La solution pour notre avenir? Poser le bon genre de questions

La solution pour notre avenir? Poser le bon genre de questions

Si elles peuvent vous aider à poser les mauvaises questions,
ils n'ont pas à se soucier de réponses.
- Thomas Pynchon

Nous devons commencer à nous poser le bon type de questions - des questions sur la nature et les futurs potentiels de notre histoire humaine qui se déroule.

La lutte pour nos esprits est de vous réveillez au grand changement social et culturel se passe dans notre milieu; tirant nos esprits de la distraction, l'ignorance, et la programmation ancienne et la réalisation des transitions que nos mondes physique et spirituel se déplacent à travers. Il est impératif que chacun d'entre nous commencent à reconnaître la présence des impulsions spirituelles dans nos vies et que nous travaillons en vue de transformer toute la négativité en énergie positive.

La lutte pour nos esprits est sur le point de reprendre notre droit et la capacité de act en conformité avec les nécessités de l'évolution, à fournir pour les nouvelles générations qui arrivent avec une frustration et de perplexité a augmenté avec le monde. La lutte pour nos esprits, c'est de changer nos façons actuelles de la pensée, l'émotion et le comportement en vue de préparer pour les besoins futurs, les exigences et obligations.

L'avenir n'est jamais figé; Ce n'est pas un «fait accompli»

La solution pour notre avenir? Poser le bon genre de questionsBien qu'il existe des obstacles néfastes, distrayant, et la manipulation en jeu, le résultat sera - doit être - Positive. Je dis cela parce que j'ai une foi inébranlable dans la capacité d'évolution consciente et le pouvoir des forces positives, créatives, et énergique.

Dans ma compréhension, l'avenir n'est jamais fixé. Le jeu n'est jamais un «fait accompli». Nos futurs délais potentiels sont toujours ouverts à des ajustements et des réajustements. Avec une masse critique suffisante consciente de notre riche, variée planète, et étonnantes que nous pouvons - et de faire - Ont le pouvoir de changement. Avec l'intentionnalité ciblée, énergique et positive que je crois fermement que nous pouvons, en tant qu'espèce conscients, ont un rôle participatif dans la co-création à l'avenir. En outre, je pense que chacun de nous peut commencer d'abord par la création de ce changement dans nos vies. Il est tout au sujet de la force personnelle de intention créatrice.

Quel type de futur Voulez-vous être une partie de?

Chacun de nous doit identifier le type d'avenir que nous voulons être une partie de, puis de concentrer nos énergies créatives intentionnels pour atteindre cet objectif. Les choix que nous faisons doit être cohérente avec le sens que nous souhaitons à se déplacer vers. En créant et en sentant cette intention que nous accumulons de grandes quantités de soutien de l'énergie. De cette façon, nous pouvons surmonter le tableau des forces sociales débilitantes qui craignent ce changement.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


L'avenir est très une histoire humaine. Une histoire où le cœur et la conscience ainsi que de créer ce qui est vraiment nécessaire pour l'avenir: un équilibre de nos relations humaines, le développement élargi pour nos enfants, pas de développement arrêtés; de travail harmonieux avec la terre et des ressources, et, surtout, l'appréciation et la gratitude .

Modification de l'avenir de l'humanité

Chacun de nous est un gros paquet d'énergie et nous vibrer et résonner dans un confluent de champs d'énergie, les vagues, et les connexions. En d'autres termes, la famille humaine partage un champ collectif énergique à partir de laquelle nous pouvons gagner de la force, le soutien et le bien-être. Nous sommes sur le point de rapprochement.

Nous devrions nous sentir privilégiés que nous sommes placés juste au milieu de quelque chose qui va changer l'avenir de l'humanité. Nous ne sommes pas ici pour rien, et si ce serait une grande honte pour une telle occasion en or d'aller gaspiller. Nous allons donc relever le défi. Il ya de grandes choses à venir.

© 2012 par Kingsley L. Dennis. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de Inner Traditions, Inc
www.innertraditions.com

Source de l'article

La lutte pour Your Mind: Evolution consciente et la bataille pour contrôler comment nous pensons par Kingsley L. Dennis.

La lutte pour Your Mind: Evolution consciente et la bataille pour le contrôle How We Think
par Kingsley L. Dennis.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Kingsley L. Dennis, auteur de l'article InnerSelf: un nouvel esprit pour un Nouveau Monde - Donner un nouveau paradigmeKingsley L. Dennis, Ph. D., est sociologue, chercheur et écrivain. Il est co-auteur de «Après la voiture» (Polity, 2009), qui examine les sociétés pétrolières post-pic et la mobilité. Il est également l'auteur de «La lutte pour Your Mind: Conscious Evolution & La bataille pour le contrôle How We Think» (2012). Kingsley est aussi le co-rédacteur en chef de «The Reader Science et Spiritualité Nouvel (2012). Il collabore actuellement avec le nouveau paradigme de Giordano Bruno Université GlobalShift, est une co-initiateur du Mouvement Worldshift et un co-fondateur de WorldShift international. Kingsley L. Dennis est l'auteur de nombreux articles sur la théorie de la complexité, les technologies sociales, de nouvelles communications avec les médias, et de l'évolution consciente. Visitez son blog à l'adresse:http://betweenbothworlds.blogspot.com/ Il peut être contacté à son site perso: www.kingsleydennis.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Comment garder votre espace de travail à domicile sûr et hygiénique
Comment garder votre espace de travail à domicile sûr et hygiénique
by Libby Sander, Lotti Tajouri et Rashed Alghafri

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

The Solution for Our Future? Asking The Right Kind of Questions

The Solution for Our Future? Asking The Right Kind of Questions

If they can get you asking the wrong questions,
they don’t have to worry about answers.
-- Thomas Pynchon

We have to begin asking ourselves the right type of questions — ­questions about the nature and potential futures of our unfolding human story.

The struggle for our minds is about waking up to the great social and cultural change happening in our midst; pulling our minds away from distraction, ignorance, and old programming; and realizing the transitions that our physical and spiritual worlds are moving through. It is imperative that we each begin to recognize the presence of spiritual impulses in our lives and that we work toward transforming any negativity into positive energy.

The struggle for our minds is about taking back our right and ability to act in accordance with evolutionary necessities, to provide for the newer generations that are arriving with an increased frustration and bemusement with the world. The struggle for our minds is about changing our present ways of thought, emotion, and behavior in order to prepare for future needs, requirements, and obligations.


 Get The Latest From InnerSelf


The Future Is Never Fixed; It Is Not a "Done Deal"

The Solution for Our Future? Asking The Right Kind of QuestionsWhile there are nefarious, distracting, and manipulating obstacles at play, the outcome will be — must be — a positive one. I say this because I have unwavering faith in the capacity for conscious evolution and the power of positive, creative, and energetic forces.

In my understanding, the future is never fixed. The game is never a “done deal.” Our future potential timelines are always open to adjustments and realignments. With enough conscious critical mass on our rich, varied, and amazing planet we can — and do — have the power for change. With focused, energetic, and positive intentionality I firmly believe that we can, as a conscious species, have a participatory role in co-creating the future. Further I feel that each of us can begin by first creating this change in our lives. It is all about the personal force of creative intention.

What Type of Future Do You Wish To Be a Part Of?

Each of us must identify the type of future we wish to be a part of, then focus our creative intentional energies toward this goal. The choices we make must be coherent with the direction we wish to move toward. By creating and feeling this intention we accumulate great amounts of supporting energy. In this way we can overcome the array of debilitating social forces that fear this change.

The future is very much a human story. A story where the heart and consciousness together create what is truly needed for the future: a balance of our human relationships; expanded development for our children, not arrested development; harmonious work with the land and resources; and, above all, appreciation and gratitude.

Changing the Future of Humanity

Each of us is a great bundle of energy and we vibrate and resonate within a confluence of energy fields, waves, and connections. In other words, the human family shares a collective energetic field from which we can gain strength, support, and well-being. We are on the verge of coming together.

We should feel privileged that we are placed right in the middle of something that will change the future of humanity. We are not here for nothing, and so it would be a great shame for such a grand opportunity to go wasted. So let’s rise to the challenge. There are great things to come.

©2012 by Kingsley L. Dennis. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of Inner Traditions, Inc.
www.innertraditions.com

Article Source

The Struggle for Your Mind: Conscious Evolution and the Battle to Control How We Think by Kingsley L. Dennis.

The Struggle for Your Mind: Conscious Evolution and the Battle to Control How We Think
by Kingsley L. Dennis.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Kingsley L. Dennis, author of the InnerSelf article: A New Mind for a New World -- Empowering a New ParadigmKingsley L. Dennis, PhD, is a sociologist, researcher, and writer. He co-authored 'After the Car' (Polity, 2009), which examines post-peak oil societies and mobility. He is also the author of 'The Struggle for Your Mind: Conscious Evolution & The Battle to Control How We Think' (2012). Kingsley is also the co-editor of 'The New Science & Spirituality Reader'(2012). He is now collaborating with the new paradigm Giordano Bruno GlobalShift University, is a co-initiator of the Worldshift Movement and a co-founder of WorldShift International. Kingsley L. Dennis is the author of numerous articles on complexity theory, social technologies, new media communications, and conscious evolution. Visit his blog at:http://betweenbothworlds.blogspot.com/ He can be contacted at his personal website: www.kingsleydennis.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}