Pourquoi plus de soins de santé mentale n'arrêteront-ils pas l'épidémie d'armes à feu

Pourquoi plus de soins de santé mentale n'arrêteront-ils pas l'épidémie d'armes à feu
Les étudiants de Marjory Stoneman Douglas se réunissent dans le Capitole, en Floride, à Tallahassee, en février. 21, 2018 pour confronter les législateurs au sujet de lois plus strictes sur les armes à feu. Gerald Herbert / AP Photo

Les armes à feu imposent un lourd tribut au public américain tous les jours. Le jour moyen, autour des personnes 100 mourir d'une arme à feu mort. En raison de l augmentation des décès par arme à feu au cours des dernières années, le pays fait maintenant face à une grave épidémie provoquée par l'homme.

Quand les gens pensent à la mort par arme à feu, ils ont tendance à se concentrer sur les fusillades à grande échelle, comme le massacre de École primaire Sandy Hook à Newtown, dans le Connecticut; la fusillade au lycée Marjory Stoneman Douglas à Parkland, en Floride; et la toute récente fusillade à El Paso, au Texas. et Dayton, Ohio. Bien que les fusillades en masse soient fréquentes, les recherches suggèrent qu’elles représentent moins de 0.2% de tous les homicides aux États-Unis

Le suicide par arme à feu représente une perte de vies beaucoup plus grande que le meurtre. En 2017, Les gens sont morts 39,773 des armes à feu. Meurtre représentait 37% de ces décès. L’application de la loi et les tirs accidentels ont représenté environ 3% des décès. Le pourcentage 60 restant de décès par arme à feu est dû à un suicide.

Le suicide est la 10ème cause de mortalité chez les adultes américains et le deuxième cause de décès chez les adolescents. le majorité des suicides sont complétés à l'aide d'une arme à feu.

On a beaucoup parlé récemment du rôle que joue la maladie mentale dans la mort par balle, en particulier le suicide par arme à feu. En tant que chercheurs sur les services de santé du Collège de santé publique de l’Université d’État d’Ohio, nous avons analysé le suicide par arme à feu et la capacité des États à fournir des services de soins de santé comportementale, c’est-à-dire des services de santé mentale et des services de traitement des troubles liés aux substances. Nous voulions savoir si le nombre de suicides par arme à feu était plus faible dans les États offrant des soins de santé comportementaux plus complets.

Les décès par suicide à la hausse

Depuis 2005, le taux de suicide par arme à feu a diminué augmenté de 22.6%, comparé à un 10.3% augmentation dans le taux d'homicide par arme à feu. Sans aucun doute, les États-Unis ont le plus grand nombre de décès par arme à feu et de suicides par balle par rapport à tous les autres pays développés à revenu élevé. Le taux d'homicides commis avec une arme à feu aux États-Unis est supérieur à fois plus élevés 25 dans les pays développés à revenu élevé, tandis que le taux de suicide par arme à feu est huit fois plus haut.

Un certain nombre de facteurs contribuent au taux de mortalité élevé par arme à feu en Amérique, mais un facteur unique en Amérique se distingue: la disponibilité généralisée des armes à feu.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le système d'implants dentaires forte prévalence de possession d'armes à feu aux États-Unis contribue au fardeau des blessures causées par une arme à feu. Les estimations indiquent plus de 390 millions d'armes à feu environ un tiers de la population du pays, aux États-Unis. Armes 120.5 possédées pour toutes les personnes 100 dans le pays. En revanche, il y a Armes à feu 34.7 possédées par personne 100 au Canada. Il y a comparativement beaucoup moins d'homicides par arme à feu au Canada qu'aux États-Unis

Suicide par arme à feu et soins de santé comportementaux

Pourquoi plus de soins de santé mentale n'arrêteront-ils pas l'épidémie d'armes à feu
Avoir un professionnel de la santé mentale impliqué avec une personne qui a des idées suicidaires peut aider à prévenir le suicide. Monkey Business Images / Shutterstock.com

À l'aide de données fournies par le Centers for Disease Control and Prevention et d'autres agences gouvernementales, nous avons effectué une analyse statistique détaillée pour examiner les taux de suicide par arme à feu de 2005 à 2015 dans chaque État, en fonction du nombre d'employés dans le secteur des soins de santé comportementale et du nombre de troubles de substance. installations de traitement.

Dans un étude publié dans Health Affairs oct. 7, nous avons découvert une augmentation statistiquement significative en% du personnel en soins de santé comportementaux associée à une diminution en 10 du taux de suicide par arme à feu. Nous avons contrôlé des variables telles que le taux de chômage, la race, le sexe et la taille de la population, entre autres. Augmenter l'effectif de 1.2%, un changement qui pourrait prendre un temps et des ressources considérables, pourrait peut-être conduire à une réduction du taux de suicide par arme à feu de seulement 40%.

Augmenter la capacité de fournir les soins de santé comportementaux nécessaires pourrait être une approche coûteuse pour réduire les suicides par arme à feu.

Sur la base de notre analyse statistique et en tenant compte des salaires des professionnels de la santé mentale, il pourrait coûter jusqu’à concurrence de millions de 15 USD pour augmenter suffisamment le personnel de santé comportementale de l’Ohio pour prévenir le suicide par arme à feu.

Implications politiques et voie à suivre

Pourquoi plus de soins de santé mentale n'arrêteront-ils pas l'épidémie d'armes à feu
Les personnes en deuil se rassemblent à l’enterrement de Margie Reckard, 63, le mois d’août 16, 2019, qui a été tué à El Paso (Texas). Russell Contreras / AP Photo

Notre étude renforce ce que beaucoup en santé publique reconnaissent: il n’existe pas de solution unique aux problèmes complexes de la mort par arme à feu et du suicide par arme à feu. Si le développement des effectifs en santé mentale et l'identification des personnes à risque ne sont pas des solutions suffisantes, des actions plus larges sont nécessaires.

Sur la base de nos recherches, nous estimons que plusieurs mesures concrètes pourraient être prises pour favoriser les mesures préventives.

Premièrement, bien que l’accès accru aux soins de santé mentale soit nécessaire pour diverses raisons impérieuses, nos résultats suggèrent que le renforcement des services de santé mentale ne réduira pas la violence liée aux armes à feu. Au lieu de cela, des actions peuvent être nécessaires aux niveaux fédéral, régional et local pour renforcer les lois et réglementations en vigueur visant à promouvoir la sécurité des armes à feu et à prévenir la mort par arme à feu. Autres pays, en particulier Australie et Nouvelle-Zélande, ont réagi avec force aux tirs en masse quand ils se sont produits et ont adopté des mesures réglementaires pour protéger leurs citoyens contre la violence armée.

Deuxièmement, les milieux médical et de la santé publique font plus pour prévenir le suicide et les décès par arme à feu. Les médecins travaillant individuellement dans leurs rôles cliniques pourraient effectuer des dépistages afin d'identifier les personnes présentant des troubles de l'humeur et présentant un risque de suicide. La communauté médicale et la communauté de la santé publique, agissant par l’intermédiaire de leurs associations professionnelles, pourraient défendre la sécurité des armes à feu.

Troisièmement, le Amendement Dickey, qui a été adopté dans 1996, et les politiques connexes ont étouffé le financement fédéral pour la recherche sur la violence armée. Nous pensons que le Congrès devrait abroger la loi et les politiques connexes. Il est absolument nécessaire de mener des recherches pour améliorer la compréhension des facteurs de risque de suicide par arme à feu et de la violence par arme à feu, ainsi que des mesures qui pourraient être prises pour lutter contre l'épidémie de mort par arme à feu qui affecte nos communautés.

La grande majorité du public, propriétaires d'armes à feu et non propriétaires d'armes à feu, favoriser une réglementation plus forte pour l'achat d'armes à feu et pour leur utilisation et leur stockage. La recherche montre le fait de disposer d'armes à feu et de les garder à la maison est un facteur de risque important de suicide, en particulier chez les adolescents.

Jusqu'à présent, le pays n'a guère progressé dans la lutte contre l'épidémie de suicides par balle et de décès par balle.

Les données montrent que le problème s'aggrave, pas mieux. Pour trouver des moyens efficaces de réduire le problème du suicide par arme à feu et de la violence armée, il faudra que le pays soit davantage unifié politiquement dans sa volonté de reconnaître l'étendue et la nature du problème. Il semble y avoir peu d’excuse pour rester inactif.

À propos des auteurs

Tom Wickizer, Président et professeur, santé publique, The Ohio State University; Evan V. Goldstein, Candidat au doctorat, The Ohio State University Laura Prater, Boursier postdoctoral, The Ohio State University

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Why More Mental Health Care Won't Stop The Gun Epidemic

Why More Mental Health Care Won't Stop The Gun Epidemic
Marjory Stoneman Douglas students gather in the Florida state Capitol in Tallahassee Feb. 21, 2018 to confront legislators about stricter gun laws. Gerald Herbert/AP Photo

Guns exact a heavy toll on the American public every day. On the average day, around 100 people die from a gun death. Because of the rise in gun deaths in recent years, the nation now faces a serious man-made epidemic.

When people think of firearm death, they tend to focus on mass shootings such as the massacre at Sandy Hook Elementary School in Newtown, Connecticut; the shooting at Marjory Stoneman Douglas High School in Parkland, Florida; and the very recent mass shootings in El Paso, Texas. and Dayton, Ohio. Although mass shootings happen frequently, research suggests that they account for less than 0.2% of all homicides in the U.S.

Suicide by guns accounts for a much greater loss of life than murder. In 2017, 39,773 people died from firearms. Murder accounted for 37% of these deaths. Law enforcement and accidental shootings accounted for about for 3% of the deaths. The remaining 60% of firearm deaths resulted from suicide.

Suicide is the 10th leading cause of death among U.S. adults and the second leading cause of death among teens. The majority of suicides are completed using a firearm.

There’s been a lot discussion recently about the role that mental illness plays in shooting deaths, especially firearm suicide. As health services researchers from The Ohio State University College of Public Health, we analyzed firearm suicide and the capacity of states to provide behavioral health care services: that is, mental health services and substance disorder services. We wanted to know if suicide deaths by guns were lower in states that offered more expansive behavioral health care.

Deaths by suicide on the rise

Since 2005, the firearm suicide rate has increased by 22.6%, compared to a 10.3% rise in the firearm homicide rate. Without question, the U.S. has the most firearm deaths and firearm suicides compared to all other high-income, developed countries. The U.S. firearm homicide rate is more than 25 times higher than other high-income developed countries, while the firearm suicide rate is eight times higher.

A number of factors contribute to America’s high firearm death rate, but one factor unique to America stands out – the widespread availability of guns.


 Get The Latest From InnerSelf


The high prevalence of gun ownership in the U.S. contributes to the burden of firearm-related injury. Estimates indicate over 390 million guns are owned in the U.S. by approximately one-third of the nation’s population, which amounts to 120.5 guns owned for every 100 persons in the country. In contrast, there are 34.7 guns owned per 100 persons in Canada. There are comparatively far fewer firearm homicides in Canada than in the U.S.

Firearm suicide and behavioral health care

Why More Mental Health Care Won't Stop The Gun Epidemic
Having a mental health professional involved with a person who is experiencing suicidal thoughts may help prevent suicide. Monkey Business Images/Shutterstock.com

Using data provided by the Centers for Disease Control and Prevention and other government agencies, we performed a detailed statistical analysis to examine firearm suicide rates from 2005 to 2015 in each state in relation to the size of behavioral health care workforce and the number of substance disorder treatment facilities.

In a study published in Health Affairs Oct. 7, we found a statistically significant 10% increase in the behavioral health care workforce was associated with a 1.2% decrease in the firearm suicide rate. We controlled for variables such as the unemployment rate, race, gender and population size, among others. Increasing the workforce by 40%, a change that could potentially take significant time and resources, would perhaps lead to a reduction in the firearm suicide rate of only 4.8%.

Increasing the capacity to provide needed behavioral health care could be a costly approach to reducing firearm suicides.

Based on our statistical analysis, and taking account of the salaries for mental health professionals, it could cost as much as US$15 million to increase the size of Ohio’s behavioral health care workforce enough to prevent one firearm suicide.

Policy implications and a path forward

Why More Mental Health Care Won't Stop The Gun Epidemic
Mourners gather at the funeral for Margie Reckard, 63, on Aug. 16, 2019, who was killed in the El Paso, Texas shooting rampage. Russell Contreras/AP Photo

Our study reinforces what many in public health recognize: There is no single solution to the complex problems of firearm death and firearm suicide. If expanding the mental health workforce and identifying people at risk are not sufficient solutions, then broader action is required.

Based on our research, we believe that several concrete steps could be taken to foster preventive measures.

First, although increasing access to mental health care is necessary for a variety of compelling reasons, our findings suggest that strengthening mental health services won’t reduce firearm violence. Rather, action may be needed at the federal, state and local levels to strengthen laws and regulations shown to promote gun safety and prevent firearm deaths. Other countries, in particular Australia and New Zealand, responded forcefully to mass shooting events when they occurred and adopted regulatory measures to protect their citizens against gun violence.

Second, the medical and public health communities do more to prevent firearm suicide and deaths. Individual physicians working in their clinical roles could perform screenings to identify persons with mood disorders who are at risk for suicide. The medical community and public health community, acting through their professional associations, could advocate firearm safety.

Third, the Dickey Amendment, which was passed in 1996, and related policies have stifled federal funding for gun violence research. We believe that Congress should repeal the law and related policies. There is a critical need to conduct research to improve understanding about the risk factors for firearm suicide and gun violence and about the measures that could be taken to combat the firearm death epidemic afflicting our communities.

The substantial majority of the public, both gun owners and non-gun owners, favor stronger regulation for the purchase of guns and for their use and storage. Research shows having firearms available and keeping them in the home are strong risk factors for completed suicide, especially among adolescents.

So far the country has made little meaningful progress in combating the epidemic of firearm suicide and firearm deaths.

Data show the problem is getting worse, not better. Finding effective approaches to reducing the problem of firearm suicide and gun violence will require that the country become more politically unified in its willingness to recognize the scope and nature of the problem. There seems little excuse for continued inaction.

About the Authors

Tom Wickizer, Chair and Professor, Public Health, The Ohio State University; Evan V. Goldstein, Doctoral candidate, The Ohio State University, and Laura Prater, Postdoctoral Fellow, The Ohio State University

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}