Nous ne devrions pas tomber pour une arnaque d'infrastructure

Nous ne devrions pas tomber pour une escroquerie d'infrastructure

Notre pays a désespérément besoin d'investissements massifs dans les infrastructures, mais ce que propose Donald Trump n'est rien de plus qu'un énorme avantage fiscal pour les riches.

1. C'est une subvention publique géante aux promoteurs et aux investisseurs.

Plutôt que de taxer les riches et ensuite d'utiliser l'argent pour réparer nos routes, ponts, aéroports, systèmes d'eau dangereusement périmés, Trump veut donner aux riches créateurs et aux investisseurs de Wall Street des crédits d'impôt pour les encourager à le faire. Dans un projet, ils ne paieraient que des cents 18 et nous contribuerions les autres cents 82 grâce à nos impôts.

2. Des péages coûteux et de gros bénéfices pour les entreprises privées.

Nous céderions des routes publiques et des ponts à des sociétés privées qui nous factureraient des péages coûteux et gagneraient gros profits. Ces péages seront élevés afin de satisfaire les marges bénéficiaires exigées par les investisseurs élites de Wall Street. Donc, essentiellement, nous payons deux fois, une fois quand nous subventionnons les promoteurs et les investisseurs avec nos impôts, et deuxièmement, quand nous payons les péages et les frais d'utilisation qui vont aussi dans leurs poches.

3. Nous obtenons le mauvais type d'infrastructure.

Les projets qui seront les plus attrayants pour les investisseurs de Wall Street sont ceux dont les péages et les frais engendrent le plus d'argent - des mégaprojets géants comme de nouvelles routes importantes et de nouveaux ponts. Pas les milliers de petits ponts, d'aéroports, de canalisations et d'installations de traitement de l'eau qui ont le plus besoin d'être réparés. Pas les besoins des communautés rurales et des villes plus petites et des villes trop petites pour générer les péages et autres frais d'utilisation que les investisseurs d'équité veulent. Pas d'énergie propre.

Pour vraiment rendre l'Amérique encore plus belle, nous avons besoin d'infrastructures plus nombreuses et meilleures public - Pas pour les grands développeurs et les investisseurs. Et la seule façon d'obtenir cela est que les sociétés et les riches paient leur juste part d'impôts.

A propos de l'auteur

Robert ReichRobert B. Reich, professeur émérite de politique publique à l'Université de Californie à Berkeley, a été ministre du Travail dans l'administration Clinton. Time Magazine l'a nommé l'un des dix secrétaires de cabinet les plus efficaces du siècle dernier. Il a écrit treize livres, y compris les meilleurs vendeurs "Aftershock"Et"The Work of Nations. "Son dernier,"Au-delà de Outrage, "Est maintenant en livre de poche. Il est également rédacteur en chef fondateur du magazine American Prospect et président de Common Cause.

Livres par Robert Reich

Sauver le capitalisme: pour le plus grand nombre, pas le peu - par Robert B. Reich

0345806220L'Amérique était autrefois célébrée pour et définie par sa classe moyenne grande et prospère. Maintenant, cette classe moyenne se rétrécit, une nouvelle oligarchie se lève et le pays fait face à sa plus grande disparité de richesse en quatre-vingts ans. Pourquoi le système économique qui a fait la force de l'Amérique nous a-t-il brusquement échoué, et comment peut-il être réparé?

Cliquer ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.

Au-delà Outrage: Qu'est-ce qui a mal tourné avec notre économie et de notre démocratie, et comment y remédier -- par Robert B. Reich

Au-delà de OutrageDans ce livre, en temps opportun, Robert B. Reich affirme que rien de bon ne se passe à Washington si les citoyens sont sous tension et organisé pour s'assurer que les actes de Washington dans l'intérêt public. La première étape consiste à voir la grande image. Au-delà Outrage relie les points, en montrant pourquoi la part croissante des revenus et des richesses allant vers le haut a entravé emplois et de croissance pour tout le monde, mine notre démocratie, provoquée Américains à devenir de plus en plus cynique de la vie publique, et se tourna de nombreux Américains contre l'autre. Il explique également pourquoi les propositions du «droit régressive» sont tout à fait tort et fournit une feuille de route claire de ce qui doit être fait à la place. Voici un plan d'action pour tous ceux qui se soucie de l'avenir de l'Amérique.

Cliquer ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.

We Shouldn't Fall For An Infrastructure Scam

We Shouldn't Fall For A Infrastructure Scam

Our country is in dire need of massive investments in infrastructure, but what Donald Trump is proposing is nothing more than a huge tax giveaway for the rich.

1. It’s a giant public subsidy to developers and investors.

Rather than taxing the wealthy and then using the money to fix our dangerously outdated roads, bridges, airports, water systems, Trump wants to give rich developers and Wall Street investors tax credits to encourage them to do it That means that for every dollar they put into a project, they’d actually pay only 18 cents and we would contribute the other 82 cents through our tax dollars.

2. Expensive tolls and big profits for private corporations.

We’d be turning over public roads and bridges to private corporations who will charge us expensive tolls and earn big profits. These tolls will be set high in order to satisfy the profit margins demanded by elite Wall Street investors. So—essentially—we pay twice – once when we subsidize the developers and investors with our tax dollars, and then secondly when we pay the tolls and user fees that also go into their pockets.

3. We get the wrong kind of infrastructure.

Projects that will be most attractive to Wall Street investors are those whose tolls and fees bring in the biggest bucks – giant mega-projects like major new throughways and new bridges. Not the thousands of smaller bridges, airports, pipes, and water treatment facilities most in need of repair. Not the needs of rural communities and smaller cities and towns too small to generate the tolls and other user fees equity investors want. Not clean energy.

To really make America great again we need more and better infrastructure that’s for the public – not for big developers and investors. And the only way we get that is if corporations and the wealthy pay their fair share of taxes.

About the Author

Robert ReichROBERT B. REICH, Chancellor’s Professor of Public Policy at the University of California at Berkeley, was Secretary of Labor in the Clinton administration. Time Magazine named him one of the ten most effective cabinet secretaries of the last century. He has written thirteen books, including the best sellers “Aftershock" and “The Work of Nations." His latest, "Beyond Outrage," is now out in paperback. He is also a founding editor of the American Prospect magazine and chairman of Common Cause.

Books by Robert Reich

Saving Capitalism: For the Many, Not the Few -- by Robert B. Reich

0345806220America was once celebrated for and defined by its large and prosperous middle class. Now, this middle class is shrinking, a new oligarchy is rising, and the country faces its greatest wealth disparity in eighty years. Why is the economic system that made America strong suddenly failing us, and how can it be fixed?

Click here for more info or to order this book on Amazon.

 

Beyond Outrage: What has gone wrong with our economy and our democracy, and how to fix it -- by Robert B. Reich

Beyond OutrageIn this timely book, Robert B. Reich argues that nothing good happens in Washington unless citizens are energized and organized to make sure Washington acts in the public good. The first step is to see the big picture. Beyond Outrage connects the dots, showing why the increasing share of income and wealth going to the top has hobbled jobs and growth for everyone else, undermining our democracy; caused Americans to become increasingly cynical about public life; and turned many Americans against one another. He also explains why the proposals of the “regressive right” are dead wrong and provides a clear roadmap of what must be done instead. Here’s a plan for action for everyone who cares about the future of America.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}