L'erreur mathématique derrière les années 30 de la politique d'éducation

L'erreur mathématique derrière les années 30 de la politique d'éducationL'échec d'une étude influente à prendre en compte des facteurs tels que la pauvreté, la race et l'immigration a caché le fait que les scores s'amélioraient réellement

La poussée pour réformer les écoles américaines en échec remonte au rapport 1983 de l'administration Reagan, "Une nation à risque, "Qui a trouvé que les résultats des tests des étudiants américains étaient en chute libre. Cette nouvelle était si surprenante que le secrétaire à l'énergie de Reagan, l'amiral James Watkins, commanda au Sandia National Laboratory de découvrir pourquoi. Ce que Sandia a trouvé (dans un rapport non publié avant 1993) était encore plus surprenant: Bien que le score moyen global ait diminué, les scores ont augmenté dans chaque groupe démographique. Comment ça marche?

Pour commencer, il est établi que les enfants défavorisés, qu'ils soient plus pauvres ou membres d'une minorité défavorisée ou immigrants récents, obtiennent des résultats inférieurs aux tests standardisés.

Pendant la période couverte par "Une nation à risque, "Le nombre d'étudiants défavorisés a augmenté beaucoup plus rapidement que le nombre d'étudiants plus favorisés. Pendant ce temps, les scores de chaque groupe avaient augmenté. Les écoles et les enseignants réussissaient.

Comment fonctionnent les mathématiques

Les étudiants 1,000 passent un test standardisé. Ils sont répartis également entre les groupes de revenu, et les élèves les plus riches obtiennent de meilleurs résultats que les plus pauvres. Plus tard, les étudiants 1,000 passent le même test. Entre les deux, les données démographiques ont changé. Dans l'ensemble, les scores ont augmenté. Mais parce qu'il y a tellement plus d'étudiants à faible revenu qu'avant, la moyenne globale diminue. C'est exactement ce qu'a dit le rapport Sandia aux États-Unis.

"Une Nation at Risk"N'a pas prouvé que les écoles échouaient. Cela a prouvé que les auteurs de l'étude ont échoué aux maths.

erreur mathématique

article original paru dans Insurrection de l'éducation,
le numéro du printemps 2014 de OUI! Magazine


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf



A propos de l'auteur

pibel dougDoug Pibel a écrit cet article. Doug est rédacteur en chef de YES! Il a écrit pour OUI! depuis 1998. Doug s'occupe également d'un jardin biologique où il cultive des légumes patrimoniaux et sauve des graines. Auparavant, il était avocat dans un cabinet général de petite ville et il était connu pour écrire des chroniques d'opinion pour de petits journaux et des publications sur Internet. Ses deux diplômes (le premier était en anglais lit.) provenaient de l'Université de Washington.


Livre recommandée:

Cela change tout: occupez Wall Street et le mouvement 99%
par Sarah van Gelder et le personnel de YES! Magazine.

Cela change tout: occupez Wall Street et le mouvement 99% par Sarah van Gelder et le personnel de YES! Magazine.Cela change tout montre comment le mouvement Occupy change la façon dont les gens se perçoivent eux-mêmes et le monde, le type de société qu'ils croient possible, et leur propre implication dans la création d'une société qui fonctionne pour le 99% plutôt que le 1%. Les tentatives pour classer ce mouvement décentralisé et en évolution rapide ont conduit à la confusion et à la perception erronée. Dans ce volume, les éditeurs de OUI! Magazine rassembler des voix de l'intérieur et de l'extérieur des manifestations pour transmettre les problèmes, les possibilités et les personnalités associées au mouvement Occupy Wall Street. Ce livre comprend des contributions de Naomi Klein, de David Korten, de Rebecca Solnit, de Ralph Nader et d'autres, ainsi que des militants d'Occupy qui étaient là depuis le début.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

The Math Error Behind 30 Years of Education Policy

The Math Error Behind 30 Years of Education Policy An influential study's failure to consider factors like poverty, race, and immigration concealed the fact that scores were actually improving

The push to reform America’s failing schools dates to the Reagan administration’s 1983 report, “A Nation at Risk,” which found that U.S. students’ test scores were plummeting. That news was so startling that Reagan’s energy secretary, Admiral James Watkins, commissioned the Sandia National Laboratory to find out why. What Sandia found (in a report not published until 1993) was even more startling: Although the overall average score had gone down, scores had gone up in each demographic group. How’s that work?

For starters, it’s established that less-advantaged children, whether poorer, or members of a disfavored minority, or recent immigrants, score lower on standardized tests.

In the period of time covered by “A Nation at Risk,” the number of disadvantaged students had increased much faster than the number of more advantaged ones. During that time, scores for each group had gone up. Schools and teachers were succeeding.

How The Math Works

1,000 students take a standardized test. They are evenly split among income groups, and the richer students score better than the poorer ones. Later, 1,000 students take the same test. In between, the demographics have shifted. Across the board, scores have gone up. But because there are so many more low-income students than there used to be, the overall average goes down. This is exactly what the Sandia report said had happened in the United States.

“A Nation at Risk” didn’t prove that schools were failing. It proved that the study’s authors failed math.

math error

original article appeared in Education Uprising,
the Spring 2014 issue of YES! Magazine


 Get The Latest From InnerSelf



About the Author

pibel dougDoug Pibel wrote this article . Doug is managing editor of YES! He has written for YES! since 1998. Doug also tends an organic garden where he grows heirloom vegetables and saves seeds. He used to be a lawyer with a small-town general practice and has been known to write opinion columns for small newspapers and internet publications. Both his degrees (the first was in English Lit.) came from the University of Washington.


Recommended book:

This Changes Everything: Occupy Wall Street and the 99% Movement
by Sarah van Gelder and staff of YES! Magazine.

This Changes Everything: Occupy Wall Street and the 99% Movement by Sarah van Gelder and staff of YES! Magazine.This Changes Everything shows how the Occupy movement is shifting the way people view themselves and the world, the kind of society they believe is possible, and their own involvement in creating a society that works for the 99% rather than just the 1%. Attempts to pigeonhole this decentralized, fast-evolving movement have led to confusion and misperception. In this volume, the editors of YES! Magazine bring together voices from inside and outside the protests to convey the issues, possibilities, and personalities associated with the Occupy Wall Street movement. This book features contributions from Naomi Klein, David Korten, Rebecca Solnit, Ralph Nader, and others, as well as Occupy activists who were there from the beginning.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…