la façon dont il a changé le monde

La culture de travail d'Amazon est intense. Il a la réputation de un environnement acharné avec un taux d'épuisement élevé des employés. Il est automatiser autant de travaux que possible, principalement en entreposage.

Dans le même temps, après avoir été critiqué par les décideurs, Amazon a intensifié ses efforts en octobre 2018 en augmentation du salaire minimum pour tous les employés américains à 15 par heure.

Face aux critiques croissantes sur l'impact croissant des boîtes et autres matériaux d'emballage d'Amazon sur l'environnement, Amazon s'est engagé à: divulguer plus d'informations sur son impact environnemental à la fin de 2019.

La prochaine génération

Quel est l'avenir de Amazon?

Amazon se tourne vers 25 - Voici un aperçu de la façon dont il a changé le monde Amazon Echo Plus. ClassyPictures / shutterstock.com

Bezos a déclaré que les efforts d'Amazon se concentrer sur l'empêcher de mourir. Comme il l'a fait remarquer lors d'une réunion générale 2018, «Amazon n'est pas trop gros pour faire faillite».

En tant que professeur de marketing, après avoir mené des recherches sur la vente en ligne et analysé des centaines de cas, j'estime que l'avenir d'Amazon, comme celui des acheteurs et de la société, est inextricablement lié à la montée de l'intelligence artificielle. Commençant par Alexa, l'assistante virtuelle de l'entreprise, Amazon parie sur l'IA.

Effectivement, Amazon teste les envois anticipés, une pratique dans laquelle il anticipe ce dont les clients ont besoin et leur envoie les articles sans que les clients les commandent. Les acheteurs peuvent conserver les articles qu’ils aiment et rendre ceux qu’ils ne veulent pas gratuitement.

Amazon se tourne vers 25 - Voici un aperçu de la façon dont il a changé le monde Un diagramme dans le brevet d'Amazon pour l'expédition anticipée. Google Brevets

Des questions plus immédiates ont trait à l'entrée d'Amazon dans deux industries à la fois robustes et critiques: les soins de santé et les services financiers.

Bien que Amazon ait perturbé de nombreux secteurs, il s’agit de secteurs fortement réglementés dans lesquels la société n’a pas eu beaucoup d’expérience.

Amazon envisage de devenir un acteur majeur dans les marchés pharmaceutique et de l'assurance maladie. En mai, il a acquis La pharmacie en ligne PillPack pour un milliard de dollars 1 afin de percer le marché des milliards de dollars 500 pour les médicaments d'ordonnance et a formé une coentreprise de santé avec Berkshire Hathaway et JP Morgan Chase.

Pendant ce temps, avec 310 millions de comptes clients, Amazon construit une suite de services financiers de haute technologie, Tels que Amazon Cash, un moyen d’ajouter de l’argent à votre solde en ligne et Amazon Pay, un service de paiement en ligne. Ces programmes sont destinés à des marchés en développement tels que l’Inde, dont la population est immense et n’utilise pas de banques.

Amazon a réorganisé la vente au détail de manière permanente au cours des dernières années 25. Dans le prochain 25, cela pourrait totalement redéfinir la façon dont le monde entier magasine.La Conversation

A propos de l'auteur

Venkatesh Shankar, professeur de marketing; Directeur de recherche, Centre for Retailing Studies, Texas A & M University

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

Livres recommandés:

Le Capital au XXIe siècle
par Thomas Piketty. (Traduit par Arthur Goldhammer)

Capitale dans la couverture rigide du XXIe siècle par Thomas Piketty.In Capitale au XXIe siècle, Thomas Piketty analyse une collection unique de données provenant de vingt pays, qui remonte au XVIIIe siècle, pour mettre au jour les principaux modèles économiques et sociaux. Mais les tendances économiques ne sont pas des actes de Dieu. Selon Thomas Piketty, l'action politique a réduit les inégalités dangereuses dans le passé, et pourrait le faire à nouveau. Un travail d'ambition, d'originalité et de rigueur extraordinaire, Le Capital au XXIe siècle réoriente notre compréhension de l'histoire économique et nous confronte à des leçons qui donnent à réfléchir aujourd'hui. Ses découvertes vont transformer le débat et établir le programme de la prochaine génération de réflexion sur la richesse et l'inégalité.

Cliquer ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Nature's Fortune: Comment les entreprises et la société prospèrent en investissant dans la nature
par Mark R. Tercek et Jonathan S. Adams.

Nature's Fortune: Comment les entreprises et la société prospèrent en investissant dans la nature par Mark R. Tercek et Jonathan S. Adams.Quelle est la nature vaut la peine? La réponse à cette question, qui a traditionnellement été encadrée dans l'environnement des termes est en train de révolutionner la façon dont nous faisons des affaires. Dans Fortune NatureMark Tercek, PDG de The Nature Conservancy et ancien banquier d'investissement, et l'écrivain scientifique Jonathan Adams soutiennent que la nature n'est pas seulement le fondement du bien-être humain, mais aussi l'investissement commercial le plus intelligent que puisse faire une entreprise ou un gouvernement. Les forêts, les plaines d'inondation et les récifs d'huîtres, souvent considérés simplement comme des matières premières ou comme des obstacles à franchir au nom du progrès, sont en fait aussi importants pour notre prospérité future que la technologie ou le droit ou l'innovation commerciale. Fortune Nature offre un guide essentiel pour le bien-être économique et environnemental du monde.

Cliquer ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Au-delà Outrage: Qu'est-ce qui a mal tourné avec notre économie et de notre démocratie, et comment y remédier -- par Robert B. Reich

Au-delà de OutrageDans ce livre, en temps opportun, Robert B. Reich affirme que rien de bon ne se passe à Washington si les citoyens sont sous tension et organisé pour s'assurer que les actes de Washington dans l'intérêt public. La première étape consiste à voir la grande image. Au-delà Outrage relie les points, en montrant pourquoi la part croissante des revenus et des richesses allant vers le haut a entravé emplois et de croissance pour tout le monde, mine notre démocratie, provoquée Américains à devenir de plus en plus cynique de la vie publique, et se tourna de nombreux Américains contre l'autre. Il explique également pourquoi les propositions du «droit régressive» sont tout à fait tort et fournit une feuille de route claire de ce qui doit être fait à la place. Voici un plan d'action pour tous ceux qui se soucie de l'avenir de l'Amérique.

Cliquer ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.


Cela change tout: occupez Wall Street et le mouvement 99%
par Sarah van Gelder et le personnel de YES! Magazine.

Cela change tout: occupez Wall Street et le mouvement 99% par Sarah van Gelder et le personnel de YES! Magazine.Cela change tout montre comment le mouvement Occupy change la façon dont les gens se perçoivent eux-mêmes et le monde, le type de société qu'ils croient possible, et leur propre implication dans la création d'une société qui fonctionne pour le 99% plutôt que le 1%. Les tentatives pour classer ce mouvement décentralisé et en évolution rapide ont conduit à la confusion et à la perception erronée. Dans ce volume, les éditeurs de OUI! Magazine rassembler des voix de l'intérieur et de l'extérieur des manifestations pour transmettre les problèmes, les possibilités et les personnalités associées au mouvement Occupy Wall Street. Ce livre comprend des contributions de Naomi Klein, de David Korten, de Rebecca Solnit, de Ralph Nader et d'autres, ainsi que des militants d'Occupy qui étaient là depuis le début.

Cliquer ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Amazon Is Turning 25 – Here's A Look Back At How It Changed The World

Amazon Is Turning 25 – Here's A Look Back At How It Changed The World Amazon has redefined retail over the last 25 years. Hadrian/shutterstock.com

A quarter of a century ago, on July 5, 1994, a company, which shared a name with the world’s largest river, was incorporated. It sold books to customers who got to its website through a dial-up modem.

It wasn’t the first bookstore to sell online. (Books.com launched in 1992.) But it behaved like a local store, whose shopkeeper knew customers by name – a bell even rang in the company’s Seattle headquarters every time an order was placed.

Amazon’s founder, Jeff Bezos, set his sights on making it an “everything store.” The company would go on to become not just an everything store, but an “everything company.”

Today, 25 years later, Amazon has reshaped retailing permanently. It is one of the top three most valuable companies in the world, with a market capitalization hovering around US$1 trillion, greater than the GDP of nearly 200 countries.

If you had bought $100 worth of its IPO shares in 1997, it would be worth about $120,000 today.

Amazon Is Turning 25 – Here's A Look Back At How It Changed The World

Redefining retail

Amazon continually took shopping convenience to newer levels.

Before 1994, shoppers had to travel to stores to discover and buy things. Shopping used to be hard work – wandering down multiple aisles in search of a desired item, dealing with crying and nagging kids, and waiting in long checkout lines. Today, stores try to reach out to shoppers anywhere, anytime and through multiple channels and devices.


 Get The Latest From InnerSelf


After first experiencing two-day free shipping from Amazon’s Prime membership program, shoppers started expecting no less from every online retailer. About 100 million shoppers worldwide have Amazon Prime.

The company made shopping more convenient through features like one-click ordering; personalized recommendations; package pickup at Amazon hubs and lockers; ordering products with the single touch of a Dash button; and in-home delivery with Amazon Key.

Shoppers can also search for and order items through a simple voice command to an Echo or by clicking an Instagram or a Pinterest image. Amazon now even has a cashierless “Go” store in Seattle.

Amazon has been a factor in the rising closures of brick-and-mortar stores that can’t keep pace with the changes in retail. In the first 15 weeks of 2019 alone, there were about 6,000 store closures in the U.S. overall, higher than the number of closures in all of 2018. Analysts fear a coming “retail apocalypse.”

how amazon changed the world2 7 6

A major employer

Amazon’s impact extends to other industries, including smart consumer devices (Alexa), cloud service (Amazon Web Services), and technology products and services (drones).

Such is Amazon’s impact that industry players and observers use the term “Amazoned” to describe their business model and operations being disrupted by Amazon.

Today, Amazon is the largest tech employer by far. It employs more people than the next five tech companies combined. No wonder Amazon created such a buzz last year before selecting a location for its second headquarters.

Amazon Is Turning 25 – Here's A Look Back At How It Changed The World

Amazon’s work culture is intense. It has a reputation as a cutthroat environment with a high employee burnout rate. It is automating as many jobs as possible, mostly in warehousing.

At the same time, after criticism from policymakers, Amazon stepped up in October 2018 by raising minimum wage for all U.S. employees to $15 per hour.

Faced with growing criticisms about the mounting impact of Amazon’s boxes and other packaging material on the environment, Amazon has pledged to disclose more information about its environmental impact at the end of 2019.

The next generation

What’s in store for Amazon’s future?

Amazon Is Turning 25 – Here's A Look Back At How It Changed The World The Amazon Echo Plus. ClassyPictures/shutterstock.com

Bezos has said that Amazon’s efforts focus on preventing it from dying. As he noted at a 2018 all-hands meeting, “Amazon is not too big to fail.”

As a professor of marketing, having conducted research on online retailing and analyzed hundreds of cases, I believe that Amazon’s future, like shoppers’ and the society’s future, is inextricably linked to the rise of artificial intelligence. Starting with Alexa, the company’s virtual assistant, Amazon is betting on AI.

In fact, Amazon is testing anticipatory shipping, a practice in which it anticipates what shoppers need and mails them the items without shoppers ordering them. Shoppers could keep the items they like and return those they don’t want at no charge.

Amazon Is Turning 25 – Here's A Look Back At How It Changed The World A diagram in Amazon’s patent for anticipatory shipping. Google Patents

More immediate questions relate to Amazon’s entry in two stodgy yet critical industries: health care and financial services.

Although Amazon has disrupted many industries, these two are heavily regulated industries in which the company hasn’t had much experience.

Amazon is considering becoming a major player in the pharmaceutical and the health insurance markets. In May, it acquired online drugstore PillPack for $1 billion to crack the $500 billion market for prescription drugs and has formed a joint health venture with Berkshire Hathaway and JP Morgan Chase.

Meanwhile, with 310 million customer accounts, Amazon is building a suite of high-tech financial services, such as Amazon Cash, a way to add cash to your online balance, and Amazon Pay, an online payment service. These programs are aimed at developing markets such as India, which has a huge population that does not use banks.

Amazon has reshaped retailing permanently in the last 25 years. In the next 25, it might totally redefine how the world shops.The Conversation

About The Author

Venkatesh Shankar, Professor of Marketing; Director of Research, Center for Retailing Studies, Texas A&M University

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

Recommended books:

Capital in the Twenty-First Century
by Thomas Piketty. (Translated by Arthur Goldhammer)

Capital in the Twenty-First Century Hardcover by Thomas Piketty.In Capital in the Twenty-First Century, Thomas Piketty analyzes a unique collection of data from twenty countries, ranging as far back as the eighteenth century, to uncover key economic and social patterns. But economic trends are not acts of God. Political action has curbed dangerous inequalities in the past, says Thomas Piketty, and may do so again. A work of extraordinary ambition, originality, and rigor, Capital in the Twenty-First Century reorients our understanding of economic history and confronts us with sobering lessons for today. His findings will transform debate and set the agenda for the next generation of thought about wealth and inequality.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Nature's Fortune: How Business and Society Thrive by Investing in Nature
by Mark R. Tercek and Jonathan S. Adams.

Nature's Fortune: How Business and Society Thrive by Investing in Nature by Mark R. Tercek and Jonathan S. Adams.What is nature worth? The answer to this question—which traditionally has been framed in environmental terms—is revolutionizing the way we do business. In Nature’s Fortune, Mark Tercek, CEO of The Nature Conservancy and former investment banker, and science writer Jonathan Adams argue that nature is not only the foundation of human well-being, but also the smartest commercial investment any business or government can make. The forests, floodplains, and oyster reefs often seen simply as raw materials or as obstacles to be cleared in the name of progress are, in fact as important to our future prosperity as technology or law or business innovation. Nature’s Fortune offers an essential guide to the world’s economic—and environmental—well-being.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Beyond Outrage: What has gone wrong with our economy and our democracy, and how to fix it -- by Robert B. Reich

Beyond OutrageIn this timely book, Robert B. Reich argues that nothing good happens in Washington unless citizens are energized and organized to make sure Washington acts in the public good. The first step is to see the big picture. Beyond Outrage connects the dots, showing why the increasing share of income and wealth going to the top has hobbled jobs and growth for everyone else, undermining our democracy; caused Americans to become increasingly cynical about public life; and turned many Americans against one another. He also explains why the proposals of the “regressive right” are dead wrong and provides a clear roadmap of what must be done instead. Here’s a plan for action for everyone who cares about the future of America.

Click here for more info or to order this book on Amazon.


This Changes Everything: Occupy Wall Street and the 99% Movement
by Sarah van Gelder and staff of YES! Magazine.

This Changes Everything: Occupy Wall Street and the 99% Movement by Sarah van Gelder and staff of YES! Magazine.This Changes Everything shows how the Occupy movement is shifting the way people view themselves and the world, the kind of society they believe is possible, and their own involvement in creating a society that works for the 99% rather than just the 1%. Attempts to pigeonhole this decentralized, fast-evolving movement have led to confusion and misperception. In this volume, the editors of YES! Magazine bring together voices from inside and outside the protests to convey the issues, possibilities, and personalities associated with the Occupy Wall Street movement. This book features contributions from Naomi Klein, David Korten, Rebecca Solnit, Ralph Nader, and others, as well as Occupy activists who were there from the beginning.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}