Pourquoi le manque de respect à droite en direction du président Obama?

manque de respect envers Obama

Pourquoi le manque de respect à droite en direction du président Obama?

Pourquoi le manque de respect à droite en direction du président Obama?

Beaucoup d'entre nous peut à peine croire que le non-respect est parfois montré au président Obama. Non seulement il a été dépeint comme anti-américaine, mais même comme «pas-un-American». Même après avoir affiché son certificat de naissance long format pour le public de voir, quelqu'un encore déposé une plainte alléguant qu'il n'était pas un citoyen américain et a demandé qu'il comparaisse devant le tribunal.

Je comprends comment un individu pourrait être assez passionné de manquer de respect à l'homme qui occupe le poste, mais le respect est dû à la position du président lui-même. Au cours des quatre dernières années, le président Obama a eu un doigt remuait dans son visage, avait «vous mentez» lui cria sur le plancher de la maison pendant l'état de l'adresse de l'Union, et il a été dépeint comme un singe.

Parfois, la gauche était Over The Top

Vrai que le gauche était très critique de Bush, à la fois en privé et en public. Et parfois, ils étaient sur le dessus. Franchement j'ai toujours grincé des dents quand j'ai vu Bush dépeint comme Alfred E. Newman. Mais même cela n'est pas aussi choquant que Obama comme un singe. Une insulte l'intelligence d'un homme, les relents d'autres de propos racistes.

Il ya plusieurs années, dans un accès de frustration lors de la conduite sur Pennsylvania Avenue, j'ai donné le doigt du milieu à la Maison Blanche, tandis que Bush était en résidence. Mais en désaccord avec le plan de la santé d'Obama est miles de distance d'être en désaccord avec la politique étrangère de Bush. Une implique un peu d'argent et de l'autre implique de nombreuses vies et d'importantes sommes d'argent dépensé pour la destruction et la guerre. On a essayé de se prononcer comme un dictateur alors que l'autre est trop accommodante. Mais à la fin les deux hommes méritent le respect tout en fonction en tant que président. Je respecte le président Bush, mais je manque de respect envers Bush l'homme.

Alors oui, tandis que je donnais Bush le doigt dans l'intimité de ma voiture avec ses fenêtres ombrées comme un moyen d'évacuer ma frustration à la situation en Irak, je n'aurais pas pu le faire en public. En fin de compte, le titulaire de charge mérite notre respect, mais pas notre acceptation de la politique désagréable.

Un milliard de dollars seront dépensés pour dire un mensonge

Il ne fait aucun doute dans mon esprit que, après le candidat républicain est décidé, cette élection verra la pire campagne présidentielle dans l'histoire. Un milliard de dollars seront dépensés pour dire un mensonge qui dépeint le président Obama en tant que tout ce qu'il n'est pas. Il n'est pas question de race. Il n'est pas question de pouvoir. Il n'est même pas sur la politique. Il est question d'argent. Parce que c'est une question d'argent, les pouvoirs qui cherchent à son déménagement de bureau fera tout ce qu'ils peuvent pour lancer leur meute de partisans hargneux autorité contre sa campagne pour sa réélection. Il apportera un manque de respect autant de l'étranger et aussi au sein de l'US.

Nous ne pouvons pas être en mesure d'arrêter cette fois-ci, mais peut-être qu'il apportera une telle mauvaise volonté que les campagnes futures y penseront deux fois avant de lancer une campagne de terre brûlée.

Bill Maher donne son point de vue sur les raisons de conservateurs de manquer de respect

manque de respect envers Obama
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Why Does The Right Show Disrespect Towards President Obama?

Why Does The Right Show Disrespect Towards President Obama?

Why Does The Right Show Disrespect Towards President Obama?

Many of us can hardly believe the disrespect that is sometimes shown to President Obama. Not only has he been portrayed as un-American, but even as "not-an-American". Even after having displayed his long-form birth certificate for the public to see, someone still filed a lawsuit claiming he was not an American citizen and requested he appear in court.

I understand how an individual could be passionate enough to show disrespect to the man holding the office, but respect is due to the position of President itself. In the last four years, President Obama has had a finger wagged in his face, had "you lie" shouted to him on the house floor during a State of the Union address, and he has been depicted as a monkey.

Sometimes The Left Was Over The Top

True the left was highly critical of Bush, both in private and in public. And sometimes they were over the top. Frankly I always cringed when I saw Bush portrayed as Alfred E. Newman. But even that is not as offensive as Obama as a monkey. One insulted a man's intelligence, the other reeks of racial slur.

Several years ago, in a fit of frustration while driving down Pennsylvania Avenue, I gave the middle finger to the White House while Bush was in residence. But disagreeing with Obama's health plan is miles apart from disagreeing with Bush's foreign policy. One involves a bit of money and the other involves many lives and large sums of money spent on destruction and war. One tried to rule like a dictator while the other is too accommodating. But in the end both men deserve respect while in office as the President. I respect Bush the President, but I disrespect Bush the man.

So yes, while I gave Bush the finger in the privacy of my car with its shaded windows as a way to vent my frustration at the situation in Iraq, I would not have done so in public. In the end, the office holder deserves our respect but not our acceptance of disagreeable policy.

A Billion Dollars Will Be Spent To Tell A Lie

There is no doubt in my mind that after the Republican nominee is decided, this election will see the nastiest presidential campaign in history. A billion dollars will be spent to tell a lie that portrays President Obama as everything he is not. It is not about race. It is not about power. It is not even about politics. It is about money. Because it is about money, the powers seeking his removal from office will do everything they can to hurl their pack of snarling authoritative followers against his campaign for re-election. It will bring much disrespect from abroad and also from within the US.

We may not be able to stop it this time, but perhaps it will bring such ill will that future campaigns will think twice before initiating a scorched earth campaign. 

Bill Maher gives his take on why conservatives show disrespect

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}