Changement d'orientation: La transformation de notre société de consommation dans une société régénérative

Changement d'orientation: La transformation de notre société de consommation dans une société régénérative

Le monde traverse une crise. Bien que la plupart des gouvernements se sont engagés à aider à développer une solution pacifique, durable et socialement juste, c'est presque comme si l'humanité est en proie à une mort volonté collective. Bien que ce soit un moment de grand danger, heureusement, c'est aussi un moment de grande opportunité. Aujourd'hui, nous avons le ...

La faim et la pauvreté: Ce que nous pouvons faire à ce propos

La faim et la pauvreté: Ce que nous pouvons faire à ce propos

Tout comme les dépenses en matière de logement social pour les personnes sans-abri a été largement avérée plus rentable que de laisser les gens dans la rue, elle doit aussi les dépenses de nourriture étant prouvé comme un moyen de réduire les coûts. Une alimentation saine prévient les maladies chroniques chez les personnes de tous âges, de la maternelle à l'école des enfants ...

La prophétie maya: la fin ou le commencement?

La prophétie maya: la fin ou le commencement?

Nous devons mettre toute notre esprit et de cœur dans la poursuite de l'unité et de l'unité maintenant, pour faire face à l'autre côté et préserver la vie. Notre planète peut être renouvelée ou ravagée. Maintenant c'est le temps de se réveiller et prendre des mesures. Tout le monde est nécessaire ...

Causes profondes de la justice punitive et unitive: Oneness et la dualité

Causes profondes de la justice punitive et unitive: Oneness et la dualité

Nous sommes tellement habitués au statu quo que nous pensons que c'est la façon dont elle doit l'être. Les anciennes institutions sont tenaces, et ils ont de longs tentacules enracinée dans l'histoire et dans une multitude de choix effectués par nos ancêtres. Droit, l'histoire, la religion, la science et la culture jouent tous un rôle dans le maintien nous ancrée dans les structures dysfonctionnelles ...

2012: One Small Step Pour le calendrier maya

Swami sur l'état de l'Univers 2012

De retour sur terre, la comédie humaine a été renouvelée pour une nouvelle saison. Peut-être que 2012 sera l'année où une masse critique des masses jusqu'alors non critiques se réveilleront et entendront le rire. C'est vrai, la piste du rire. En ces temps difficiles où il se passe vraiment quelque chose de drôle, le rire est la clé. Vous riez et je dis: "Fabuleux. Vous partez du bon pied. "

Peut-être un outil de méditation pour aider les prisonniers dépasser la criminalité?

Peut-être un outil de méditation pour aider les prisonniers dépasser la criminalité?

Que faire au sujet des prisonniers? Si la société de les enfermer et jeter la clé? Ou devrions-nous essayer de les réhabiliter (en effet, est-il possible de le faire)? Équilibrer la sécurité de la société avec les droits des prisonniers est un vieux problème - et des solutions différentes ont été proposées. A cette époque, cependant ...

La décriminalisation: Un pas dans la bonne direction

La décriminalisation: Un pas dans la direction, l'article droit par Julie Holland, MD

Il ne prend pas un expert pour voir que les choses sont très mal avec le statut juridique actuel de cannabis. Notre gouvernement dit qu'il n'ya pas utilisation médicale reconnue pour elle, mais elle est titulaire d'un brevet (# 6630507) pour usage médicinal des cannabinoïdes que les antioxydants et neuroprotecteurs, et il distribue boîtes de joints laminés à quelques patients sélectionnés dans le ...

Gingrich aurait payé 1.6 millions de dollars + Par Freddie Mac

Newt Gingrich a dit qu'il "a offert des conseils sur Freddie Mac précisément ce qu'ils n'ont pas fait», et a averti la société que ses pratiques de prêt étaient «fous». Anciens dirigeants de Freddie Mac qui ont travaillé avec des différends Gingrich ce compte.

Un juge Maverick "pour le peuple»?

Le juge fédéral Jed Rakoff, un ancien procureur au bureau du procureur des États-Unis ici à New York, est en passe de devenir une sorte de héros juridique de notre temps. Il a montré que, hier encore, quand il chié partout dans le règlement SEC dernière sale avec de série la fraude délinquant Citigroup, refusant de laisser le balayage agence réglementaire capturé un autre cas encore de haut niveau méfait criminel sous le tapis.

Bill Moyers sur la politique des États-Unis: Style de Tony Soprano

Public Citizen, un but non lucratif des droits des consommateurs du groupe, a célébré année 40 de progrès avec un gala festif le Jeudi, Octobre 20, 2011. Près amis et sympathisants 600 partagé la nuit comme PC réfléchi sur des décennies de réalisations étonnantes et tourné vers l'avenir.

Profit, de pouvoir, et le progrès?

Prises de bénéfices responsable est honorable. Ceux qui sont les producteurs légitimes méritent d'être récompensés pour leurs contributions sincères. C'est quand la prise de bénéfices remplace le souci des autres ou pour les écosystèmes qui se produit une perversité permettant à chacun et tout en souffre. À ce moment, nous ne sommes pas l'évolution, mais déléguant ...

L'antiquité - New Times

Beaucoup de gens aiment regarder en arrière dans l'histoire, en glaner ce qu'ils peuvent et l'appliquer à leur vie quotidienne. Ceci est fait pour éviter de répéter les erreurs du passé. Il y a eu beaucoup d'avantages de cette approche.

Politique comme d'habitude?

par bobby jennings. La primaire présidentielle républicaine 2000 était comme un retour d'un cauchemar pour moi. Mon conflit personnel avec la «droite religieuse» est arrivé au sommet de leur puissance dans 1985 quand j'ai finalement décidé de déménager mon adhésion à la plus grande église baptiste d'Orlando.

Liberté d'expression

Le point de la liberté de parole était de permettre aux divers points de vue politiques et sociaux à être diffusé alors que les désirs des gens et des avis pourrait provoquer un changement social - tout cela sonnait merveilleuse. Aujourd'hui, nous avons encore la liberté d'expression, à condition de ne pas en désaccord avec ou tactile sur l'un quelconque d'une centaine de sujets qui sont considérés comme tabous.

Le défaut de la marque aux Etats-Unis

Lorsque la Maison Blanche a décidé qu'il était temps d'aborder les marées montantes de l'anti-américanisme dans le monde, il n'avait pas l'air d'un diplomate de carrière de l'aide. Au lieu de cela, en accord avec la philosophie de l'administration Bush que tout ce que le secteur public peut faire le secteur privé peut faire mieux, il a embauché un des responsables de Madison Avenue de marque haut.

Spiritualité émancipatrice

Nous sommes au milieu d'une recrudescence extraordinaire de l'intérêt dans le domaine de l'Esprit. Des dizaines de millions de personnes dans les sociétés industrielles avancées vivre à un niveau de bien-être matériel qui dépasse de loin le luxe et le confort à la disposition des rois, des reines, et les nobles seulement quelques centaines d'années auparavant. Mais beaucoup d'entre eux sont dans l'avant-garde de ceux qui cherchent une nouvelle réalité spirituelle.

Lettre ouverte de conscience et de choix

par Robert Rabbin, John Robbins, le rabbin Michael Lerner, Dan Millman, Tom Hayden, et al. Il ya des moments dans la vie où nous devons agir. Et quand ces moments viennent, nous devons agir avec notre vrai cœur, notre esprit plus clair, et nos plus nobles intentions. Novembre 2 est un tel moment. Ce jour-là, nous allons prendre en main l'un des outils de transformation sociale. Nous allons exercer notre droit de vote et de notre responsabilité de défendre nos valeurs et la conscience. Nous allons choisir un nouveau président et vice-président. Nous, les signataires de cette lettre, après un examen complet, une étude attentive, et la réflexion profonde, approuver et recommander John Kerry et John Edwards pour ces bureaux. Nous demandons instamment à chacun d'entre vous de voter pour eux. Il s'agit d'une question de grande importance et l'urgence.

Can Domesticated Civilizations Find Balance?

Can Domesticated Civilizations Find Balance?

If we take away the governing bodies that propel us to destroy our land base and each other; if the forces that domesticate us were to cease, would we naturally find balance and heal, like all other living things?

The Real Debate Over American Citizenship

The Real Debate Over American Citizenship

On one side are those who think of citizenship as a matter of exclusion and privilege — of protecting the nation by keeping out those who are undesirable, and putting strict limits on who is allowed to exercise the full rights of citizenship. On the other are those who think of citizenship inclusively...

Changing Direction: Transforming our Consumer Society into a Regenerative Society

Changing Direction: Transforming our Consumer Society into a Regenerative Society

The world is going through a crisis. Although most governments have pledged themselves to help develop a peaceful, sustainable, and socially just world, it is almost as if humankind has been gripped by a collective death wish. Though this is a time of great danger, fortunately it is also a time of great opportunity. Today, we have the...

Hunger & Poverty: What We Can Do About It

Hunger & Poverty: What We Can Do About It

Just as spending on social housing for homeless people has been widely proven to be more cost-effective than leaving people on the streets, so too is spending on food being proven as a way to save costs. Healthy eating prevents chronic diseases among people of all ages, from pre-school children to...

The Mayan Prophecy: The End or The Beginning?

The Mayan Prophecy: The End or The Beginning?

We need to put our entire mind and heart into pursuing unity and unity now, to confront the other side and preserve life. Our planet can be renewed or ravaged. Now is the time to awaken and take action. Everyone is needed...

Root Causes of Unitive and Punitive Justice: Oneness and Duality

Root Causes of Unitive and Punitive Justice: Oneness and Duality

We are so accustomed to the status quo that we think this is how it has to be. Old institutions are tenacious, and they have long tentacles rooted in history and in a multitude of choices made by our ancestors. Law, history, religion, science, and culture all play a role in keeping us entrenched in dysfunctional structures...

2012: One Small Step For the Mayan Calendar

Swami’s State of the Universe 2012

Back here on earth, the human comedy has been renewed for yet another season. Maybe 2012 will be the year a critical mass of the heretofore-uncritical masses wake up and hear the laugh track. That’s right, the laugh track. In these serious times when there’s definitely something funny going on, laughter is key. You laugh, and I say, “Fabulous. You’re off to a good start.”

Reform Needed When Students Must Prostitute Themselves to Pay for College

Prostitution Among Medical Students? Things are starting to get out of hand when our youngsters have to turn to the "free market" to pay for their college education. Sex work among medical students is on the rise, claims a new editorial, published in the journal Student BMJ.

Can Meditation be a Tool to Help Prisoners Outgrow Crime?

Can Meditation be a Tool to Help Prisoners Outgrow Crime?

What should be done about prisoners? Should society lock them up and throw away the key? Or should we try to rehabilitate them (indeed, is it possible to do so)? Balancing the safety of society with the rights of prisoners is an old problem — and different solutions have been proposed.  At this time, however...

How Norway and Sweden Became Exceptional Norway and Sweden

Norway and Sweden true exceptionalism

While many of us are working to ensure that the Occupy movement will have a lasting impact, it’s worthwhile to consider other countries where masses of people succeeded in nonviolently bringing about a high degree of

democracy and economic justice.

Decriminalization: A Step in the Right Direction

Decriminalization: A Step in the Right Direction, article by Julie Holland, M.D.

It doesn’t take an expert to see that things are very wrong with the current legal status of cannabis. Our government says there is no accepted medical use for it, yet it holds a patent (#6630507) for medicinal use of cannabinoids as antioxidants and neuroprotectants, and it distributes canisters of rolled joints to a few select patients in the...

Gingrich Allegedly Paid $1.6 Million + By Freddie Mac

Newt Gingrich said he “offered Freddie Mac advice on precisely what they didn’t do,” and warned the company that its lending practices were “insane.” Former Freddie Mac executives who worked with Gingrich dispute that account.

A Maverick Judge "For The People"?

Federal judge Jed Rakoff, a former prosecutor with the U.S. Attorney’s office here in New York, is fast becoming a sort of legal hero of our time. He showed that again yesterday when he shat all over the SEC’s latest dirty settlement with serial fraud offender Citigroup, refusing to let the captured regulatory agency sweep yet another case of high-level criminal malfeasance under the rug.

Supporters of OWS and Tea Party At Odds Over Income Gap

More than six in 10 Americans see a widening gap between the wealthy and the less well-off in this country, and about as many want the federal government to try to shrink the divide, according to a new Washington Post-ABC News poll.

Bill Moyers on US Politics: Tony Soprano Style

Public Citizen, a non-profit consumer rights group, celebrated 40 years of progress with a festive gala on Thursday, October 20, 2011. Nearly 600 friends and supporters shared the night as PC reflected on decades of amazing accomplishments and looked to the future.

Profit, Power, and Progress?

Responsible profit taking is honorable. Those who are legitimate producers deserve to be rewarded for their earnest contributions. It is when profit taking replaces concern for others or for ecosystems that a perversity occurs whereby everyone and everything suffers. At that point, we are not evolving but devolving...

Ancient Times--New Times

Many people like to look back on history, glean from it what they can, and apply it to their everyday lives. This is done to avoid repeating past mistakes. There has been much benefit from this approach.

Politics As Usual?

by bobby jennings. The 2000 Republican Presidential primary was like a return of a nightmare for me. My personal conflict with the "Religious Right" came at the height of their power in 1985 when I finally decided to move my membership to the largest Baptist Church in Orlando.

Freedom of Speech

The point of freedom of speech was to allow varying political and social views to be aired so that people's desires and opinions could effect social change - it all sounded marvelous. Nowadays, we still have freedom of speech, providing you don't disagree with or touch upon any one of a hundred or so subjects that are considered taboo.

Failure of Brand USA

When the White House decided it was time to address the rising tides of anti-Americanism around the world, it didn't look to a career diplomat for help. Instead, in keeping with the Bush administration's philosophy that anything the public sector can do the private sector can do better, it hired one of Madison Avenue's top brand managers.

Emancipatory Spirituality

We are in the midst of an extraordinary upsurge of interest in the realm of the Spirit. Tens of millions of people in advanced industrial societies live at a level of material well-being that far surpasses the luxuries and comforts available to kings, queens, and nobles just a few hundred years ago. But many of these are in the vanguard of those who seek a new spiritual reality.

Open Letter of Conscience and Choice

by Robert Rabbin, John Robbins, Rabbi Michael Lerner, Dan Millman, Tom Hayden, et al. There are times in life when we must act. And when those moments come, we must act with our truest heart, our clearest mind, and our noblest intentions. November 2 is such a time. On that day, we will take in hand one of the tools for social transformation. We will exercise our right to vote and our responsibility to voice our values and conscience. We will choose a new president and vice president. We, the signers of this letter, after full consideration, careful study, and deep reflection, endorse and recommend John Kerry and John Edwards for these offices. We urge all of you to vote for them. This is a matter of great importance and urgency.
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}