Pris dans une chaîne de temps: les écoles du passé et les besoins de l'avenir

Pris dans le temps: les écoles du passé et les besoins de l'avenir

Notre système d'éducation a été fondamental pour notre succès en tant que nation,
mais il a à peine changé dans les années 100. -
Bill Gates

Les écoles sont prises dans une chaîne de temps. Ils sont toujours enracinés dans les bases simplistes nécessaires pour devenir de bons ouvriers. Des milliardaires qui rasent le système, convaincus que les outils de la salle de conférence (stimuler les incitations, instituer de nouvelles technologies, faire venir des innovateurs) transformeraient l'éducation pour toujours, pour la plupart, ont échoué ou échoué.

Une étude de l'Université de Stanford Centre de recherche sur les résultats scolairess a constaté que 37% des écoles à charte produisaient des résultats moins bons que les écoles publiques; seul le pourcentage de 17 est significativement amélioré. Michelle Rhee, qui a tenté de réorganiser la gestion des écoles et l'enseignement des matières à Washington, mais qui a ensuite été renvoyé, a déclaré: «La vérité est qu'en dépit d'une poignée de réformes réussies, l'état de l'éducation américaine est pitoyable. et s'aggraver. Les dépenses consacrées aux écoles ont plus que doublé au cours des trois dernières décennies, mais les ressources accrues n'ont pas donné de meilleurs résultats. "

Arrêtons-nous sur le lamentable un peu plus longtemps.

  • Une étude de cinq ans à Denver, au Colorado, à partir de 1999, a révélé un taux d'abandon de 65 en pourcentage, trente mille étrangers clandestins parlant quarante langues différentes, des salles de classe bondées, une violence exagérée et 30 pour cent des enseignants qui ont démissionné ne jamais revenir.

  • Le tiers de tous les diplômés de l'enseignement secondaire de notre pays n'ont pas les compétences nécessaires pour occuper un emploi ou mener une vie saine et productive.

  • Les deux tiers des élèves de huitième année du Wisconsin ne peuvent pas lire à la norme de compétence de leur classe; Pourtant, le Wisconsin reçoit plus d'argent pour éduquer ses étudiants que n'importe quel autre État du Midwest.

  • Des enfants aussi jeunes que six ans sont arrêtés à l'école pour des infractions excessives et ont un casier judiciaire au moment où ils quittent l'école primaire.

  • Dans un rapport de radio d'août sur 15, 2010, les Etats-Unis ont été nommés le chef de file mondial dans les abandons scolaires (un sur trois). Les écoles américaines classent également 23 et 25 sur 30 en lecture et en mathématiques sur la liste des pays les plus développés du monde.

  • Un quart de tous les écoliers américains ne vois rien de mal à tricher. Ils photographient régulièrement des tests avec leurs téléphones portables et des réponses par SMS. Pour eux, c'est partager et aider, pas tricher. Ils ont un sens différent de l'honnêteté ...le premier groupe-même si l'action prise est fausse.

  • Pour la première fois dans l'histoire américaine, les nouvelles générations (Millennials et 9 / 11s) peuvent être moins éduquées que leurs parents (les baby-boomers sont les mieux éduqués de toutes les générations) et devraient gagner moins et mourir plus tôt que leurs parents. Ils sont étiquetés les plus stupides parce qu'ils manquent de compétences en résolution de problèmes et dépendent trop de «jouets» numériques. [La génération la plus démente par Bauerlein, Mark]

Au-delà de lamentable est l'héritage de No Child Left Behind - la pire chose qui soit arrivée aux écoles américaines dans l'histoire récente. Enseigner aux tests ignore totalement le fait que les étudiants d'aujourd'hui ne sont pas les personnes que notre système éducatif a été conçu pour enseigner. La «courbe» d'Evolution a ajouté un autre revers: lorsque 80% des programmes scolaires sont orientés vers l'apprenant verbal, 80% des nouveaux enfants sont des apprenants visuels / spatiaux. Les enfants abandonnent en masse parce qu'ils s'ennuient. [Brilliance à l'envers par Linda Kreger Silverman]

La tragédie de l'ouragan Katrina a créé une occasion de mettre au rancart l'ancien système éducatif de la Nouvelle-Orléans. Les administrateurs l'ont fait, en le remplaçant par un type spécifique de système d'école à charte qui utilise Promethean ActivBoards (tableaux blancs interactifs qui engagent les élèves avec des images, vidéo et audio vives). Les résultats des tests qui étaient autrefois parmi les plus bas de la nation ont atteint les plus hauts percentiles, prouvant ainsi que la pauvreté, le sans-abrisme, la faim et même l'absence d'aide parentale et d'analphabétisme parental ne peut pas et n'arrêtera pas un enfant qui bénéficie d'un environnement où la curiosité est encouragée; l'effort est loué; et les capacités d'auto-organisation, de question et de résolution de problèmes sont enseignées.

Changer l'éducation

Pris dans le temps: les écoles du passé et les besoins de l'avenirSi vous n'avez pas vu le film 2010 J'attend Superman, accéder au site www.waitingforsuperman.com. C'est un film puissant sur la nécessité de changer le système scolaire. Une bonne éducation pour les enfants ne peut pas être supprimée de budgets serrés ou contrecarrée par des zélotes religieux sans que la prospérité d'un pays et son existence même souffrent. Parce que c'est vrai, je vais vous taquiner avec des idées uniques qui sont déjà utilisées et atteindre des résultats incroyables.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


  • De la maternelle au secondaire, le programme Kids Teaching Kids (KTK) encourage le potentiel de partage des enfants lorsqu'il est associé aux ressources qu'ils peuvent utiliser. Voir www.intuition.org/ktk.pdfou appelez Hollie Webster à (925) 254-8054; [email protected]

  • Prolonger la journée scolaire à travers le Le programme Knowledge is Power (KIPP), un réseau d'écoles publiques préparatoires aux collèges, ouvertes et gratuites, dédiées à aider les enfants des communautés mal desservies.

  • "Enseigner nu, "Une idée qui est née à l'Université Méthodiste du Sud et se propage, signifie pas d'ordinateurs, pas de PowerPoints, pas de technologie, et pas de conférences. Au lieu de cela, il utilise des interactions innovantes, des discussions, des projets, des débats et de la créativité.

  • Des écoles et des salles de classe innovantes à Ordrup School, Charlottenlund, Danemark, y compris des tubes de lecture rembourrés, des sièges circulaires creux pour des groupes de travail concentrés, des cabines de concentration colorées et d'autres espaces inventifs conçus pour s'adapter à divers styles d'apprentissage. Pour plus d'informations, cherchez l'école à www.imagineschooldesign.org.

  • Tel que rapporté par le futuriste et coach de vie Annimac Consultants, les écoles primaires de Perth, en Australie, ont fait des changements simples mais uniques où les enfants peuvent parler tranquillement (cela décourage la communication d'esprit), les chambres ont des murs mobiles pour changer les environnements, Les quartiers appelés et les enseignants sont des «guides». Cela a simplement augmenté les résultats aux tests et diminué le taux d'abandon.

  • En encourageant la vie intérieure des enfants à travers le mythe, la narration et la créativité, Rachael Kessler a découvert que les enfants peuvent embrasser les ombres et la dépression qu'ils apportent de façon saine. Son livre L'âme de l'éducation offre des moyens approfondis d'écouter, de parler et d'interagir en classe.

  • Issac Newton, l'un des plus grands scientifiques de tous les temps, était un alchimiste et un mystique intuitif. Refuser des idées et des réponses intuitives ou les rabaisser transforme la créativité en un simple exercice sans passion, sans sentiment ou sans vérité. Il existe des moyens constructifs de gérer cela.
  • Comme le potentiel d'apprentissage diminue régulièrement dans les collèges et les universités, des diplômes de trois ans sont offerts comme une alternative. Des écoles passionnantes comme Bainbridge Graduate Institute décernent un MBA en affaires durables. Les collèges communautaires s'associent aux écoles secondaires pour permettre aux étudiants ambitieux d'obtenir leur diplôme en même temps. Les écoles pour le changement social sont maintenant dans le monde entier. Par exemple, l'Association de développement communautaire et individuel (ACDI) à Johannesburg, en Afrique du Sud, est une école de commerce pour les défavorisés qui enseigne l'entrepreneuriat et considère chaque étudiant comme un agent de changement.

  • Bill Strickland, un génie qui voit le génie chez tout le monde, a découvert comment construire des écoles performantes dans des communautés déchirées et dangereuses et inspirer les autres à apprendre et à exceller. Ses écoles sont remplies d'art, ses déjeuners sont servis comme dans un bon restaurant, les portes ne sont jamais verrouillées et les élèves sont régulièrement loués et traités avec respect. Ses écoles défient toutes les statistiques d'échec scolaire et prouvent l'impossible au quotidien. Son livre est Rendre l'impossible possible: la croisade d'un homme pour inspirer les autres à rêver plus grand et à atteindre l'extraordinaire.

  • Atelier de durabilité de Philadelphie était l'idée de Simon Hauger. Son but: apprendre aux élèves à changer le monde. Il le fait en donnant aux lycéens de vrais problèmes avec de vrais outils pour les aborder. Privé, l'école est conçue autour de trois principes simples: mettre le travail en premier (ceci conduit à la connaissance du curriculum, et aux compétences), faire confiance aux étudiants pour prendre des décisions (faire, expliquer et justifier des décisions), et tirer le meilleur parti de l'échec (L'échec n'est pas une option, c'est une nécessité). L'atelier de durabilité résout des problèmes de la vie réelle tout en changeant la vie des enfants.26

Transformer l'éducation

Ce qui fonctionne, ce qui pourrait transformer l'éducation elle-même, c'est mettre de côté l'acte d'enseigner, en soi, et offrir plutôt un jeu de responsabilités et de tâches tournantes - un projet appelé BeLonging. Basé sur les principes de Mereon, un modèle intégré d'existence qui établit un lien entre les systèmes vivants et réalistes, BeLonging est plus qu'une vision. C'est un projet opérationnel qui commence par les éducateurs en tant qu'apprenants à vie. Ce cours de trois jours s'adresse aux enseignants et à tous ceux qui travaillent dans les écoles. Au cours de ce cours, les vrais problèmes sont abordés directement. Ceci est suivi par l'introduction des enseignants et des parents dans le projet de classe «Apprendre à diriger». Rien de tout cela n'empiète sur le programme scolaire formel.

Apprendre à coopérer et à partager la responsabilité de la dimension sociale de leur environnement d'apprentissage est la leçon de conduite de l'élève. Comme les apprenants ont de nouvelles expériences et se voient eux-mêmes, leurs pairs et leurs enseignants d'une nouvelle perspective, le changement se produit rapidement. Testé avec succès à Mirano, Venise, Italie, des programmes pilotes ont depuis été lancés en Amérique du Nord et en Suisse. Pour en savoir plus sur les programmes BeLonging et les principes d'existence de Mereon, visitez www.mereon.org et www.essenceillumined.com. Un livre sur ce nouveau système d'apprentissage est en cours.

Aujourd'hui, les gens de couleur font le pire à l'école en raison de leurs faibles compétences en langue et en mathématiques. Par 2040, la moitié de la population américaine sera brune ou noire. Nous ne pouvons plus nous permettre d'attendre. Tous les enfants méritent mieux. L'éducation pour tous les apprenants doit être transformée. . . à présent!

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bear & Co. (une division de Inner Traditions International).
© 2012 par PMH Atwater. http://www.innertraditions.com

Source de l'article

Les enfants de la Cinquième Monde: Un guide pour les changements à venir dans la conscience humaine par Atwater PMH.Les enfants de la Cinquième Monde: Un guide pour les changements à venir dans la conscience humaine
par Atwater PMH.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

PMH AtwaterDr Atwater est un chercheur de renommée internationale d'expériences de mort imminente et un survivant proche de la mort, ainsi qu'un aumônier prière, conseiller spirituel et visionnaire. Elle est l'auteur de de nombreux livres comprenant: "Mémoire avenir", "Nous Live Forever: la vérité sur la mort" et "Au-delà des enfants indigo: Les nouveaux enfants et la venue du Cinquième Monde. "Visitez son site Web à l'adresse: www.pmhatwater.com

Caught in a Time Warp: Schools of the Past & Needs of the Future

Caught a Time Warp: Schools of the Past & Needs of the Future

Our education system has been fundamental to our success as a nation,
but it has barely changed in 100 years. -- 
Bill Gates

Schools are caught in a time warp. They are still rooted to the simplistic basics necessary to turn out good factory workers. Billionaires bulldozing the system, convinced that the tools of the boardroom (boosting incentives, instituting new technologies, bringing in innovators) would transform education forever, have, for the most part, fumbled or failed.

A study by Stanford University’s Center for Research on Educational Outcomes found that 37 percent of charter schools produced results worse than public schools; only 17 percent performed significantly better. Michelle Rhee, who tried to revamp how schools were run and subjects were taught in Washington, D.C., but was later fired, had this to say: “The truth is that despite a handful of successful reforms, the state of American education is pitiful, and getting worse. Spending on schools has more than doubled in the last three decades, but the increased resources haven’t produced better results.”

Let’s dwell on the dismal a little longer.

  • A five-year-study in Denver, Colorado, beginning in 1999 found a 65 percent flunk-out rate, thirty thousand illegal aliens speaking forty different languages, crowded classrooms, over-the-top violence, and 30 percent of teachers who quit vowed never to return.

  • One-third of all our nation’s high school graduates lack the skills they need to either handle a job or live a healthy, productive life.

  • Two-thirds of Wisconsin eighth-graders cannot read at their grade’s proficiency standard; yet Wisconsin receives more money to educate their students than any other state in the Midwest.

  • Children as young as six are being arrested at school for excessive infractions and have a police record by the time they leave elementary school.

  • In a news radio report on August 15, 2010, the United States was named the world leader in school dropouts (one in three quit). U.S. schools also rank 23 and 25 out of 30 in reading and math on the list of the world’s most developed nations.

  • One-fourth of all U.S. school kids do not see anything wrong with cheating. They regularly photograph tests with their cell phones and text message answers. To them, this is sharing and helping, not cheating. They have a different sense of honesty—the group first—even if the action taken is wrong.

  • For the first time in American history, the newer generations (Millennials and 9/11s) may be less educated than their parents (boomers were the best educated of all the generations), and are projected to earn less and die earlier than their parents. They are labeled the dumbest because they lack problem-solving skills and depend too much on digital “toys.” [The Dumbest Generation by Bauerlein, Mark]

Beyond dismal is the legacy of No Child Left Behind—the worst thing to have happened to U.S. schools in recent history. Teaching to tests totally ignores the fact that today’s students are not the people our educational system was designed to teach. Evolution’s “curveball” added yet another setback: where 80 percent of school curriculums are geared toward the verbal learner, 80 percent of the new kids are visual/spatial learners. Kids drop out in droves because they’re bored.  [Upside-Down Brilliance by Linda Kreger Silverman]

The tragedy of Hurricane Katrina created an opportunity to scrap the former educational system in New Orleans. Administrators did, replacing it with a specific type of charter school system that uses Promethean ActivBoards (interactive whiteboards that engage students with vivid images, video, and audio). Test scores that were once among the lowest in the nation soared to the highest percentiles because of this, proving that poverty, homelessness, hunger, and even lack of parental help and parental illiteracy cannot and will not stop a child who is provided an environment where curiosity is encouraged; effort is praised; and the abilities to self-organize, question, and problem solve are taught.

Changing Education

Caught a Time Warp: Schools of the Past & Needs of the FutureIf you haven’t seen the 2010 movie Waiting for Superman, access the website www.waitingforsuperman.com. It’s a powerful film about the need to change the school system. Good education for children cannot be deleted from tight budgets or thwarted by religious zealots without a country’s prosperity and very existence suffering. Because this is true, I’m going to tease you with some unique ideas that are already in use and achieving incredible results.


 Get The Latest From InnerSelf


  • From kindergarten to senior high, the Kids Teaching Kids (KTK) program promotes the sharing potential of children when coupled with resources they can use. See www.intuition.org/ktk.pdf, or call Hollie Webster at (925) 254-8054; [email protected]
     
  • Extending the school day through the Knowledge Is Power Program (KIPP), a network of free, open-enrollment, college-­preparatory public schools dedicated to helping kids in underserved communities.

  • Teaching Naked,” an idea that originated at Southern Methodist University and is spreading, means no computers, no PowerPoints, no technology, and no lectures. Instead it utilizes innovative interactions, discussions, projects, debates, and creativity.

  • Innovative school and classroom designs at Ordrup School, Charlottenlund, Denmark, including upholstered reading tubes, sunken “hot pot” circular seating areas for concentrated group work, colorful concentration booths, and other inventive spaces designed to accommodate diverse learning styles. For more information, look up the school at www.imagineschooldesign.org.

  • As reported by futurist and life coach Annimac Consultants, elementary schools in Perth, Australia, made simple yet unique changes where children can talk quietly (this discourages mind-to-mind communication), rooms have movable walls so environments can be altered, classrooms are called neighborhoods and teachers are “guides.” Just doing this raised test scores and decreased dropout rate.

  • By nurturing the inner life of children through myth, storytelling, and creativity, Rachael Kessler discovered that kids can embrace shadows and the depression they bring in healthy ways. Her book The Soul of Education offers in-depth ways to listen, speak, and interact in the classroom.

  • Issac Newton, one of the greatest scientists of all time, was an alchemist and intuitive mystic. Shutting out intuitive ideas and responses or demeaning them turns creativity into mere exercise sans passion or feeling or truth. There are constructive ways to handle this.
     
  • As learning potential steadily decreases in colleges and universities, three-year degrees are offered as an alternative. Exciting schools like Bainbridge Graduate Institute award an MBA in sustainable business. Community colleges are partnering with high schools to enable ambitious students to graduate from both at the same time. Schools for social change are now worldwide. For example, the Community and Individual Development Association (CIDA) in Johannesburg, South Africa, is a business school for the underprivileged that teaches entrepreneurship and considers every student an agent of change.

  • Bill Strickland, a genius who sees the genius in everyone, discovered how to build successful schools in broken-down, dangerous communities and to inspire others to learn and excel. With the theme of “environment drives behavior,” his schools are filled with art, lunches are served as if in a fine restaurant, doors are never locked, and students are regularly praised and treated with respect. His schools defy all statistics of educational failure and prove the impossible on a daily basis. His book is Make the Impossible Possible: One Man’s Crusade to Inspire Others to Dream Bigger and Achieve the Extraordinary.

  • Sustainability Workshop of Philadelphia was the brainchild of Simon Hauger. His goal: teach students to change the world. He is doing this by giving high school students real problems with real tools to tackle them. Privately funded, the school is designed around three simple principles: put the work first (this drives curriculum knowledge, and skills), trust students to make decisions (make, explain, and justify decisions), and make the most out of failure (failure is not an option, it is a necessity). The Sustainability Workshop is solving real life problems while changing kids’ lives.26

Transforming Education

What works, what could transform education itself, is to lay aside the act of teaching, per se, and offer instead a game of rotating responsibilities and tasks—a project called BeLonging. Based on the principles of Mereon, an integrated model of existence that provides a link between living and lifelike systems, BeLonging is more than a vision. It is an operational project that begins with educators as lifelong learners. This three-day course is for teachers and anyone else who works in schools. During this course, real issues are tackled straight on. This is followed by introducing teachers and parents to the classroom project “Learners Learning to Lead.” None of this impinges on the formal school curriculum.

Learning to cooperate and share responsibility for the social dimension of their learning environment is the student’s ongoing lesson in leading. As the learners have new experiences and see themselves, their peers, and their teachers from a new perspective, change happens quickly. Tested successfully in Mirano, Venice, Italy, pilot programs have since been initiated in North America and Switzerland. To find out more about BeLonging programs and the Mereon principles of existence, visit www.mereon.org and www.essenceillumined.com. A book about this new system of learning is in progress.

Today, people of color do the worst in school because of poor ­language and math skills. By 2040, half the U.S. population will be brown or black. We can no longer afford to wait. All kids deserve better. Education for all learners must be transformed . . . now!

Reprinted with permission of the publisher,
Bear & Co. (a division of Inner Traditions International).
©2012 by P. M. H. Atwater. http://www.innertraditions.com

Article Source

Children of the Fifth World: A Guide to the Coming Changes in Human Consciousness by P. M. H. Atwater.Children of the Fifth World: A Guide to the Coming Changes in Human Consciousness
by P. M. H. Atwater.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

P.M.H. AtwaterDr. Atwater is an internationally known researcher of near-death experiences and a near death survivor, as well as a prayer chaplain, spiritual counselor, and visionary. She is the author of numerous books including: "Future Memory", "We Live Forever: The Real Truth About Death" and "Beyond the Indigo Children: The New Children and the Coming of the Fifth World". Visit her website at: www.pmhatwater.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}